A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment [Saëlia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Cooper

Ethan Cooper


Nombre de messages : 217
Age : 37
Age : 25 ans // 10 en réalité.
Métier : Rentier, comme papa.
Armes : Celles dont m'a dotée la Nature (...)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le pourquoi du comment [Saëlia] Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment [Saëlia]   Le pourquoi du comment [Saëlia] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:27

*Ce topic est délibéremment écrit à l'envers... Ils commencent donc par la fin et nous tâcherons de faire comprendre pourquoi les persos concernés en sont arrivés là...*


C'est la sonnerie du téléphone qui le réveilla. Comme un réflexe il allait se pencher pour le récupérer, l'ouvrir... Sûrement Dickers qui voulait savoir où il était passé... Une semaine, sans donner de nouvelles... On pouvait bien penser que son paternel commençait à s'inquiéter. Mais... Il n'avait pas bougé. Pire encore, il la regardait dormir. Dormait-elle vraiment après tout...? il n'en avait aucune idée... C'était fou comme il pouvait préférer la voir la bouche fermer. Il avait tout de même du mal à la chercher... De temps à autre... Pas vraiment très gentiment. Envie d'un geste déplacé... Envie de faire passer ses quelques mèches de cheveux qui lui enlevé l'opportunité de voir pleinement les yeux de la belle endormie. Oui mais non, hein. Pas trop de sympathie. Et pourtant... ils étaient collés. Torse contre torse. La tête de Saëlia reposait sur le bras gauche du Vamcan. Il ne savait plus quelle heure il était et il s'en fichait pour tout vous dire. Là, il profitait du silence tout simplement. Un véritable ras-de-marée semblait avoir envahit la chambre de cet hôtel. Ca n'était pas vraiment ce à quoi il avait pensé la première fois qu'il l'avait vu... C'était quand déjà? Ah... Voilà, qu'elle commençait à bouger. Il ferma tout de suite les yeux. Pas la peine qu'elle le remarque en train de l'observer. Elle l'enverrait encore valser! Enlacés dans les draps... En fait, cela faisait une heure que le calme était revenue dans la chambre... Qu'était-il arrivé déjà? Ah oui... Elle l'avait poussé tout habillée dans le bain. Il venait de lui dire que sa peau allait devenir toute flétrie et qu'elle n'allait plus ressembler à rien... et que les huiles parfumées qu'elle avait versées dans l'eau donnaient une odeur nauséabonde dans toute la chambre... Et qu'elle n'avait aucun goût. Dans aucun domaine. C'était à peu près à ce moment qu'elle avait commencé à mal réagir... Oui, mais le Ethan disait toujours ce qu'il pensait. Il était d'ailleurs très fier de ça. En plus, il le faisait bien sentir... Entre eux, c'était presque un dialogue de sourds... Et le voilà donc dans le l'eau, en train d'essayer de se dépatouiller pour en sortir. Les rebords glissants ne l'aidaient pas du tout... Ils avaient finis par s'embrasser. La seule façon de la faire taire. C'était pas désagréable en plus... Il s'était ensuite relevé... Pensant, avec un petit sourire aux lèvres, qu'il s'était habillé pour rien. Il s'était penché vers elle, l'avait attrapé et sortit du bain. Leurs bouches ne se quittaient plus. On enterre la hache de guerre. Histoire de... passer le temps. C'est là que le chaos dans la chambre avait sérieusement commencé... Ils avaient ensuite changés de position, pour que Saëlia ait les pieds autour de la taille d'Ethan. Il l'avait collé contre un mur et elle avait cherché un appui, faisant tomber tout les cadres qui se trouvait à sa portée. Elle l'avait déshabillé rapidement, faisant voler ses vêtements trempés dans la chambre, et débraguetté. Il avait ensuite essayé de rejoindre le lit, et fait tombé une lampe avant de positionner contre une vitre, tout en continuant leurs activités libidineuses, bien entendu. La jeune femme avait arraché les rideaux... Encore un peu et la tringle venait avec. Ca n'est qu'après qu'il l'avait couché sur le lit et lui avait fait l'amour. Une nouvelle fois. Bien que "faire l'amour" ne soit pas vraiment le terme adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Le pourquoi du comment [Saëlia] Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment [Saëlia]   Le pourquoi du comment [Saëlia] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:09

    J’ouvris un œil, puis un deuxième… Le cerveau encore embrumé, je regardais l’homme contre lequel j’étais blottie. Ethan… Il dormait encore, lui… Il était plutôt mignon, mais plutôt creuver que de lui avouer ! Toujours en train d’observer Ethan, je me dis qu’il était aussi chiant réveillé qu’endormi ! Il ronflait le bougre ! Enfin, pas là… Enfin un peu de silence ! Comment en étions nous arrivé là déjà ? Je me redressais et découvrais le carnage de la chambre, puis tout me revint. Les sarcasmes, la baignoire, puis la mise en chantier de la chambre lorsque nous nous étions laissés aller à notre bestialité. Qui aurait pu imaginer qu’on en arriverait là ? Déjà une semaine que nous n’étions pas sortie de cette pièce, occupant notre temps entre disputes et coucheries. Une semaine sans le moindre coup de fil à qui que ce soit. Bah quoi ? Aaricia m’avait mit en congé malgré moi, alors tant qu’elle n’appelait pas…En même temps, je n’avais pas vraiment le choix non plus ! Deux jours auparavant, j’avais reçu un appel… Mon téléphone avait sonné de bonheur ce matin là, et j’avais accouru pour m’en emparer, l’écran m’indiquait que l’appel provenait de Drake. Une urgence ? Aaricia avait besoin de moi ? Pas moyen de le savoir… Avant même que je ne puisse décrocher, Ethan m’avait arraché le téléphone des mains et l’avait balancé dans les toilettes… ‘Pas de téléphone’ avait il dit ! Je lui avait d’abord collé une claque derrière la tête, puis l’avais insulté de tous les noms. Il avait bien entendu riposté, la petite tape derrière le crâne n’avait pas du être de son goût, et je m’étais retrouvé plaqué avec une certaine brutalité contre un mur. Il avait ensuite répondu avec son flegme légendaire. Qu’est ce qu’il pouvait m’exaspérer ce type ! Presque autant que Kane… Pourtant, Kane se serait prit un coup de genoux dans les bijoux de famille, alors qu’Ethan avait eu le droit à un baiser sauvage. J’avais du mettre énormément de force pour arriver à l’allonger sur le lit. Le problème était qu’aucun de nous deux ne voulait être le dominé dans nos ébats. Il y avait donc souvent un rapport de force, autant physique que mental…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment [Saëlia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saelia Mikers
» Effroyable confession [Saelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Le Millenium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser