| Demande de Rang | |
|
+5Ynes Enghart Kate Enghart Zack Saders Joshah Enghart Sang Originel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 26 Jan - 23:29 | |
| Embrasse mes pieds et nous serons quittes ! J'te fais ça de suite ! | |
|
| |
Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| |
| |
Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 26 Jan - 23:33 | |
| Ah c'est toi ! On l'a fait en même temps ^^ J'ai effacé le deuxième ! On est tous au taqué là xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 26 Jan - 23:35 | |
| Ouais on est les meilleurs admins du monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 26 Jan - 23:38 | |
| - Zack Saders a écrit:
- Embrasse mes pieds et nous serons quittes ! J'te fais ça de suite !
Alors, ça sera long avant que nous ne le soyons... EDIT: Merci à l'active participation des Admins... sauf celle de Zack, apparament... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 27 Jan - 14:10 | |
| Killer, Murderer, but Great Father
Merci d'avance |
|
| |
Relations Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 27 Jan - 14:16 | |
| Merci jeune homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 2 Fév - 19:55 | |
| Sleeping Dormant - Here's a lullaby to close your eyes
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 2 Fév - 19:58 | |
| Vala xD (Qui l'a créer je sais pas, mais au moins je sais que c'est moi qui l'ait mis xD= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 2 Fév - 19:59 | |
| Lol merci beaucoup jeune homme ^^ |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 2 Fév - 20:00 | |
| Arrêtez de m'appeler jeune homme alors que vous êtes presque tous plus jeune que moi naaaaaaaaaaah xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 3 Fév - 2:46 | |
| Killer and dangerous Loulou Girl ! Merci d'avance ! |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 3 Fév - 2:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 3 Fév - 2:56 | |
| Thanks boss ! |
|
| |
Relations Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 3 Fév - 3:01 | |
| Arff que veux tu.. même si j'ai tendance a gnaquer les craneurs.. ce que tu es ! Xd Tu es supérieur a moi niveau hiérarchie lycan et fofo et puis tu es... Chris Evans Edit Josh: Et oui que veux tu xD |
|
| |
Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 4 Fév - 0:55 | |
| Pour moi ce serait =
Queen of the Wolves - Bloody or Sweety ? | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 4 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 4 Fév - 1:01 | |
| Mais c'est que je l'ai bien élevé ce garçon...
(T'as oublié le point d'interrogation ^^ Je suis ta mère mais je ne pensais pas te troubler autant...) | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 4 Fév - 1:03 | |
| Mince disolée xD Je corrige ça^^ | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 4 Fév - 1:05 | |
| Pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 8 Fév - 19:40 | |
| Son Humeur du Moment? Impossible à Déterminer
Merci !! |
|
| |
Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 8 Fév - 19:45 | |
| Je m'en occupe Edit : Désolée, je n'ai pas pu te mettre l'italique, c'était trop long ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 8 Fév - 20:58 | |
| Merci!
C'est pas grave, je m'en doutais de toute manière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|