A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kevin Anters

Aller en bas 
+2
Ynes Enghart
Kevin Anters
6 participants
AuteurMessage
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:01

I. Identité:


Nom: Anters
Prénom: Kevin
Age: Attendez que je fasse les comptes… 3+2-9+15*65… Euh enfin bref, 358 ans depuis quelques temps. J’ai été mordu à l’âge de 20 ans, alors j’ai gardé cette apparence là…
Race:Josh tu es quoi ? Ah oui c’est vrai, t’es un Lycan… Donc comme tu m’as mordu, j’en suis un aussi c’est ça ? Bah voilà, je suis un Lycan.
Métier: Je suis un chasseur de longue dent. Ils servent à rien ceux là, sont juste bons à nous occuper un peu.
Couverture chez les humains: Je suis serveur à l’Hopleaf Bar, j’adore ce bar il est franchement génial. Pis être serveur c’est super franchement…

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Je suis pas quelqu’un qui a un caractère compliqué, au contraire. J’aime m’amuser, j’aime les filles, et j’aime la chasse. Voilà ça résume tout. Pourtant, je ne suis pas sadique, je n’aime pas particulièrement tuer, mais comme la chasse c’est amusant et que m’amuser est la première de mes priorités et bien ceci explique cela. Je ne me prends pas la tête avec des détails, sinon où est l’amusement hein ? En tout cas, il y a une chose qui peut être plus important pour moi que m’amuser, mes proches. J’ai été orphelin depuis tout petit, alors forcément, maintenant que j’ai trouvé une famille et bien je fais tout pour la protéger. C’est pour ça que je serais près à tout pour Josh, Kate, ou même Sandra, mais en règle générale, tous les Lycans. Dans la même optique, je suis particulièrement fidèle à Josh, et il pourra me demander n’importe quoi que je le ferais sans rechigner. Par contre, pour tous les autres c’est un peu différent. Je suis plutôt un rebelle dans l’âme, je n’aime pas obéir. Ynes me l’a souvent fait remarqué, et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne me donne plus d’ordres directs, elle passe par son fils puisqu’elle n’ignore pas l’attachement que je lui voue. Sinon, je suis un réel tombeur. Je passe de filles en filles, sans réelle envie de m’attacher ou de faire ma vie avec l’une d’elle. Certaines mauvaises langues pourront dire que c’est à cause de l’amour que je porte à Kate, je vais voir ailleurs pour oublier. Mais le fait est que même avant de la connaître j’étais comme ça alors bon, c’est pas pour oublier, c’est simplement une habitude. D’ailleurs, je ne suis même pas sûr que je la perde si Kate se jetait finalement dans mes bras, j’espère que si…

Il y a une chose dont je n’ai absolument pas parlé, ma lâcheté. Oui, je n’ai aucun courage. Non, c’est faux, disons plutôt que je n’en aie pas lorsqu’il s’agit d’avouer mes sentiments. Sinon, je ne suis pas un couard puisque je suis totalement inconscient, et donc comme je ne réfléchis pas, je n’ai pas le temps d’avoir peur. Mais lorsque je dois dire ‘Je t’aime’, là je réfléchis, donc là j’ai peur… Sinon, je ne suis pas du genre à me venger, ou alors à faire du mal au gens. Je suis plutôt pacifique pour un Lycan chasseur. Disons, que je ne tue que lorsque j’ai extrêmement faim, ou alors les vampires lorsque je chasse, mais c’est tout. Aucune mort inutile, ça sert à rien après tout. Sinon, j’accorde ma confiance à tout le monde, je suis peut être un peu trop gentil qui sait ? En tout cas, je suis quelqu’un sur qui on peut compter et je suis gentil, un peu trop peut être… En tout cas, c’est comme ça qu’on m’aime je ne vais pas changer… Oh, mais j’allais oublier quelque chose de primordial, je suis un jeune homme particulièrement violent lorsque je suis réellement en colère. Il en faut beaucoup pour m’énerver, mais une fois que je le suis, tous aux abris !!


