A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un remontant? |PV|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:23

    Il aurait peut être mieux fallu qu'elle me frappe de nouveau. Je suis certain que j'aurais eut moins mal qu'à cet instant précis. Je savais que je ne pourrais pas vivre sans Kate, et elle le savait aussi. Elle savait que j'allais cesser de voir Kris, mais cela me faisait un mal fou. Surtout que cela allait m'éloigner d'Haydan, et je ne le voulais pas, surtout que je n'étais pas encore super proche de lui. En fait d'une certaine façon, en me posant cet ultimatum Kate m'éloignait d'Haydan. Et oui, je savais qu'il était vraiment très proche de sa mère, et s'il devait choisir entre elle et moi j'étais certain qu'il la choisirait elle. D'un côté, cela me faisait du mal parce que dans la vie de mon fils je n'étais tout simplement rien du tout. Je ne comptais pas, et si j'étais loin de Kris j'étais certain de ne pas pouvoir m'entendre avec lui. Cependant, l'idée de vivre sans Kate m'était insupportable. C'était impossible, je ne pouvais pas l'abandonner. Déjà, lorsque nous avions vécu 3 semaines sans nous voir ça avait été une torture alors toute une vie je ne pourrais pas, c'était absolument impossible je le savais. Et elle le savait, elle connaissait mon cœur, et si je devais faire un choix je la choisirais elle. Sans même lui en vouloir d'ailleurs ça n'était pas possible. Je devais me persuader qu'elle faisait ça pour mon bien, et dans le fond c'était le cas même si je ne pouvais m'y résoudre. Pendant quelques secondes, j'envisageais de lui dire que je ne verrais plus Kris, pour ensuite la voir en cachette, mais je ne pourrais pas. Il m'était impossible de mentir délibérément à Kate, et je n'en avais d'ailleurs pas la moindre envie. Je ne lui avais jamais menti, je lui avais certes dissimulé la vérité et ce plus d'une fois, mais je n'avais jamais menti réellement, et je n'avais absolument aucune envie de commencer maintenant. Kate était la chair de ma chair, la seule personne réellement proche de moi et je ne pouvais pas trahir sa confiance. La trahir, ça serait comme me trahir moi même et surtout, ça serait comme si je ne l'aimais plus, je ne la respectais plus, et c'était loin d'être le cas. C'est pour ça que je répondis, d'une voix calme malgré les sentiments intérieurs qui se bousculaient en moi:

    "D'accord... Kate je... je ne la verrais plus..."

    J'aurais du être effondré ou détruit, mais ce ne fût pas le cas pourtant. Kevin avait parlé, et ce qu'il dit me touchait bien plus que la décision de ne plus voir Kris. Je n'y croyais pas, ce n'était pas possible, il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas faire ça. Partir? Il voulait réellement partir et quitter Chicago, nous quitter tous les deux... Si j'avais la moindre once d'envie de voir ma sœur et lui ensemble elle disparut aussitôt. Il était tellement lâche. Il préférait partir que d'affronter ses sentiments... Pourtant, pendant un instant je le compris. Il me connaissait, il savait comment j'agissais avec les ex de Kate et il ne voulait pas subir ma colère. Par peur ou alors parce qu'il ne voulait pas perdre mon amitié? Pourtant, celle ci ne valait plus grand chose vu comment je l’avais insulté quelque temps auparavant. Soudain, je me rendis compte que j'étais obsolète, que je trouvais Kate et Kevin vraiment mignon tous deux. Ils ressemblaient vraiment à un petit couple très mignon, et je me pris à espérer que Kate tombe un jour amoureuse de lui... Un jour à marquer d'une pierre blanche, je laissais un homme approcher de ma petite sœur chérie. Pourtant, ma résolution de les laisser tous les deux heureux vu mise à rude épreuve. En effet, alors que je m'avançais vers Kevin pour lui demander de ne pas partir, il entreprit d'embrasser ma sœur, un léger baiser mais un baiser tout de même. Je sentis ma mâchoire se crisper, et pourtant je ne fis rien. Je ne pus m'empêcher de les trouver mignon tous les deux, et immédiatement je me demandais si je n'étais pas malade. Moi? Trouver que ma sœur embrasse un homme est mignon? Je dois vraiment avoir un problème...

    En tout cas, je soupirais de soulagement lorsque Kevin annonça finalement qu'il ne partait pas. Et un sourire éclaira mon visage lorsqu'il dit qu'il restait en partie pour moi. Alors il ne m'en voulait plus? Il m'avait pardonné mes paroles acerbes et injustes. C'est vrai que Kevin n'était pas rancunier, mais là il m'étonnait encore... Il partit rapidement, et je me retrouvais seul avec Kate. Pendant quelques secondes, je ne sus pas quoi dire, et finalement je sus... C'était bien simple, et Kate devait se douter de ce que j'allais dire lorsque j'ouvris la bouche:


    "Kate... Ne le fais pas souffrir et ne l'utilise pas pour ta vengeance... C'est un mec bien, et il te faut quelqu'un comme lui..."

    Et oui, j'avais décidé de donner ma bénédiction pour une telle relation, mais il ne fallait pas que Kate sorte avec juste pour oublier Zack, ou pour se venger de ce dernier, je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:03

    Je me raidis à l’instant même où Kevin s’empara de mes poignets… Quoi, ne voulait il pas de mon réconfort ? Puis, ce fut la surprise, je me retrouvais paralysée lorsqu’il se pencha vers moi pour me voler un baiser. Des milliers de questions envahirent ma tête, la plus importante de toutes : Etait il suicidaire ? Joshah était là, juste derrière lui ! Il l’avait oublié où quoi ? Mais Josh ne fit rien, il ne dit rien non plus d’ailleurs, étrange… S’isoler… cela voulait il dire qu’il ne quitterait pas la ville finalement ? Je le souhaitais ardemment, perdre mon ami le plus proche serait un désastre de plus dans ma vie, et franchement, je ne savais pas si j’avais encore le courage de supporter une telle perte ! Finalement, il me libéra et me confirma son désir de rester, pour Josh, pour moi. Kevin avait bon cœur, même trop bon cœur… Par contre je me sentis mal à l’aise lorsqu’il nous avoua son envie de s’éloigner… de moi… Je lui faisais du mal, sans le vouloir, sans rien faire même. Mais comment pouvais je répondre à ses sentiments ? C’était impossible ! Se serait se jouer de lui, le trahir, et le blesser d’avantage ! Je le regardais s’éclipser rapidement, et le silence se fit dans la pièce. Je me tournais vers mon frère et lorsque je le vis ouvrir la bouche, je fronçais les sourcils… J’espérais qu’il n’allait pas me parler de son vampire ! Il avait consenti à ne plus la revoir, certes sous le chantage, mais il avait accepté, alors, hors de question de revenir en arrière, je serais tout autant têtue ! Non, il ne la verrait plus ! Foi de Kate Enghart !

    Finalement, les propos de Josh ne concernaient en rien son écart de conduite, non… C’était plutôt une supplique mêlée à une… bénédiction ?! Géniale ! Mon frère me donnait sa bénédiction pour le seul homme avec lequel il ne risquait de ne rien se passer ! Super Joshah !


    « Ma vengeance ? Je ne vois pas de quoi tu parles. De toute façon, il souffre déjà… et je n’y peux rien ! Maintenant, j’aimerais que tu me laisses… J’ai des cartons à faire, et j’ai envie de solitude si ça ne te dérange pas. »

    Et si ça le dérangeait, je m’en moquais ! Je restais polie, mais ça ne m’enlevais pas pour autant l’envie qu’il s’en aille et qu’on me laisse un peu tranquille après cette soirée mouvementé ! D’ailleurs je poussais un long soupir las lorsque Joshah passa à son tour la porte. Fatigante cette soirée, vraiment ! Un p’tit whisky, et ça irait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant? |PV|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un remontant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: La Côte d'or :: Kate Enghart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser