A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meira Rosebury (ouf !! ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

I. Identité:


Nom :Rosebury
Prénom :Meira
Age : 20 et 4 (devinez le quel est physique ? ^^)
Vamcan : dominante Lycan
Votre capacité :Je peux me rendre invisible en temps (il)limité ... nan je triche, j'avoue ^^
Métier : C'est quoi ça ??

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère :
Meira est une jeune fille assez mystérieuse. Etant plus jeune, elle avait tendance à se mettre à l'écart, car elle est très réservée, et sa vie sociale était plutôt inexistante, mais depuis qu'elle a découvert son potentiel , elle se laisse aller et pousse souvent ses limites à bout. Elle ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout, et de poser des questions, soucieuse de tout comprendre. Elle a un tempérament de feu. Elle trouve les notions de bien et de mal trop tranchée, et préfère se dire que tout et une question de pouvoir. Jeune fille parfois trop gâtée, elle sait obtenir toujours ce qu'elle désire ...
Malgré son petit côté parfois un peu "petite fille gâtée", elle est très protectrice surtout à l'égard des autres Vamcans : Elle aime s’occuper d’eux, et c’est pour elle sa raison de vivre actuellement. Elle est très gentille et on pourrait dire d'elle qu'elle est presque trop gentille ... malgré tout, jeune fille impulsive,
elle a tendance à partir au quart de tour, surtout lorsqu'on s'en prend aux êtres qui lui sont chers. Et quand elle s'énerve ... mieux vaut rentrer dans votre trou ou bien elle est la dernière chose que vous verrez ...
Si elle devait se définir par un pêché, se serait certes la gourmandise, car elle ne sait jamais se contenter de ce qu'elle possède : elle en veut toujours plus. Mais le colère et également un défaut qui ne lui est pas inconnu comme vous l'aurez compris ...


Physique : Meira est une fille qu'on peut vraiment décrire comme jolie. Elle a les traits fins. Ces cheveux bruns foncés bouclés tombent en cascade sur ses épaules, et elle fait souvent ressortir ses grands yeux de chats brun très foncés avec un trait de eyes liner. Elle mesure 1m65 et pèse à peu près 50kg. Elle se plaint souvent qu'elle est trop petite ... mais c'est surtout pour se faire plaindre, en effet !!
Elle se maquille peu, mais se soigne beaucoup. Elle aime donner l'impression d'être naturelle alors qu'elle a passé des heures devant sa glace !! Elle est plutôt athlétique sans être une boule de muscle.
Elle s'habille assez sophistiquée, plutôt classe, bien qu'elle sache jouer de ses atouts quand c'est nécessaire !! Elle privilégie les jeans, mais aime aussi beaucoup les jupes, car elle aime beaucoup ses cuisses et ses jambes, bien qu'elle sache que tout son corps est une réussite de son créateur. Elle n'aime pas trop les décolletés, mais elle adore les hauts qui lui permettent de dénuder ses épaules. En réalité, ses vêtements s'associent à ses humeurs ; si elle a passé une bonne journée, elle s'habillera de manière très coloré, et si au contraire, elle est énervée (bien que cela ne lui arrive pas souvent) elle se vêtira d'habits sombre, à l'image de son humeur. Aussi, si vous la voyer toute de noir vêtue, éviter de vous en approcher !