Physique: Vous voulez quoi ? Un éloge de ma personne ? C’est bon, vous avez sonné à la bonne porte. Tout d’abord, pour être un tombeur comme je le suis, il faut un physique de rêve, et je pense que de ce côté-là, je suis gâté. Bon, je vais pas partir dans une description sans fin, je vais faire court. Tout d’abord, j’ai de superbes yeux bleus ultra profonds. Ils sont chaleureux, et franchement agréables à regarder. D’ailleurs, je ne me lasse pas de le faire dans un miroir, j’adore mes yeux. Sinon, j’ai un sourire irrésistible, je sais pas comment ça se fait, mais en tout cas quand on me regarde sourire, on fond souvent. Surtout les filles d’ailleurs, ce dont je ne me plains pas. Ensuite, alors j’ai des cheveux châtains foncés, coupés plutôt courts, mais pas trop et ils sont doux et soyeux. Sinon, ma carrure, je suis plutôt grand (presque autant que Josh, c’est peu dire), musclé et euh, voilà ça suffit. Aucun surpoids, aucun sous poids… Pourtant, je mange mal, essentiellement des sucreries et des humains. Enfin bref, c’est pas très grave de toute façon, ce qui compte c’est que l’ensemble de ma silhouette et mon visage sont parfaits, la plupart des filles apprécient, et bien entendu, moi j’adore ça. Etre le centre de l’attention, rien de mieux pour moi. Enfin, normal après tout, la nature m’a toujours gâté alors bon. Déjà quand j’étais gamin, les petites vieilles s’extasiaient sur ma petite bouille d’ange, maintenant c’est des jeunes femmes parfaites qui m’abordent…

Histoire:
Avant transformation: Mon enfance commence à remonter à loin, mais je crois que je m’en souviens en partie. Je suis né en 1650, en Nouvelle France. Je n’ai aucuns souvenirs de mes parents. Peut être m’ont-ils abandonnés, ou peut être sont ils morts ? J’en sais rien, et à vrai dire je m’en fiche un peu. J’ai été élevé par le curé du village, au moins jusqu’à sa mort à mes 8 ans. Là a commencé ma vie de gosse des rues. Rapidement, je suis devenu le bras droit du chef celui qui dirigeait cette bande de marmaille, celui qui avait toute sa confiance, et celui qui lui vouait une grande admiration et un grand respect. J’adorais ce gamin, et je pense que c’était d’ailleurs réciproque… Mais il y a eut un jour une grande disette, et malheureusement, pour nous autres gamins des rues, c’était souvent signe de beaucoup de morts, de beaucoup de pertes dans nos rangs. Nous n’étions plus que 5 parmi notre bande à être encore en vie lorsque l’hiver arriva. Ce fût le plus dur de toute mon existence, et je n’avais que 11 ans. Des températures polaires, peu de nourriture, et surtout, peu d’endroits ou passer la nuit pour nous.

Personne ne voulait héberger des gamins comme nous, et donc forcément, nous mourrions de froid la nuit… J’ai d’ailleurs faillit mourir cette année là, simplement de froid, et du manque de nourriture aussi. Cependant, un nouveau curé avait fait son apparition en ville, et il nous a hébergés une nuit. Le chef de notre bande ne survécu pas, emmené par la pneumonie. Je devins donc le chef, mais le chef de deux personnes simplement, les autres étant tous morts de froid, ou de faim… Pendant 8 ans, il ne se passa rien de notable, si ce n’est que j’ai grandit, et plutôt bien d’ailleurs. C’est à mes 19 ans qu’un jeune homme de mon âge, et sa sœur, avec leur mère et une autre personne proche d’eux sont arrivés dans le village où j’ai grandit. Etrangement, j’ai immédiatement lié d’amitié avec les deux jeunes de mon âge, et je m’entendais parfaitement bien avec eux… Jusqu’au moment où je me rendis compte que ce n’était pas des humains, mais des loups garous… Moi qui croyais que ce n’était qu’une simple fable pour effrayer les gamins des rues, mais non, c’était une vérité… D’ailleurs, j’allais en devenir un moi-même puisque la jeune homme me mordit, et que je devins l’un des leurs…

Depuis la transformation: Je dois avouer que j’ai été plutôt déconcerté au début. Je ne savais pas ce que je devais faire, je ne savais même pas ce qu’il allait advenir de moi. Cependant, Josh ne m’abandonna pas, puisqu’il m’emmena avec lui lorsqu’ils sont partis de la Nouvelle France pour partir autre part. Il m’apprit tout ce que j’avais besoin de savoir sur les Lycans, et aussi sur les Vampires, nos ennemis héréditaires. D’ailleurs, je me rendis compte que j’étais plutôt doué pour ce qui était de la chasse à ces bestioles. C’est pour ça qu’avec Josh nous sommes beaucoup partis en chasse, et d’ailleurs presqu’immédiatement. Notre amitié est rapidement devenue très solide… D’ailleurs en parlant d’amitié, je me rendis compte d’une chose, que la sœur de Josh était franchement attirante, et je l’aimais beaucoup. Pour faire simple, je l’aurais très certainement mis dans mon lit si ce n’était pas la sœur de son frère, c’était certain. Cependant, cette relation a vite évoluer de mon côté, puisque d’attirance physique, c’est devenu un réel amour. Mais pour la même raison, jamais je ne tenterais quoi que ce soit pour la conquérir, je tenais trop à l’amitié de Josh pour ça.

