Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Joshah Enghart Ven 8 Fév - 13:48 | |
| ¤Joshah Enghart, tombeur de ces dames...¤
Ma famille:
Ynes Enghart, ma mère: Race: Lycans Relations: Les relations que j'entretiens avec ma mère sont comme toutes les relations mère/fils. Je l'admire et la respecte, je l'aime à ma façon, et elle est très importante pour moi. Petits plus à savoir:
- Elle fait disparaître presque toutes mes conquêtes allez savoir pourquoi.
Kate Enghart, ma soeur jumelle: Race: Lycans Relations: Fusionnelles bien entendu. Nous sommes deux parties d'une seule personne et pourtant nous sommes vraiment différents. Tout ce qui touche à ma soeur est sacré, et je serais prêt à tout pour elle. Petits plus à savoir:
- Je suis jaloux de tous ss petits amis.
- J'ai tué Edward, son premier amour, et je lui cache cela depuis plus de 500 ans.
- Je ne supporte pas son petit ami Zack Saders.
- Elle est ma seule faiblesse vérotable.
Mes amis:
Kevin Anters, mon meilleur ami: Race: Lycans Relations: C'est moi qui ait mordu Kevin alors qu'il était encore humain. Même si au début on avait un peu du mal à se supporter, maintenant on est de très bon ami, et on ne se quitte pas. Bon nombres de chasses avaient pour acteur Kevin et moi. Je l'apprécie beaucoup, même si j'aime moins qu'il soit amoureux de ma soeur. Petits Plus à savoir:
- Il est amoureux de ma soeur, ce que je ne supporte pas.
- On a du faire les 400 coups ensemble.
Oliver Jungle, mon collègue préféré: Icon by Josh'Race: Humaine Relations: Ca doit être l'humain duquel je suis le plus proche. C'est mon collègue direct de travail, et on traîne souvent ensemble pendant nos gardes. Petits Plus à savoir:
- Je crois qu'il se doute de quelque chose à mon égard.
Mes conquêtes rancunières: Ivy Mitchell, court, mais intense: Icon by KateRace: Vamcans Relations: Nous avons eut une relation passionnée il y a quelques temps, mais comme à mon habitude je me suis lassée et je l'ai laissé tomber, sans me rendre compte qu'elle pouvait m'aimer. Petits Plus à savoir:
- J'ignore que c'est une Vamcan malgré qu'elle ait une odeur si particulière.
- Elle veut me faire payer ma rupture avec elle.
[right] Clara Sin, la chasseuse chassée: Race: Humaine Relations: Ce doit être ma plus longue relation amoureuse. Je tenais beaucoup à elle, mais malheureusement je n'ai pas su me contrôler un soir, et j'ai cherché à la tuer. Heureusement elle a eut de bon reflexes de chasseuse et m'a échappé. Que se passera t'il si on se revoit? Petits Plus à savoir:
- Si je n'avais pas dérapé, peut être serions nous encore ensemble.
- Le fait qu'elle veuille me tuer m'attriste un peu... Tant que ce n'est qu'un peu.
Celles qui aimeraient partager mon lit: Shana West: Race: Lycan Relations: Disons que nous nous entendons bien, mais sans plus. Elle est plus amie avec ma soeur qu'avec moi. Je ne me doute même pas qu'elle s'intéresse à moi, aveugle que je suis. Petits Plus à savoir: Rien pour le moment. Mes connaissances amicales: Parker Nyste: Icon by KateRace: Lycans Relations: Formelles, ni plus ni moins. C'est le bras droit de ma mère, mais nous ne nous parlons pas plus que cela. Petits Plus à savoir:
- Il veut me tuer si jamais ma mère venait à mourir.
Mes ennemis: Zack Saders: Race: Vampire Relations: Je le hais tout simplement. De quel droit ose t'il s'approcher de ma petite soeur hein? En plus j'ai l'impression qu'il n'est pas net ce type. Petits Plus à savoir:
- J'hésite à le tuer depuis quelques temps.
- Il est un Vampire, et je ne m'en rend même pas compte.
Le reste viendra au fur et à mesure des RP (je sais par exemple que je vais rajouter un truc sur Paul d'ici peu ^^)
Icons provenant d'Obsession, sauf contradiction. | |
|