A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de personnage

Aller en bas 
+8
Edward Werber
Ivy Mitchell
Zack Saders
Parker Nyste
Kate Enghart
Ynes Enghart
Joshah Enghart
Sang Originel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Donc... Jolies femmes... Bras droit... ordure... = Parky ??? Pourtant il couche pas avec le Boss là ??? Il veut flinguer ses mômes ??? J'crois pô

Tu m'as déjà fait l'coup une fois trésor... De plus, les infos sur ce perso sont très très très succintes, attendonc une fiche avant de crier au scandale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:58

C'ets bon j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

Oulààà * arrive à la bourre *

Donc, comme je l'ai précisé, ce ne sont que de simples idées. Je trouvais ça intéressant de faire rentrer des humains dans l'intrigue. Ensuite, le personnage, que je pense être le plus nécessaire dans ma proposition est John Crane. Aprés, le reste, c'est qu'une ébauche de ce qui pourrait être développé. Donc pour le rapport avec Parky... Euh... Je ne vois pas vraiment. Les bras droits y en a des tas comme on dit. c'est pas le 1er et ce sera pas le dernier sur ce fofo, à ce que je sache. Pour le côté avocat, j'avais pas fais gaffe. Aprés si ça te froisse, y a moyen de changer aussi ( je m'en fiche ). Dans tous les cas, c'est pas le statut d'un perso qui compte, mais comment il est joué. ( Personne n'égalera Parky si ça peut te rassurer. )
Pour Ynes, ( désolée encore pour la faute, décidément... >_< ). Oui j'aurais pu te demander ton avis désolée ^^ Comme je le dis, c'est juste une proposition. Je pensais seulement que Ynes faisait juste affaire avec Owen Strike ( parce qu'avoir un dirigeant d'une grande compagnie dans ses p'tits papiers, c'est toujours bon ). Ensuite, on sait qu'Ynes est prudente... Et donc, comme je l'ai précisé. Aucun des membres de la secte n'est au courant de l'existence des créatures de la nuit ( et pas même Owen donc. )

Vous en faites ce que vous voulez. Cela reste à développer. C'était plutôt une proposition d'intrigue supplémentaire que des persos à imposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:26

Je le redis... faites comme si je n'avais rien dit! de toute évidence c'est ENCORE moi qui ai pris la mouche POUR RIEN! Donc ton avocat bras droit dragueur ne me dérange pas! de toute façon je n'ai rien a dire je ne suis que membre. En revanche ou je ne suis pas d'accord (chieuse jusqu'au bout^^) ne me dit pas que Parker ne sera jamais égalé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

De toutes façons ce sont les admins qui ont le dernier mot, pas vrai? hihihi

Aller, t'inquiètes pas Sandra, ton Parky est IMPOSSIBLE à copier! Unique j'te dit! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

J'avais oublié l'un des persos les plus importants xD

Demande de personnage - Page 4 Clive210za7


Nom : Brasey,
Prénom : Raphaël
Race : Humain
Age : 33 ans
Caractère : Courageux, Fier, Observateur, Un tantinet curieux, voire tenté, Paternaliste
Histoire : Il est le dernier des "Gardiens". C'était un groupe de Chasseurs de Sorcières, qui entièrement détruit - à l'exception d'une personne donc - au début du dix-neuvième siècle. Il porte une amulette, la seule qui n'ait pas été détruite lors du conflit, pour se protéger des pouvoirs des Sorciers, il n'en demeure pas moins fasciner par eux.
Lien avec vous : Ennemi.
Avatar suggéré : Clive Owen
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50

C'est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:12

.Voici deux autres Sorciers qui ont un lien plus ou moins direct avec Livia. Je pense que, dans le monde, il ne doit pas en exister plus de dix. Pour qu'un humain le devienne, il faut indégniablement qu'il abandonne quelque chose d'important. Les Sorciers devraient le savoir... Beaucoup parmi les Humains tentent d'acquérir des pouvoirs mais, au fur et à mesure, ils sont de moins en moins à en obtenir.

Demande de personnage - Page 4 Avawentworthmillerngf3be8


Nom : Ashmore
Prénom(s) : Léonard Carl
Race : Humain
Age : 87 ans, mais semble en avoir 27 (âge de son pacte)
Caractère : Bon vivant, pas forcément très serviable, rancunier, fier, drôle, charmeur, parfois mélancolique, il cherche constament à s'occuper, il avouera difficilement, voire jamais, qu'il regrette sa condition de mortel
Histoire : Il a fait un pacte alors qu'il allait mourir. Désirant ardemment vivre en ressentant le plus possible de choses, le Démon le prit au mot. Si, les premières années, son pouvoir lui fût plus que profitable, il fût pris par la suite, d'une sorte de grande mélancolie, qui commença aussi à disparaître. S'il est à Chicago, c'est parce que Livia lui a dit qu'elle s'y rendait et qu'un conflit entre les deux races, vampires et lycans, y avait lieu. Il y croisa la route d'Ethan Cooper... Un jeune homme aux sentiments très troubles. Ils leur arrivent d'aller faire la fête ensemble. Il semble se retrouver un peu dans ce jeune homme, jusqu'à (re)vivre certaines choses à-travers lui. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont amis. Sinon, Leonard est un joueur de piano émérite.
Pouvoir : Il peut ressentir et influencer les émotions d'autrui. Il quitta bientôt tout ce(ux) qui l'entourait et lutte assidûment contre cette forme de déshumanisation en faisant de son existence une fête sans fin. Du moins, pour le moment.
Prix à Payer : Il a de plus en plus de mal à en ressentir lui même (des émotions, voire même certaines sensations, tel que l'émerveillement, l'affection ou encore la douleur physique ou morale, avec le temps vient la perte des sensations du toucher de la chair, celle du plaisir pendant l'acte sexuel, etc.).
Place de la marque : au choix
Lien avec Livia : Ils se sont entretenus plusieurs fois en rêves, le seul endroit où il peut encore ressentir quelque chose. Elle lui a dit qu'elle avait prit ses quartiers dans les alentours de Chicago, il y est venu, mais rien ne dit qu'il compte venir à sa rencontre. Elle connaît sa condition, vu qu'elle est l'une des rares personnes, sinon la seule, à qui il s'est confié. On peut dire qu'ils sont amis... Selon leurs propres manières de vivre, en fait.
Avatar suggéré : Wentworth Miller
(Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez Livia par MP)


Demande de personnage - Page 4 Avakristinkreukbegfmo4


Nom : Reinfield
Prénom(s) : Salomé Evelyne
Race : Humain
Age : 19 ans en apparence, mais elle approche de la trentaine
Caractère : Cruelle, Obsessionnelle, Joueuse, Jalouse, Introvertie, Tactile, Rêveuse et Déterminée, Perverse (mais ne s'en rend pas compte ^^), de plus en plus Aliénée, Intelligente.
Histoire : Salomé s'est toujours intéressé à la magie, dès qu'elle a pu lire, elle s'est plongé dans son histoire et ses personnages importants. C'est ainsi qu'elle tomba sur la vie d'Agathe, aujourd'hui connue sous le nom de Livia. Son histoire la passionna instantanément. Elle réussit à la rencontrer il y a vingt ans lors d'une messe noire à Londres et fût éblouie par sa beauté. Bercée par les légendes qu'elle a lu durant son enfance, elle fût d'abord convaincue d'être la réincarnation d'un des anciens gardes du corps de Livia, puis d'être l'incarnation sur Terre de Satan, venu rejoindre sa "favorite", dans . En d'autres termes, elle est amoureuse de Livia et est fascinée par elle. Elles ne sont pourtant jamais parlés. Du moins, pour le moment. La cherchant partout, les ténèbres lui révélèrent sa présence à Chicago et voulant enfin avoir l'opportunité de la voir, elle s'y rendit. Durant ses années d'errance, elle croisa June Willer, une vampire à qui elle se lia d'amitié. Elle considère un peu celle-ci comme une soeur et il en est de même pour June. Elles se sont retrouvées dans leur folie, dans leur goût du sang et dans leurs obsessions respectives. Tout comme elle, elle a tendance à mêler toute relation avec de la perversion. L'obsession actuelle et persistante de Salomé : se rendre digne de Livia, dans ce rôle qu'elle s'est donné. Celui de fille et d'amante.
Pouvoir : Contrôle des Ombres, sans pouvoir les créer (elle peut en faire des tentacules pour attaquer, s'y cacher et s'y reposer, ainsi qu'y changer d'apparence, vestimentaire, si elle le désire), elle considère l'obscurité comme étant l'expansion de son âme.
Prix à Payer : Elle supporte de moins en moins les rayons du soleil, et commençe à avoir des difficultés à supporter toutes formes de lumière. Aussi, elle se doit de "nourrir" son amie ("l'obscurité") par un sacrifice humain tout les mois et communique fréquemment avec elle (sans réaliser que ce "mal" prend peu à peu possession d'elle et altère son jugement). Elle commence, mais vraiment commence, à peine à se rendre compte que l'obscurité finira par la dévorer elle.
Place de la marque : au choix
Lien avec Livia : Dans le monde de la magie, plusieurs légendes courent sur les plus anciens sorciers. Pour Livia, l'une d'elle dit qu'elle aurait eut un enfant avec le Diable lui-même, il y a trente ans. Rien ne dit que c'est vrai et la principale intéressée n'a jamais démenti. Ainsi Salomé est convaincue d'être sa fille. Mais son obsession envers elle va plus loin que ça...
Avatar suggéré : Kristen Kreuk
(Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez Livia par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:28

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

Demande de personnage - Page 4 Avaheathledgergf2



Nom : Mills
Prénom : Aymeric
Race : Humain
Age : 29 ans
Caractère : Téméraire, consciencieux, borné, bordélique, solitaire, méfiant, casse-cou, aime prendre des risques…
Histoire : Aymeric est originaire d’Europe et travaille dans les autorités depuis longtemps. Malgré le fait qu’il soit considéré comme un « rebelle » qui n’en fait qu’à sa tête, il a gravi les échelons du métier et est actuellement inspecteur de police à Chicago. Il ne supporte pas qu’on lui dise comment faire son boulot, et il réussit toujours à résoudre les énigmes ce qui fait que ses supérieurs ne l’ont jamais blâmé pour son « originalité ». Tant qu’il met les criminels derrière les barreaux, ils n’ont rien trouvé à lui dire. Il a mis plusieurs serials-killer et psychopathes en prison et aujourd’hui il enquête sur les morts suspectes qui affligent la ville. Il suit l’affaire en solo depuis maintenant une année et suspecte Aaricia Sanders d’être pour quelque chose dans certains meurtres. L’affaire l’obsède et il la suit pour en découvrir plus…
Lien avec Aaricia : Il enquête sur elle et la suit. On ne peut pas vraiment dire qu’il est son ennemi car il ne sait quasiment rien sur elle. Il y a ce que l'on pourrait dire un jeu de cache-cache entre eux.
Avatar suggéré : Heath Ledger ( Etant donné qu’Hélène de Valois n’est plus sur le forum, je pensais que le prédéfini qu’elle avait créé ayant comme avatar Heath Ledger ne serait plus à jour. )

> Contactez Aaricia pour plus d’informations <
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Nom: Marsh

Prénom: Vincent

Race: Vampire

Age: Physiquement entre 19 et 22 ans (à vous de voir). Réellement entre deux et quatre cent ans (à vous de voir également).

Caractère: Très doux, Vincent est affectif et attachant. Il ne fait mal que quand on le pousse à bout. Il réfléchit toujours beaucoup et a un sang-froid à toute épreuve. Bien sur il est fort mais il n'aime pas la violence gratuite. Par contre il voue une haine sans nom au clan qu'il recherche depuis toutes ces années et il fera tout pour les décimer l'un après l'autre. Pourquoi ? A voir dans l'histoire...

Histoire: A la discrétion du joueur mais je veux de l'originalité What a Face

Lien avec vous: Vincent était mon client au début. Il m'a demandé de craquer les accès d'un site pour lui, site qui s'avéra en fait être un Covent virtuel pour d'autres Vampires. Puis un jour je l'ai recherché pour lui demander la vérité sur toute cette histoire et j'ai découvert qu'il était l'un d'eux. Il m'a très vite fait part de son besoin d'aide pour trouver ses "frères". J'étais la seule à qui il faisait confiance et à qui il voulait confier cette tâche. J'ai emménagé chez lui et, parallèlement à mes recherches, il m'apprenait à endurer, physiquement et mentalement, pour être assez forte afin de leur résister en cas de besoin. Un jour, il a disparu sans laisser de trace. Notre relation n'a jamais été que platonique. Bien sur nous étions peut-être un peu attirés l'un par l'autre mais il ne s'est jamais rien passé. Une grande confiance ainsi qu'un attachement profond nous lie l'un à l'autre, à tel point que je sais qu'il est là quelque part, jamais très loin de moi.

Avatar suggéré: Brandon Routh

Demande de personnage - Page 4 Qzhmgfbw


Bon alors à répéter mais je veux vraiment quelqu'un qui ait de l'esprit et des idées originales pour jouer Vincent. C'est un personnage avec lequel je vais entretenir une relation très étrange et pleine de rebondissements. Il y'a encore beaucoup de zones d'ombre dans sa vie et je voudrais que le joueur puisse trouver quelque chose de sympa et de crédible pour combler tout ça.

Au besoin, pour des informations supplémentaires, il y'a mon petit pâté à lire juste ici : ma fiche, et ma boîte de réception est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

Han ! L'est trop canon lui ! Demande de personnage - Page 4 610719

Accepté bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:27

Merci Trésor :003:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser