A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfic

Aller en bas 
+3
Joshah Enghart
Kate Enghart
Ynes Enghart
7 participants
AuteurMessage
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:55

Spoiler:



Dans un an environ...

"Joshah! Arrêtes!", hurla finalement Ynès. Sa voix avait surplombé celle des personnes présentes dans sa chambre. Le calme enfin... elle se mit à tousser. Posant sa main sur son thorax, elle réalisa... C'était ça la douleur. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas ressenti. Son souffle s'estompait... Sa tête vacillait en avant. Kate l'aida à se rallonger et plaça un oreiller dans son dos. Tenant toujours la main de sa mère, elle la porta sur sa joue. Parker, les mains dans ses poches, le regard vissé au sol, laissait ses idées défilées une à une mais avec rapidement, voire empressement.

"Kevin, Eléanore, Aleera, Sandra... Tous sont déjà partis à sa recherche. Ils sont chacun à la tête d'un groupe de dix Lycans. Difficile de faire mieux.", dit-il sans pour autant être redevenu tranquille. Intérieurement, il exultait. Il n'avait jamais été aussi proche d'atteindre son but! Il ne souhaitait pourtant pas entièrement que tout cela arrive. La forme de respect - qui lui était bien personnel, il faut le dire - qu'il avait envers Ynès l'en interdisait. Il devait continuer à faire ce pour quoi il avait été employé jusqu'à présent. Du mieux qu'il le pouvait! Le reste... Et bien, ça n'était pas vraiment entre ses mains si l'on peut dire. Maeve revint, portant un grand bol d'eau et des serviettes. Elle s'installa sur le lit, près de la Reine et humecta son front, brûlant de fièvre.

"Bien.", finit par répondre Ynès, brisant ainsi le silence.

"Bien?" la reprit Joshah. "Comment peux-tu dire ça?"

La Souveraine se tourna alors vers sa fille et caressa sa joue du bout des doigts.

"Je veux que tu partes avec eux... Vas rejoindre le groupe d'Aleera en France."

Joshah sortit de la chambre d'Ynès, en faisant claquer la porte sur le mur. Il avait bien envie de démolir quelque chose... Ou quelqu'un! Au choix. Le premier venu, ayant des torts conséquents, serait gracieusement récompensé pour son dévouement suicidaire. Rester au Manoir le rendait complètement fou. Seule chose à faire... Retourner à la cave. Il y alla sans s'arrêter, les yeux exultants de haine. Poussant la porte de l'une des prisons, dernièrement aménagées, il lança un grand sourire amusé à la vampire suspendu à l'envers et entourées de chaîne en or blanc. Il fit quelques pas à l'intérieur.

"Alors... Tu ne sais toujours rien?", lui lança-t-il sur un ton désinvolte, en mettant sa tête à côté de la sienne. Hélène de Valois s'était retrouvé dans cette délicate situation voilà une semaine. De grandes entailles aux bras lui avaient été faites, afin de l'affamer. Bien sûr, le sang perdu n'était jamais renouvelé... Et la prochaine étape serait lui trancher la gorge. Le savait-elle seulement...? Face à son silence, Joshah ajouta, en se tournant vers une petite table et en tapotant le dessus de la tête, qui y était presque fièrement exposée :

"Ton ami Zack disait pareil."

Il se redressa et colla son dos contre un mur. Il sortit l'un de ses poignards en or blanc et, croisa les bras, il s'amusa à y faire refléter la lumière du soleil.

"L'artefact... Dis moi où votre Chef vous a envoyé le chercher!"

Il marqua une pause puis reprit : "Parler avec toi me répugne... Mais je suis prêt à te donner une mort rapide si tu me donnes quelques informations..."

Hélène avait des difficultés à avoir les idées claires. En fait, elle marmonnait. Plus que jamais en manque de ce qui la faisait vivre, alors que Joshah se rapprochait à nouveau d'elle pour écouter ses bribes de mots, elle releva la tête pour le mordre. Ni une ni deux, il lui trancha. La tenant par les cheveux, il l'emmena dans le fond du couloir, dans le recoin le plus sombre de la cave et l'y jeta. Le visage ensanglanté d'Hélène se retrouva face à face avec celui d'un autre de sa race, parmi un amoncellement d'autres têtes.


Acte I : La machine Infernale

Deux mois plus tôt...

- Manoir Enghart -

"Je dois retrouver mon fils!", cria Kristanna. Joshah se tenait tout à côté d'elle. Il n'attendait qu'un mot d'Ynès pour partir à la recherche des Vampires qui avaient enlevés son fils. La Reine, les coudes sur son bureau, redressé sur son fauteuil, n'avait pas encore parlé. Kristanna, malgré sa haine, n'était pas prête au combat. Elle savait que c'était la dernière fois qu'elles se voyaient. Pourquoi ça...? Parce qu'Ynès savait pertinemment ce qu'une mère était prête à faire pour son enfant. Elle hocha de la tête et la vampire sortit précipitamment du bureau, suivie par Joshah. Kevin passa devant le seuil de la porte, toujours ouverte. Il échangea un regard avec la Souveraine, avant de les suivre. Si Kristanna allait mourir, il était hors de question qu'il en soit de même pour Joshah et le lycan devait tout faire pour l'empêcher de participer à la lutte. Pour le moment, en tout cas. Quoique puisse avoir pensé Kevin d'Ynès, il n'était plus temps de se contredire ou de se disputer. Par des moyens encore obscures, les Vampires avaient appris qui était Haydan et l'avaient enlevé. Il devait être mort à présent, mais à quoi bon en parler? Inutile aussi d'essayer de calmer sa mère ou Joshah. Illusion plus que restreinte de liberté. Il était vingt-et-une heure. C'était la demoiselle lycanthrope qui accompagnait le fils de la Reine qui avait eut le temps, même agonisante, de décrire brièvement qui avait enlevé Haydan. Croyez le ou non, mais Ynès ne croyait pas une minute que l'ordre venait d'Arcorius. Pas qu'il n'en soit pas capable - loin de là - mais depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, une sorte de respect mutuel était né entre eux. S'attaquer directement à l'un des membres de leur famille était impensable. Cela n'empêchait en rien des combats et... Depuis trois mois, ceux-ci n'avaient cessés de s'amplifier et avaient finis par gagner les rues, de jour, comme de nuit. La ville de Chicago était à présent tout simplement divisé. D'un côté du fleuve, au nord, se trouvait le territoire Lycan, au sud, celui des Vampires. Les Humains? S'ils ne se trouvaient au milieu d'une risque, c'était "tant pis pour eux". Les esprits échaudés par des mois d'attente de véritables affrontements avaient pris le pas sur les Dirigeants des clans. Et c'était à eux de savoir les regrouper... et les satisfaire. La guerre était devenu ouverte. Officiellement, il s'agissait de guerre de clans, les journalistes trop curieux avaient tout simplement disparus ou grassement payés. Mais la situation devenait de plus en plus incontrôlable. Le sang se répandait tous les jours un peu plus dans Chicago. Et, maintenant que chacun des clans savaient où se trouvait le QG de l'autre race, le combat final était chaque jour un peu plus proche. Le pire restait donc encore à venir... Alors qu'elle se retrouvait seule à son bureau, Ynès sentit sa poitrine se contracter. Elle commença à tousser... Posant sa main devant sa bouche et, alors que sa tête commençait doucement à vaciller, elle vit qu'elle recrachait du sang.


- Hartfield's Castel -

Camille portait les mêmes vêtements depuis des jours. Ses joues étaient encore humides et l'alcool semblait s'échapper sans son aide des bouteilles. Il n'avait rien ranger. En fait, il n'avait pas bouger.

"Ca n'était pas pour ça... Pas pour ça... Ethan... Ca n'était pas pour ça que tu étais né..."

Il se repassait la scène sans arrêt. Au sens littéral du terme. En face de lui, se trouvaient plusieurs moniteurs, reliés au caméra de surveillance. L'objet de sa tristesse avait été filmé et il pouvait le revoir autant de fois qu'il le souhaitait. Il l'avait déjà visionné cent fois, comme s'il espérait qu'un miracle puisse en changer la fin. De toutes évidences, ça ne marchait pas.

"Je suis véritablement confus...", dit-il à voix haute, en riant presque et en se resservant un verre de scotch. "Véritablement confus?!", redit-il en haussant les épaules et en buvant l'alcool cul-sec. Il posa son coude sur la surface métallique et y appuya sa tête. Il reprit la télécommande posée à côté de lui et d'un revolver et rembobina le temps, une fois encore.


Citation :
Ethan rentrait précipitamment dans le laboratoire. Dans sa course, il avait entraîné Ivy. Celle-ci ne cessait de lui demander si Tom était bien mort. S'il en était sûr. S'il avait bien vérifié son pouls. Alors qu'il refermait la porte à double tour derrière eux, il lui dit un ferme "Oui, j'en suis sûr." Avant de se retourner vers la porte qui se faisait enfoncer à plusieurs reprises. Ethan regarda ensuite derrière Ivy. Il s'avança rapidement. Il releva une jeune femme, prostrée dans un coin de la pièce.

"Amanda! Où est Jeremy?"

La porte en acier était presque transpercée.

"Amanda?", recommença Ethan. "Où est Jeremy?"

"Il est...", commença-t-elle à répondre d'une voix larmoyante. "Ils l'ont pris."

Une autre porte incrustée dans le mur s'ouvrit bientôt. Paul en sortit bientôt et il lança aux autres :

"Par là! Vite! Dépêchez-vous?"

Ethan jeta presque Amanda dans les bras de Paul et incita tout aussi gentiment Ivy à le suivre.

"Arrêtes! Je n'ai pas l'intention de fuir! Je reste avec toi!", dit-elle, particulièrement en colère.

Regardant brièvement Paul, ils poussèrent tout les deux derrière la porte. Celle de l'entrée principale allait céder. Le jeune homme regarda alors Ethan, s'attendant à ce qu'il l'accompagne. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Une dernière fois. Puis Ethan referma la porte derrière eux et poussa une grande étagère devant elle afin de la cacher. Il se tourna ensuite, montrant son dos à la caméra, vers ceux qui cassèrent la porte d'entrée et leur fit face. Zack Saders entra le premier.

"Alors...", dit-il en s'avançant. "C'est donc ça le repaire du Professeur Dickers. Enfin! L'ancien repaire. Où sont les autres, Ethan? Allez! Magnes-toi! Je n'ai pas toute la journée."

"Et bien...", commença le Vamcan, en haussant les épaules et en croisant ses bras sur son torse. "Ils ne sont pas ici. C'est plutôt clair, non? Ca n'est pas la bonne grotte."

"Mais c'est qu'il fait le malin en plus. Bien... Ce sera avec ou sans toi alors.", ajouta Zack en pointant une arme à feu sur la tête d'Ethan. "Oui...? Non...?"

Le coup partit et le Vamcan tomba à terre. Zack rappela ses hommes et ils sortirent du repaire.

Camille arrêta la vidéo là. Il se resservit un verre et le bu à nouveau cul-sec. Il entendit bientôt des talons claquaient sur le sol, ainsi que d'autres chaussures, dont les propriétaires venaient jusqu'à lui. Il ne se retourna pas.

"M. Dickers?", demanda Maeve. Elle s'approcha de lui lentement et remarque bientôt l'arme.

"C'est Ynès qui m'envoie.", continua-t-elle.

Camille releva la tête et regarda la Lycan de haut en bas, les yeux mi-clos.


"Elle vous demande auprès d'elle."

Elle marqua une pause puis reprit.

"Vous vous souvenez d'elle... n'est-ce pas? Celle qui a aidé à faire disparaître vos enfants?"

Camille se redressa et arrangea sa chemise. Il remarqua qu'il restait une goutte de scotch au fond de son verre. Il refusa d'en perdre une goutte et sentait bien que sa journée était loin d'être terminé. Il la bu donc puis se leva et suivit Maeve. Avant de partir, l'un des Lycan, accompagnant Maeve, répandit quelques papiers sur le bureau de Dickers et colla un dessin d'un objet sur le mur. Il rejoignit ensuite le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

- Maple Grove's Mansion -

Zack était en face du corps inerte de Haydan. A côté de lui se trouvait Arcorius, silencieux, quelques part dans ses pensées. Un vampire rentra bientôt dans la petite pièce :

"Kristanna arrive.", leur dit-il calmement.

