Annett Bowers
Nombre de messages : 39 Age : 35 Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&& Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&& Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&& Date d'inscription : 19/03/2008
Relations Relations:
| Sujet: Topic avec Annett Mer 26 Mar - 23:23 | |
| [¤] Topics en cours
[¤] Topics en attente
[¤] Topic Finis
Si vous souhaitez un petit topic avec Annett (la fille la plus dépressive du fofo) postez juste après ^^
Dernière édition par Annett Bowers le Dim 28 Sep - 2:23, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Annett Ven 25 Avr - 21:04 | |
| Ben justement, moi j'en veux bien un ... |
|
Annett Bowers
Nombre de messages : 39 Age : 35 Age : &&__ 5 ans mais paraît 21 __&& Métier : &&__ Aucun, je suis trop renfermée pour __&& Armes : &&__ Aucunes, my Peace && Love attitude fait que je ne pourrait pas tuer une mouche __&& Date d'inscription : 19/03/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Topic avec Annett Sam 26 Avr - 0:19 | |
| glaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te le fais demain là je vais dodormir ^^ good night XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Annett Sam 26 Avr - 0:42 | |
| Haan super ! J'attend avec impatience alors ! Gute Nacht ! |
|
Annett Bowers
Relations Relations:
| Sujet: Re: Topic avec Annett Sam 26 Avr - 9:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Annett Sam 26 Avr - 12:52 | |
| Super ! Je te répond le plus vite possible alors ! |
|
Annett Bowers
Relations Relations:
| Sujet: Re: Topic avec Annett Sam 26 Avr - 19:25 | |
| ok ^^ j'attends j'attends | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic avec Annett | |
| |
|