Tiens, d’ailleurs je ne vous aie pas expliqué la raison de notre profonde amitié. Tout commence lors d’une chasse… à la femme… Et oui, nous étions en train de traîner dans un bar, histoire de ne pas terminer la soirée seuls. Bon, on a pas mis longtemps pour trouver notre bonheur, et nous avons donc continuer la soirée dans les chambres au dessus du saloon où l’on était. Malheureusement, il semblerait que ce soit un piège de mon côté, puisque quelques vampires m’attendaient dans la chambre que je devais rejoindre. J’étais désarmé, et surtout seul contre 4 gars, je ne savais réellement pas quoi faire pour m’en sortir… C’est là que Josh a eut l’extrême obligeance de sortir de la jeune femme qu’il avait choisi, en entendant mon cri de surprise, et il s’était précipité pour voir ce qu’il se passait, d’ailleurs a moitié rhabillé. Il ne quittait jamais ses lames d’or blanc, et à nous deux nous avons rapidement réussit à exterminer ces 4 longues dents… Mais Josh m’avait sauvé la vie, il m’avait préféré à l’une de ses greluches habituelles, et c’est pour ça que je lui serais fidèle jusqu’à ma mort. J’ai une dette envers lui, et même s’il aime dire que ce n’est pas le cas, c’est la vérité dans mon cœur. Je suis son garde du corps, son ami, peut être même son serviteur d’un certain côté, et je me complais dans ce rôle…

La vie a continué après cet épisode, et les siècles ont passés, amenant le 21ème… Siècle d’ailleurs beaucoup plus intéressant car les femmes étaient beaucoup moins coincés, et les jobs beaucoup plus intéressants. C’est pour ça que je suis devenu serveur dans un bar de Chicago, que j’aime beaucoup pour son ambiance. Je suis toujours amoureux de Kate, mais je ne lui aie jamais dit. D’ailleurs, j’ai un jour rencontré un jeune homme appelé Zack, qui était un peu comme moi. Je lui ait trouvé un job de serveur dans mon bar, et je lui ait même présenté Kate. Une grosse erreur d’ailleurs puisqu’elle est tout de suite tombée sous son charme. Pauvre de moi. Enfin bon, de toute façon c’est un Vampire on vient de le découvrir alors de toute façon il va souffrir maintenant…

Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre? Euh ? Actif oui pourquoi ? Je suis un chasseur^^
Expliquez votre choix: Bah disons que j’aime moyen les dents longues alors j’aime bien les chasser. Surtout que je chasse souvent avec Josh alors c’est souvent de bonnes parties de rigolades. Franchement, j’ai aucun esprit vengeur et patati et patata, je tue les vampires parce que ça m’amuse et puis basta voilà. Certainement pas parce que Ynes me le demande, juste parce que ça m’amuse. En tout cas, je suis disons actif, mais bon sans plus quoi, je vais pas me mettre en 4 pour les Lycans, seulement pour ceux à qui je tiens.


Relations:
Amoureuses: Alors euh, disons que pour faire simple pendant de très nombreuses années, je n’ai vécu que pour le plaisir de la chair. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis tombé amoureux de la plus parfaite des femmes, Kate. Bon, double problème, de un, elle a déjà un copain, et elle va d’ailleurs se marier avec. De deux, c’est la sœur de mon meilleur ami, en plus il est du genre jaloux. Enfin, de toute façon, je suis pas pressé, je suis certain qu’un jour on finira ensemble, avec en plus la bénédiction du frérot, alors pourquoi mettre la charrue avant les bœufs hein ? En tout cas, même si avant je n’avais qu’une attirance physique pour elle, comme d’habitude, et bien ça s’est transformé en réel et sincère amour, et depuis que je m’en suis rendu compte, j’attends, désespérément qu’elle vienne à moi, mais je reste optimiste quand même, c’est mon genre.

Amicales: Commençons par mon meilleur ami ; Joshah, logique non ? Disons que je l’ai rencontré, il y a très exactement 337 ans. Je sais pas trop pourquoi on a sympathisé, et un an plus tard il me mordait. Pourquoi ? Simplement parce qu’il m’aimait bien et qu’il a voulu avoir un pote pour l’éternité. Génial… Bon au début je dois dire que je lui en aie voulu, mais ensuite, je me suis rendu compte que c’était génial comme vie, et puis Josh et moi sommes devenus absolument inséparables. C’est mon meilleur pote, et je dois dire que je ferais tout pour lui, comme je serais capable de tout pour sa sœur. D’ailleurs, voilà le problème que je peux avoir avec Josh, le seul d’ailleurs. Kate est sa sœur, et je ne peux donc pas tenter quoique ce soit, je ne veux pas avoir de désaccords avec mon meilleur pote. Et il est tellement jaloux que je ne peux pas tenter de lui demander son approbation, il me tuerait sur place le connaissant. Je suis l’un des seuls au courant de son petit secret sur le meurtre de l’ancien fiancé de Kate, et je ne veux pas subir le même sort que ce type. Enfin, mis à part ce petit désagrément, Josh est comme mon frère… Cela fait il de Kate ma sœur ? Pas moyen…

Ensuite, ma meilleure amie, Sandra. Ca ne fait pas vraiment longtemps qu’elle est là, mais j’ai tout de suite été proche d’elle. Faut dire qu’elle s’est fait mordre par le pire des lycans possibles, alors forcément je l’ai pris sous mon aile. Même si elle a du mal à se faire à sa nouvelle condition, je suis là pour l’aider, et je tiens beaucoup à elle. C’est vraiment une proche amie.

Après, Zack. Alors lui, je l’aime bien. Dire que c’est un pote est plutôt un grand mot, mais on s’entend bien. Bon, c’est clair que je suis super jaloux de lui parce qu’il est avec Kate, mais bon, je n’ai jamais rien dit alors je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si Kate va voir ailleurs. En tout cas, c’est moi qui ait un job à Zack, et on s’entend bien voilà…

Sinon, je m’entends bien avec tous les Lycans, ou presque, et puis de toute façon je suis pas vraiment du genre à chercher les embrouilles.

Conflictuelles: Disons que les deux personnes avec qui j’ai un peu de mal sont les réels dirigeants Lycans, soit Ynes et Parker. Je n’ai rien contre eux, mais je n’apprécie pas cette manie qu’ils ont de tout vouloir régenter, ça m’énerve en fait. Enfin bon, je m’y fait…

Sinon, c’est surtout les vampires que je n’aime pas, sinon tout le monde est abordable tant qu’il reste sympathique et tout et tout…

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Comme vous voulez, c’est vous qui voyez Wink
Age: 20 ans jcrois… Vous voulez pas vérifier pour moi ?^^
Comment avez vous découvert le forum? Euh, c’est Kate qui m’a forcé à venir sous la torture.
Votre présence?Quand on a besoin de moi…
Personnalité sur l'avatar: Chace Crawford
Fiche terminée? Euh ?
Code du réglement? Kate est la plus belle et la plus géniale je l’aime… Pas bon ? Et le léchage ça marche ? Razz Code ok by Kate (c'est le meilleur des codes xD)
Un commentaire? Vas mourir Zack Razz)


Dernière édition par Kevin Anters le Jeu 3 Avr - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Chouette... Encore un merdeux.
Pour ton info... Ca y est Zack a été démasqué... et installé, et enchaîné, dans un petit loft au Manoir >.<

Bienvenue quand même... (C'est pas lui qui va décoincer Kate >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Que tu crois chère future belle maman Razz En tout cas merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

Que je crois quoi ? Tu ne peux pas faire une phrase plus constructive et compréhensible? T'as même pas quatre cents ans encore... Pfff! les d'jeun's xD

Si tu parlais de Kate... Personne n'est assez digne pour être avec l'un de mes enfants Cool
Toi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

M'en fiche de ton avis de toute façon je t'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Fields

Maeve Fields


Nombre de messages : 380
Age : 43
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

Ehhhhhh !! Doucement avec ma belle !! Il n'y a qu'une seule personne qui ait le droit de lui parler comme cela et c'est moi !! :004:

Edit : non je perds pas le nord, j'ai un clavier tout méchant T_T


Dernière édition par Maeve Fields le Mer 2 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Wouah, t'as tellement enervé Maeve qu'elle en perd le nord xD

Bienvenue mon Kevinounet ! Fini moi vite ça qu'on en parle plus ^^

M'man... Je t'adore mais va falloir que tu te fasse à l'idée que tes enfants ne finiront pas ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Bienvenue l'gueux ! Encore un... Ma vie foforienne en est remplie !

J'ai rien lu pour l'instant... Pour ce que cela doit être intéressant, j'ai bien fait j'crois ! Alors bon jeu, et bla bla bla et bonne chance...

Au fait... T'ferais mieux d'changer tes armes dans ton profil... Les Vampires en ont rien à battre des balles en argent... M'enfin, j'dis ça pour toi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

Maeve: Humph? Je fais ce que je veux ma belle Razz

Katounette: :003: : Bientôt fini, peut être^^

Zack: Quelles balles en argent? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

P'tit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:12

Validé mon loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:17

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Fields

Maeve Fields


Nombre de messages : 380
Age : 43
Race : Vamcan
Age : 207 ans [27 ans]
Métier : Photographe
Armes : Mon sourire dévastateur pour la forme et deux glock 17 modifés pour le fond
Date d'inscription : 05/03/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:19

Kevin Anters a écrit:
Merci ma belle Wink

Lui dit pas ça, elle finirait par le croire... Déjà qu'elle est insupportable...

Enfin bref, bienvenue loll
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:48

En bonne et due forme ! Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Anters Empty
MessageSujet: Re: Kevin Anters   Kevin Anters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Anters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser