A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Effroyable confession [Saelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Norton

Drake Norton


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Relations
Relations:

Effroyable confession [Saelia] Empty
MessageSujet: Effroyable confession [Saelia]   Effroyable confession [Saelia] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:22

Éreinté comme à son habitude par une journée de travail, Drake ouvrait la porte de sa chambre au Hundergh Castel, pour enfin prendre un repos bien mérité. Il n’avait même pas pris le temps de dîner et il devait être à peine 21h. Qu’à cela ne tienne, il se rattraperait sur son petit déjeuner, il était réellement trop fatigué. Et dire qu’il vivait presque uniquement la nuit il y avait encore de cela quelques années. L’homme s’était cruellement assagit. Du moins en partie puisqu’il n’hésitait pas à faire quelques virées nocturnes lorsque le sang venait à lui manquer. Mais cela n’avait rien à voir avec ses activités passées, trafic d’arme et vente de produits illicites en tous genres. Et ne parlons même pas du goût prononcé qu’il avait alors pour les femmes. Ses ardeurs avaient quelques peu diminuées depuis. Aaricia lui avait donné l’opportunité de se ranger, de se rendre réellement utile. Il n’avait jamais regretté sa transformation, bien qu’il ait dû faire depuis des concessions. Il devait énormément à sa patronne, notamment de s’être rapproché de son jumeau, Kane. Aaricia l’avait accepté sans la moindre exigence particulière, elle avait dû se rendre compte qu’il s’agissait d’une bonne affaire. Aussi désinvolte et agaçant que soit parfois Kane, il fallait lui reconnaître un talent de vampire incontestable. Drake était fier de lui, malgré qu’il manque parfois de jugeote et de retenue. Il s’agissait de son ‘petit’ frère après tout.
Aaricia avait tout aussi bien accepté Saelia, jeune femme ravissante et pleine de ressources. Drake se félicitait de lui avoir permit de rentrer au service de sa propre patronne. Même si elle lui semblait parfois tout aussi imprévisible que Kane.

Tout à ses pensées, Drake avait déjà commencé à se déshabiller lorsqu’il surprit ses songes à dériver sur le dossier qu’il traitait actuellement. Il venait même soudainement de se rendre compte qu’il ne pouvait pas le laisser inachevé avant d’aller se coucher. Aussi, tout aussi exténué qu’il soit, le vampire éloigna l’idée de se reposer et s’installa à son bureau, ouvrant son sac pour y trouver ledit dossier. Malheureusement, il dut constater que son sac contenait tout sauf ce qu’il cherchait. Après une rapide évaluation de la situation, il comprit l’avoir laissé au bureau. Il n’avait pourtant pas l’habitude d’être tête en l’air. Pestant contre lui-même, Drake remit sa veste et quitta rapidement sa chambre. Bien que le Hundergh Castel soit plutôt vaste, le vampire eut tôt fait de se retrouver dehors. Il monta alors au volant de sa voiture, bien décidé à rejoindre le Loop le plus vite possible. Il était totalement exclu de perdre du temps. Il devait monter tous les étages jusqu’aux bureaux de l’entreprise de sa patronne, mettre la main sur son maudit dossier et revenir chez lui en un temps record. Autant dire qu’il n’était pas prêt de se coucher.

Tout le long du chemin jusqu’au Loop, les automobilistes et piétons gênants eurent le plaisir de recevoir appels de phare, injures et autres coups de klaxon de la part du très distingué Drake Norton. Lorsque ce dernier parvint enfin devant le gratte ciel qui l’intéressait, il se gara en catastrophe avant de pénétrer à l’intérieur et de prendre l’ascenseur. Seuls quelques cadres zélés étaient encore présents et Drake ne fut donc pas gêné par la circulation. Néanmoins l’ascenseur mettait un temps inhabituellement long à monter les étages jusqu’à celui où se trouvait le bureau du vampire.

Lorsqu’il déboula enfin à l’étage qui le concernait, Drake se précipita jusqu’à son bureau. Une fois à l’intérieur, il remarqua bien vite le dossier qu’il s’empressa de prendre avant que son téléphone ne se mette à sonner. Étonné qu’il sonne précisément au moment où il se trouvait dans son bureau, Drake hésita d’abord à décrocher, laissant le répondeur jouer pour lui.


