A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Tu vois, j'avais raison..." |Kate|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

"Tu vois, j'avais raison..." |Kate| Empty
MessageSujet: "Tu vois, j'avais raison..." |Kate|   "Tu vois, j'avais raison..." |Kate| Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:30

    Il marchait rapidement, et seul un bruit de pas se faisait entendre. Pas uniquement le sien puisqu’il n’était pas seul. Kevin l’accompagnait, comme d’habitude lorsqu’il partait en vadrouille, mais là, il aurait préféré qu’il s’en aille. Ce qu’il venait de se passer ; il ne l’avait pas regretté, mais la suite… Il préféra ne pas y penser. Kris… Non, il secoua la tête pour éviter d’y penser, tandis que Kevin le regardait d’un air affligé. Lui aussi avait vu cette trainée se pavaner et se pendre au bras de ce type, un vampire d’après ce qu’il avait pu voir… Heureusement qu’il avait été blessé, sinon il se serait certainement jeté sur ce type…

    « Tu vas où comme ça Dude ? »
    « Chez Kate !! »

    Kevin se stoppa soudain, comme gêné… Il ne se demandait pas ce qui pouvait lui poser problèmes, à vrai dire il s’en fichait un peu. Il n’était pas vraiment un bon ami en ce moment pour le coup, mais il avait d’autres problèmes pour se préoccuper des siens… Il se retourna pour regarder son ami, et lui demanda d’un ton sec :

    « Qu’est ce qui se passe ? »
    « Euh… Si ça te dérange pas, je vais pas t’accompagner… »

    Josh haussa les épaules, il n’allait pas déblatérer pendant des heures à savoir si Kevin allait venir avec lui ou pas. Deuxième option, et bien soit, il allait simplement y aller, et sans son ami le plus proche. Pas de problèmes de toute façon. Il lui dit au revoir d’une simple accolade amicale, et finalement ils se séparèrent, l’un allant vers son appartement, et l’autre vers son manoir, et la chambre de sa sœur…

    Citation :
    Flash Back…

    Ils venaient de l’apprendre, Zack avait renoué contact avec Kate. Comment ce sale vampire avait il osé adresser de nouveau la parole à Kate ? C’était la question que se posaient deux Lycans assoiffés de vengeance. Ce sale Vampire leur avait piqué la demoiselle qui leur tenait le plus à cœur, et après l’avoir fait souffrir, voilà qu’il revenait de nouveau, certainement pour profiter d’elle un fois encore. Ils ne pourraient pas laisser passer ça, c’était clair… Ca n’était pas très compliqué pour eux de retrouver sa trace. Après tout, ils connaissaient son odeur, et ses habitudes d’ailleurs, alors pourquoi serait il introuvable ? Pourtant, ils mirent tout de même quelques jours, avant de le prendre en filature. Kevin et Josh, une équipe imparable, qui avait décidé d’attaquer un jour de pleine lune. Normal après tout, Kevin ne pouvait se transformer à volonté comme Josh, et il dépendait entièrement des lunes. Il devait donc attendre que la nuit tombe pour pouvoir l’attaquer. Ce qu’ils firent bien entendu. Ils ne pouvaient laisser passer l’affront qui avait été fait à leur Kate, et de toute façon, Josh n’attendait que ça, le tuer, depuis qu’il le connaissait…

    Ils lui tombèrent dessus, ensemble, et avec grâce malgré leur imposante stature et leur aspect bestial. Le combat fût intense, mais pas bien long. Résultat inéluctable d’un combat inégal en nombre et donc en puissance bien sûr. Zack n’était pas un débutant, mais Josh non plus, et eux étaient deux. Le combat fût étrange, car remontant presque aux temps immémoriaux où les armes n’avaient cours. Ce fût griffures, morsures, coups (aussi bien légitime que bas) et autres festivités du même genre. Finalement, les Lycans l’emportèrent, laissant le cadavre sans vie du Vampire. Etrangement, le corps ne disparut pas, peut être parce qu’il n’était pas mort des moyens habituels. Cela ne dérangeait pas Josh, après tout, personne ne viendrait le trouver dans ce coin perdu. Avisant la lune qui disparaissait peu à peu, le lycan se rendit compte que finalement le combat avait duré plus longtemps que prévu. Heureusement donc qu’il n’avait pas duré plus longtemps, parce que Kevin serait redevenu humain, et sa vie aurait été risquée…


    …Fin Flash Back

    Il frappa deux coups à la porte, devant laquelle il venait d’arriver, celle de Kate, sa sœur bien aimée. Pourquoi était-il là ? Certainement pas pour lui raconter sa vengeance sur Zack. De toute façon, elle le saurait bien assez vite, mais il ne voulait pas le lui dire immédiatement. Il redoutait une dispute, et c’était bien la dernière chose dont il avait besoin à cet instant bien particulier. La seule chose qu’il désirait était un peu de réconfort, et surtout donner l’occasion à sa sœur de lui dire : « Je te l’avais bien dit… » Il aimerait qu’elle s’en abstienne, et pourtant il devenait évident qu’elle allait le lui dire. Oui, elle avait eut raison, Kris s’était joué de lui. Tout comme Kate, il s’était laissé abuser par l’amour auprès d’une vampire, et bien entendu, cela s’était soldé par un trahison. Venant de Zack ça semblait normal, mais de Kris totalement improbable… Enfin, c’était un fait, il n’aurait pu la confondre avec une autre, et elle se pendait au bras de ce Vampire sans retenue aucune…

    Il allait frapper de nouveau lorsque Kate vint enfin lui ouvrir. Peut être l’avait il réveillée, et il s’en voulu brusquement pour cela. Après tout, il était encore très tôt, même si le jour s’était levé, et il n’avait pas fait attention à cela lorsqu’il avait décidé qu’il avait besoin de réconfort. Enfin, il n’attendit pas sur le seuil, et s’engouffra dans la chambre, avant même que Kate lui demande de le faire. Après tout, il était chez lui dans chacune des pièces de la maison, et même la chambre de sa chère sœur.


    « Désolé de te réveiller… »

    Était-il réellement désolé ? Pas vraiment en fait, ce n’était qu’un simple usage après tout. Il était entré bien tôt dans sa chambre, et donc il devait s’excuser, qu’il le pense ou non… Avant même qu’elle ne demande ce qu’il faisait là, il reprit la parole :

    « Je peux… finir la nuit avec toi ? »

    N’y voyez là rien de malveillant et tordu… Il voulait simplement une présence amie, qui ne le jugerait pas (ou presque), et Kate était la plus indiquée dans ce rôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

"Tu vois, j'avais raison..." |Kate| Empty
MessageSujet: Re: "Tu vois, j'avais raison..." |Kate|   "Tu vois, j'avais raison..." |Kate| Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

    Le sommeil… Voilà bien quelque chose qu’elle n’avait que peu connu depuis quelques temps déjà. L’histoire de Josh avec cette vampire, ses problèmes avec Kevin et Zack qui venait de faire sa réapparition… tout ceci la tracassait, elle ne faisait que réfléchir, s’inquiéter voir même pleurer, son sommeil s’en retrouvait donc affecté. Elle arrivait à dormir parfois, mais ses songes étaient tout aussi peuplés de problème que sa vie, alors elle n’avait pas le même repos. Ce soir là, ce fut Zack son principal souci. Depuis peu il était revenu dans sa vie, l’attendant à la sortie de son travail, il se disait désolé du mal qu’il avait pu lui faire, qu’elle était une simple mission seulement au début. Elle aurait pu le croire, seulement qui lui disait que se n’était pas encore une ruse pour l’approcher elle et sa famille ? Elle l’évité donc et s’était abstenue de parler à qui que ce soit de tout cela. Dire qu’elle s’était jurée de le tuer de ses propres mains si elle venait à le croiser un jour. Mais entre ce qu’elle disait et la situation concrète il y avait une grande différence… Le revoir avait réveillé des sentiments en elle, ceux qu’elle avait tenté désespérément de refouler. Ce n’était pas évident de cesser d’aimer un homme pour qui on s’était tellement battu et en qui on croyait. Pourtant elle était quasiment sûre de ne plus l’aimer, seulement elle avait une sorte d’attachement affectif envers lui.

    Elle trouva finalement le sommeil, sans s’en rendre compte bien entendu. Elle le sû que lorsqu’elle entendit qu’on frappait à sa porte et que de ce fait, on venait de la réveiller. Les cheveux en désordre, les yeux quasiment fermés et la bouche pâteuse, elle enfila sa robe de chambre pour aller ouvrir tout en se demandant tout de même qui pouvait venir la déranger à six heures du matin. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Joshah derrière la porte. Cela eu le don de la réveiller. Que se passait il ? Il était arrivait quelque chose à leur mère ? A Kevin ? Cela devait être grave pour qu’il vienne de si bonne heure ! Et bah non… Il souhaiter simplement dormir avec elle… Il lui avait fichu une de ces trouilles ! Cependant, elle se retint de balancer tous sarcasme du genre ‘Alors on a fait un vilain rêve ?’ en voyant sa mine déconfite. Quelque chose était bien arrivée mais seulement à Josh… Il savait que si il avait besoin de lui parler, elle serait toute ouïe, alors elle ne posa pas de question dans un premier temps.

    Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, sans aucune élégance, peut importe, il s’agissait de Josh pas la peine de faire de chichi. Elle enleva sa robe de chambre et se faufila de nouveau sous ses draps chauds. Elle leva la couverture pour inviter son frère à l’y rejoindre. Une fois chose faite, elle se cala contre lui à la recherche de sa chaleur. Cela faisait bien longtemps, peut être trop même, qu’ils n’avaient pas passé une nuit dans les bras l’un de l’autre. Cela pouvait paraître étrange aux yeux de certains, mais les relations entre jumeaux étaient plus intimes qu’entre un frère et sa sœur, sans compter que la leur était fusionnelle. Aussi sentait elle quand lorsque quelque chose n’allait pas. Dans ses bras, elle demanda doucement,

    « Dis moi Joshy, t’as plus dormi avec moi depuis des décennies, je pense même que ça remonte à plus d’un siècle… y’a un truc qui ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu vois, j'avais raison..." |Kate|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Enghart
» Un certain soir d'octobre... [ Kate & Joshah ] [Clos]
» "Va, je ne te hais point..." Ah bon? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Parc Lincoln :: Manoir Enghart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser