A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annett

Aller en bas 
+3
Zack Saders
Ethan Cooper
Annett Bowers
7 participants
AuteurMessage
Annett Bowers

Annett Bowers


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Annett   Annett Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

I. Identité:


Nom : Bowers
Prénom : Annett
Age : à 5 ans mais en parait 21
Vamcan : Lycan
Votre capacité : Empathie
Métier : ///

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère : (minimum 12 lignes)

Annett est la Vamcan la plus dépressive de la « famille ». Pourtant, cette famille exceptionnelle a été conçue avec tout l’amour de Camille et normalement Annett doit être en mesure d’être heureuse. Et bien non : la jeune femme est dépressive a cause de son pouvoir et de sa nature. Elle aime ses frères et sœurs et adore son père mais elle sait ou plutôt sent grâce à son don que le reste de la famille est jalouse de sa faculté d’empathie, bien entendu, elle ne peut sentir les émotions de son frère jumeau mais elle arrive parfois à percevoir ses émotions qui peuvent le trahir. Annett est la plus dépressive de tous, elle se pose sans cesse des questions et ne s’aime pas. Elle n’arrive pas à gérer ses dons et sa nature de lycan qui l’effraye et la dégoûte de jours en jours. Elle envie donc les humains qui peuvent être libre et ne se soucient de rien. Extrêmement timide, elle n’arrive pas à dire se qu’elle pense et à se défendre par rapport à ses frères et sœurs. Bien sûr, elle adore la petite dernière de la famille, Eden, qui arrive à lui faire oublier ses soucis. Eden se confie à elle et parfois, Annett peut faire office de psychologue étant donné qu’elle arrive à percevoir les émotions des autres (sauf de son frère bien entendu). Ce qu’Annett n’arrive pas à comprendre, c’est qu’elle arrive à aider les autres et pas elle. Annett est aussi une fille très sensible et se qui l’ennuie le plus, c’est de ne rien pouvoir rétorquer à ses autres frères et sœurs à cause de cette timidité permanente !! Et le pire, c’est qu’elle n’arrive pas à changer et s’enferme donc de plus en plus dans une bulle qui peut un jour la nuire

OU
Caractère :
3 grandes qualités : (minimum 6 lignes)
3 grands défauts : (minimum 6 lignes)

Physique : (minimum 10 lignes)

Annett a peut être un caractère très fragile, elle est aussi très belle. Elle possède un petit minois doux et très beau. Son sourire peut illuminer son doux visage pâle, mais cela n’est réservé qu’à son frère et à sa sœur Eden. Ses cheveux bruns descendent en cascade le long de son dos et une petite frange cache son front juste au-dessus de beaux yeux bleus pétants. Ces yeux bleus peuvent parfois hypnotiser ceux qui ont la malchance d’y tomber. Annett semble être une personne fragile et délicate, comme une fleur qui vient de naître, mais n’oublie pas qu’elle est une Vamcan et qu’elle a la particularité d’être une loup garou, donc, derrière un caractère et une physique fragile peuvent se cacher une femme redoutable au combat, extrêmement agile, rapide et puissante, cependant, elle n’aime guère utiliser sa capacité de lycan pour se battre. Question vestimentaire, la jeune femme aime porter des habits qu’elle veut et qui sont discrets. Les couleurs qu’elle porte sont souvent froides ou lugubres, comme du bleu, du noir, du vert, parfois il y a un peu de rouge, du noir, etc. Il est rare qu’elle porte du jaune ou du rose flashy ! Elle ne porte que des pantalons et des hauts à manches longues et larges. Elle ne supporte pas de mettre des vêtements courts. De même pour les chaussures qui sont toujours des semelles plates, jamais de, talons. Pour le maquillage, elle n’en met jamais et ses ongles n’ont jamais vu de couleurs mais le pire, c’est qu’ils sont très courts vu qu’elle se ronge sans arrêts les ongles à cause de son stresse qu’elle s’inflige à elle-même.



Histoire : (minimum 15 lignes)

Il y a 5 ans, deux êtres sont nés dans une machine créée par un scientifique quelques années plus tôt : il s’agit d’Annett et de Tom Bowers. Annett est née la première est possède des facultés d’un lycan. Son père, Camille la dota du pouvoir d’empathie. Mais ce don ne peut pas être utilisé contre le jumeau de celle-ci. Pendant un certain temps, elle fut éduquée par son père en même temps que son frère. Annett a et a toujours eu l’impression d’être celle de trop dans cette famille qui envie son don. Annett aime ses frères et sœurs mais celui qu’elle préfère le plus est son jumeau, Tom. Elle crut qu’elle allait toujours être avec lui et que personne ne peut les séparer, mais la science appela le jumeau d’Annett aux côtés de leur père. Annett ne se sent dès lors un peu abandonnée. Son frère le voit et aime se moquer d’elle. Il est et a toujours été taquin sur ce côté dépressif qui est en elle. Tout deux ont une relation fusionnelle incroyable, si bien qu’ils sont inséparables même si Tom est souvent avec leur père pour diverses expériences scientifiques. Lorsque Annett ne savait pas très bien utiliser son don d’empathie, elle n’arrivait plus à supporter les émotions fortes de ses aînés. Elle ressentait en eux de la jalousie, de la distance et parfois même une petite once d’haine qui est souvent mélangée de cette jalousie permanente. Mais elle réussit grâce à son père et à son frère à maîtriser son pouvoir et dès cet instant, elle utilise souvent son don pour ressentir les émotions de ses frères et sœurs même si ça lui fait du mal. Durant les années qui sont passées, Annett rencontra ou plutôt vit des êtres humains « normaux » et les envie de cette normalité, de leur amour familiale. Elle partage souvent ses doutes avec son frère et son père … parfois, ils leur arrivent d'essayer de laz faire sortir de cet état dépressif.