« Drake … Drake t’es là? Pourquoi tu fais pas d’heures supp’ le jour où j’ai besoin de toi?! Drake!! »

Le dit Drake aurait reconnu cette voix à la fois faible et frustrée n’importe où. Mais qu’est-ce que Saelia avait à l’appeler à son bureau, elle avait pourtant son numéro de portable. Oui, mais il avait justement oublié son portable dans sa chambre et, lorsqu’il s’en rendit compte, il s’empressa de décrocher le téléphone afin d'éviter de laisser Saelia faire la conversation à son répondeur.

« Je te signale que je ne fais pas souvent d’heures supplémentaires. D’ailleurs si je suis là c’est uniquement parce que je venais rechercher un dossier. »

« J’m’en fou, je … »

Après l’avoir magnifiquement coupé, voilà que la jeune femme fondait en larmes à l’autre bout du fil. Quand il disait qu’elle était imprévisible, il ne rigolait pas. Mais l’entendre pleurer restait sans doute la dernière chose à laquelle il se serait attendu venant d’elle. Cette humaine se montrait constamment si forte. Drake peinait à lui trouver le moindre point faible, mais là …

« Saelia, qu’est-ce qui ne va pas? … »

Parmi ses sanglots, elle parvint laborieusement à articuler un petit « rien » qui ne convainquit pas Drake le moins du monde. Là, le vampire commençait réellement à s’inquiéter. Bien que n’étant théoriquement plus vivant, il possédait encore un cœur au sens figuré du terme. Entendre pleurer Saelia ne lui était pas supportable. Maintenant qu’elle l’avait appelé, il se sentait responsable de ce qui pouvait lui arriver.

« Calme toi, dit moi où tu es. Je viens te chercher. »

Cette fois encore, il fut tout aussi difficile à Saelia d’articuler ses mots. A force de paroles douces et rassurantes, Drake parvint à la calmer légèrement et il put comprendre où elle se trouvait. Bien que le vampire aurait préféré rentrer directement au Hundergh Castel, il allait devoir faire un saut au Hopleaf bar. Il raccrocha en assurant à l’humaine qu’il viendrait rapidement la chercher. N’ayant pas la moindre idée de ce qui avait pu lui arriver, Drake s’imaginait toutes sortes de choses horribles. Ce fut d’ailleurs l’esprit totalement obnubilé par la situation dans laquelle Saelia pouvait se trouver qu’il quitta le Loop pour rejoindre Bucktown. Chaque minute qui passait lui faisait craindre le pire. En cet instant, il aurait préféré ne pas avoir de cœur ni d’affection pour cette jeune femme attachante. Il serait alors rentré chez lui sans le moindre remord et son dossier aurait été le seul à occuper ses pensées.

Le Hopleaf bar était assez facile à trouver mais Drake ne pouvait pas s’y rendre en voiture. Il dut la garer un peu plus loin et continuer à pied. Lorsqu’il fit enfin irruption dans le bar, son regard fureta de tous côtés, résolu à trouver Saelia et à lui venir en aide, quelques soient ses ennuis. Il finit par la repérer, assise au bar. Il s’en approcha et vint s’asseoir à ses côtés. Glissant un œil sur son visage, il n’y décela aucune trace de larmes et la trouva seulement perdue dans ses pensées. Etait-ce une blague? Il allait très vite le découvrir. Se penchant vers elle, il demanda:


« Saelia? Qu’est-ce qui ne va pas? Pourquoi m’as-tu appelé? »
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Effroyable confession [Saelia] Empty
MessageSujet: Re: Effroyable confession [Saelia]   Effroyable confession [Saelia] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:25

    Désespérée, dépitée, énervée, Saelia avait choisi de noyer ses problèmes dans l’alcool. Foutu Kane de merde ! A cause de lui, elle se retrouvait dans de beaux draps tiens ! Aaricia à qui elle n’avait pu cacher les événements, l’avait tout simplement renvoyé en bas de l’échelle hiérarchique ! Bon c’était peut être dramatiser car elle lui avait seulement retiré toute mission sur le terrain, mais elle trouvait cela tellement humiliant. Sans compter que dès que Kane aurait vent de cette punition, il irait jubiler devant elle en lui balançant toutes les saloperies du monde. Vraiment, c’était la poisse ! Elle savait qu’elle n’aurait pas du partir en mission avec lui ! Bon elle pensait que le plus dur serait de ne pas le tuer et ce fut carrément le contraire qui s’était passé… Elle aurait préféré le buter ! Moins d’embrouille et surtout de paperasse !

    Au Hopleaf bar, elle enchaîna les verres les un après les autres, rageant contre Kane, mais elle sentit finalement la déprime la submerger. Elle était vraiment inutile… Elle trouvait un boulot de rêve, magnifiquement payé avec une patronne qu’elle prenait comme exemple et elle trouvait le moyen de tout gâcher… Qu’elle sotte elle faisait ! Pour une fois, elle aurait aimé avoir un ou une ami, quelqu’un de proche à qui confier ses problèmes et ses doutes, elle qui avait toujours trouvé ça pathétique… Mais elle n’avait personne, seul son nombril l’intéressait… Minute ! Mais si elle avait quelqu’un ! Drake ! Il était gentil et serviable avec elle, elle pourrait très certainement lui parler sans qu’il ne cherche à la juger ou à la sermonner. Elle composa donc son numéro de portable, mais après plusieurs essaies l’envoyant à sa boite vocale, elle tenta le bureau. Encore une fois, elle tomba sur le répondeur mais elle avait comme le pressentiment qu’il était là, filtrant ses appels, et elle avait raison. Dossier quoi ? On s’en fou des affaires ! Elle avait besoin de parler et pas de boulot ! Oui mais voilà, avant même d’entamer la discussion, elle se demanda si c’était vraiment la meilleure chose à faire. Drake et elle se respectaient et après ça, qui lui disait qu’il en serait toujours de même, et puis elle avait l’habitude de s’en sortir seule, sans jamais se plaindre. De plus, si Drake venait à la prendre en pitié et qu’il essayait de plaider sa cause auprès d’Aaricia, cette dernière n’en serait guère enchantée… On ne dit pas à Aaricia Sanders ce qu’elle doit ou ne doit pas faire, elle-même sa vie comme elle l’entend.

    Trop de questions, trop de pression, trop d’alcool, elle fondit en larmes oubliant quelques instants qu’elle était au téléphone. Puis la voix de Drake qui se posait également des questions retentie. Elle voulut faire machine arrière, finalement elle ne voulait pas lui en parler mais ses sanglots trahissaient la situation. A force de persistance, il réussi à lui arracher quelques infos, notamment le lieu où elle se trouver. Elle n’imaginait pas une seconde pouvoir inquiéter Drake sans avoir dit grand-chose. Elle se trouva stupide de pleurer ainsi comme une gamine et alla s’isoler dans les toilettes pour sécher ses larmes et se remettre un peu de maquillage pour dissimuler ses yeux quelque peu gonflés. Puis elle retourna au bar commander son énième verre de vodka pomme. Elle devait se venger, par n’importe quel moyen ! Ouais, pas question qu’elle tombe toute seule ! Elle emmènerait Kane dans sa chute, c’était lui le responsable de tout ce foutoir ! Elle devrait cependant se montrer rusée et discrète, pas la peine d’attiser la colère d’Aaricia sinon elle allait la faire nettoyer les chiottes pendant un bout de temps !

    Toute à ses songes de vengeance –délirantes grâce à l’alcool- elle ne vit pas dans l’immédiat Drake à ses côtés, mais lorsque ce fut le cas, elle se fit un plaisir de lui répondre. Elle posa avec brutalité son verre sur le comptoir et lança avec rage,

    « J’vais te dire c’qui va pas ! Ton imbécile de frère ! D’ailleurs t’es le premier au courant, j’vais le tuer ! Et pour de bon cette fois ! »

    En voyant Drake soupirer, elle su immédiatement qu’il pensait être venu jusqu’ici pour une engueulade entre les deux plus grands rivaux de la boite. Il pensait sans doute perdre son temps, mais d’ailleurs même si il se trompait dans les événements, ne lui faisait elle pas son temps tout de même ? Voilà, les larmes revenaient alors qu’elle essayait d’expliquer la situation.

    « Lors de notre mission… »


    Elle marque une pose pour fondre complètement en larmes et se jeter dans ses bras.

    « C’était horrible ! Il… il a profité de sa condition et de la situation… il a abuser de moi, je n’ai rien pu faire ! Et Aaricia, elle est folle de rage, elle m’a mise au placard ! »

    Elle n’avait absolument pas conscience que ses paroles pouvaient être interprétées d’une autre façon, pourquoi cela ne risquer de ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Norton

Drake Norton


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Relations
Relations:

Effroyable confession [Saelia] Empty
MessageSujet: Re: Effroyable confession [Saelia]   Effroyable confession [Saelia] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:44

Le coup de téléphone larmoyant de Saelia avait vraiment l’air d’une blague lorsque Drake la voyait tout à fait normale. Pourtant, sa réaction trahissait que quelque chose clochait bel et bien. Kane! Drake aurait dû s’y attendre. Saelia n’était pas d’ordinaire une fille à problèmes. Ses seuls griefs concernaient le jumeau du vampire. Pourquoi avait-il l’impression que la haine qu’elle lui vouait ressemblait presque à un acharnement amoureux? Bon, d’accord, elle voulait le tuer à l’instant présent, mais de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. Un soupir submergea Drake avant qu’il ait l’occasion de le retenir. Il ne voulait pas que Saelia ait l’impression de l’embêter avec ses histoires puériles, même si c’était légèrement le cas. Drake n’était pas comme ces deux là, impulsifs. Lorsqu’il détestait quelqu’un, ce n’était que froidement. Le cas de Saelia et Kane était bien différent puisque entre eux c’était tout bonnement explosif.

Pourtant, il ne s’agissait pas cette fois ci d’une simple rivalité. Il y avait autre chose. Quelque chose que Saelia semblait avoir du mal à expliquer. Les larmes vinrent d’ailleurs troubler son explication. Elle se jeta finalement dans les bras de Drake en pleurant et en accusant Kane d’avoir abusé d’elle. Drake avait d’abord commencé à rassurer l’humaine en l’enlaçant chaleureusement puis s’était figé. Les accusations que Saelia proférait à l’encontre de son frère étaient très graves. Les pensées de Drake s’agitèrent alors furieusement. Il ne pensait pas son frère capable de viole. Il avait beau parfois le mettre en rogne, ce n’était pas pour autant un mauvais bougre. Et Drake estimait son frère assez intelligent et probe pour ne pas avoir besoin de forcer quiconque de coucher avec lui. D’un autre côté, il y avait Saelia en larmes, profondément touchée par ce qui avait pu se passer entre eux. Et enfin Aaricia, qui avait été mise au courant d’une affaire dont il aurait mieux valut qu’elle ignore tout. Drake estimait réellement sa patronne mais il savait aussi pertinemment qu’il y avait des choses que l'on pouvait lui cacher sans qu'elle ne s'en porte plus mal.

Il éloigna lentement Saelia de lui, la tenant par les épaules pour la garder à distance et ainsi pouvoir lire dans son regard. Il connaissait Kane depuis bien plus longtemps que la jeune humaine et savait aussi que Aaricia n’aurait pas prit une telle décision sans motif valable. Il y avait forcément un fait qui échappait au vampire.


« Saelia … Je comprend que tu t’en veuille. Mais ce n’était pas sur mon épaule qu’il fallait pleurer et accuser mon propre frère. »

Le regard que plantait le vampire dans celui de la jeune femme n’avait rien de très rassurant. Il était dur et sévère. Drake ne supportait pas les mensonges, encore moins lorsque ceux-ci visaient à discréditer le seul membre de sa famille encore vivant.

« Si Aaricia t’as punie, il doit y avoir une raison. Dit moi ce qui s’est réellement passé … »

Drake avait la gentillesse de lui prêter quelques heures de son précieux temps, elle pouvait au moins ne pas le faire tourner en rond. Le vampire aimait les situations claires et limpides et il était dans l’intérêt de Saelia qu’elle lui avoue la vérité. Mais pas ici. Il prit Saelia par le bras et l’écarta du bar pour finalement l’emmener dehors. Devant l’insigne du Hopleaf bar, il n’y avait que peu de piétons et Drake pouvait gager qu’ils ne seraient pas gênés ni entendus par quelque oreille indiscrète. Il força Saelia à se placer face à lui, éclairée par la faible lumière émergeant du bar. Il posa un doigt sur son menton et le releva délicatement avant de déclarer:

« J’attend de toi que tu sois honnête. Si tel est le cas, je te viendrais sans doute en aide. Évite simplement de rejeter la faute sur mon frère. Je sais que tu ne le portes pas dans ton cœur, mais lui non plus alors je ne vois pas quel intérêt il aurait eu à ‘abuser’ de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Effroyable confession [Saelia] Empty
MessageSujet: Re: Effroyable confession [Saelia]   Effroyable confession [Saelia] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:31

    Drake ne sembla pas apprécier les accusations qui pesaient sur son frère, étrangement Saelia pu le comprendre mais il ne fallait pas oublier que c’était elle la victime ! Elle en était persuadée en tout cas. Si seulement, ils avaient juste couché ensemble, ça serait passé à la limite. Mais qu’elle perde la confiance d’Aaricia après ça, c’était tout simplement insupportable pour elle. Mais ce que ne comprenait pas Drake c’est qu’elle ne s’en voulait pas à elle, mais à Kane ! Et si elle l’accusait c’était qu’elle avait une bonne raison. Et maintenant, il l’accusait d’être responsable de la situation, non, c’était tout simplement une injustice ! Elle avait été punie alors qu’elle n’avait qu’une envie : vomir dès qu’elle repensait à cette soirée.

    Elle le sentit la saisir par le bras et elle le suivit sans broncher. Elle qui avait pensé trouver du réconfort avec Drake, voilà qu’il le faisait presque son procès ! Dehors, elle eu du mal à se tenir debout, mais fit un effort tout de même. La nuit était fraîche et en se sentant frissonner, elle regretta de ne pas avoir prit de veste.

    Eviter de rejeter la faute sur Kane ? Il en avait de bonne lui ! C’était de sa faute ! Elle ne pouvait pas réinventer l’histoire. Et puis si il voulait une raison, c’était simple : il avait regardé ? canon comme elle l’était, normal qu’il ait eu envie d’elle. Elle retroussa son nez de mécontentement, mais finalement elle se résigna à tout lui expliquer calmement et là il serait bien obligé de constater que son frère était une ordure ! Mais bon, pour cela elle devait lui avouer un petit secret honteux…


    « Très bien… Imagine, lors d’une soirée, une fille que tu connais est soule et te chauffe, tu sais qu’elle n’est pas son état normal, alors normalement, tu repousses ses avances au lieu de profiter de la situation. »

    Elle fit une pause afin que Drake songe à la situation. Il faisait parti des ‘mecs bien’, ceux qui disent : ‘je ne ferais rien que tu pourrais regretter demain’. Alors il devrait comprendre la situation.

    « Et bon, je ne sais pas si tu le sais mais Aaricia à l’habitude de me mordre régulièrement… mais en fait, j’ai un petit secret là-dessus… »

    Pivoine, Saelia baissa la tête. C’était bien la première fois qu’elle se retrouvait gênée ! mais ce n’était pas non plus une discussion comme les autres…

    « En fait, lorsqu’elle me mord, je suis… dans un état second et ma libido prend le contrôle. Ce soir là, Kane m’a mordu sans ma permission ! Et il a profité de la situation, il a même failli remettre ça mais là j’ai réussi à me défendre. Je l’ai frappé et je me suis enfermée dans la salle de bain jusqu’à ce qu’il se calme ! Et si tu veux tout savoir, si Aaricia m’a puni, c’est parce que Kane m’a mordu et pas pour le reste ! »

    Voilà qui prouvait son innocence. Elle s’était un peu emportée sur la fin, mais se n’était pas évident de raconter une telle chose. Elle ne pensait pas que Drake mettrait sa parole en doute et demanderait des explications et puis, il faut dire qu’avouer un tel secret n’était pas non plus chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effroyable confession [Saelia] Empty
MessageSujet: Re: Effroyable confession [Saelia]   Effroyable confession [Saelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effroyable confession [Saelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saelia Mikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Bucktown :: Hopleaf Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser