| Demande de Logement | |
|
+7June Willer Zack Saders Edward Werber Joshah Enghart Ynes Enghart Kate Enghart Sang Originel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sang Originel Maître du jeu et Fondateur
Nombre de messages : 39 Age : 35 Age : Un âge indéterminé Métier : Celui de vous embêter Armes : Je suis une arme à moi tout seul... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Demande de Logement Dim 20 Jan - 17:53 | |
| Si vous désirez une maison, un appartement ou autre chose pour habiter, venez faire votre demande ici. Nom:Prénom:Type de logement: (Maison, Appartement, Villa...)Quartier: (La Côte d'or ou Parc Lincoln)Description: (Une courte description de votre maison ou votre appartement.) - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Type de logement:[/b] [i](Maison, Appartement, Villa...)[/i] [b]Quartier:[/b] [i](La Côte d'or ou Parc Lincoln)[/i] [b]Description:[/b] [i](Une courte description de votre maison ou votre appartement.)[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 25 Jan - 17:06 | |
| Nom: Langle Prénom: Charlie Type de logement: Maison, Appartement, Villa... Appartement Description: Une courte description de votre maison ou votre appartement. Petit appartement dans la banlieue de Chicago, proche de divers petits commerces ainsi que des transports en commun. |
|
| |
Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 25 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 25 Jan - 18:47 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 26 Jan - 16:16 | |
| Nom: Seika.
Prénom: Kaori.
Type de logement: Appartement.
Quartier: Bucktown.
Description: Une chambre, une cuisine, une salle de bain et un salon, le tout pltôt grand, car les revenus de Kaori lui permettent cela. |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 26 Jan - 17:19 | |
| Autant pour moi, j'ai oublié de préciser... dans quartier, je préférerais que tu choississe entre La Côte d'or et Parc Lincoln. C'est pour éviter que tous les logements soient dispersés à droite et à gauche. Désolée pour l'oubli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 26 Jan - 17:27 | |
| Ok, c'est pas grave... ^^
La Côte d'Or alors! |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 26 Jan - 17:41 | |
| Voilà, c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 26 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 4 Fév - 0:59 | |
| Nom: Enghart Prénom: Ynes Type de logement: Un Manoir Quartier: Parc Lincoln Description: En dehors du Moonlight, c'est un lieu où les Lycans sont et seront toujours les bienvenus. Le manoir est spacieux et nouvellement restauré, il offre la possibilité d'abriter une vingtaine de personne (dont mes nenfants, s'ils veulent sqautter). Ynes a obtenu cette demeure grâce à ses contacts et c'est là qu'elle a mis en place sa "cour". | |
|
| |
Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 4 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 4 Fév - 1:04 | |
| Merci!! (Mais qu'il est appliqué, ce soir... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 4 Fév - 1:06 | |
| (Rien d'autres à faire xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Sam 9 Fév - 21:51 | |
| Nom: Guest Prénom: Sienna Type de logement: Maison Quartier: La Côte Description: La maison aura 2 étages. Au premier étage, on y retrouve le hall, la cuisine, la salon et une salle de bain, ainsi que la salle de lavage. Au deuxième, on y retrouve la chambre de Sienna et la chambre d'invité, ainsi que l'immense salle de bain. |
|
| |
Relations Relations:
| |
| |
Edward Werber .:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Nombre de messages : 199 Age : 34 Race : Lycan Age : 480 ans Métier : Avocat Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau. Date d'inscription : 24/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 13 Fév - 17:05 | |
| Nom: Werber Prénom: Edward Type de logement: Manoir Quartier: [i] La Côte d'or Description: Une lourde grille de métal à l'entré limite l'entrée pour certain. Toutefois, si l'entrée vous est permise, vous arriverez un peu plus loin face à un manoir à l'allure victorien encadré par deux grands saules pleureurs. Mur de brique rouge où à certaine place il n'est plus du tout visible à cause des plantes grimpantes et grandes fenêtres blanche où la peinture commence à s'écailler, ce sont les premières visions que vous avez du manoir. Si son allure lugubre ne vous décourage pas, vous devriez alors monter un grand escalier de pierre qui mène à une grande porte de bois. C'est l'entré, mais attention, son propriétaire ne tolère pas les inconnus sur sa propriété.
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
June Willer 's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
Nombre de messages : 691 Age : 36 Race : Lycan Age : 53 ans [ 20 ans ] Métier : Hum... Le meurtre. Armes : Tout ce qui passe à ma portée... Date d'inscription : 20/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 24 Fév - 19:27 | |
| Demande un peu spéciale... Je trouve dommage que les Vampires n'aient pas de lieu de ralliement, comme les Lycans ^^
Type de logement: Un château...? Bon... à Chicago, ça ne va pas trop le faire... Mais pourquoi pas une grande tour, officiellement vide, à l'écart de la ville? Quartier: Dans le Parc Lincoln, ça ferait un peu gros... Pourquoi pas dans le port, ou dans un autre coin à l'écart de la ville? Description: Lien de ralliement des vampires et demeure d'Arcorius et de ses enfants.
Bon... C'est juste une idée... Et je fais la demande, même si cela fait quelques temps qu'Arco n'est pas venu. | |
|
| |
Ivy Mitchell Pretty Sadistic Angel
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age : 8 mais en parait 22 Métier : Travailler? Oh non ... Armes : Une jolie petite dague Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
June Willer 's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
Nombre de messages : 691 Age : 36 Race : Lycan Age : 53 ans [ 20 ans ] Métier : Hum... Le meurtre. Armes : Tout ce qui passe à ma portée... Date d'inscription : 20/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Dim 24 Fév - 22:56 | |
| D'accord : j'ai pensé au port parce que c'était en dehors de la ville, mais que ça restait dans ses alentours... Ca n'est pas comme le lac Disctaillez, discutaillez ^^ | |
|
| |
Aaricia Sanders
Nombre de messages : 559 Age : 37 Race : Lycan Age : 876 Métier : Dirigeante Armes : Surtout mes mots Date d'inscription : 29/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 6 Mar - 15:04 | |
| Nom : Sanders Prénom : Aaricia Type de logement : Appartement Quartier : La Cote d'Or Description : Appartement spacieux et luxueux qui sert de couverture à Cya pour ses rendez-vous d'affaires. Il se trouve au 80ème étage d'un immense gratte-ciel surplombant tout Chicago. | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 6 Mar - 15:21 | |
| C'est fait | |
|
| |
Aaricia Sanders
Nombre de messages : 559 Age : 37 Race : Lycan Age : 876 Métier : Dirigeante Armes : Surtout mes mots Date d'inscription : 29/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 6 Mar - 17:05 | |
| Merci beaucoup ma p'tite Kate | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 6 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 24 Mar - 1:37 | |
| Nom: Saint Saëns Prénom: Livia Type de logement: Domaine Quartier: En dehors de Chicago Description: Composé d'une grande demeure, dépourvue d'étages, et de quelques autres maisons, beaucoup plus petites, c'était autrefois un palais où une cinquantaine de personnes logaient. Repéré par Livia pour ce qu'il dégageait et pour le confort qu'elle y trouvait, elle s'en empara. Grâce à ses pouvoirs, elle a pu le téléporter ainsi le cacher aux intrus. Il n'a que de très rares portes et fenêtres, et la Nature y a reprit ses droits. Il s'y trouve une cour intérieure ainsi que des jardins. L'atmosphère qui y règne fait que c'est un endroit particulièrement reposant et sans âge. Les invités ne peuvent y accéder qu'en passant par un petit pont en pierre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|