Histoire :
Meira n'est pas vraiment une fille comme les autres ... En effet, elle ne fut pas conçue de manière naturelle, mais elle a été "créée" et elle n'a donc pas de vrais parents, bien qu'elle voue un véritable culte à celui qu'elle considère comme son "Père". Mais il est peut-être nécessaire de revenir sur ce "petit détail". Il y a environ quarante ans, une guerre éclata entre les Lycans et les Vampires. Celle-ci n'était pas la première, ni la dernière, mais il se produisit durant celle-ci un événement spécial. Ce combat fut observé par Camille Dickers qui observa l'agilité et la force des deux camps avec envie. Il se lança donc dans un projet incroyable : créer par ses propres moyens une race qui aurait les capacités des deux espèces. Bien entendu, il réussit à atteindre son objectif mais n'étant pas satisfait de son premier vamcan, il en créa d'autres. Puis, il en arriva à sa septième réalisation : Meira. En effet, c'est une Vamcan dominante Lycan ! Cette jeune femme, bien qu'elle ai le physique d'une jeune femme de vingt ans, en réalité, vient tout juste de souffler ses quatre premières bougies... Bien qu'elle soit très jeune, en effet, elle n'est pas la "petite chouchoute" de ses frères, bien au contraire ; c'est souvent elle qui a tendance à trop les materner. Depuis qu'elle existe, sa seule aspiration dans la vie et de s'occuper de ses frères qu'elle adore tous, bien qu'elle ai une petite préférence pour Paul Vilousy et Jeremy Clarkson. N'ayant pas eu de "vrais parents", il semblerait qu'elle ressente le besoin de servir de mère aux autres Vamcans (bien qu'elle ai le plus profond respect pour son père). Malgré sont affection infinie pour ses frères et sœurs, elle ne déteste pas les autres "races" comme certains : elle a toujours trouvé les relations de haines entre les différentes "races" ridicules, même si elle n'apprécie pas les vampires car ils font du mal aux humains sans raison ce qu'elle trouve ridicule. Elle-même s'était il y à peu de temps éprise d'un humain. Un soir où elle était sortie, elle a fini la nuit avec lui (Lance Standal). Depuis, bien qu'elle y repense souvent, elle a tendance à mépriser les humains elle aussi, car elle refuse de se laisser aller à de telles fautes : elle tient beaucoup trop à sa famille pour la trahir ainsi.

Relations :

Amoureuses :Une nuit, elle a rencontré Lance Standal (Andrew Cooper), et a passé la nuit dans ses bras. Depuis, elle repense souvent à son beau visage mais se refuse à le revoir car elle craint la réaction de ses proches s'ils l'apprenaient.


Amicales :Elleadore Paul Vilousy (Ed Westwick) un peu plus que ses autres frères, car il est arrivé après elle et le considère comme son "petit" frère. Elle apprécie aussi particulièrement Jeremy Clarkson (James Franco), auquel elle prête une grande attention car elle craint qu'il ne fasse des erreurs. Il est lui un de ses frères préféré. Elle adore tous les Vamcans sans exception, et voue un véritable culte à son "père" Camille Dickers (Hugh Laurie). Elle ne pense qu'a passer du temps avec eux... ou presque ...

Conflictuelles :Conflictuelles : Contrairement à de nombreuses races, elle ne déteste pas tout les autres. Il n'y a que les vampires qu'elle ne supporte pas car ceux-ci tuent les humains et elle déteste les crimes sans motif.

III. Vous derrière votre écran :


Pseudo/Prénom :Mary
Age :16
Comment avez vous découvert le forum ?par un autre site de partenariat (vous voudriez bien savoir lequel hein ? ^^ )
Votre présence ? 9
Personnalité sur l'avatar :Kristin Kreuk (hiiiiiiiiiiii)
Fiche terminée ?[strike]Oui ?????????????
Code du règlement ?Ok by Josh'
Un commentaire ? C'est bon je peux ouvrir les yeux, ou je me pends directement ???? Ca ira plus vite ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:14

Bienvenue à toi Meira!

Ta fiche est relativement courte et bien que tes parties Caratère et Physique soient correctes, ton histoire est légèrement trop brève et expèditive. Et le fait de dire que Meira tient de son père et de sa mère n'est pas très crédible puisque, bien qu'ayant des parents génétique, elle a été presqu'entièrement modelée par son Créateur, Camille Dickers. Tu devrais t'inspirer de ce que les vancams acceptés ont put écrire, notemment en ce qui concerne l''histoire de leur création'. Fais attention, aussi, au vocabulaire, qui laisse parfois à désirer
Et n'oublie pas que ton personnage est très protecteur envers TOUS les vancams en général, il aurait fallu appuyer un peu plus là dessus!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Bienvenue!!

Attention le grand méchant arrive... Bon déjà je ne vais pas y aller par 4 chemins (tu noteras que je suis un brin de mauvaise humeur, heureusement que ya les sketchs de Foresti pour m'empêcher de trop m'énerver xD), je ne suis pas d'accord avec ta fiche. Tu sais, ta fiche tu dois l'écrire, ce n'est pas moi qui doit le faire à ta place. J'entend par là que tu as littéralement recopié ce que j'avais écrit dans les predefs, et je suis pas d'accord. Les relations, j'en ai donné les bases dans le predef, ce n'est pas pour que tu recopies sans rien ajouter, sans rien même reformuler. De même, toute la fin de ton histoire vient de ce que j'ai écrit. Essayes de faire preuve d'un peu d'imagination. En plus, les lignes sont vraiment limite et l'histoire pas assez développé.

Voilà, si tu changes tout ça je changerais certainement d'avis, mais pour le moment ta fiche n'est pas recevable.

Sur ce, bonnes modifications et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:27

Mdr j'adore le petit bienvenue après bof ... ^^
Dans mort aux admin je vais arrêter la suite ...
Naaaan je rigole bien sûr je m'y remet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:30

Non, mais on te fait ces petites critiques pour voir si tu es capables de t'en servir afin de remagnier ta fiche du mieux possible! Faudrait vraiment pas que tu te décourages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:32

Nan mais j'ai peut-être été un peu téméraire déjà quand j'ai vu post 15 lignes minimu j'ai fais Shocked Aller tu peux le faire ... Là j'avoue je sais pas si je suis assez bon rpgiste je vois que le niveau est ... wow lol. Mais je me décourage pas, je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:25

Bienvenue !!

Je ne vais pas redire tout ce que mes charmants comparses ont dit... Cependant, peux-tu éviter à mes yeux (délicats !) les smilies dans ta fiche... J'en abuse moi-même sans arrêt, mais certainement pas dans mes rp's... Et pour moi, une fiche de présentation est similaire à un rp !

Je te souhaite également bon courage pour remanier le tout... Et pitié ! Change ton pseudo ! Et oui, j'suis l'maniaque de la 'bande' ! Et j'aime les choses ordonnées !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53

Tu es le maniaque de la bande ... Moi je dirai plutôt que TOUTE la bande est maniaque ! ^^
Donc, j'ai fait toutes les modifications et la je pense (j'éspère) que c'est bon. Et celui qui brise mes espoirs il va vite se cacher ou je déchaine toute ma rage de vilaine Vamcan sur lui !! Attention ça va saigner !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

Au risque de passer pour le casse-pieds de service... Cela ne me convient toujours pas ! Je trouve le tout un peu 'light', je m'explique... Meira est la seule figure de mère que les Vamcans peuvent connaître... Explique un peu pourquoi elle agit comme cela... Est-ce un beoin de reconnaissance ? Souffre-t-elle de sa condition de Vamcan ? Nous t'avons donné les bases de ce perso prédef... Rien ne t'empêche d'en rajouter !

Et relis-toi, il manque parois des lettres aux mots ! Oui oui, nous sommes pénibles, mais les prédef [et surtout les Vamcans] me tiennent particulièrement à coeur ! Et n'hésite pas à lire les viches des autres Vamcans pour te donner une idée de ce que l'on souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:21

Voilà, j'ai réréréréédité ma fiche. Toutefois, depuis le début je précise que le nombre de ligne est bon. Je pense que vous devriez modifier les lignes minimum, parce que si vous demandez 15 lignes et que lorsqu'on en fait 20 vous n'êtes pas satisfaits, il y a un bug quelque part.
J'éspère Vraiment que cette fois est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

Quand on dit minimum 15 lignes, c'est un strict minimum et il est normal que l'on s'attende à un peu plus de la part de nos membres, surtout que 15 lignes c'est le minimum du forum. Passée cette question, niveau ligne c'est bon, niveau orthographe ça devient correcte.

Cette fiche pourrait me convenir maintenant, mais je préfère attendre l'avis des autres admins.

PS: Zack est le plus maniaque des maniaques je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:30

Je précise juste que ce n'est pas ton nombre de lignes qui est en 'cause' mais ta rédaction ! Mon avis [et qui n'engage que moi !] est que le personnage n'est pas assez travaillé ! Je relis à nouveau !...

... Et cela ne va toujours pas :

Citation :
Et quand elle s'énerve ... mieux vaut rentrer dans votre vous ou bien elle est la dernière chose que vous verrez ...

Cela ne veut RIEN dire !

Citation :
doner

Manque un 'n' ! BREF... Y'a encore pas mal de faute ! Pitié ! Relis-toi mes yeux en prenne un coup à chaque phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37

Ok. Là c'est mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

Pour moi, c'est juste mais passable... Attention cependant aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:05

Bon alors, après mûre réflexions de ma part (ma maison en a été toute enfumée), je ne peux pas te valider. J'estime que ton niveau RP n'est pas suffisant pour le forum.

Ce n'est pas une question de lignes, mais bel et bien de niveau RP. C'est à dire que tu fais bien trop de fautes d'orthographe, et un style d'écriture basique. Bien sûr on ne te demande pas du Hugo ou quelque chose du genre, mais ça reste insuffisant pour le forum où l'on demande un bon niveau.

En plus, tu donnes l'impression d'un cruel manque d'imagination puisque tu n'apportes que très peu à ce qu'on a écrit pour les prédefs.

Voilà pourquoi avec l'accord de deux autres admins (la dernière étant absente pour panne de ligne internet), nous ne validons pas ta fiche.

Bonne continuation tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:51

C'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

Pour ce qui est de Kate, Zack et moi en tout cas. On peut toujours attendre Ivy, mais comme elle n'a plus accès au net pour le moment ça paraît un peu compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

En fait, c'est presque comique. Je viens de passer ma soirée à essayer de refaire ma présentation étofée sur word pour éviter les fautes d'orthographe ... Mais bon ^^ tant pis ... Ca ne m'aura pas fait de mal de toute manière. Merci quand même pour l'attention que vous m'avez portée. A une prochaine fois.
Je me permet quand même de la mettre, histoire qu'on ne dise pas partout que j'ai fait se retourner Victor Hugo dans sa tombe ...


I. Identité:


Nom :Rosebury
Prénom :Je me présente : je m’appelle Meira. Il faut dire que j’adore mon prénom, car je le trouve vraiment original ; peu commun. Je l’avoue, je déteste la conformité.
Age : J’ai quatre ans. Ca peut paraître comique étant donné que j’ai le physique (plutôt attirant, sans me vanter) d’une jeune femme de vingt ans …
Vamcan : Je suis une Vamcan et fière de l’être, à dominance Lycan.
Votre capacité : Ma capacité, je l’adore. Elle me permet de surveiller mes frères sans être vue, bien que je préfère tout de même m’en servir contre mes peu nombreux ennemis … En effet, j’ai le don d’invisibilité. Toutefois, il y a un petit problème … c’est que ce pouvoir a le don (et là, vous pouvez remarquer mon superbe jeu de mots … comme quoi, on peut être belle ET intelligente …) oui, je disais ; il a le don de disparaître (hahaha) lorsque je m’en sert. Ainsi, mon invisibilité n’est que temporaire, ce qui m’agace au plus haut point.
Métier : Travailler ? A quoi bon ?! Je me vois plutôt comme une mère sœur au foyer …

II. Qui êtes vous réellement ?


Caractère :
Dire que j’ai bon caractère est la stricte vérité … Mais, j’ai un peu une double personnalité … Parce que dire que j’ai mauvais caractère ne serait pas non plus un mensonge …
Mais bon, … pour commencer, je dirais que je suis avant tout une fille mystérieuse et un peu timide au premiers abords. Mais en réalité, je sais surtout où sont mes priorités. Les hommes ? Très peu pour moi … Bon, je l’avoue, il m’est arrivé de céder à la tentation mais ma famille, mes frères, mon père … ils sont ce qui compte le plus à mes yeux. Il est vrai qu’on pourrait penser qu’étant une des plus jeune de mon groupe, je serais en quelque sorte, la « petite chouchoute». Mais on serait bien loin de la réalité. En effet, je suis un peu la « mère poule » de la bande. Je ne peux pas m’empêcher de m’occuper de mes frères et de les chouchouter. Il faut dire aussi qu’ils ont un père extraordinaire : Camille. Mais j’ai toujours eu peur qu’il leur manque la présence d’une mère ; lacune que je m’applique de mon mieux à combler.
Mais il ne faut pas croire que ma personne se résume à ma famille et à la jeune femme bien gentille qu’on voit en apparence. Je suis aussi quelqu’un de très impulsif. Si on s’en prend aux personne qui me sont chères, je ne répond plus de mes actes. Car en effet, Camille à réunit en moi ce qu’il considérait comme les qualités d’une mère et d’une femme, et on peut facilement me comparer à la tigresse qui défend ses petits. Aussi, lorsqu’il m’arrive de m’énerver, mieux vaut ne pas être dans les parages, car si je sais être aussi douce qu’une peluche, il m’arrive aussi de sortir mes griffes et mes crocs …

Physique : Faut-il vraiment en passer par là ? Parfaite me résumerais assez bien physiquement… mais bon. Puisqu’il le faut …
Je suis jolie, évidemment. Sans entrer dans les détails de mon anatomie, mes cheveux bruns foncés bouclés tombent en cascade sur ses épaules. Les attacher ? Jamais ! Bien sûr, lors de combats, ce n’est pas pratique, mais ils font ma fierté, et je les entretiens beaucoup. Mon visage est fin. Tout comme mes traits. J’aime faire ressortir mes yeux en amande avec un trait de eyes liner, afin de les grandir encore plus. Il est vrai que j’aime beaucoup mes yeux de biche, mais je jalouse secrètement ceux des vampires et leurs couleurs surprenantes ! Ma bouche est pulpeuse, et j’aime la faire ressortir avec un peu de gloss. Je déteste mon menton, mais bon … en effet, si j’étais seulement belle et que je ne plaignais pas d’être affreuse, il n’y aurait plus personne pour me détester, n’est-ce pas ? Mon corps … Je l’aime bien. Il est très mince, juste comme il faut. Un peu petit, je vous l’accorde. Mais enfin, on dit que tout ce qui est petit est mignon et bien heureusement, je ne fais pas exception à la règle. J’adore vraiment mes épaules et dès que possible, je les dénude. Comme toutes les femmes, je trouve que je n’ai pas assez de poitrine mais bon … J’adore porter des jupes, pour montrer mes jolies jambes et mes cuisses qui sont ma seconde fierté après mes cheveux, bien sûr.
En ce qui concerne les vêtements, je ne me définis pas dans un style particulier, mais j’aime assortir mes vêtements à mes humeurs. Ainsi, le jour où j’apparaît toute de noir vêtue, mes frères savent qu’il est plus sage de se tenir éloigné de moi s’ils ne veulent pas déclencher mes fureurs. Par contre, si le lendemain, je me présente avec un débardeur coloré, je serais la compagnie la plus agréable qu’il soit. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont ceux qui s’habille toujours en noir, sous prétexte d’être des créatures de la nuit ! On est au vingtième siècle, il faut arrêter les clichés !!

Histoire : Mon histoire … Ce n’est pas vraiment QUE mon histoire, mais l’histoire de tout un peuple… Mais commençons par le commencement…
Il y a une quarantaine d’années, éclata un combat, un combat sanguinaire. Une lutte acharnée entre un Lycan et un Vampire. Ils était tout deux de forces extraordinaires et aucun n’arrivait à l’emporter sur l’autre tant ils étaient puissants. Un homme assista à ce combat et se rendit compte que ces deux races avaient beaucoup à apprendre l’une de l’autre. C’était mon père : Camille Dickers. Il contempla l'agilité et la force des deux camps avec envie. Celui-ci décida donc de se lancer dans un projet incroyable : celui de créer par ses propres moyens à l’aide de l’ADN des deux espèces, une race qui aurait les capacités des deux autres. Bien entendu, il réussit à atteindre son objectif. Mais c’est un perfectionniste, et il n’étais pas satisfait prototype ; son premier Vamcan. Il décida alors d’en créer d'autres. C’est là que j’intervient. Septième réussite de mon Père, je suis née de son génie. Au début, j’ai détesté être la petite dernière, mais d’autres vinrent après moi. J’ai vite prit sur moi de m’occuper d’eux. En effet, mon Père m’avait donné les force d’une mère en plus de celle d’une femme, et malgré mon jeune âge, mes frères disent souvent que je suis très protectrice à leur égard, que je les materne (trop). Mais c’est plus fort que moi : je ressens le besoin de leur donner la mère qu’ils n’ont jamais connue. Je m’applique donc à prendre soin de tous mes frères, bien que j’ai une petite préférence pour Paul et Jeremy, mes deux chouchous. On peut donc considérer mon parcours jusqu’alors comme parfait. Mais c’est sans compter un petit détail que j’ai « oublié » de mentionner … Il y a quelques nuits, je suis sortie, comme cela m’arrive souvent. En effet, même si je préfère la chaleur de mon foyer à l’extérieur, comme tous les gens de mon âge, j’aime sortir et faire la fête. Sauf que ce soir là –je la maudit encore et encore- j’ai commis une faute grave : je me suis éprise d’un humain. Je savais que c’était mal, mais son beau visage m’a fait succomber au pécher, et je suis rester dans ses bras toute la nuit. Au matin, bien sûr, j’ai compris mon erreur et ma trahison envers les miens, et je me suis enfuie. J’ai inventé une excuse pour mes frères, et me suis promis de ne plus jamais y repenser, mais c’est plus fort que moi … son visage me hante …


Relations :
Amoureuses : On ne peut pas vraiment dire que c’est une relation amoureuse, étant donné que cela n’a duré qu’une nuit, et que je n’ai ABSOLUMENT aucun sentiment pour cet homme (bien sûr que non). Lance Standal (Andrew Cooper) est l’homme avec lequel j’ai passé la nuit, et que je m’efforce que j’ai depuis lors oublié …
Amicales :Je ne vais pas toutes les énumérées … Je m’entend bien avec tous mes frères, surtout avec Paul que je considère comme mon petit frère car il est plus jeune que moi et Jeremy pour qui je me fais souvent du soucis … Et, bien sûr, j’adore mon Père, mais cela va sans dire …
Conflictuelles :Aucune. Bien que je n’apprécie guère les vampires pour leur penchant pour le sang humain, je ne leur voue pas de haine et je ne cherche jamais le conflit avec personne … sauf cas exceptionnel, mais qui pourrait m’en blâmer ?

III. Vous derrière votre écran :


Pseudo/Prénom :Marie
Age :16 ans
Comment avez vous découvert le forum ?Par un lien avec un autre forum … lequel ?? (mémoire de poisson rouge ^^)
Votre présence ? 9/10
Personnalité sur l'avatar :Kristin Kreuk
Fiche terminée ? disons que ce n’est pas vraiment une fiche comme les autres …
Code du règlement ? A new war begin(s)
Un commentaire ? je suis fatigué et j’ai mal aux doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:34

Citation :
je m’en sert...

World ne corrige malheureusement pas tout Rolling Eyes

Bref, heureusement que nous ne demandons pas la lune ! Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meira Rosebury (ouf !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Meira Rosebury (ouf !! ^^)   Meira Rosebury (ouf !! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meira Rosebury (ouf !! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser