| Demande de Rang | |
|
+5Ynes Enghart Kate Enghart Zack Saders Joshah Enghart Sang Originel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 29 Fév - 5:33 | |
| Changement de rang, s'il vous plaît : Reine des Lycans & Modo Inquisitrice Code: - Code:
-
[b]R[/b][i]eine[/i] [b]d[/b]es [b]L[/b]ycans [u][b]&[/b][/u] [b]M[/b][i]odo[/i] [b]I[/b]nquisitrice Merci d'avance | |
|
| |
Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 29 Fév - 13:01 | |
| Trop long vot' Altesse des Cabots ! J'ai dégagé le souligné du & | |
|
| |
Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 29 Fév - 15:53 | |
| Ca n'est pas grave. Merci Zack! | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Edward Werber .:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Nombre de messages : 199 Age : 34 Race : Lycan Age : 480 ans Métier : Avocat Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau. Date d'inscription : 24/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 8 Mar - 22:02 | |
| .: Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. - Code:
-
.:[b][i]B[/i][/b]lut, [b][i]U[/i][/b]nsterblichkeit, [b][i]B[/i][/b]lutvergießen:. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 9 Mar - 5:15 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 34 Race : Lycan Age : 480 ans Métier : Avocat Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau. Date d'inscription : 24/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 9 Mar - 5:26 | |
| | |
|
| |
Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 9 Mar - 18:08 | |
| Qu'est ce que ça veut dire^^ | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 9 Mar - 21:12 | |
| C'est de l'Allemand ^^ ça veux dire sang, immortalité et tuerie (j'y connait rien à l'Allemand alors j'ai traduit les mots sur l'outil linguistique de google XD)...j'ai décidé de mettre le rang dans cette langue vu que mon perso avait du sang Allemand et je trouvais que ça faisait original et que ça se démarquais des autres XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 16 Mar - 16:37 | |
| S'il vous plait, Dames et Messires les Modoadmins... Been There, Done That... You? - Code:
-
[i][b]B[/b]een [b]T[/b]here, [b]D[/b]one [b]T[/b]hat... [u]You[/u]?[/i] Merci bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 16 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 22 Avr - 5:10 | |
| Moi, ça sera tout beau et tout simple: Psychopath-O-PhileEdit: Ho et..... Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 22 Avr - 17:44 | |
| Voilà qui est fait l'esquimau !
Et Oh ! De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|
| |
| Demande de Rang | |
|