| Demande de Rang | |
|
+5Ynes Enghart Kate Enghart Zack Saders Joshah Enghart Sang Originel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 9 Fév - 15:54 | |
| I'm a Pretty Girl, but be careful please.Siouplaiiiit... - Code:
-
<i><b>I</b>'m a <b>P</b>retty <b>G</b>irl, but be careful <u>please</u>.</i> |
|
| |
Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| |
| |
Clara Sin Hunter Forever
Nombre de messages : 30 Age : 39 Age : 28 ans Métier : Photographe de mode/exterminatrice de poilus Armes : un couteau en argent et une arme chargée pour tuer ces bestioles Date d'inscription : 05/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 9 Fév - 16:45 | |
| Hunter Forever - Code:
-
<b>H</b><i>unter</i> <b>F</b><i>orever</i> Pour moi s'vious plait ^^ | |
|
| |
Ivy Mitchell Pretty Sadistic Angel
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age : 8 mais en parait 22 Métier : Travailler? Oh non ... Armes : Une jolie petite dague Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Clara Sin Hunter Forever
Nombre de messages : 30 Age : 39 Age : 28 ans Métier : Photographe de mode/exterminatrice de poilus Armes : un couteau en argent et une arme chargée pour tuer ces bestioles Date d'inscription : 05/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 9 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 9 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 11 Fév - 13:45 | |
| Wearing I'm a Good Slayer
s'il vous plaît |
|
| |
Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 11 Fév - 15:34 | |
| C'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 11 Fév - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 0:05 | |
| Pointless Woman, But I Am Rich Pour moi, s'il vous plaît |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 4:18 | |
| C'est fait Mais désolée, je n'ai pas pu te mettre l'italique, c'était trop long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 14:06 | |
| Sweety Girl With Sympathy For The Devil - Code:
-
<b>S</b>weety <b>G</b>irl <b>W</b>ith <b>S</b>ympathy <b>F</b>or <b>T</b>he <b>D</b>evil Si c'est trop long, mettez juste Sweety Girl - Code:
-
<b>S</b><i>weety</i> <b>G</b><i>irl</i> |
|
| |
Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 14:22 | |
| - Code:
-
<i><center><b>I</b>nsatiable <b>S</b>layer</center></i>
Insatiable Slayer
S'il vous plaît... (Et même si ça vous plaît pas d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 14:29 | |
| T'en a pas marre de m'insulter Grand Manitou (détestable) Enfin bon, merci quand même^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 13 Fév - 14:52 | |
| Do You Want ... ?Merci beaucoup ! |
|
| |
June Willer 's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
Nombre de messages : 691 Age : 36 Race : Lycan Age : 53 ans [ 20 ans ] Métier : Hum... Le meurtre. Armes : Tout ce qui passe à ma portée... Date d'inscription : 20/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 20 Fév - 19:49 | |
| Cher Papa Noël, je voudrais : Acting In Bloody Fairy Tale(s)ou Acting In Bloody Fairy Tale(s) - Code:
-
[font=Georgia][b]A[/b]cting [b]I[/b]n [b]B[/b]loody [b]F[/b]airy [b]T[/b]ale([b]s[/b])[/font]
ou
[font=Georgia][b]A[/b][i]cting[/i] [b]I[/b][i]n[/i] [b]B[/b][i]loody[/i] [b]F[/b][i]airy[/i] [b]T[/b][i]ale([/i][b]s[/b][i])[/i][/font] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 21 Fév - 1:19 | |
| Si les grands manitous le permettent, j'aimerais bien : Satan's Psycho Right-hand Man - Citation :
- Satan's Psycho Right-hand Man
|
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 21 Fév - 1:39 | |
| C'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 21 Fév - 1:42 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 28 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|
| |
| Demande de Rang | |
|