Relations :

Amoureuses :

Elle ne sait pas se que c’est l’amour et même si elle le sait, elle ne saurait comment aimer l’être aimé à cause de son don.

Amicales :

Elle est la soeur jumelle de Tom Bowers (Elijah Wood), ils ont une relation fusionnelle hors du commun d’ailleurs, son frère aime bien la bousculer pour la faire sortir de cet état dépressif qu’elle s’inflige. Lorsqu’ils sont ensemble, ils rient, s’amusent et sourient mais séparés, ce n’est plus la même histoire …

Elle s'entend très bien avec Eden Woodhouse (Kristen Bell). Annett adore la petite dernière et aime l’écouter et la conseiller sur ses doutes.

Conflictuelles :

Elle fut blessée par le Hunter Ben Pelster (Josh Duhamel)... A cause de cela, cet humain connait désormais leur existance, et Annett s’en veut terriblement depuis. D’ailleurs, elle espère ne plus jamais croiser sa route mais cela risquerait d’arriver …

III. Vous derrière votre écran :


Pseudo/Prénom : Justine
Age : 18 ans
Comment avez vous découvert le forum ? un ami
Votre présence ? (sur 10) 7/10
Personnalité sur l'avatar : Alexis Bledel
Fiche terminée ? oui ^_^
Code du règlement ? Code Ok, Zack
Un commentaire ? aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 217
Age : 37
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Haaan... Voilà que j'ai une soeur gothique >.<

Bienvenue!

Comme j'ai envie de râler... Te manque une ligne dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:01

Bienvenue la dépressive... J'adore c'te fille ! L'autodestruction et les tendances suicidaires me font planer Cool

Bref bref... Perso, j'ai 23 lignes pour son histoire... Tu s'rais pas un peu mirot voisin du dessus ? Pour moi, ta fiche me convient ! Les Vamcans ne sont pas faciles à présenter... Je peux peut-être te reprocher d'avoir repris certaines phrases du profil de Annett pour les 'coller mot à mot' dans ta fiche... Mais, je crois qu'une fiche n'est pas forcément représentative de ce que tu peux faire en rp... Donc, validée pour moi !

Toutefois, attendons l'avis d'un autre admin... Je te souhaite un bon jeu et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 217
Age : 37
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:41

Je maintiens que sur mon ordi, je n'en ai que 14...

Foutu préférentisme! J'me casse!

On se revoit dans la piole de Dickers, Annett!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:10

Lu et aprouvé par un second admin ! xD

Bienvenue parmi nous Anett ! Je te valide de suite et te souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:14

Moi j'ai que 13 lignes avec mon grand écran xDDD Mais on s'en fiche c'est suffisant et validé par un troisième admin d'ailleurs Wink Bienvenue et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annett Bowers

Annett Bowers


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Merci les zadmini et aussi à Zach d'avoir été clément de mes copier coller XD bon frérot, arrête d'être méchant comme ça avec moi !! j'ai peur !!! Sad ze vait tout cafter à papa na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

Ethaaan !! Arrêtes d'être méchant avec la ptite nouvelle, voyons! Wink

Voilà qui me fait très plaisir de voir une nouvelle vancam validée! Bon jeu à toi miss :003:
Revenir en haut Aller en bas
Célia Dust

Célia Dust


Nombre de messages : 284
Age : 33
Age : 17 ans
Métier : Étudiante
Armes : Bombe lacrymogène ^^’
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Annett Bowers

Annett Bowers


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:14

Merci soeurette ^^ de me défendre et de me souhaiter la bienvenue ^^ enfin une soeur qui est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 217
Age : 37
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:24

Les petites > Z'êtes pas contentes? C'est pareil! Je n'étais même pas méchant là, en plus!


Dernière édition par Ethan Cooper le Mer 26 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annett Bowers

Annett Bowers


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&&
Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&&
Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&&
Date d'inscription : 19/03/2008

Relations
Relations:

Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

Mouais c'est se qu'on dit !! mais tu sais bien que je prends tout au second degré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annett Empty
MessageSujet: Re: Annett   Annett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Annett
» Crise de folie ? [Annett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser