A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un remontant? |PV|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:38

Une mauvaise semaine à l'horizon. Enfin, ça dépendait pour qui bien évidement. Quand tu regardes, moi ma semaine elle était plutôt pas mal. Bon ok, je vais perdre un collègue mais bon franchement ya pire hein? Comme par exemple perdre celui qu'on aime. Je plaignais ma pauvre Kate de tout mon coeur, celui qu'elle aimait n'était autre qu'un vampire et elle a du avoir un sacré coup au coeur. Bien entendu, en parfait chevalier servant, j'avais décidé d'aller à sa rescousse. Demandant à mon meilleur ami de me passer les clés de l'appart de sa soeur ("en tout bien tout honneur bien sûr, je vais juste voir si elle va bien"), je pris rapidement le chemin pour me rendre chez la belle brune... Finalement, arrivé devant la porte, j'eus un petit moment de flottement, d'hésitations. Et si je la trouvais dévastée? Qu'est ce que je pourrais bien faire pour la consoler? Bon ok, mon esprit pervers avait bien une idée, mais je la refoulais au plus profond de moi, ce n'était pas le moment de profiter de la situation c'était clair et net. En tout cas, je mis la clef dans la porte, et tournais la poignée rapidement. Etrangement, l'appartement était plongé dans le noir, comme si personne n'y était... Et pourtant, j'étais quasiment sûr qu'elle était là, ça semblait logique... Elle n'était ni au manoir, ni à l'Hopleaf, et je la voyais mal aller faire un tour si elle déprimait à petit feu. En tout cas, je pressais l'interrupteur du salon, et eut un mouvement de surprise à voir Kate, assise sur son canapé, une clope à la bouche et un verre de whiskey à la main. Je m'approchais lentement d'elle, jusqu'à m'asseoir à côté d'elle. Je lui pris la cigarette des mains, et lui dit d'une voix douce:

"Ce ne te va pas de fumer ma belle, tu es tellement plus belle sans cette affreuse cigarette..."

J'aurais du la jeter bien entendu, mais je ne pus pas m'empêcher de tirer une latte sur ladite cigarette avant de l'écraser dans le cendrier posé non loin de Kate, pour les visites de Josh. J'observais Kate, et je me disais qu'elle n'avait pas du dormir depuis pas mal de temps... Je ne l'avais pas vu depuis la torture de Zack, et cela remontait à 3 jours déjà. Peut être n'avait elle pas dormi depuis cette date, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas en fait. Elle était pourtant toujours aussi belle. J'aurais du lui dire, lui dire que je serais toujours là pour elle, que je l'aimais, que je saurais la consoler, la faire oublier Zack... Mais aucun mots ne franchirent mes lèvres, par lâcheté comme à mon habitude. Je m'en voulais... Si je n'avais pas été aussi lâche, rien de tout cela ne serait arriver. Kate et moi on aurait été ensemble depuis bien longtemps, elle ne serait pas tombée amoureuse de Zack et elle n'aurait pas souffert à cet instant. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas, je n'aurais pas pu prendre cette décision par moi même, j'avais besoin de son autorisation, c'était clair... Je me tournais vers elle, et lui demandais rhétoriquement:

"Ca va?"

Je savais que ce n'était pas le cas, mais si Kate le disait à haute voix, au moins je pourrais faire quelque chose, là je ne savais pas quoi faire, tout ce que je savais, c'était qu'elle ne devait pas rester seule, ça devait être dur pour elle de l'être. En tout cas, je savais que l'une des alternatives possible était de terminer la nuit entamée avec elle, mais je ne savais pas comment amener cela. Je ne voulais pas qu'elle se jetent dans mes bras par dépit, je ne voulais pas qu'elle couche avec moi pour oublier Zack. Je voulais qu'elle m'aime comme je l'aime tout simplement. Je ne me reconnaissais plus dans cette attitude. Quelque temps plus tôt, j'aurais sauté sur elle sans hésitations, et je lui aurais fait oublier cet homme, ce traître. Qu'est ce que je pouvais m'en vouloir, c'était moi qui avait présenter Zack à Kate, encore une sale erreur de ma part, j'étais vraiment un abruti... C'est pour ça que je lui dit doucement:

"Je suis désolé Kate, tout est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:55

    Plongée dans une obscurité qui me plaisait depuis quelques jours, je me vidais la tête à coup de grand verre de whisky. Enfin, j’essayais tout du moins… Car les récents événements ne cessaient de défiler en boucle dans mon esprit. Je semblais maudite ! Finalement, le doux rêve de l’amour, ce n’était pas pour moi… Je devais tuer des vampires, et profiter des plaisirs de la vie, comme Joshah. J’avais déjà commencé… Depuis trois jours, je faisais la chasse aux suceurs de sang. Bon pour le moment, seul un nombre infime était passé sous mes griffes, mais j’étais rouillée, il fallait que je me remette en scelle, simple question de temps. Je tirais une latte sur ma cigarette lorsque j’entendis des clés jouer dans ma serrure. Je savais déjà de qui il s’agissait, il n’y avait qu’une personne qui avait un double de mes clés. Aussi, je ne bougeais pas d’un poil, sauf quand la lumière s’alluma. Je plissais les yeux qui se retrouvaient agressés par cette nouvelle source de clarté. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Kevin dans mon salon ! Déçue ? Je l’étais un peu, je dois l’avouer… J’aurais préféré voir Joshah, mais il devait être occupé… Et puis, d’un autre sens, je n’avais pas envie de subir ses probables remontrances…

    Je ne répondis rien à Kevin lorsqu’il m’arracha la nicotine des mains, me contentant de le traiter d’hypocrite mentalement en le voyant fumer à son tour. Nous restâmes un long moment dans le silence, concentrée sur mon verre, je savais que Kevin me dévisageait, mais je m’en moquais, j’étais bien trop fatiguée pour relever une chose aussi insignifiante. Dormir ? Pourquoi faire ? C’était une perte de temps ! Puis la question qui devait brûler les lèvres de Kevin fusa enfin. JE savais parfaitement où il voulait en venir, mais je choisis de prendre ça d’une autre façon…


    La forme et toi ?

    J’avais suffisamment fait… Ma sottise avait mit ma famille en danger, je n’allais pas m’apitoyer sur mon sort par-dessus le marché ! Je préférais jouer les intouchables, j’avais suffisamment pleuré la première nuit, jusqu’à ce que je me persuade que ce traître ne méritait pas tant de considération ! Mon verre terminé, je me levais et allais cherchais la bouteille qui se trouvait sur mon buffet, ça m’éviterais de me relever par la suite. Je remplis mon verre, et reposais la bouteille sur ma table basse quand la voix de Kevin se fit à nouveau entendre. Mon cœur se serra quelques instants… Pauvre Kevin, il n’était pourtant en rien fautif ! Pour le rassurer, je me penchais vers lui et déposais mes lèvres sur son front avant de dire :

    "Oublis ça… tu n’y es pour rien, et puis c’est de l’histoire ancienne."

    Je me redressais et me laissais tomber dans mon canapé. J’espérais le sujet clos ! Je n’avais vraiment aucune envie de parler de ça… Je voulais bien paraître forte, mais il fallait m’y aider un minimum ! Je bus une longue gorgée avant de me rendre compte que je n’avais rien proposé à Kevin, aussi dis je avec un détachement retrouvé :

    "Si tu as soif, tu sais où est rangé le nécessaire."

    Un hôte formidable vous trouvez pas ? Bof, Kevin connaissait bien l’appartement, et je n’avais pas envie de quittais mon canapé ! J’allumais une nouvelle cigarette en me moquant bien de ce que mon ami pourrait trouver à dire, puis ajoutais pour détendre l’atmosphère :

    "Alors, quelle histoire as-tu inventé pour que Josh consente à te laisser ses clés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

A question inutile, réponse hypocrite. Je savais bien que Kate n'allait pas bien, mais je n'allais pas le lui faire remarquer, ça serait une marque de débilité un peu trop prononcée. La suite se passa comme dans un brouillard, je ne savais pas vraiment quoi faire... Il était vrai que je me sentais coupable pour les raisons énoncées plus tôt, et je me sentais responsable du malheur de Kate donc. Je revins sur Terre lorsque je sentis ses lèvres sur mon front, et leva les yeux vers elle. Oublier? Comment pourrais je oublier que j'avais fait souffrir celle que j'aimais hein? Bon ok, ça elle n'était pas sensé le savoir mais bon, c'est ce que je ressentais, et lorsqu'elle se rassit à côté de moi, je me levais à mon tour, allant chercher un verre. J'en pris un pour le whiskey dans un placard, et la question de la jeune femme me fit sourire. Je ne répondis pas immédiatement, me décidant à remplir d'abord mon verre du délicieux nectar ambré. Je repris ma place sur le canapé et répondit enfin:

"La vérité... C'est à dire que j'allais venir te voir pour te faire oublier Zack en te montrant tout mon savoir faire..."

J'avais un grand sourire, montrant bien entendu que ce n'était pas vrai. Jamais Josh ne m'aurait laisser les clefs si j'avais dit ça. Il avait trop peur que quelque chose se passe entre nous. Qu'est ce qu'il pouvait être jaloux... C'en était presque pathétique, enfin bon, je n'ai jamais eut de famille alors je ne peux pas le juger, je n'en ait pas le droit, et surtout pourquoi le ferais je hein? Bon ok, ça m'embêtait de devoir cacher mes sentiments parce que j'avais peur de Josh, mais bon, c'est comme ça. Je bus une gorgée de mon whiskey, me laissant profiter de la saveur géniale de cet alcool particulier. J'adorais réellement ce breuvage et j'aimais en boire en toute occasion. Revenons à nos moutons, c'est à dire Kate, je ne savais vraiment pas quoi faire pour l'aider... Finalement, je repris la parole d'un ton plus sérieux:

"Si tu veux me parler de quoi que ce soit ne te gêne pas... Tu sais que je t'écouterais et que jamais je ne te jugerais pour quoi que ce soit..."

Elle le savait bien sûr, mais je me devais de le lui rappeler. Elle ne devait pas faire face toute seul à ce drame, et Josh ne serait pas vraiment des plus objectif là dessus. J'entendais d'ici ses: 'Tu vois j'avais raison, ce type n'était pas fréquentable' 'Tu m'aurais écouter depuis le début tu n'aurais pas souffert' et patati et patata, plein de trucs de ce genre qui ne remontent en rien le moral. C'est pour ça qu'il m'avait laissé venir, sans venir lui même. Il savait qu'il ne pourrait s'empêcher de faire des remarques désobligeantes, et il se refusait à infliger cela à sa douce Kate... J'étais plus compréhensif pour ma part, et Kate le savait... Je me levais de nouveau, pour me rassoir cette fois sur la table basse, juste devant Kate. Je préférais l'avoir sous les yeux, et la voir de nouveau fumer m'embêtait réellement. Normalement elle ne fumait pas, et cela me préoccupait largement. Je pris donc de nouveau la cigarette, en la regardant sévèrement;

"Tu sais, fumer ne t'apportera rien, prends pas cette habitude steuplaît"

J'aurais voulu l'embrasser, j'aurais voulu faire pleins de choses, mais je ne le fis pourtant pas, me contentant de prendre entre mes doigts une mèche des cheveux de Kate, pour la ramener derrière son oreille. J'aurais voulu laisser ma main dans sa nuque, et l'attirer à moi, mais encore une fois quelque chose me retint... Pourquoi donc ne pouvais je pas aimer Kate? Juste à cause d'un frère jaloux? Dans mon coeur, je protestais bien entendu, après tout il se tapait bien une vampire... Mais mon esprit me l'interdisait, je considérais ça comme une trahison après tout... Pourtant, je ne pus pas empêcher ces quelques mots de sortir:

"De toute façon, tu est bien trop belle pour lui, il te faut quelqu'un de mieux..."

Un petit sourire vint ponctuer cette déclaration. Pas un sourire avenant non, simplement un sourire amusé et franc... J'étais sincère dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:58

    Quand je disais que Kevin connaissait parfaitement l’appartement, la preuve ! Pas besoin de lui indiquer où se trouvaient les verres… Je vidais mon verre en attendant qu’il me réponde, chose qu’il ne mit pas longtemps à faire. J’eu un petit sourire quelque peu forcé, juste polie… Imaginer la réaction de Joshah à une telle déclaration était amusant, mais pas l’allusion à Zack… Je ne voulais plus entendre son nom ! Je souhaitait jusqu’à oublier son existence ! De nouveau, la voix de Kevin s’éleva, je me contentais de lever les épaules…

    « De quoi veux tu que je te parle ? Y’a rien à dire… »

    Il le faisait exprès ou quoi ?! Veux pas parler de cette histoire, point à la ligne ! Encore un mot là-dessus et je faisais un massacre ! Mais le sujet semblait clos, Kevin se leva de nouveau, et je me demandais un instant ce qu’il allait faire, et finalement il prit place sur ma table basse. Je n’aimais pas la façon dont il avait de me regardait ! J’avais l’impression qu’il essayait de lire en moi pour déceler mon mal être. Mais finalement, il m’enleva une seconde fois ma cigarette des mains, et je ne pu m’empêcher de grogner. Pas vrai ça ! Peut pas avoir la paix même chez soit ! Je soupirais lourdement et m’abstint de tout commentaire. M’en fous, dès qu’il partirait, je m’en rallumerais une autre ! Je reposais mon verre sur la table alors que Kevin se permettait un geste tendre à mon encontre… C’était assez étrange, puisque rare… Etant toujours fourré avec Josh, Kevin restreignait ce genre de chose. Il fallait le comprendre, Josh pouvait être insupportable parfois !

    Le sujet que je croyais mort et enterré revint encore une fois sur le tapis. Il voulait être gentil ? Me remonter le moral ? Pas besoin de me parler de lui ! Très bien, la dénégation ne marchait pas ? Y’avais d’autre technique pour le faire taire ! Aussi me penchais en avant, puis je passais mes bras autour du cou de Kevin, pour finalement susurrer à son oreille :


    « Quelqu’un comme toi… »


    J’effleurais à peine ses lèvres des miennes, puis m’affalais de nouveau dans mon canapé. Si ça, ça ne lui avait pas cloué le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:52

Je respecterais son choix. De toute façon, si elle avait une envie de me causer elle viendrait le faire, elle savait qu'elle aurait une épaule sur laquelle pleurer au besoin. En tout cas, je crois que c'est à cet instant que j'ai commencé à comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de Zack. Bon ok je l'avais une nouvelle fois fait mais bon c'est pas de ma faute aussi, j'ai envie qu'elle aille mieux et je voulais qu'elle crève l'abcès. Bon, elle ne semblait pas disposée à le faire par contre, dommage tout de même. Je sentis ses bras enserrés mon cou, et je me demandais réellement ce qu'elle allait faire. Oh? Qu'est ce que j'avais pus rêver de ces mots prononcés à mon oreille. De cette bouche bien entendu... Kate en train de me dire que j'étais l'homme parfait pour elle, voilà ce dont je rêvais, mais malheureusement je me doutais que c'était simplement pour... mais pour quelle raison elle aurait pu dire ça hein? Je ne comprenais pas réellement pourquoi elle avait dit cela, mais lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes, il paraissait clair comme de l'eau de roche que je ne pouvais plus réfléchir convenablement. Elle se rassit cependant, et je me forçais à refermer la bouche. J'avais l'air d'un poisson hors de l'eau, et ça devait certainement être ridicule à voir... Aussi ridicule que ma phrase:

"Je... Tu... Pourquoi... Euh enfin j'veux dire pourquoi tu dis ça?"

Bah alors? Pas habitué aux compliments? Bah si, simplement lorsqu'ils venaient de Kate je perdais littéralement tous mes moyens. La preuve non? En tout cas, je suis persuadé qu'une rougeur envahissait doucement mais sûrement mes joues, jusqu'à faire pâlir les feux rouges. J'étais en état de choc profond là. La femme de mes rêves m'avait presque embrassé, c'est bon, je pouvais mourir... Non pas encore, mais euh... Je me levais d'un bond, fit le tour de la table pour mettre le plus de distance possible entre moi et Kate. Tout en passant ma main dans mes cheveux d'un geste nerveux. Je dis d'une voix un peu nerveuse:

"Euh, ça te dit de profiter de mes dons culinaires?"

C'était vrai que j'étais doué en cuisine, alors je me dirigeais vers la cuisine rapidement. Je commençais à sortir des trucs du frigo et à préparer un truc rapide, enfin surtout un truc que je savais très bien faire, des cookies. Ca ne durait pas longtemps pour faire la pâte, surtout pour moi puisque j'étais vraiment très doué pour faire des cookies. Pourtant, il me manquait quelque chose, du chocolat...

"Dis moi Kate, tu n'aura..."

Je ne terminais pas ma phrase car lorsque je m'étais retourné pour que Kate m'entende, j'eus la surprise de la voir juste derrière moi, contre le mur. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait, mais quelques secondes après, j'étais serré contre Kate, après une chute bizarre. J'avais les mains de chaque côté de son visage, et j'étais vraiment très proche d'elle. Je n'avais qu'à me pencher quelque peu et mes lèvres rencontreraient les siennes. Cependant j'étais comme bloqué, je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:01

    Bah dis donc, si je m’attendais à une telle réaction ! J’lui avais mit un KO technique là. Il ressemblait à un adolescent… Pas son genre pourtant ! Je voulais le surprendre, pour le taire, mais là, avec sa bouche ouverte, il risquait de gober une mouche ! Et voilà qu’il bafouillait ! C’était vraiment drôle ! C’était un peu comme imaginer Joshah avec cet air sur le visage, impensable ! Je riais de bon cœur et ne pris pas la peine de répondre à sa question. Je n’allais pas lui dire ‘comme ça’ ou encore ‘pour rien’, pas la peine de blesser son ego… Mon rire suffisait à faire comprendre que je plaisantais. J’interprétais les rougeurs sur ses joues comme une gêne du à son comportement. Pas habituer à être aussi ‘timide’ devant une fille… D’ailleurs ça se voyait à son état de nervosité ! Pourtant, il n’avait aucune raison d’être gêné, se n’était que moi après tout… Ou peut être qu’il pensait que j’étais sérieuse, et qu’il risquait d’essuyer le colère de Josh, si se n’était que ça… y’avait rien à craindre ! J’appréciais trop Kevin pour aller dire à Joshah quoique ce soit ! Même un simple baiser sur la joue signerait l’arrêt de mort de Kevin !

    Cuisine ? Oh oui, pourquoi pas ! Je me rendis compte que j’avais un petit creux… J’espérais avoir le droit à des cookies ! Je n’avais jamais mangé de meilleurs que ceux de Kevin ! Je trouvais son départ pour l’autre pièce un peu trop rapide, et décidais de le suivre. J’allais pas le laisser seul alors qu’il me faisait à manger, ça ne se faisait pas ! Je m’adossais à un mur pour ne pas le gêner dans son travail, mais il manquait apparemment quelque chose pour faire ses cookies ! Oui, en observant les aliments, j’avais bien vu qu’il allait me préparer ses fameux gâteaux ! Mais le chocolat était en vu nulle part ! Normal… Je ne l’avais pas rangé à sa place habituelle ! Bien qu’il ne termina pas sa phrase, sûrement surpris de me voir là, je savais donc ce qu’il voulait. J’allais quitter mon mur pour lui donner le chocolat, quand il glissa –on ne sait comment- et qu’il tomba littéralement sur moi (bah alors, tu nous la joue à la Tamaki xD). Le contact avec le mur fut rude, mais pas bien méchant. Au moins, nous n’étions pas tombés par terre, c’était déjà ça.

    Apparemment, Kevin nous faisait de nouveau un blocage… Franchement, j’avais du mal à le comprendre là. En sentant son corps contre le miens, je voulus le taquiner un peu… Aussi, je passais une nouvelle fois mes bras autour de son cou, et le rapprochais un peu plus encore.


    « Fallait le dire que tu voulais un câlin… »

    Puis, je l’embrassais, mais cette fois, pour de bon. Pourquoi ? Pas pour continuer de l’emmerder en tout cas ! Simplement parce que pendant près de trois siècles, il avait toujours été gentil et adorable avec moi, alors pourquoi ne pas profiter de sa tendresse ? Bon d’accord, c’était mal… se n’était qu’une façon stupide pour tourner la ‘page Zack’, mais ne m’avait il pas dit qu’il serait toujours là pour moi ? Bah maintenant, faut assumer mon grand ! J’avais besoin d’être réconforté, et idiote comme je l’étais, je ne voyais pas d’autre moyen d’y parvenir. Et puis, ce baiser était tout de même grisant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:06

*Hein? Quoi? Un calin? Mais de quoi elle parle là? Elle va quand même pas...*

Et si... Elle m'embrassait. Elle avait passé ses mains autour de mon cou une nouvelle fois, et cette fois elle m'embrassais pleinement. Pas possible, je suis en train de rêver... Kate ne pouvait pas être en train de m'embrasser ce n'était pas possible. Et pourtant... Je lui rendis son baiser bien entendu. Aucune pensée pour Josh à cet instant, je profitais trop du moment présent pour ça. Ca fait au moins 200 ans que j'attendais cet instant, que je désirais l'embrasser par amour. Enfin bon, ok ce n'était peut être pas un baiser d'amour de la part de Kate mais bon, c'était notre premier baiser, alors j'en profitais à fond... Soudain, aussi soudainement que je m'étais laissé griser par son baiser, je me rendais compte de ce que je faisais... Je n'avais pas le droit de l'embrasser, c'était la soeur de Josh. Il allait me tuer si il apprenait ça. Je décollais donc mes lèvres des siennes, et attrapais ses mains avec les miennes pour les défaire de mon cou. Je n'avais pas le droit de l'embrasser, ça m'était interdit...


"Je... ne peux pas... continuer"

Ce n'était plus des bafouillements, c'était la une déclaration que je n'aurais jamais voulu devoir faire. Je ne pouvais pas embrasser Kate, je ne pouvais pas l'aimer... Pourquoi donc était ce la soeur de mon meilleur ami dont j'étais amoureux? Tout aurait été si simple si ça n'était pas le cas. Là j'aurais pu coucher avec elle juste pour la consoler, et hop on n'en aurait plus du tout entendu parler. Mais je ne pouvais me satisfaire d'une seule nuit je le savais. Avec elle, c'était tout ou rien... Je lui dis d'un ton douloureux:

"Je sais ce que tu cherches à faire, et je ne veux pas servir de bouche trou, je tiens trop à toi pour avoir ce rôle..."

Euh, mini déclaration ou je rêve? Bah je n'avais pas dit les mots fatidiques, j'avais simplement dit que je tenais à elle, et ça elle le sait depuis déjà pas mal de temps. Je remarquais enfin le chocolat, et entreprit de commencer ma pâte à cookie. J'avais besoin de m'occuper les mains parce que j'étais dans un état plutôt fébrile. J'étais divisé... Je voulais me jeter dans les bras de Kate, lui faire oublier Zack en lui faisant l'amour comme jamais elle ne l'avait fait, mais Josh restait entre nous deux même s'il n'était pas là... Pendant plusieurs minutes je me concentrais sur mes cookies, mais je sentis bientôt les bras de Kate enserrer ma taille, il n'en fallait pas plus pour me faire fondre malheureusement. Je l'aimais, je ne voulais pas l'empêcher de me sauter dessus après tout... Elle me parla je pense, mais je n'entendis pas, trop occupé à me retourner vers elle, et à prendre son menton entre mes doigts d'un geste tendre:

"Kate je..."

J'avais mon regard planté dans le sien, et je n'y tins plus, je l'embrassais, avec tout l'amour que j'avais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

    Quoi encore ?! Comment ça il ne pouvait pas continuer ? Je lui donner ce qu’il désirait depuis bien longtemps déjà, et il me dégageait ! Et oui, je n’étais pas dupe ! Ce n’était pas parce que je ne disais rien, que j’ignorais que Kevin voulait se faire une partie de jambe en l’air avec moi… Et quand l’opportunité se présentait, il stoppait tout. Encore la faute de Josh ça ! Non mais franchement, lui se tapait on ne sait combien de filles à longueur de temps, et moi je ne pouvait pas profiter un peu des plaisirs de la chair… Pas juste ! Frustrée, je croisais les bras et affichait clairement une moue boudeuse. Bouche trou ? Mais non, il était juste une transition, pas pareil ! Et voilà qu’il se remettait à faire la cuisine comme si de rien n’était… Non mais vraiment, il était bien trop gentil ! Comme si Josh se priverait de se faire la sœur de Kevin se celui-ci en avait une bien entendu. Et puis, ce n’était pas comme si j’allais aller raconter ça à Joshah, faut pas exagérer. Un mal être remplaça peu à peu ma frustration. Ce n’était pas vraiment sympa de me servir ainsi de Kevin, même si j’étais persuadée que chacun de nous y trouverait son compte. Je devais peut être m’excuser ? Après tout, le pauvre ne semblait plus savoir où se mettre…

    Je quittais ma place pour venir me serrer contre le dos de Kevin tout en lui murmurant quelques excuses. Après tout, je n’avais pas voulu le mettre dans une situation inconfortable… Et finalement, il me fit face pour… pour quoi d’ailleurs ? Il ne termina même pas sa phrase, ça n’allait pas devenir une habitude tout de même ? Et finalement, il entreprit de m’embrasser. Bah voilà ! Je savais bien que les hormones des hommes avaient toujours le dessus sur leur volonté ! Emporté par la situation, je déboutonnais sa chemise sans jamais quitter ses lèvres, alors qu’il nous faisait reculer vers le mur le plus proche. Je remarquais un certain empressement dans ses gestes, ce qui n’était pas pour me déplaire, au moins, là il ne risquait pas de tout arrêter ! Sans plus de cérémonie, il me fit sienne et je pouvais un gémissement tout aussi douloureux que plaisant. Je l’aurais imaginer plus doux et plus romantique, mais bon quand on se laisse aller… La suite fut plus tendre, mais cela ne m’empêcha pas d’enfoncer mes ongles dans son dos. J’évitais soigneusement de murmurer son nom, car pour être franche, j’avais peur qu’un autre franchisse la barrière de mes lèvres. D’ailleurs, lorsque la culminance de notre plaisir fut atteint, je ne pu m’empêcher d’avoir une pensé pour Zack… Foutu sentiment ! Je me serrais un peu plus contre Kevin et posais ma tête sur son épaule. Je ne sentais pas mieux… Mais pas la peine de le montrer… Maintenant que nous avions tous deux eu ce que nous voulions, il était temps de revenir à notre relation amicale.


    "J’ai faim… dis je tout bas et avec un ton légèrement absent."


    C’est que ça creuse ce genre d’exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Je n'avais bien entendu rien contrôlé, je n'avais rien planifié... Il n'aurait jamais du se passer tout ça. Bien sûr, je l'avais toujours espéré, mais pas comme ça, pas de façon aussi sauvage. J'aurais tant voulu faire ça de façon romantique, comme je l'avais toujours rêvé. Malheureusement pour moi, rien ne s'était passé comme je l'avais désiré, tout avait dérapé. Pourtant, à aucun moment je n'avais désiré que cela s'arrête, maintenant que j'avais commencé, je ne pourrais plus m'arrêter, je la voulais pour moi, juste pour moi. Je l'ai prise, là comme ça dans la cuisine, sans aucun romantisme, juste bestialement, tel les bêtes que nous étions. Bientôt, nous arrivâmes à notre paroxysme et je laissais échapper un râle satisfait tandis qu'elle nichait sa tête sur mon épaule... J'étais heureux, réellement heureux, tellement que je ne pus m'empêcher de dire sincèrement:

"Je t'aime Kate"

Je rougis brusquement, mais heureusement qu'elle avait parlé au même instant. Peut être n'avait elle pas entendu, ce que j'aurais bien sûr préféré. Malheureusement, il semblait qu'elle m'avait entendu puisqu'elle s'écarta brusquement de moi, comme si elle s'était électrocuté. Moi même, je ne me sentais pas réellement bien, je m'en voulais d'avoir déclaré ça comme ça... Je savais pourtant qu'elle avait simplement voulu oublier Zack, qu'elle s'était jetée dans mes bras par dépit. Je n'avais pas le droit de lui dire ça, de lui imposer pour amour de cette façon, après avoir passé un moment si enchanteur entre ses bras. Qu'est ce que je pouvais m'en vouloir de lui avoir enfin avouer mes sentiments... D'autant plus que j'avais couché avec elle... Que dirait Josh s'il l'apprenait? Je reculais d'un pas horrifié, et heurtait le plan de travail derrière moi. J'aurais pu me laisser tomber au sol si c'était de mon genre de m'apitoyer sur mon sort. Mais j'avais quand même fait là une sacré bourde, une chose que je n'aurais absolument pas du faire... Lui avouer mes sentiments avait été une grave erreur. Certes je l'aimais, mais j'aurais du me contenter de ce qu'elle m'avait donné, sans en réclamer plus... Je récupérais mon boxer au sol, l'enfilant rapidement. Finalement, je pris la parole tout en mettant mon pantalon:

"Oublie ça ma belle... Je vais m'en aller je crois que c'est mieux."

Pourtant, lorsque je croisais son regard, je ne pus partir. C'était lâche de s'enfuir ainsi. Certes je l'étais, mais je ne pouvais pas me dérober, pas après lui avoir dit les mots fatidiques... Et merde... Pourquoi n'avais je pas su m'arrêter tant qu'il en était encore temps? Rien de tout ceci ne serait arriver. Finalement, je me composais un sourire et lui dit:

"Mais avant, je vais terminer mes cookies, je m'en voudrais de laisser ton estomac vide..."

Je lui fit un clin d'oeil, pour ne pas laisser apparaître mon mal-être, et entreprit de terminer ma pâte déjà bien entamée. D'ailleurs, il ne me fallut guère plus de quelques minutes pour tout terminer, et mettre ça dans le four. Entre temps, Kate s'était bien entendu rhabillée. Je n'avais moi pas remis ma chemise, mais j'aimais bien être torse nu alors je la laissais par terre là où elle était. Finalement, je rejoins Kate qui était dans le salon, et vidais cul sec mon verre de whiskey resté sur la table. J'avais bien besoin d'un remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:23

    Avais je bien entendu ? La surprise de ses paroles me fit reculer vivement… Attends, pas de panique ! C’était Kevin ! Il était normal que des mots pareils sortent de sa bouche ! Nous étions proches, et nous nous aimions vraiment beaucoup, comme un frère et une sœur peuvent s’aimer voilà tout ! Mais oui, comme j’avais pu être stupide de m’affoler ! En parlant d’affolement… Kevin n’était pas très bien non plus. Normal, il devait s’être rendue compte que mes dire une telle chose après ce qui venait de se passer pouvait être mal interprété ! Et maintenant, il voulait prendre la fuite… Pas la peine, j’avais compris, et puis ce n’était pas comme si j’étais amoureuse de lui et que j’attendais une déclaration de sa part ! Alors il n’avait vraiment pas à se sentir gêné ! Mais bon, son mal aise passa, sûrement était il soulagé de voir que je ne relevais en rien ce qu’il devait penser être une boulette. A présent il souriait, et décida de se remettre au travail. Géniale ! J’avais vraiment la dalle ! Je décidais de le laisser finir tout seul, et retournais au salon. J’en profitais pour allumer une cigarette, et tirais nerveusement dessus. J’avais quand même eu un instant de panique… Imaginer que Kevin ait pu être sérieux… Je m’en serais voulu à mort ! Mais tout allez bien…Je me réinstallais dans mon canapé, et eu tout le loisir de finir ma clope avant que Kevin vienne me rejoindre.

    Apparemment, il avait soif… Vu la vitesse à laquelle il venait de vider son verre. Aveugle, je ne décelais pas la moindre nervosité chez lui, de toute façon, pourquoi l’aurait il été ? D’un coup, la fatigue accumulé ses derniers jours me tomba sur les épaules de tout son poids. Je baillais sans aucune grâce, limite à m’en décoller la mâchoire. Je regardais quelques secondes Kevin avant d’attraper sa ceinture pour le faire s’asseoir à côté de moi. Je m’installais un peu plus confortablement sur mon canapé, m’allongeant, puis posais ma tête sur les genoux de Kevin qui me servaient pour l’occasion d’oreiller. Je sentais le sommeil me gagner peu à peu, et mes paupières se faisaient plus lourdes, jusqu’à ce que je ne puisse plus le maintenir ouvertes. Et avant de sombrer dans le sommeil, je chuchotais :


    "Reste avec moi s’il te plait…"
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:03

    Depuis que Kevin était parti, j'avais comme un mauvais pressentiment, comme s'il allait se passer quelque chose que je ne voulais absolument pas. Bon, je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer, mais dans un certaine mesure j'avais peur de ce que Kate et Kevin pouvaient faire. Je savais que Kate n'allait pas bien, et elle était bien capable de sauter sur mon pote pour oublier. Et bien sûr me connaissant, j'en voudrais à Kevin même si ce n'est pas de sa faute. Fichu caractère dis donc. Je finis ce que j'étais en train de faire, et je me dis que j'irais voir à l'appart de ma soeur si tout allait bien. Oh j'avais une confiance aveugle en mon meilleur ami, mais qui sait ce qu'il peut se passer. Je pris donc ma veste, et le chemin de l'appartement de Kate, qui n'était pas vraiment très loin. Pas besoin de voiture ou de quoi que ce soit d'autre, j'irais à pied ça serait bien meilleure pour moi. Je me remémorais les derniers jours, et je plaignais vivement Kate. Découvrir que celui qu'on aime est un vampire qui se sert de vous doit être absolument horrible, et Kate était seule pour faire ace à ça. Enfin, il y avait Kevin qui était parti lui tenir compagnie, mais c'était moi son frère, c'est moi qui devait lui remonter le moral...

    Tandis que je ruminais de stupides idées noires, j'arrivais enfin à l'appartement. Devant la porte, je tendis l'oreille pour tenter d'entendre le moindre bruit suspect, et comme le silence était de rigueur je me disais que mes pauvres pupilles ne risquaient rien. Je poussais donc la porte de l'appartement que Kevin n'avait pas fermé, et là... Une agréable odeur de cookies en train de cuire assaillaient mes narines, avant que je ne regarde à l'intérieur. Je trouvais ma soeur, allongée sur le canapé, la tête sur les genoux de mon meilleur ami. Le dit meilleur ami était à moitié à poil et lui caressait les cheveux. Non mais je rêve ou quoi? Je claquais violemment la porte, réveillant au passage Kate qui sursauta brusquement. Je demandais d'une voix presque calme:


    "Qu'est ce que tu fiches torse nu Kevin?"

    Mes yeux lançaient des éclairs, et je ne fus pas surpris de voir Kevin avec une once de peur dans ses yeux. Je savais qu'il avait peur de moi même s'il n'y avait pas réellement de raisons à cela. Une question? Pourquoi est ce que mon imagination galopante imaginait immédiatement le pire? Etrangement, j'étais persuadé qu'ils avaient couchés ensemble, mais ça ne collait pas. Kevin était un mec ultra romantique, avec lui c'est dans un lit avec un tapis de roses et d'autres conneries comme ça. Le fait qu'ils soient donc dans le salon me rassurait quelque peu. Cependant, voir mon meilleur pote torse nu avec ma soeur sur ses genoux n'était pas vraiment la meilleure des choses pour me rassurer. En parfait parano que j'étais, je jetais un regard un peu partout, et me rendis compte que la chemise de Kevin n'était nul part en vu. Je me dirigeais donc vers la cuisine, la pièce la plus proche, pour la trouver au sol, en fouilli. Bizarre, il prend soin de ses affaires normalement le Kevin. Et là c'est le drame... Que faisait donc la petite culotte de Kate dans un coin de la cuisine? Je revins en trombe dans le salon, brandissant la culotte, le visage déformé par la rage:

    "Non mais tu te fous de moi Kevin? : 'Oui je vais aller réconforter Kate, en tout bien tout honneur bien sûr, je suis pas du genre à profiter de la situation' Mon cul ouais... Espèce de traitre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

Je sentis une pression au niveau de ma ceinture, et j'espérais vivement que Kate ne désirait pas remettre ça. Bon d'accord c'était une chose que j'apprécirait grandement, mais en même temps je ne voulais pas coucher avec elle de nouveau, cela amènerait de trop lourdes conséquences pour moi. En tout cas, mon imagination avait précédé la réalité puisqu'elle souhaitait simplement que je prenne place à ses côté. Et là, sa tête vint se poser sur mes genoux. J'ouvris de grands yeux surpris, avant de poser ces mêmes yeux attendris. Elle venait de s'endormir, et sa dernière supplique était vraiment mignonne. A cet instant, je n'aurais pas voulu partir même pour tout l'or du monde. J'étais trop bien installé comme ça. Je passais mes mains dans ses cheveux, et m'endormit à mon tour... Je ne m'éveillais que lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. J'avais toujours les mains dans les cheveux de Kate, même si celle ci sursauta brusquement lorsque la porte se claqua, révélant un Josh dans toute sa splendeur... Et merde qu'est qu'il faisait là? Et comment j'allais pouvoir justifier ma semi nudité surtout? Il ne mit guère de temps à me poser la question d'ailleurs... Euh, vite une parade... J'avais des yeux affolés je le savais, mais pas parce que j'allais mentir à mon meilleur ami. Simplement parce qu'il me foutait les jetons simplement:

"Josh? Bah rien, j'avais chaud en faisait mes cookies tout simplement... Qu'est ce que tu vas t'imaginer dude (pas envie de traduire, ça fait mieux en anglais ce mot xDDD)?"

Par contre, lorsqu'il commença à se diriger vers la cuisine, je me mis à sérieusement paniquer. Pourquoi? J'avais peut être peur qu'il ne sente l'odeur de nos ébats, ou quelque chose comme ça. En tout cas, je murmurais rapidement à l'oreille de Kate:

"Ne lui dit rien je t'en supplie... Tu sais comment il est..."

En même temps, dans ma petite tête je me demandais si ce n'était pas le moment de leur avouer à tous les deux mes sentiments, de façon vraiment sincère et crédible cette fois. Je me doutais bien que mes quelques mots d'avant n'avait pas indiqué à Kate que je l'aimais réellement. Elle pensait simplement que l'acte me faisait dire cela à n'importe quelle fille. Bon ok ce n'était pas vrai du tout mais bon... En tout cas, je me composais un visage serein, tout en me servant un nouveau verre de whiskey, j'en aurais bien besoin. Je le vidais aussi rapidement que le précédent, et faillit m'étouffer lorsque je vis Josh revenir avec la culotte de Kate à la main... Merde! Je lui avait retiré juste quelques temps auparavant, et elle n'avait pas du la retrouver... Merde, merde, merde... Qu'est ce que je vais pouvoir dire cette fois? Je repris ma respiration avec difficulté, et lui répondis d'une voix hâchée:

"Mais de quoi tu parles mon pote? Ta soeur a sa machine à laver dans la cuisine, elle est certainement tombée lors d'un rangement..."

Prodigieux Kevin. T'es vraiment un menteur né toi, t'es génial... Oui oui, je pratiquais beaucoup l'auto-satisfaction. Bon par contre je me sentais vraiment mal de mentir ainsi à mon ami. Je venais de me taper sa soeur, la meilleure des choses aurait été de lui dire la vérité et d'assumer mes actes. Mais bon, je suis un peu lâche et donc forcément je vais pas tenter le diable juste pour un superbe acte chevaleresque; c'était débile non? En tout cas, je me sentais vraiment mal à l'aise, et j'espérais sincèrement que cela ne transparaissait pas sur mon visage, je tenais à la vie quand même. Ca aurait été plus simplement si j'avais remis ma chemise, il aurait été beaucoup moins soupçonneux. C'est à cet instant que le four décida de sonner, m'indiquant la fin de cuisson des cookies:

"Ah? C'est prêt, je vais aller chercher les cookies. Comme t'avais faim tu va pouvoir te régaler ma belle..."

Oups, j'avais uiliser le sobriquet qu'il ne fallait pas je pense. Josh relèverait certainement et j'étais bon pour une mort prochaine moi. Et merde, quelle merde, j'aurais pas du sortir de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:17

    Un grand fracas, et je fus réveillée en moins de deux ! D’ailleurs ça n’était vraiment pas agréable. Je me frottais les yeux comme une petite fille avant de découvrir mon frère dans la pièce. Bonjour ? Ah bah nan… Il préférait attaquer directement sur le fait que Kevin ne portait pas de chemise. Et la parade de Kevin fut… pathétique ! Trop chaud ? J’aurais trouvé autre chose, comme par exemple le fait qu’il ne voulait pas la tacher… mais bon ! Josh semblait à l'affût du moindre indice, cherchant un détail pouvant incriminer Kevin. Ridicule ! Il se dirigea finalement vers la cuisine, et Kevin en profita pour me supplier de ne rien révéler. Je levais les épaule et répondis tout aussi bas que lui :

    "Lui dire quoi ?"

    C’est vrai ça ? Il ne s’était rien passé n’est ce pas ? Enfin, c’était ce que je voulais faire comprendre à Kevin… On avait profité l’un de l’autre, le moment était passé, point barre ! Pas besoin d’en faire toute une histoire… Puis, Josh revint comme une furie exhibant mon dessous comme un vulgaire chiffon. Bon, là Kevin trouva une excuse valable, mais cela ne m’empêcha pas de me lever et d’arracher mon sous vêtements des mains de Josh.

    "T’étais pas obligé de la ramener !"

    Je filais rapidement dans ma chambre pour y balancer la ‘preuve du crime’, puis revins alors que Kevin partait s’occuper de ses biscuits. Je me plantais devant Josh, le visage renfrogné et dis avec une légère colère mêlée de lassitude :


    "T’es vraiment parano toi ! Franchement, il s’agit de Kevin ! Tu crois vraiment qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous ? Arrête tes délires ! "


    Je soupirais lourdement, et me laissais tomber dans mon canapé de fatigue… Commençait sérieusement à me taper sur les nerfs le frangin !

    "Et au faite, même si il s’était passé quelque chose, je ne vois pas pourquoi Kevin devrait supporter tes reproches !"


    C’est vrai ça ! Lui pouvait se taper ‘x’ nanas, et moi que dalle ?! Et pourquoi ça serait à Kevin d’essuyer sa colère ? Faut être deux (minimum xD) pour s’adonner à ce genre d’activité ! Alors dans le cas ou il saurait un jour ce qu’il s’était passé, soit il devait également s’en prendre moi, soit à aucun de nous ! Enfin, vaudrait mieux qu’il choisisse la seconde option, car si il osait venir me gueuler dessus, je le remettrais à sa place fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:32

    Trop chaud? Non mais j'y crois pas Kevin tu nous fait quoi là? C'est l'hiver mon vieux, il fait pas trop chaud... Je secouais la tête et me dirigeais donc vers la cuisine, et cette fois, la réponse de Kevin était pertinente. Pourtant quelque chose n'allait pas je le sentais. Kevin se sentait beaucoup trop mal à l'aise. Peut être Kate lui avait elle sauté dessus et qu'il avait eut du mal à la repousser, mais qu'il se sentait coupable tout de même. En tout cas, il cachait quelque chose je le sentais. Pourtant, lorsqu'il se précipita dans la cuisine pour aller chercher ses cookies, mon estomac prit le dessus. Les cookies de Kevin étaient tout simplement divin... Les engueulades reprendraient après... Pourtant, Kate n'avait pas l'intention de laisser passer ma colère. J'avais une brûlante envie de répondre: 'Bah justement'. Après tout Kevin était encore pire que moi, quoique beaucoup plus romantique, et lui n'avait pas tendance à bouffer ses compagnes. Mais il s'allongeait beaucoup plus souvent et beaucoup plus rapidement que moi alors c'était franchement son genre que de se taper Kate comme ça dans le vent. D'ailleurs, je répondis à Kate:

    "Justement, tu le connais aussi bien que moi, tu sais qu'il couche avec tout ce qui porte un jupon. La seule raison pour laquelle il ne l'a pas fait avec toi c'est qu'il a trop peur de moi."

    Par contre, quand Kate repris la parole, je ne pus pas m'empêcher d'hausser un sourcil. Elle ne voyait pas pourquoi? Non mais elle se fichait de moi ou quoi? Elle venait de se prendre une baffe dans la figure avec Zack, et elle continuait de me reprocher de vouloir éloigner les hommes d'elle. Elle n'avait pas encore compris qu'ils la feraient tous souffrir... *Pas Kevin* Je n'écoutais pas ma petite voix qui me disait ça. Il était vrai que Kevin serait le mec parfait pour Kate. Il prendrait soin d'elle, il s'occuperait d'elle comme moi je pourrais le faire. Je le savais, mais je ne voulais pas l'admettre. Finalement, Kate avait peut être eut raison lors de notre dernière dispute. Je la voulais peut être juste pour moi, je voulais peut être vivre avec elle parce que personne n'était suffisament bien pour elle...Je secouais la tête, et l'image de Kris vint s'imposer à moi. Non, c'était avec la vampire que je ferait ma vie, je le savais... J'étais égoïste de vouloir garder Kate juste pour moi, elle avait le droit au bonheur elle aussi. Pourtant, si je me mis à penser ça, je ne pus pas m'empêcher de dire:

    "Parce qu'il n'a pas le droit de te toucher... Lui comme les autres... Il ne sont pas assez bien pour toi, ce sont tous des hypocrites qui veulent profiter de toi. Comme ce connard de Zack. Et en particulier Kevin... Tu ne te rends pas compte qu'il va tirer son coup et se barrer comme les autres..."

    Je m'arrêtais là alors que j'avais beaucoup d'autres choses à dire. Un grand fracas venait de se faire entendre, alors forcément je me tournais vers la source du bruit. Kevin venait d'entrer dans le salon, et avant lâché le plateau plein de cookies. Aussitôt, des regrets énormes et sincères vinrent m'assaillir, je n'avais pas le droit de lui dire cela. C'était le type le plus gentil avec les femmes que j'avais jamais vu et je le calomniais de la sorte... J'étais vraiment un imbécile, et lorsque je me tournais vers Kate, je vis bien dans son regard qu'elle n'en pensais pas moins et sans doute beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:08

Lorsque je fus dans la cuisine, je me laissais aller contre le mur le plus proche, et soufflait un bon coup. Josh ne pourrait pas savoir ce que j'avais fait, et Kate ne le lui dirait pas. Elle avait été suffisament explicite, elle n'avait aucune intention de se souvenir de ce qui s'était passé. Ce n'était qu'une simple passade, un simple laisser-aller pour se sentir mieux et rien de plus. Cette constatation me serra mon coeur brusquement. Kate ne m'aimait pas, elle avait simplement voulu oublier, et j'étais là pour lui remonter le moral et basta! Ca me faisait vraiment mal parce que je l'aimais sincèrement... J'entrepris de m'occuper de mes cookies, et revins dans le salon avec une motivation nouvelle. J'allais leur avouer tout mon amour pour Kate. Après il allait y avoir les conséquences, mais au moins j'aurais tout dit. Cependant, la voix de Josh me parvins tandis que j'entrais dans le salon:

"... de Zack. Et en particulier Kevin... Tu ne te rends pas compte qu'il va tirer son coup et se barrer comme les autres..."

Je ne me rendis pas compte que je lâchais le plateau. Je devais rêver, mon meilleur ami n'avait pas dit ça sur moi. Il m'insultait ouvertement, et cela me fit un mal fou. Je l'aimais comme mon propre frère, et il me plantais un poignard dans le dos. Je le regardais intensément tandis qu'il se tournait vers moi avec des regrets pleins les yeux. Je baissais les miens, je ne voulais pas qu'il voit les larmes naissantes dans mes yeux. Il me faisait un mal absolu, et je crois qu'il ne se rendait même pas compte à quel point il avait pu être blessant... Je n'étais pas comme ça et il le savait. Je quittais toutes mes compagnes proprement. Je leur disais que je partais au moins, tandis que lui s'enfuyait comme un voleur. Je lui en voulais énormément, mais quand je relevais les yeux, je voyais Kate aggriper Josh et lui crier quelque chose que je n'entendais pas. Mes yeux étaient secs, mais ma colère était grande tout de même. Je dis d'une voix éteinte:

"Je suis amoureux de Kate..."

Ils ne m'avaient pas entendu, j'avais du simplement murmurer, et leur dispute avait couvert ma voix facilement. C'est pourquoi je répétais avec force:

"JE SUIS AMOUREUX DE KATE..."

Ils se tournèrent vers moi profondément étonnés, et je repris d'une voix moins forte:

"Ca fait au moins deux siècle que je t'aime Kate" puis me tournant vers Josh: "Et j'ai effectivement couché avec ta soeur il y a quelques minutes" Je me tournais de nouveau vers Kate: "Et j'étais sincère tout à l'heure..."

Je retournais dans la cuisine pour récupérer ma chemise, et entreprit de partir. Je n'avais plus rien à faire ici maintenant, je voulais simplement partir le plus loin possible. M'exiler et fuir tout ça. Fuir Josh, car je lui en voulais terriblement. Fuir Kate, car je lui avais avouer mes sentiments qui étaient loin d'être réciproque. Fuir les Lycans, parce que je n'avais plus de points d'attaches... J'eus une pensée pour Sandra, puis me dis que Kate s'occuperait d'elle certainement. Enfin, je tournais la poignée de la porte, mais Josh m'agrippa le col violemment, et me collait au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:52

    Trop peur de Josh, hein ? Apparemment, pas tant que ça… En tout cas, pas lorsqu’ils s’étaient retrouver à batifoler dans la cuisine. Là, aucun de nous avait eu une pensée pour Joshah ! Du moins, je l’espérais… Si Kevin y avait pensé alors qu’on faisait l’amour, c’était… glauque ! Ayé… Voilà qu’il repartait dans son éternel ‘personne n’a le droit de poser la main sur ma sœur’. C’était toujours la même chose, et ça en devenait lassant ! Pourtant, une vive colère prit le dessus sur ma lassitude. Mes yeux prirent une couleur mordoré. Furieuse, je me levais du canapé mais stoppais momentanément tous mouvements en entendant un grand bruit. Par-dessus l’épaule de Joshah, je pu voir Kevin… Le pauvre, il ne méritait pas ça… Et encore moi de la part de Josh ! Il ne valait pas mieux que lui ! Il était même pire ! J’agrippais avec colère le col de la chemise de mon frère et dis les dents serrées :

    "D’un : Refais une seule fois ne serait ce qu’allusion à l’autre enflure et tu le regrettera toute ta vie ! Et de deux : Si Kevin veut ‘tirer son coup’ et se faire la malle après, je ne vois pas en quoi ça te dérange si c’est également ce que je veux ! "

    Voilà qui était dit ! Non mais oh ! Il n’allait pas me prendre la tête non plus ! Et alors que Josh répliquait, la voix de Kevin résonna dans la pièce. Je crois que Joshah et moi furent synchro lorsque nous tournions la tête dans sa direction… Il avait dit quoi au juste ? J’avais mal entendu semblait il. J’devais avoir du savon dans les oreilles ! Ah bah non… C’était à mon tour de subir le Ko technique… LA bouche grande ouverte, j’avais du mal à assimiler cette révélation, que dis je… cette bombe ! Deux siècles ? Rien que ça ? Non, il plaisantait ! Sérieusement, personne ne peut aimer quelqu’un en silence pendant tout ce temps. Allez Kevin, dis le que tu plaisante ! Bien entendu, il n’en fit rien, il préféra avouer à Josh que nous avions couché ensemble… Y’a quelques minutes ! Pas besoin d’entrer dans les détails ! Tu veux pas lui dire où ça c’est passé exactement, dans quelle position et combien de temps ça a duré non plus ?! Et tout à l’heure… Quand tout à l’heure ? Sincère de quoi ? Un flash et tout me revint à l’esprit… Bon Dieu ! Il était sérieux ?! Et moi qui l’avais quasiment ignoré !

    Kevin était sue le point de s’en aller, et moi je n’avais pas bougé d’un pouce. J’avais apparemment juste relâché suffisamment mon emprise sur la chemise de Joshah pour qu’il puisse se libérer. Ce fut lorsqu’il empoigna Kevin et qu’il le plaqua contre le mur le plus proche que je revins à la réalité. µSeigneur ! Il allait le tuer ! J’en étais persuadée ! Je me précipitais vers eux et attraper l’un des bras de Josh avec panique.


    "Joshah calme toi ! Tu ne vas pas le frapper quand même ? C’est Kevin ! "


Dernière édition par Kate Enghart le Dim 6 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:21

    Je fixais ma soeur avec surprise. C'était la première fois qu'elle s'élevait ainsi contre ce que je croyais être une chose acquise. Bon d'accord, je comprenais qu'elle ne voulait pas que je parle de Zack, même si j'avais des choses à dire sur lui. Elle n'était pas prête à entendre mes réprimandes. Pourtant, je ne comprenais pas sa deuxième partie de phrase. Kate n'était pourtant pas de ce genre là, elle était plutôt fleur bleue et pas 'Marie couche toi là'. Oh, elle avait pris un coup plus puissant que ce que j'avais pu imagine avec la trahison de Zack. Pauvre Kate, elle ne méritait pas tant de souffrances. Je répondis avec hargne à la remarque de Kate:

    "C'est la colère qui te fais dire ça Kate tu..."

    Hein? Je rêve ou j'avais entendu Kevin dire qu'il était amoureux de ma soeur? Et quoi? Ils avaient couchés ensemble? Non mais j'y crois pas... Kevin s'est tapé ma soeur, en ait amoureux et en plus il m'a mentit... Comment un ami peut il agir comme ça hein? J'étais sous le choc, pourtant, lorsque Kevin allait franchir la porte, je repris brutalement mes esprits, et me précipitais vers lui. D'un geste puissant et habitué, je plaquais mon soit disant meilleur ami au mur, et tendit mon poing vers lui. Je n'avais qu'une seule envie, le frapper, aussi fort que possible. Me transformer et lui faire sa fête puisque lui dépendait encore des pleines lunes. J'avais des envies de meurtres tout simplement. Personne ne pouvait aimer Kate, et surtout pas Kevin mon meilleur ami. J'allais d'ailleurs le frapper lorsque Kate agrippa mon bras. Elle n'avait peut être pas la force nécessaire pour m'empêcher de le frapper, mais au moins elle eut le mérite de retenir mon geste tout de même. Oui, c'était Kevin. J'avais passé de très bons moments avec lui. Je lui avais même sauvé la vie dans le passé... D'ailleurs en parlant de ça. Ce connard se permet de se taper ma soeur alors qu'il m'est redevable?

    "Je te faisais confiance Kevin, j'aurais tout fait pour toi, et tu..."

    Kevin m'avait répondu, et c'est à cet instant que je me rendis compte à quel point j'avais pu être cruel juste avant. Un duel féroce se jouait en moi. Une partie de moi, disait que Kevin était le type parfait pour Kate. Cette partie de moi savait que je pouvais lui faire confiance, qu'il la traiterait avec respect et amour, et surtout qu'il la rendrait heureuse. Mais d'un autre côté... Il s'agissait de ma soeur, de ma jumelle, de ma moitié... Je ne pouvais pas permettre qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre que moi. Nous étions deux parties d'un tout, et j'étais persuadé qu'en étant tous les deux amoureux nous n'aurions plus les mêmes liens. Ceux qui existaient depuis 789 ans... Je ne savais pas quoi faire, et lorsque Kevin attrapa mon bras pour me faire lâcher prise, je le fis étonnament amorphe... Je ne savais vraiment pas quoi faire là. D'un côté, j'avais envie que ma soeur soit heureuse, et Kevin ne m'empêcherait jamais de la voir je le savais. Mais de l'autre je ne savais pas si je pourrais vivre sans Kate à mes côtés... Aussi soudainement que j'avais perdu ma combativité, celle ci revint au galop et je donnais un grand coup de poing à Kevin, sur la tempe. Il s'écroula au sol, et aussitôt, je me disais que j'étais absolument injuste, que je n'avais pas le droit de le frapper pour avoir coucher avec ma soeur, ou pour être amoureux d'elle. Ce n'était pas de sa faute, et il avait caché ses sentiments pendant deux siècles. Par peur ou par respect? Voilà ce que je me demandais. Peut être des deux qui sait? Quoiqu'il en soit, je pris de nouveau la parole, d'un air las:

    "J'ai peur Kate... On en a déjà parlé, ce que je veux dire... Je ne peux pas tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Je savais qu'il allait me rattraper, et je savais qu'il allait chercher à me frapper, mais je ne me défendais pas. J'étais furieux contre lui, et aussi contre moi même. J'avais lâché une bombe et je m'en voulais désormais. Jamais je n'aurais du avouer quoi que ce soit, même par colère, ou plutôt encore moins à cause de ça. Lorsque Josh parla de confiance, je me sentis éclater de colère. Comment osait il me dire ça alors qu'il venait de me poignarder dans le dos. Comment osait il me parler de confiance? Je pris la parole, la colère transparaissant dans chacune de mes paroles:

"Ne viens pas me parler de confiance Joshah. Tu n'avais absolument pas le droit de dire ça sur moi. C'est peut être de la fierté mal placée, mais va interroger tes exs, et les miennes, je suis certain qu'elles auront un meilleur avis sur moi que sur toi. Et ce n'est pas moi qui me tape une vampire alors je serais toi, je ne ferais pas de remarques. T'es qu'un hypocrite, tu refuses le bonheur de ta soeur alors que tu le poursuis depuis trois mois... Tu me dégoutes Joshah avec tes belles paroles pour Kate. Tu serais plus crédible si tu étais pas si hypocrite..."

La colère me faisait dire des trucs que j'aurais préféré garder pour moi. Je ne savais pas si Kate était au courant pour Kristanna ou pas, je ne savais pas si je pensais le moindre mot de ce que je venais de dire, mais une chose était certaine, j'en voulais énormément à mon meilleur ami, et je ne savais pas s'il on garderait cette relation par la suite. J'avais dis des choses horribles à cet instant, et je ne pouvais espérer qu'il me pardonne, alors que je savais qu'il ne faudrait pas plus de quelques heures pour que ma rancune s'en aille. J'étais parfois un imbécile de première et je m'en voulais énormément. Je sentis la poigne de Josh se desserrer alors je donnais un coup dans l'avant bras de mon ami pour qu'il me lâche. J'aurais voulu regarder Kate, mais j'avais peur de croiser son regard plein de reproches. Je savais pourtant qu'elle était proche de son frère, et faire du mal à Josh lui faisait du mal à elle aussi... Je m'étais calmé, et je m'apprêtais à m'excuser, mais je n'en eut pas le temps. Le coup de poing de Josh m'atteint à la tempe, et une douleur insoutenable envahissait mon crâne. Je m'écroulais au sol presque comme une loque, et me recroquevillais instinctivement. J'étais certain qu'une grêle de coup allait arriver alors je tentais de m'en protéger, cependant aucun coup ne vint, Josh parlait avec Kate... Il m'avais parler de son mal être, de la raison pour laquelle il empêchait Kate d'avoir des relations. Et c'était en partie pour ça que je n'avais jamais rien tenter avec elle. J'aimais Josh comme mon frère, et c'est pour ça que je n'avais jamais voulu rien faire. Je me sentais tellement mal à cet instant que je ne me relevais pas. Une larme coulait le long de ma joue, tandis que je vis une main tendue devant moi. Josh? Kate? Je ne savais pas... Je relevais la tête difficilement à cause du mal de crâne qui m'envahissait peu à peu, et ne pris pas la main tendue. A la place, je m'asseyais contre le mur, et dis d'une toute petite voix:

"Excuse moi Josh, tu me méritais pas tous mes reproches. Tu es un type bien même si tu as des défauts..."

Dire que je m'en voulais était un euphémisme. J'étais presque brisé, autant à cause de ma déclaration que je savais sans réponse que parce que j'avais très certainement perdu mon meilleur ami avec mes paroles acerbes. Dire que quelques temps auparavant je croyais que c'était une belle journée... Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21

    Aïe, aïe, aïe… Si Kevin se mettait en colère c’était que la situation était vraiment affreuse ! Un sentiment de culpabilité monta en moi, mais je le refoulais presque instantanément. Ce n’était pas de ma faute si ils étaient en train de se disputer. Non ! Josh avait qu’à être moi possessif, et Kevin plus discret ! Quelle idée d’aller raconter notre petit moment d’intimité à mon frère aussi ! Injuste ? Oui, mais il y avait bien des choses qui avaient changé ! Alors si ils se bouffaient le bec, c’étaient de leur faute ! Tout ce que je pouvais et voulais faire, c’était empêcher Josh de frapper son ami. Là, ça irait beaucoup trop loin. D’ailleurs, Joshah sembla se calmer, mais pas Kevin… Vampire ? Avais je bien compris ? Mon frère copinait avec l’ennemi, et ce depuis trois mois ?! Je ne pu aller plus loin dans ma réflexion car le poing de Joshah venait de s’abattre violemment sur Kevin. Mon premier réflexe fut d’hurler sur mon frère. On ne frappe pas son meilleur ami ! Quelqu’en soit la raison ! Et ses craintes, il pouvait se les mettre là où j’pense !

    « J’en ai ras l’bol de ton comportement puéril Joshah ! Regarde où ça te mène ! Porter la main sur ton plus vieux et plus fidèle ami, tu te rend compte ! Quand vas-tu comprendre que je ne suis pas faite de porcelaine ?! »

    Il était temps qu’il assimile cette notion ! Il avait peur de me perdre ? Foutaises ! Si cela devait arriver, ce ne serait sûrement pas à cause d’un homme, mais plutôt à cause de son comportement ! Cette jalousie était de plus en plus difficile à supporter… Je savais qu’un jour ou l’autre, je finirais par craquer. Finalement, je me détournais de Joshah pour tendre la main à Kevin afin de l’aider à se relever. Cependant, il l’ignora préférant rester prostré sur lui-même en marmonnant ce qui ressemblait à des excuses… Je n’insistais pas, je ne sais pas comment me comporter face à lui. Sa déclaration précédente avait remit en cause notre relation. J’éprouvais un certain mal aise à ne pas pouvoir répondre à ses sentiments, mais je n’éprouvais qu’une profonde amitié pour lui, rien de plus… Je reposais les yeux sur mon frère, et les révélations de Kevin refirent surface. J’avais besoin d’éclairer certain détailles, non en faite, j’avais besoin de m’en prendre à lui…

    « Et qu’est ce que c’est que cette histoire de vampire ?! Es tu inconscient ?! Bordel, tu sais pourtant que c’est une trahison envers notre race ! Est que quelques parties de jambes en l’air valent vraiment la peine de risquer le bannissement ?! »


    A cet instant, je ne comprenais pas mon frère. Lui qui détestait plus que tout les vampires, qui prenait un malin plaisir à les tuer, voilà qu’il se mettait à fricoter avec l’une des leurs ! Là, il allait trop loin, le fait qu’il soit un enfant de la reine ne pourrait le sauver d’une hypothétique exclusion. Pourquoi prendre tant de risques, c’était absurde ! Et qui était ce ? Celle que notre mère hébergeait ? J’en avais entendu parlé, mais n’avais pas d’information sur elle, jusque là, je ne m’intéressais pas aux affaires qui concernaient le manoir… Mais là !

    « Tu as pensé ce qui se passerait si quelqu’un l’apprenait ? Si Parker l’apprenait ?! Je suis déjà dans la merde alors que j’étais dans l’ignorance ! Imagine pour toi alors ! Qui est-ce ?! Dis le moi Joshah ! »

    Il avait intérêt de me le dire ! Et j’allais régler ce problème en supprimant celle qui mettait en péril l’avenir de mon frère !


Dernière édition par Kate Enghart le Lun 7 Avr - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:04

    Les paroles de Kevin me blessèrent énormément, mais celle de Kate ne firent rien pour améliorer mon mal être. Oui, j'avais frappé mon meilleur ami simplement parce qu'il avait couché avec Kate, et parce qu'il en était amoureux. Même pas à cause de ses paroles. Elles m'avaient fait mal, mais en même temps elles étaient vraies. Je pense que c'était la première fois que Kevin me disait réellement ce qu'il pensait de moi. Enfin, disons surtout ce qui n'allait pas. Je savais ce qu'il pensait de moi au quotidien, il m'appréciait simplement en fait, mais là il m'avait tout dévoilé et je ne lui en voulais pas. Par contre, ce que Kate avait dit sur moi était beaucoup plus dur à encaisser. Puéril? Oui ça je le savais bien, mais en même temps l'entendre de la bouche de celle qui comptait le plus pour moi était vraiment dur. Elle disait vrai, mon comportement était débile, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir protéger ma jumelle, elle était tout pour moi. Je savais qu'elle détestait quand j'étais jaloux, mais j'étais trop têtu pour l'avouer. Et merde, pourquoi est ce que j'agissais comme ça hein? Je me sentais ridicule, mais en même temps j'avais eut raison avec Zack non? Alors pourquoi ne pourrais je pas avoir une nouvelle fois raison... *Parce que c'est Kevin* Je jetais un coup d'oeil vers mon ami, qui était en train de s'excuser, je voulais lui dire que ce n'éait pas grave et qu'il avait raison, cependant je n'en eus pas réellement le temps. Les accusations de Kate me heurtèrent de plein fouet, et là je ne savais pas quoi dire. La vérité? J'avais peur que Kate s'en prenne à Kris, depuis la découverte de la condition de Zack elle n'était plus la même, et elle était bien capable de tuer ma Kris, chose que je ne pouvais cautionner:

    "Je suis prêt à trahir ma race pour cette femme... Vampire ou non elle reste la seule que j'ai jamais aimé... Et... Je l'ai rencontré il y a plus d'un siècle, alors qu'elle était encore humaine et... je suis parti sans savoir que... qu'elle était enceinte... J'ai un fils Kate, tu dois connaître Haydan non? Et bien c'est lui..."

    Dire que j'avais caché ça à Kate pendant 3 mois. Je n'aurais jamais du lui cacher tout ça, c'était toute une partie de ma vie qu'elle ignorait. Kevin était au courant, Maman était au courant et c'était tout. Enfin maintenant il y avait Kate. Je repris rapidement après ses nouveaux reproches:

    "Je l'aime Kate, tu comprends? Je suis amoureux d'elle et je ne comprend pas comment ça se fait. Mais en tout cas, je sais que je l'aime et je l'ai demandé en mariage... Je pourrais tout abandonner pour elle Kate, et pour mon fils..."

    Voilà j'avais tout dis, sauf l'identité de la femme en question. J'avais trop peur que Kate ne veuille la tuer. Elle avait beaucoup changer depuis 3 jours, et j'avais peur pour Kris. Je regardais Kate qui semblait prendre plutôt mal la chose. En fait, tout ce que j'avais dit je le croyais, et j'étais sincère. J'avais eus des doutes trois mois plus tôt, je ne savais pas si je serais capable d'abandonner mon clan pour elle, pour vivre en reclus. Cependant, maintenant, j'avais beaucoup réfléchi et j'en étais certain, j'étais prêt à tout pour Kris, même abandonné mon clan. Seule ombre au tableau Kate, c'est la seule que je ne pourrais jamais abandonner:

    "Non pas tout, pas toi Kate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:05

    Mon frère était devenu fou ! Ce n’était pas possible, elle l’avait ensorcelé ou quoi ?! Malgré le soit disant amour qu’il me portait, il n’aurait jamais voulu quitter pour moi lorsque j’en avais eu le désir, et pour elle, cette sangsue, il était prêt à tout plaquer ! J’étais dans rage folle ! Sans compter que les révélations déplaisantes n’étaient pas terminées ! Il avait un fils, j’avais un neveu et il me l’avait caché depuis combien de temps ? Haydan… Oui, je l’avais déjà croisé… Il était arrivé en même temps que la vampire, ou plutôt avec elle ! Tout ce mettait en place maintenant ! Voilà pourquoi notre mère avait offert sa protection à cette femme. Parce qu’elle était la mère de son petit fils ! Il l’aimait ? Foutaises ! Ce n’était qu’un sentiment de nostalgie qu’il éprouvait envers elle ! J’aurais pourtant du me réjouir d’une telle annonce… Après plus de 900 ans de débauche, mon frère m’avouait avoir enfin trouvé l’amour… Mais je le refusais ! Pas avec un vampire ! Moi vivante, jamais ! Il était trop stupide ! La demander en mariage… Il voulait être mourir ou quoi ?! J’allais lui remettre les idées en place moi ! Avec colère, je le giflais de toutes mes forces. En y repensant, c’était sans doute la première fois que je portais la main sur mon frère…

    « Arrête tes conneries ! Tu n’as pas besoin de tout abandonner pour ton fils ! Il est des notre, lui ! Quant à cette… cette chose, je t’interdis de la revoir ! Tu vas mettre fin à votre liaison le plus rapidement possible ! Si tu refuses, considère que tu n’as plus de sœur ! C’est un ultimatum Joshah ! C’est elle, ou moi ! »

    Sévère ? Directive ? Non… Je voulais simplement protéger la vie de mon frère, et je comptais sur les sentiments qu’il avait à mon égard pour m’y aider. Franchement, il pourrait retrouver les mêmes sensations dans les bras d’une autre, mais sa famille, on ne peut se permettre de la perdre ! Si je l’avais su plutôt, peut être aurais je été plus indulgente… Je lui aurais fait des reproches certes, mais si il m’avait parlé d’amour, je l’aurais sûrement soutenu… Mais à ce jour, tout était différent ! Les vampires étaient vils et cruels ! J’en avais fait la douloureuse expérience… Joshah l’avait peut être aimé lorsqu’elle était humaine, mais la vérité, c’est que lorsqu’ils deviennent vampires, les gens ne sont plus mêmes ! Leur âme se noircisse à l’image de leur acte. Ils ne sont pas comme nous, ils sont… morts. Ils n’éprouvent pas de compassion, de pitié, ils ne ressentent plus rien. Je n’allais pas laisser cette femme détruire mon frère, même si je devais la tuer pour cela ! Ce serait un juste retour des choses… Il avait tué Edward, pour des raisons beaucoup moins nobles…

    Les bras croisés, je posais un regard glacial sur Kevin, toujours prostré dans son coin, et lui dis d’une voix toute aussi froide :


    « Et toi Kevin… comment peux tu laisser faire une telle chose ? Si tu étais vraiment l’ami de Josh, tu l’empêcherais de se détruire ainsi ! Et si tu étais réellement le mien, tu serais venu m’en parler ! »


    J’étais dure, je le savais… Le pauvre Kevin s’en était prit plein la tête, et j’en rajoutais. Mais je tenais à leur faire comprendre qu’il n’était plus question d’en faire qu’à sa tête ! Je ne tolérerais plus leur écart de conduite !
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

    Je ne bougeais pas lorsque je sentis la main de Kate entrer violemment en contact avec ma joue. Elle pouvait me frapper tant qu'elle le désirait si cela pouvait faire passer sa rage destructrice et meurtrière. Etonnament, je me pris à regretter l'ancienne Kate, l'amie des humains. Au moins, elle aurait été plus compréhensive envers mon amour pour Kris. Oui, je savais que cette relation était tout sauf saine, non, je n'ignorais pas qu'une union entre nous serait contra nature. Je détestais tous ses semblables, mais elle, je l'aimais de tout mon coeur, avec tout l'amour que je n'avais pas éprouvé pendant de si longues années... Fichus sentiments! Je passais lentement la main sur ma joue endolorie, tandis que Kate s'engageait dans un discours enflammé. Elle n'avait pas le droit... Kate ne pouvait pas me demander de choisir entre elle et Kris. Kate était ma vie, mais je n'imaginais plus ma vie sans Kris... Je baissais la tête, ne sachant que dire. Je savais que mon silence pourrait être mal interprété, mais le fait qu'elle déporte sa colère sur Kevin me donnait un léger temps de reflexion. POurtant, je ne le pris pas, préférant prendre la défense de mon ami:

    "Ne t'en prends pas à lui Kate. C'est moi qui lui ait demandé de ne rien dire..."

    Kevin avait suffisament souffert de nos paroles aujourd'hui, pas la peine de lui rajouter encore une couche de remarques, surtout que celles ci n'étaient pas pertinente. Kate n'avait pas le droit de s'en prendre à lui. Il avait été simplement un ami fidèle, et moi je n'étais plus digne de son amitié. Quoiqu'il en soit, je repris la parole d'une voix brisée:

    "Tu n'as pas le droit de me demander de choisir Kate. Tu est toute ma vie Kate, je t'aime comme jamais je n'aimerais personne, et tu le sais... Pourtant, je n'imagine plus ma vie sans elle, qu'elle soit vampire ou non..."

    J'hésitais quelques secondes, et repris finalement d'une voix plus ferme, malgré mon envie de ne plus aborder le sujet:

    "Elle n'est pas comme Zack, je sais que tu ne veux pas que j'en parle, mais Kris est différent de cet homme. M'an ne l'aurait pas hébergée si elle représentait le moindre danger pour nous, et tu le sais aussi bien que moi. Et Haydan a besoin de sa mère, ils ont une relation que je ne pourrais jamais remplacer, même en étant son père..."

    Je voulais faire comprendre à Kate que même si elle était une vampire, Kris était différente. Je pouvais le savoir, au vu de très nombreux vampires que j'avais tué. Elle, elle était différente et je ne voulais pas que Kate la tue. Ce serait pour elle une vengeance envers moi, et je le savais, mais j'espérais qu'elle n'avait pas à ce point changer. C'était peut être trop espéré, mais en tout cas, je ne voulais pas qu'elle tue Kris. Aussi, je me mis à genou devant ma soeur, et lui demandais d'une voix suppliante:

    "Je t'en prie Kate, réfléchis au lieu de te laisser aveugler par la colère. Tu me connais, l'amour et moi ça fait deux... Tu sais que si je l'aime elle, je n'en aimerais pas d'autres..."


    Je baissais le yeux soudainement, comme si j'attendais un verdict crucial, ce qui était assurément le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

J'étais étrangement indifférent à la dispute qui opposait Kate et Josh. Surtout que j'avais la désagréable impression que c'était de ma faute. Si je n'étais pas venu ce jour là, il n'y aurait pas eut cette dispute. Ah, pourquoi étais je si gentil moi? Je me remettais toujours tout sur le dos, et c'était toujours moi qui souffrait. Comme à cet instant précis. La douleur envahissait ma tête insidieusement, et mon coeur tout autant. Kate ne m'aimait pas, et moi j'en souffrais forcément. C'était aussi pour ça que je n'avais rien dit, simplement parce que j'ignorais ses réels sentiments envers moi, et je détestais avancer à l'aveuglette. Je regardais mes pieds, et ne relevais la tête que lorsque Kate s'adressa à moi violemment. J'éclatais brusquement de rire, tandis que Kate terminait sa phrase. Oh, elle voulait que j'empêche Josh de se détruire... Comme si j'étais un modèle en matière de sentiments amoureux... Et oh, c'est moi Kevin, celui qui a caché pendant plus de 200 ans qu'il était amoureux d'une femme... Je lui répondis d'un ton hilare:

"Tu me demandes à moi, Kevin, celui qui a caché ses sentiments amoureux pendant 2 siècle, de donner des conseils en matière d'amour? Non mais tu crois quoi Kate, que j'aurais eut une quelconque influence? S'il m'en a parlé c'est qu'il savait bien que je ne le jugerais pas, et que je l'approuverais quoiqu'il se passe. Et il a raison..."

Je préférais occulté la seconde partie de phrase de Kate. J'aurais peut être du lui dire en effet, mais avant d'être l'ami de Kate, j'étais l'ami de Josh et il m'avait demandé de ne rien dire. D'ailleurs, l'homme pris ma défense puisqu'il déclara que c'était lui qui m'avait demandé de ne rien dire, ce qui était la vérité soit dit en passant. En tout cas, en entendant la dispute entre les deux, il devenait évident que je n'avais plus ma place durant leur dispute, et peut être dans leurs vies d'ailleurs... Avant que Kate ne réplique quoi que ce soit, je me relevais, et dis d'une voix forte:


"Ecoutez moi tous les deux, c'est important ce que je veux vous dire... Je suis désolé, d'un nombre incalculable de choses. Les plus flagrantes sont celles ci: Je suis désolé d'être amoureux de toi Kate, et surtout désolé que ce ne soit pas réciproque. Je suis désolé d'être venu aujourd'hui, je n'aurais jamais du, cela aurait évité de trop nombreuses disputes. Et je suis désolé Josh d'avoir trahi ton plus grand secret... Je pense qu'au vu de mes performances d'aujourd'hui, il vaut mieux que je m'en aille..."

Je le regardais tous les deux à tour de rôle, et je me rendis compte que je n'avais pas du être assez clair encore dans mes propos, je devais encore précisé quelques petites choses:

"Quand je dis m'en aller c'est..."

Je n'arrivais pas à le dire, j'avais l'impression de les abandonner, de les quitter en les laissant se débrouiller seuls. Je ne pouvais pas, je n'arrivais pas à me décider à leur annoncer ce que j'avais décidé durant ma petite période de silence. Je devais leur dire que j'avais décidé de quitter Chicago, mais je n'y arrivais pas, je les aimais trop pour m'en aller. Mais il le fallait, je ne dispensais que colère et disputes dans mon chemin, et je ne voulais pas qu'ils se disputent...

"c'est quitter Chicago, quitter les Lycans et seul. Je suis trop désatreux pour rester avec vous..."

Je me retournais brusquement, je ne voulais pas qu'ils voient mes larmes, c'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

    J’étais dans une colère noire, et Joshah ne faisais rien pour me calmer, bien au contraire… j’avais envie de lui en remettre une ! Je m’en prenais à Kevin si je voulais ! Il avait –selon moi- sa part de responsabilité dans cette histoire ! Comment pouvait il laisser Josh fréquenter un vampire, et sans rien dire ?! Il savait pourtant, comme nous tous, ce que cela signifiait ! Et en parlant de Kevin, il venait de sortir de son mutisme et racontait les plus grosses conneries que je n’avais jamais entendu ! Ca n’avait rien à voir ! Leur histoire était interdite, contre nature ! Un lycan et un vampire… C’était tout simplement impossible ! Pourtant, je ne répondis rien… je préférais évitait toute allusion au sujet des sentiments qu’il avait exprimé un peu plus tôt, cela me mettait bien trop mal à l’aise. Joshah de son côté reprit de plus belle… Si, j’avais tout à fait le droit de lui demander de choisir ! Si il m’aimait comme il le disait, où était le problème ?! Il avait vécu plus de 900 ans sans amour, il pouvait très bien continuer ainsi ! Je serrais les poings à l’évocation du nom de Zack. Ils voulaient tester mes limites où quoi ?! Le regard son sombre, je toisais mon frère maintenant à genoux.

    "Elle n’est pas comme lui… Pour l’instant ! Ils sont tous les mêmes ! Un jour, elle te trahira, et tu souffriras ! Elle pourrait même te livrer à Arcorius ! Et personne ne te viendra en aide, car tu auras tourné le dos aux tiens ! En tout cas, t’en que tu verra cette femme, je ne t’adresserais plus la parole !"

    L’amour rend aveugle… Mon frère en était la preuve vivante ! Et voilà qu’à présent, Kevin se confondait en excuses… Bon, il y avait des choses qu’il n’avait pas de se faire pardonner… comme ses sentiments, c’est malheureusement une chose qu’on ne peut pas contrôler. Et à présent, il voulait partir… Non, pas partir, quitter le clan, la ville ! Non ! Il n’avait pas le droit ! Il était mon plus proche ami ! Que ferais je sans lui ?! Alors qu’il s’était détourné de nous, je l’attrapais par le bras pour le stopper.

    "Attend Kevin… Ne sois pas stupide… Tu n’y es pour rien, j’veux dire, se sont des choses qui arrivent… les disputes… Tu ne peux par t’en aller ! Pense à Josh, il a besoin de toi, j’ai besoin de toi…"

    Un peu contradictoire dans mes propos. Je m’embrouillais avec mon frère, pour l’instant d’après, l’utiliser pour retenir Kevin. Mais je savais que je disais vrai ! Je fis face à Kevin et vis les larmes coulant le long de ses joues, et je me sentis plus mal encore… J’essuyais de mes pouces ses larmes. Pour le convaincre définitivement, j’aurais pu l’embrasser, et marquer par la le début d’un couple, même si les sentiments n’y étaient pas. Kevin était gentil, prévenant, et avec lui je savais que je serais en sécurité, cependant, je savais que je lui ferais du mal par la suite… Alors je m’abstins, me contentant de lui sourire amicalement et de lui dire :

    "Et puis… Que deviendrons nous sans toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Kate attrapa mon bras, mais je ne me tournais pas vers elle. Par contre, ce qu'elle dit me touchait en plein coeur. Elle ne voulait pas que je parte, mais je ne voyais pas d'autre solutions. Je me voyais mal continuer comme avant après de telles déclarations. J'avais quelques larmes qui coulaient, mais maintenant mes yeux ne pleureraient plus, l'émotion était passée, mais les mains de Kate étaient douces sur mes joues essuyant les larmes. Est ce que je pourrais faire comme avant? Est ce que je pourrais vivre comme si je n'avais rien dit? Je ne savais pas réellement, mais en même temps, je tenais vraiment à Kate et aussi à Josh. Elle avait raison, je ne pouvais pas partir, moi même je ne sais pas si je pourrais vivre sans eux, et sans Sandra aussi d'ailleurs. Lentement, je lui attrapais les poignets, tandis que Josh arrivait derrière moi, tant pis, j'assumerais mon acte, même s'il voyait. Je me penchais et déposais un léger baiser sur ses lèvres, mais très furtif, je savais qu'elle ne voulait pas de moi, c'était une sorte de dernier baiser... Je pris la parole lentement:

"Kate je... J'ai besoin de m'isoler un peu."

Je la fixais sans prendre garde à Josh derrière moi. Je l'entendis parler, mais ne me retournais pas immédiatement. Je fixais Kate, je tenais simplement ses poignets. Je ne voulais pas partir parce que je savais que je ne pourrais pas le faire. Je ne pourrais pas abandonner celle que j'aimais c'était trop dur. Je savais que je n'aurais pas du venir aujourd'hui, et là ça se confirmait au vue des conneriesais que j'avais pu dire depuis le début et que j'avais pu faire. Je lâchais les poignets de Kate, et me tournais vers Josh pour dire:

"Je vais rester, pour toi, et aussi pour toi" dis je en me tournant vers Kate. " Mais là il vaut mieux que je vous laisse tous les deux pour le moment, j'ai besoin de m'éloigner de toi Kate, excuse moi"


Je pris finalement ma veste restée sur le canapé et entreprit de m'en aller. Je fis un léger signe de la main à Kate et aussi à Josh avant de quitter l'apartement peut être un peu rapidement. Je ne savais pas ce que j'allais faire, ou alors où j'allais aller, mais une chose était sûre, je devais casser du vampire, ça me ferait un bien fou assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un remontant? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant? |PV|   Besoin d'un remontant? |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant? |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un remontant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: La Côte d'or :: Kate Enghart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser