Edward Werber .:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Nombre de messages : 199 Age : 34 Race : Lycan Age : 480 ans Métier : Avocat Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau. Date d'inscription : 24/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: RP D'Edward Ven 8 Fév - 0:27 | |
| Ici se trouve tout ce qui as de plus simple c'est-à-dire la gestion de mes RP XD donc ceux qui veulent un sujet avec moi n'hésitez pas ^^ .:Topics en cours:.Un beau matin---> Ivy MitchelLa musique? C'est une passion.--->Eden Woodhouse .:Topics en attentes:..:Topics terminés:.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 6:11, édité 3 fois | |
|
Ivy Mitchell Pretty Sadistic Angel
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age : 8 mais en parait 22 Métier : Travailler? Oh non ... Armes : Une jolie petite dague Date d'inscription : 26/01/2008
| |
Edward Werber .:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Nombre de messages : 199 Age : 34 Race : Lycan Age : 480 ans Métier : Avocat Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau. Date d'inscription : 24/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: RP D'Edward Ven 8 Fév - 0:41 | |
| Ah la chance tu es en vacance toi XD moi c'est pas tout de suite....bref, oui je veux bien un sujet avec toi ^^ disons au Parc Grant ça te dit? mais ce n'est pas moi qui commence XD parce que je dois filler j'ai un travail sur un livre et je dois aussi regarder une émission que j'ai enregistré ^^ | |
|
Ivy Mitchell Pretty Sadistic Angel
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age : 8 mais en parait 22 Métier : Travailler? Oh non ... Armes : Une jolie petite dague Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: RP D'Edward Ven 8 Fév - 1:09 | |
| Oui, le Parc, ça me dit bien! Je veux bien commencer, mais il faudra attendre demain parce que là j'ai plus les yeux en face des trous, donc vaut mieux que j'aille au dodo! | |
|