A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ynes Enghart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

I. Identité:


Nom: Enghart
Prénom: Ynes Christabelle
Age: Physiquement parlant, j'ai 27 ans, mais en réalité j'en ai plus de mille.
Race: Lycan
Métier: Chef/Souveraine du Peuple Lycan..
Couverture chez les humains: C'est une femme d'affaire - et c'est tout ce que vous saurez (pour l'instant) sur ses activités.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ynes est une femme sûre d'elle, fière et autoritaire. En tant que chef de meute, elle se sent surtout comme une mère se devant de protéger - non pas ses semblables mais - ses "enfants", car même si elle est liée à deux êtres par le sang, elle a établit, dans un à peu près à observer, le même genre de relation avec les autres Lycans. Si elle est protectrice, elle l'est bien à sa manière. A la fois maternelle, froide et décidée, elle laissera ses enfants de coeur se blesser (généralement, métaphoriquement parlant) pour mieux apprendre. Elle peut être cruelle ou percue comme telle, étant donnée qu'elle semble avoir un raisonnement ainsi des règles de vie, qui lui sont propres. Par exemple, ce qu'elle considérera comme une trahison ne sera jamais totalement pardonnée, quelle qu'ait été la cause qui l'ait amenée. Elle apprécie énorément la politesse et le respect des Anciens (on s'adressera à elle en terme de "Madame" ou "Majesté", tout autre formulation, hormis pour ses enfants de sang, est à bannir). Elle passe quelques moments seule, ayant parfois besoin de se retrouver. Elle peut alors entrer dans un état de rêve éveillé.
Pour ce qui est du relationnel, elle peut paraître très troublante et/ou troublée. Elle aime s'entourer de personnes belles - goût personnel - un peu à la manière d'une cour. Il faut tout de même qu'ils allient la beauté de l'esprit et du corps. Faisant partie de la "vieille" école, elle n'appréciera pas plus que ça que l'on lui dise ce qu'elle doit faire. Pas qu'elle soit toujours sûre d'avoir raison, mais elle a l'habitude de suivre son instinct.
Sinon, elle est observatrice, à l'écoute, elle ne se dit pas "guide" mais veut aider ceux qui en ont besoin à y voir plus clair.


Physique: De part sa démarche et ses gestes, il se dégage une sensualité certaine de cette femme lycan. Elle aime généralement portée des vêtements austères, sombres, au quotidien. Ses cheveux sont longs, bruns et ondulants, elle ne les attache que très peu. Elle porte des talons aiguilles avec un tailleur ou tout autres vêtements élégants, même s'ils ne sont pas toujours sophistiqués. Elle aime se maquiller, avec légèreté - cela fait des siècles qu'elle prend soin de sa peau. Elle porte quelques bijoux, jamais de choses clinquantes, et, de part son mode de vie, elle est habituée à un certain luxe, ce qui veut dire : vêtements et bijoux chers. Sinon, ses yeux bruns prennent une légère teinte dorée quand elle s'énerve ou se transforme en louve. Le proverbe disant qu'ils sont le reflet de l'âme est tout fait vrai pour Ynes, qu'elle le veuille ou pas, son regard en "dit" souvent beaucoup sur ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent pour quelqu'un. Elle a toujours eut un corps fin et plutôt bien proportionné (avis aux amateurs), comme il a été dit plus haut, elle a une assez forte sensualité. Après des années de transformation, la louve fait partie de la femme et inversement et cela se sent beaucoup dans son attitude lorsqu'elle est "humaine".

Histoire:
Avant transformation: Ynes était le troisième enfant d'une famille en comptant sept. Sa mère était italienne et actrice et personne ne sait qui fût son père - en même temps, il y en avait plusieurs. C'est la beauté de l'enfant, qui, a treize ans, lui permit d'attirer l'attention d'un noble. Devenant à la fois son esclave, son amante et sa fille d'adoption, elle fût tirée de la boue ambiante du foyer maternel. Elle était silencieuse, particulièrement calme, aux aguets - une qualité qu'on lui conseilla de conserver - et, en grandissant, elle savait particulièrement bien où se trouvait sa place, quels étaient ses "pouvoirs" sur les hommes et les femmes et quelles étaient ses limites... Le noble qui la tenait sous son égide lui fit découvrir Rome, Londres, Madrid et Berlin, entre autre. Autant amoureux du corps que de l'esprit - de plus en plus retors - d'Ynes, il devint son jouet à elle. Sachant désormais lire et écrire en plusieurs langues, la demoiselle aimait s'entourer de penseurs - écrivains, poètes ou hommes politiques - et fût même surnommée "Aspasie" pendant un temps. Elle avait fait venir des drogues d'Orient et avait soif de découvrir encore et encore les plaisirs de la chair ainsi que celui, tout particulier, de la faire fuir dans un nuage de fumée.
Elle en avait atteint le paroxysme lorsqu'en revenant à Paris, en passant par une forêt de Lorraine, le carosse du 'couple' fût attaqué par une meute étrange. Des créatures rapides et sanguinaires... Franchement lassée d'entendre les soldats ainsi que 'époux' hurler à la mort, elle s'extirpa du carosse où on lui avait demandé de rester cloîtrée et fit face à un homme, quasiment nu et couvert de sang. Ses yeux étaient dorés et particulièrement captivants. En cette belle nuit de pleine lune, il lui demanda si elle voulait mourir. Elle répondit, en latin : "Ab imo pectore... Abyssus abyssum invocat" (En toute franchise... L'abîme appelle l'abîme.). Elle pensait qu'elle allair mourir ce soir-là. Et l'homme qui la regardait à la fois surpris, fasciné et deçu de la non-réaction de la jeune femme à l'égard des corps déchiquetés de ces anciens valets, gardes et époux, décida de la garder "pour plus tard".
Durant la première nuit, elle refusa de partager sa couche et de traduire sa phrase en latin. Par contre, elle fût très friande d'informations sur ce qu'ils étaient... Les légendes, à l'époque, se bousculaient sur les créatures nocturnes - vampires et loups-garous. Et Ynes avait toujours pensé qu'il s'agissait de faits humains, de métaphores, rendus mythiques afin d'expliquer ce qui serait inexplicable. Il lui répondit calmement et sagemment (il lui avoua plus tard que cela faisait longtemps qu'on ne lui avait plus parlé comme à un homme) et il fût séduit par la prestance et la manière dont parlait Ynes... sans pour autant la traiter ouvertement avec égards. Petite anecdote : il se présenta sous le nom d'Enghart. Et, quelques jours après, la nuit de son vingt-septième anniversaire, quelque part dans la forêt Lorraine, Ynes fût transformé par Enghart, après qu'elle l'ait prit pour époux devant sa communauté.


Depuis la transformation: En tant que première louve de la meute (...), son règne fût sanguinaire, appelant sans cesse aux déchaînements et à la séduction. Elle revint à Paris, hérita de tout ce que posséder le noble et éleva le groupe de Lycan à un certain milieu. Cela se passa bien durant un temps... Jusqu'à ce que l'appel de la forêt soit trop fort... Et, dernier à la quitter, Enghart rejoint bientôt ses confrères. Mais la guerre avait déjà commencé... Celle entre Lycans et Humains, d'abord, ainsi que celle contre les Vampires. Chacun ayant décellé les faiblesses de l'autre... Et, une dizaine d'années après être devenu lycanthrope, le coeur d'Ynes s'embala à nouveau : malgré la distance, elle sentait pertinemment que toute sa meute avait été décimée... Elle s'était apparemment fait prendre au piège par un groupe d'Humains. Elle se retrouva alors vraiment seule pour la première fois.
Elle erra pendant un temps. Enfin... Elle dériva plus exactement. Et, en automne 1217, elle rencontra le second homme qu'elle allait aimer. Elle pourrait encore décrire avec exactitude la petite maison où elle s'arrêta en carosse. Un homme l'invita à rester chez lui pour la nuit - sans arrière pensée, je tiens à le préciser -. Il s'agissait d'un ancien courtisan, un aimé du Roi de France qui avait décidé de tout quitter pour se rapprocher de la campagne. Se sentant en sécurité, -et ce fût une première-, la lycanne laissa la "gentille Ynes" faire surface. Unie à lui, elle eut deux (-très beaux-, si si, je suis très fière!!) enfants : Joshah et Kate, deux jumeaux.
L'envie de sang ne se fût vraiment ressentir qu'après la mort inoppinée de son nouvel époux. Comprenant que la "pause" était terminée, Ynes repartit vers la capitale.
Entre temps, les Lycans avaient enfantés, et quelques uns avaient violés les règles en transformant des humains qui erraient à présent seuls dans Paris et dans la Province. Elle entreprit de les réunir dans sa demeure et de les aider. L'acte commis par les Humains,quelques années plus tôt, fût vengé et lorsqu'il fallut choisir un représentant de la race, un chef, le nom d'Ynes fût prononcé, mais elle préféra longtemps rester dans l'ombre à l'écart... Et elle vu une centaine de chefs se succéder (en même temps, à l'époque, les femmes-chefs étaient assez mal vu), elle les conseillait dans l'ombre et il s'avérait bien souvent que c'est elle qui tenait les ficelles.
En 1459, elle croisa la route de Parker Nyste à Londres. Séduite par lui, elle le transforma.
Même si elle n'était pas "Reine", étant la plus ancienne, les Lycans aimaient à venir chez elle et à recevoir ses conseils. Beaucoup appréciés son caractère : respectueux (voire un peu froid) et maternel, dans le relationnel, mais sanguinaire et acharné lors des chasses. Sa "cour" atteint un certain éclat.
Durant la guerre en 1604, Ynes prit un soin tout particulier à protéger ses deux enfants, ainsi que les autres Lycans, malheureusement, elle n'arriva pas entièrement à bout de sa mission. Elle invita les autres survivants Lycans à la rejoindre, mais tous ne l'acceptèrent pas... et firent en sorte de renouveller les rangs de leur race. Elle devint la "Mère" de tout les Lycans, en quelque sorte, et accepta, alors, le titre de "Reine". Pour se faire, elle poussa les Lycans à se cacher, elle leur fit apprendre à lire, apprendre à contrôler leur 'instinct animal, à s'accepter également...
Une nouvelle guerre serait inévitable... Mais, même si elle se passait à l'écart des Humains, Ynes voulait que l'on se souvienne des Lycans comme étant une race à la fois raffinée et animale, sereine et prédatrice. Elle prit alors, et définitivement, le nom de son créateur et règne depuis sur le peuple Lycan.


Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre? Je suis active et ne veut le bien que des Lycans.
Expliquez votre choix:Je ne suis pas particulièrement une belligérante, mais il faut bien se nourrir... Et c'est peut être le propre d'un prédateur de devoir lutter pour un territoire contre un autre prédateur. Si les Humains sont indispensables à notre survie, il y a de grands risques pour que nos ennemis restent les Vampires. Pas forcément pour ce qui aurait déclenché la première guerre mais plutôt parce que certains - vampires et lycans -, surtout dans les nouvelles générations, n'ont de cesse de vouloir se battre. En les comprenant sans toujours les approuver, je veuille à ce que nos pertes ne soient pas nombreuses et/ou inutiles.

Relations:
Amoureuses: Deux ont vraiment comptés pour des raisons différentes. Depuis, Ynes est séduite sans tomber amoureuse. Et c'est très bien, comme ça.
Amicales: Elle considère les Lycans un peu comme des parents, mais au final, en y regardant de plus près, elle se confie très peu (sur ses sentiments, émotions, etc.) et n'a pas d'amis. Une des personnes la connaissant le mieux, en dehors de ses nenfants, est sans doute Parker Nyste.
Conflictuelles: Pas de haine acharnée, mais un dégoût certain pour les créatures aux dents pointues qu'elle juge parfois trop "préhistoriques".

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Chloé
Age: 20 hivers
Comment avez vous découvert le forum? Par un autre membre - Je crois que c'est Sandra
Votre présence? 7 (sur 10)
Personnalité sur l'avatar: Alessandra Ambrosio
Fiche terminée? Oui (enfin j'espère...)
Code du réglement? Ok by Josh'
Un commentaire? Joli design et Admins sympas. -- Tout les hommes que j'ai aimés sont morts / Maeve is back! lool


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

Môman ! xD

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu plaira ici. Diiiiis... c'est qui 'l'autre membre' ? Veux savoir Ynes Enghart 618347
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

Citation :
on s'adressera à elle en terme de "Madame" ou "Majesté", tout autre formulation, hormis pour ses enfants de sang, est à bannir

Et si je t'appelle le 'Teckel mère' ça te va ?

Je te souhaite la bienvenue et merci au membre anonyme de t'avoir traîné par chez nous... Bon courage pour la suite de ta fiche... Bon règne ! Bon jeu ! Bons meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

Moi je sais qui c'est qui l'a attiré ici hihi^^

Bref, je redis officiellement bienvenue, et puis je continue de dire même pas peur de la môman moi :001:


Edit Kate : Normal, t'es un lèche bottes ! :027:

Edit moi: Non je suis le meilleur des admins c'est tout *SBAFF* xD


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

Zack Saders a écrit:

Et si je t'appelle le 'Teckel mère' ça te va ?

MDRRRRRRR :019:

Bref... Bienvenue! :006:
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

A peine arrivée et déjà ça flood sur ma fiche...

Zack > Cette annotation était surtout là pour voir si les Admins lisaient tout sur les fiches >.<
Euh non... C'est pas vrai.


Allez! J'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

Ynes: Bah oui on lit tout xD Même si je n'ai pas fait la remarque je l'avais lu cette annotation xD Pourquoi elle est pas sensée être bien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:29

J'ai - enfin - fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

Il y a un léger problème chronologique dans ta fiche (sinon c'est très bien xD). Parker, Kate et moi sommes sensés être nés lors de la grande extermination des Lycans. Mais sinon c'est très bien!!

Joshah Enghart a écrit:
1604 ==> Grande extermination des Lycans par les Vampires, il n’en reste plus que 5 encore vivants, les seuls à avoir pu échapper à la dure vengeance des Vampires. Ils essayent eux aussi de se reconstruir, et restent cachés tant qu’ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

Selon vos dates de naissance, toi et ta soeur êtes nées en 1218. Et Parker est né en 1459.

En 1218, il y a la guerre... Et la grande extermination se passe en 1604. Donc... A moins que j'ai zappé un truc.

Et en 1459, c'est pareil. Soit y'a une erreur dans les âges soit il me manque une info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:44

Ynes Enghart a écrit:
Et, une dizaine d'années après être devenu lycanthrope, le coeur d'Ynes s'embala à nouveau : malgré la distance, elle sentait pertinemment que toute sa meute avait été décimée... Elle s'était apparemment fait prendre au piège par un groupe d'Humains, brièvement unis contre les Lycans. Elle se retrouva alors vraiment seul pour la première fois.

Elle erra pendant un temps. Enfin... Elle dériva plus exactement. Elle pourrait encore décrire avec exactitude la petite maison où elle s'arrêta en carosse. Un homme l'invita à rester chez lui pour la nuit - sans arrière pensée, je tiens à le préciser -. Il s'agissait d'un ancien courtisan, un aimé du Roi de France qui avait décidé de tout quitter pour se rapprocher de la campagne. Se sentant en sécurité, pour la première fois, Ynes laissa la "gentille Ynes" faire surface. Unie à lui, elle eut deux (-très beaux-, si si, je suis très fière!!) enfants : Joshah et Kate, deux jumeaux.

C'est de ça dont je parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

J'ai rajouté la date, histoire d'être plus claire.
Arf... J'sais même pas quand mes enfants sont nés... Ca craint... Surtout pour les anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:49

En fait, je me suis rendu compte que j'avais pas compris ce que t'avais écrit... Jsuis vraiment pas doué aujourd'hui moi... Enfin bref, moa ça me va alors tu es validée ma chère mômaaaan xD
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:54

Citation :
Maeve is back!

:011: Oh MY GOD
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:56

En même temps, en me faisant venir ici, tu t'attendais à quoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:04

Je comptais pas que tu prennes Ynes!!!!!!!!! mdr

Voilà ca va me donner envie d'Andras maintenant *sifflote*

Enfin bon... bah bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

Stop le flood les filles siuplait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:11

Ohh ma Reine ici parmi nous !!! Bienvenue !!

Hé hé chers vampires les affaires reprènnent !!!!!!

Majesté vous pouvez compter sur moi, votre plus fidèle serviteur est ici ! Xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:23

J'en prends note!

Merci pour le bienvenue, Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:26

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:55

Jolie fiche 'Impératrice des canins' !

Et j'ai TOUT lu ! Faut-il verser une larme sur la perte de tes deux amants bien aimés ? Je le ferais volontiers si j'étais sensible Cool

Alors, encore une fois, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

Bienvenue et très jolie fiche, demoiselle à séduire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:42

Zack > Non, très cher. C'était surtout une remarque de mauvais goût ^^

Paul > Essaies... Juste pour voir...

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynes Enghart Empty
MessageSujet: Re: Ynes Enghart   Ynes Enghart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynes Enghart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Enghart
» Joshah Enghart
» Rendez-vous avec Ynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser