| Pour Drakounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaricia Sanders
Nombre de messages : 559 Age : 37 Race : Lycan Age : 876 Métier : Dirigeante Armes : Surtout mes mots Date d'inscription : 29/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 2:57 | |
|
Dernière édition par Aaricia Sanders le Dim 16 Mar - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
June Willer 's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
Nombre de messages : 691 Age : 36 Race : Lycan Age : 53 ans [ 20 ans ] Métier : Hum... Le meurtre. Armes : Tout ce qui passe à ma portée... Date d'inscription : 20/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:17 | |
| Haan! Christian Bale! Je ne l'ai sans doute pas encore dit mais je l'ai adoré dans "American Psycho", "Equilibrium", "Batman Begins", et aussi dans "Les quatre filles du Docteur March", où il a une scène toute choupinette avec Winona Ryder >.<
J'aime beaucoup le quatrième ava ainsi que les icônes ^^ | |
|
| |
Aaricia Sanders
Nombre de messages : 559 Age : 37 Race : Lycan Age : 876 Métier : Dirigeante Armes : Surtout mes mots Date d'inscription : 29/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:26 | |
| Ouii je suis fan de Christian Bale moi aussi ^^ Dans American Psycho, il m'a trop bluffé ! Il joue tellement bien le psychopathe, lorsqu'il court tout nu avec sa tronçonneuse Je l'ai adoré dans Equilibrium et Batman ou il joue avec cet implacable charisme... Bref je suis trop fan XD Mercii pour les compliments en tout cas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 36 Race : Lycan Age : 53 ans [ 20 ans ] Métier : Hum... Le meurtre. Armes : Tout ce qui passe à ma portée... Date d'inscription : 20/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:32 | |
| Mais de rien!
En fait, je crois que le rôle dans lequel il m'a le plus surpris c'est "Equilibrium". Parce que dans "American Psycho", il a trop la tête de l'emploi... Dans "Equii", il passe de froid à plus humain (désolée pour le spoiler) et son visage change au fur et à mesure... Enfin bon! Quoi qu'on dise, Bret Easton Ellis est génial >.< | |
|
| |
Aaricia Sanders
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:35 | |
| Oui c'est sûr que dans Equilibrium, je crois que c'est le rôle le plus dur qu'il a du avoir. Pas évident de jouer un type dénué de toutes émotions.
As-tu vu Bad Times ? Il est absolument super aussi XD ( enfin ça donne envie de se tirer une balle mais bon ^^ ) Il joue un flic qui pète complètement les plombs ! C'est assez énorme ! | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:38 | |
| J'ai oublié Bad Times! Mais aussi "The Machinist", où il a perdu plus de trente kilos pour le rôle et dont l'histoire est vraiment très sympa... Il est aussi génial dans le dernier film de Terrence Mallick "Le Nouveau Monde"! Encore une fois, il est tout choupinou >.< | |
|
| |
Aaricia Sanders
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:41 | |
| Oui j'ai vu ces films aussi ! Et y a rien à redire ! Ce type est vraiment doué, il s'adapte vraiment à tous les rôles qu'on lui donne ^^ Il peut jouer le psychopathe impulsif ou même jouer l'innocent plutôt calme, ou le flegmatique torturé... Bref ça vire au flood XD | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:42 | |
| C'est dans la partie "Flood", tu sais... xD | |
|
| |
Aaricia Sanders
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:44 | |
| LOL c'est vrai ! ^^ J'avais pas capté ! | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:47 | |
| Haan! Et juste un truc. Sur l'un de tes avas, tu as écris : "Gentleman but trouble". Ce devrait être : "Gentleman but Troubled" Je pense que "Troubling" se dit aussi... Mais la signification changera >.< | |
|
| |
Aaricia Sanders
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:48 | |
| Roo j'ai honte XD Je suis trop nulle en anglais... Surtout à une heure pareille ^^ Je vais essayer de rattraper ça. Merci pour l'info ^^' | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 3:49 | |
| Mais de rien >.< C'est loin d'être une faute grave. | |
|
| |
Drake Norton
Relations Relations:
| |
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Pour Drakounet Dim 16 Mar - 17:39 | |
| Si je savais faire des avas, mon chou, ça se saurait >.< (Moi je re dimensionne juste quelques images de temps en temps ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Drakounet | |
| |
|
| |
| Pour Drakounet | |
|