Arcorius tourna légèrement sa tête sur le côté et lui demanda.

"Est-elle seule?"

"Oui.", répondit le vampire avant de se retirer.

"Etonnant que Joshah ne l'ait pas accompagné...", fit remarquer Zack.

"Ynès ne l'aurait jamais permit. Elle aura jugé inutile le sacrifice d'un de ses enfants.", ajouta Arcorius avant de sortir de la pièce.

Zack leva les yeux au ciel et le suivit.

"Nous avons retrouvé ça chez Dickers, mais impossible de mettre la main sur lui. Tu sais ce que c'est?", demanda-t-il en tendant le dessin d'un objet à son chef.

Celui-ci le prit et l'observa attentivement.

"Le Graal Noir? Comment Dickers...?"

Il regarda Zack puis jeta à nouveau un coup d'oeil au papier.

"Je ne pensais pas que ce vieux fou s'intéressait à cet objet..."

Il marqua une pause puis ajouta :

"Il est dit qu'un jour, une boule de feu tomba du ciel, entre les Cités des Lycans et des Vampires. En touchant la terre, il prit une forme ovoïde et creuse. Ce métal aurait été béni par Dieu lui-même et y boire une fois assurerait une invincibilité à toute épreuve... Si les Lycans sont au courant de son existence... Il va nous falloir le récupérer avant eux!"

A ce moment, Kristanna entra dans le hall de la demeure. Elle hurla le nom de son fils. Arcorius releva lentement la tête et remonta de la cave pour se trouver en face d'elle.

"Où est-il?", hurla-t-elle au Chef vampire en pointant un couteau d'or blanc dans sa direction.

Celui-ci ne dit rien et laissa Zack se placer entre eux. Ce dernier ouvrit alors les bras et afficha son plus beau sourire.

"Kristanna. Tu n'as pas amené notre chien-ssassin favori avec toi?"

Il remarque bientôt que la lame du couteau était déjà ensanglantée.

"Oh?", continua Zack. "Tu auras donc trahie ta race jusqu'au bout. Où l'as tu abandonné? Un motel sordide? En plein coeur des rues de Chicago peut être..."

"Joshah n'avait pas à venir! Il ne l'aurait pas comprit... Arcorius, dis-moi où il est ou je jure que je te saute à la gorge!"

"Du calme, ma grande.", répondit Zack. "Tu nous trahis, tu menaces notre chef..."

En levant son index, il fit signe que non.

"Mauvaise idée.", ajouta-t-il, alors que d'autres Vampires s'avançaient dans l'entrée.

Il sortit son arme à feu et visa Kristanna : "Si ça peut te consoler, là où tu vas aller, vous pourrez rester ensemble aussi longtemps que vous le souhaitez!"

Il tira sur elle et en plein coeur. Arcorius n'avait pas sourcillé et il se retourna bientôt pour monter à l'étage. Zack ordonna aux autres d'enlever le corps de la vampire.

"Zack.", dit Arcorius en se tournant vers lui, en haut des escaliers. "Réunis autant de monde que tu peux, nous devons retrouver cet artefact."


- Manoir Enghart -

"C'est pour cela qu'il est tellement important. Ce graal pourrait me guérir.", dit Ynès, debout devant une fenêtre et se trouvant toujours dans son bureau.

"Mais... Attendez...", commença Dickers. "Comment êtes-vous...? Comment est-ce possible que vous ayez...?"

"C'est pour cela que je vous ai fais venir. Après vous avoir rendu un service, c'est à mon tour de vous demander de l'aide."


"Je vais avoir besoin de mes affaires..."

"Faites en une liste et j'enverrais un des miens les chercher. Vous n'êtes pas en sécurité en dehors de ces murs."

Dickers resta silencieux un instant... Il arrêta de faire les cents pas et se décida à poser une question qui le tiraillait :

"Et après?"

"Après...? Quand vous m'aurez diagnostiquer, vous pourrez aller rejoindre vos enfants. A présent, vos appartements vous attendent."

Il se retira. Ynès ferma les yeux. La douleur qu'elle ressentait au niveau de son coeur s'amplifiait. De plus en plus, accélérant les battements de cet organe, devenu le plus fragile de son corps. Parker entra bientôt dans son bureau.

"Majesté... Tout est prêt."

"Fais les entrer.", dit Ynès en s'asseyant sur son fauteuil.

Se succédèrent alors Kate, Joshah (qui boitait depuis le coup de couteau dans la cuisse que lui avait mit Kristanna), Maeve, Sandra et quelques autres. Chacun avait quelque chose à dire. Une remontrance, une plainte. La Souveraine les regarda un à un, sans un mot. Puis, elle posa ses avant-bras sur la surface en acajou de la table et dit froidement :

"Je suis malade depuis maintenant trois semaines. Sans que je ne sache pourquoi. Il y a de très fortes probabilités pour que je meure sous peu."

Parker vint se placer à côté d'elle et montra au groupe un dessin de l'artefact.

"Il n'y a que cela qui puisse me redonner mon immortalité."

"Mais comment sais-tu que...?", commença Kate, alertée.

"Je le sens à chacun des battements de mon coeur... A chacune de mes inspirations et expirations..."


[ Premier Chapitre Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

Nan ! Ze veux la suite ! Snif ! C'est trop bien m'man ! Une petite minute de silence quand même pour tous les morts en si peu de temps xD J'ai hâte de lire la suite, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:56

Jsuis pas d'accord, t'as tué ma Kris bouhouhouhouh...

Sinon j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:58

Et ton fils, tu t'en fou ? ^^ trop sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:59

J'ai fait une gaffe là? Oups, il va encore faire la gueule :023: xDDDD J'avais pas compris qu'il était mort en fait... Nan c'est nul jveux paaaas... Fiouh, les gens ils aiment bien me faire souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

Oh uii la suite ! Trop de suspense XD
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

Spoiler:

"C'est une légende et..."

"Et...?"


Acte II : Sur la route du Royaume du Tendre


- La Côte d'or -


Dans son appartement, Ryan rechargeait ses armes, assis sur son lit. Ses yeux voulaient à tout prix se fermer, contre sa volonté. Ses cernes noires témoignaient de ses nuits de combats précédentes. Lui qui avait été habitué aux costumes élégants et classiques, voilà qu'il se contentait amplement d'une chemise délavée et d'un jean. Il passa sa main sur ses yeux. Allez... Il fallait qu'il tienne le coup. Les Hunter - vampire ou pas - s'étaient entre-tués dans un affrontement fraternel et sanglant. Il était devenu le leader de la poignée de chasseurs qui avaient survécus aux attaques des deux clans. A présent, aussi traqué que ceux qu'il pourchassait autrefois, il n'avait plus rien à perdre. Quelqu'un frappa à la porte. Il s'immobilisa et restreint son souffle. Il chargea son arme et se dirigea vers le salon. Il se colla contre le mur, à côté de la porte et laissa la personne taper une seconde fois. Quatre coups succincts. Elle était vraiment à l'heure.


"Clara!", dit-il en ouvrant la porte. "T'en as mis du temps? Tu as trouvé ce qu'il fallait?"

Il alla s'asseoir dans l'un de ses fauteuils et la demoiselle referma la porte derrière elle.

"Tu as mangé au moins...?", lui demanda-t-elle.

"Hum? Un bon steak avec du riz et des haricots. T'es contente?"

Clara posa son sac devant Ryan avant que ses yeux ne se posent sur un miroir. La grande balafre qu'elle avait était vraiment affreuse. Elle commença sur sa tempe droite pour finir en dessous sa joue. Ca avait quelque peu déformé son visage... Maudits lycans! Dire qu'elle avait voulu protéger des humains...

"Ne t'inquiètes pas... Personne ne la remarque plus.", lui fit Ryan sans même la regarder. Il était à présent trop occupé à regarder ce qu'elle lui avait apporter.

Elle se tourna vers lui en croisant les bras :

[b]"Alors...? Prochaine destination?"


"Madrid.", lui dit-il en levant le nez de ces papiers.


[b]- Manoir Enghart -



Camille ne s'était jamais trouvé aussi près d'un Lycan. Ni de leur Souveraine d'ailleurs. Il n'aurait jamais pu l'imaginer. Voilà maintenant deux jours qu'il se trouvait au Manoir et Ynès avait enfin trouvé un peu de temps à lui accorder. Après l'avoir examinée pendant une vingtaine de minutes, il lui demanda :

"Vous êtes sûre de ne pas savoir comment cela vous est arrivé?"

Ynès grogna légèrement, faisant reculer Camille d'un pas.

"Certaine.", répondit-elle.

"Hum... donc... Fièvre... Douleurs au thorax et aux articulations, tension qui augmente puis s'abaisse dangereusement... Vertiges... Mais ça n'est pas une tumeur... Ni un cancer..."

Camille l'invita à se rallonger sur le canapé pour reprendre sa tension. Ynès le fit et ferma les yeux.

"Vous ne sentez pas cette odeur... de lys?", demanda-t-elle. Elle rouvrit les yeux et se redressa brusquement. Elle se leva, plus que gênée de s'être laissée aller. Elle allait dire à Camille qu'il pouvait se retirer quand celui-ci parla :

"Hallucinations... C'est la première fois que vous en avez?"

A demi-assise sur son bureau, elle acquiesça de la tête en baissant légèrement les yeux. Dickers s'approcha d'elle et mit une petit lumière dans ses yeux : les iris de la reine était complètement dilatées.

"Combien de temps Dickers?"

"Pour un être humain... Quelques mois... Mais pour vous... Je n'en ai absolument aucune idée."

"Etrange... Moi qui ai toujours tout aimer planifier en avance, me voici prise de court."

Parker entra en trombe dans le bureau.

"Tu as vu les informations?", lança-t-il à Ynès en allumant la télévision se trouvant dans la pièce. Il mit directement la chaîne concernée. Une journaliste se trouvant devant une station de service en flammes parlait :

Citation:
"Un nouveau conflit entre deux gangs de Chicago a prit place à la station service de Regence Square aujourd'hui à quatorze heures. Les dégâts matériels sont importants : comme vous pouvez le voir, le feu qui a prit lors de la bagarre entre les belligérants s'est ensuite reporté sur les bâtiments alentour et les pompiers sont encore en train de l'éteindre. Les victimes humaines sont au nombre de quatre, dont une mère et son enfant. Une voiture a également été retrouvé et son coffre renfermait deux corps inertes encore non-identifiés."


Ynès croisa les bras et regarda Parker. Elle inspira profondément et cela lui provoqua une douleur. Elle observa à nouveau les images à la télévision. Elle fit ensuite signe - par un mouvement de tête - à son bras droit de partir. Celui-ci s'exécuta et referma la porte derrière lui. Il redescendit au rez-de-chaussée. Devant lui, se tenait une foule de Lycans, portant presque tous des sacs de voyage dans le dos.

"Vous avez tous vos ordres de mission ainsi que les lieux exacts où vous devez vous rendre. Notre informateur nous a assuré que les Vampires s'intéressaient également à cet artefact. Il est donc plus que possible que vous en croisiez sur votre route. Mais votre priorité est de le retrouver et de le ramener. Coûte que coûte."


Les Lycans se dispersèrent ensuite en sortant du Manoir. Parker sortit alors un petit médaillon de sa poche où se trouvait le visage représenté le visage de Vanessya. Il le rangea presque aussitôt et remonta à l'étage pour aller dans une chambre cette fois. Il s'approcha du lit où était allongé sa soeur, Adara, et s'assit à côté d'elle. Les yeux de la jeune femme étaient dans le vide. Ses avants-bras ainsi que ses cuisses et son cou étaient couverts de morsures de vampires. Parker prit à nouveau le médaillon et le suspendit à la tête de lit. Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres d'Adara et lui caressa le visage. Il se mit à sourire, puis à rire.

Ynès se trouvait toujours dans son bureau. Elle posa ses mains sur la table et se pencha légèrement en avant. Sa respiration devint bruyante, elle sifflait presque. La Reine finit par se retourner vers Camille qui était resté immobile depuis l'arrivée de Parker.


"En fait.. J'aurais peut être quelque chose à ajouter.", dit Ynès à Camille.


- Maple Grove's mansion -


Zack entra dans la demeure en faisant claquer les portes contre les murs. Tous ceux qui se trouvèrent sur son chemin eurent droit à une tape dans le dos ainsi qu'à une poignée de mains. Il remarqua qu'Arcorius descendait les marches et ouvrit les bras, trop heureux de la nouvelle qu'il avait à annoncer :

"Elle est mourante! Mourante! Ynès Enghart est dans sa demeure et agonise, mes chers amis!"

Arcorius tenant quelques papiers resta immobile et leva juste la tête vers Zack. Les autres vinrent autour de lui afin de lui demander des détails. Jaillirent des "Comment...?", "Pourquoi...?", "Qui...?"

"Une mystérieuse contamination ! C'est un lycan que nous venons de torturer qui nous en a informés! Il partait pour un voyage on ne sait où... et avait une image représentant l'artefact..."

"Nous devions nous en douter... Les lycans sont aussi à sa recherche.", l'interrompit Arcorius. Sa voix avait une telle neutralité que Zack se demanda si cette soudaine affection de la Reine n'était pas de son fait. Le Chef regarda ses sujets qui se regroupèrent bientôt par deux ou trois.

"Nos priorités sont Madrid, Paris et Londres pour le moment... Si vous trouvez des Lycans sur votre route, vous savez quoi faire..."

Un signe de mains et ils partirent tous à la recherche du Graal Noir.


- Dans le monde -


En fait, très peu de groupes de Lycans et de Vampires se retrouvèrent confrontés les uns aux autres. Un minimum de combattants étaient restés à Chicago mais l'obsession commune des races était de trouver la première l'artefact. Chacun des envoyés des clans errait dans les villes, suivant des indices, parfois beaucoup trop minces... Rechercher un objet plusieurs fois millénaires... Plus ancien donc que les Chefs des clans et encore plus mystérieux... Quand une piste semblait certaine, d'autres affirmaient être à deux doigts de trouver l'objet. Bien sûr, personne n'y arrivait. Présents à Madrid, puis en Angleterre, quelques uns des meilleurs Chasseurs réunis en un groupe international, commandé par Ryan Thomas, éliminaient le plus de Lycans et de Vampires possible.
La piste la plus sérieuse fût celle de Paris. Dans les catacombes, beaucoup trouvèrent les endroits décrits dans des notes, issus de livres ancestraux. Des membres des deux races s'y rencontrèrent et un combat sanglant fût livré. Un combat apparemment bienvenu. Peu de repos, quelques combats... Et un seul objectif : ne pas rentrer sans l'artefact. Et cette idée... Que plus l'on semblait s'approcher de lui et plus il fuyait... Les deux premières semaines furent infructueuses. Au grand désarroi des Lycans et Vampires, qui ne trouvaient que trop peu souvent, de quoi s'occuper et à qui ils manquaient de véritables bains de sang! Les victimes, pourtant, continuaient de s'accumuler...



Manoir Enghart -


Parker passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte de la chambre d'Ynès. Il marqua une pause quand il la vit seule et assise, les jambes repliées sur son torse, sur un fauteuil en face d'une fenêtre. Il toqua une fois. La Reine reporta ses yeux vers lui lentement, comme si elle sortait d'un rêve.

"Ton rendez-vous..."

"Oui, je sais."

Parker se redressa et resta devant la porte. C'était... vraiment très étrange de se retrouver face à cette femme charismatique, à présent prostrée dans un coin de cette immense bâtisse. Mais elle n'allait pas mourir, il ne voulait pas se leurrer! Le monde Lycan préférerait partir à la recherche de cet artefact et faire en sorte de lui ramener sur un plateau d'argent plutôt que la voir dépérir.[i]

"Le décompte vient d'arriver... On y retrouve entre autre Armand de Bellevile et Héléna Weiss. Sa fille a d'ailleurs disparu. Nous n'avons pas encore reçu celui des Vampires."[i], continua Parker.


Ynès posa sa tête sur le rebord de son fauteuil et ferma les yeux. Elle se releva finalement.

"Je vais me préparer.", dit le Lycan.

"Non... Restes. Donnes les nouvelles informations aux groupes quand ils appelleront. Maeve va m'accompagner."

Alors qu'il allait sortir de la chambre, Parker était resté immobile.

"Joshah est..." commença Ynès.

"Dans les rues... Il traque toujours les quelques Vampires qui sont restés."

"Rappelles-le."


- Dans le monde -


De nouvelles pistes, apparemment juteuses, virent le jour. Mais c'est bientôt l'apparente avancée des Lycans ou des Vampires, qui repoussa les races à s'entre-déchirer. La torture... Mais pour en apprendre plus, bien sûr! Si les informations générales étaient les mêmes, il existait toujours des nuances qui permettaient de les compléter. Personne n'arrivait pourtant à mettre la main sur l'objet. A croire qu'il se téléportait quand il allait être trouvé! Impression désagréable de courir après du vent... La course à l'artefact n'était pas terminé pour autant. Si les Lycans mettaient la main dessus, c'était non seulement la honte, mais également la mort assurée pour les Vampires. Et vice versa.


- Dans les alentours de Chicago -


La limousine d'Ynès se gara à côté d'un petit sentier qui s'enfonçait dans les bois. La Reine sortit, suivie de Maeve, et le prit. Cela faisait des mois qu'elle n'était pas retournée dans la forêt. Dire que c'était pour une telle occasion. La Nature avait comme un effet bienfaiteur sur elle. Là, elle était véritablement dans son royaume. Parmi les bois, les hautes feuilles... Elle ferma les yeux un instant... Elle s'arrêta finalement et les rouvrit.

"Toujours à l'heure.", lui dit une jeune femme.

Alors que Maeve se positionnait à quelques mètres derrière sa Reine, celle-ci faisait face à une créature brune.

"Le temps... Il me faut le suivre à la lettre désormais."

La jeune femme lui tendait un dossier que la Reine prit et ouvrit. Elle le feuilleta légèrement.

"Je ne sais pas comment nous aurions fait sans toi, Aaricia."


Dernière édition par Ynes Enghart le Lun 17 Mar - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:11

Roo décidément !!! Je veux savoir la suiteee ^^ Cette intrigue me plait bien... J'aimerais savoir ce qu'il y a dans ce dossier té

Par contre, je ne saisis pas le comportement de Parky avec Ada ! Ce saligaud sera toujours aussi mystérieux et inquiétant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas

Ryan Thomas


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

Moi aussi elle me plaît cette intrigue! Les Hunter sont morts et je suis devenu le meneur des meilleurs chasseurs du monde! Que demander de plus? Que Clara m'appelle 'maître' peut-être ...

Nan mais, trêve de plaisanteries, c'est vraiment extra! Continues comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:54

Tu sais ménager le suspense... C'est une très bonne chose j'trouve ! J'aime ce que tu fais des persos du fo'... J'suis pas narcissique, mais j'dois dire que le Zack qui tu écris me plaît bien !

Seul bémol... Tu ne te relis pas toujours zeune fille... C'est QUOI ces fautes immondes ? Tu t'fous d'moi... Corrige ! Et j'exige la suite dans 48 heures... Ne t'ais-je pas donné 72h en tout pour nous la pondre c'te fanfic ? Alors bouges toi !
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

Vu l'état de mes yeux et de mon cerveau, j'remplirais pas le contrat, m'sieur xD
Ni pour la correction, ni pour la fin de la fan fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:04

M'en tape de tes excuses... Grouilles toi j'veux lire que le gueux est moooort ! Dans d'affreuses souffrances d'préférences ! Et Mathias et Arcorius se réconciliant sur l'oreiller et finissant par buter tous les survivants !
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:07

T'es peut être pas content : mais c'est pareil! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:10

T'as rien compris là ! J'te parlais juste de mes fantasmes persos ! Si j'suis pas content... J'édite ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:13

Alors pourquoi ne pas éditer pour corriger les fautes d'orthographe?

>> ne le cherchez pas l'est déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:14

En voilà une idée qu'elle est bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:16

Et en quoi cela serait 'amusant' pour moi... T'es comme ton père toi... La réflexion stupide c'est ton truc Rolling Eyes Ah les gènes !

Par contre changer les noms des morts, bousiller les dialogues... Ca c'est drôle ! Enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:17

XDDDDD

Tu fais ce que tu veux Zack ^^
Tu es libre ! Mais le dernier point que tu as apporté ne m'aidera pas à continuer d'écrire... Rolling Eyes
Celui énoncé par Haydy, par contre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:21

Ok... Alors j'arrête de flatter ton ego en réclamant une suite... Vis ta vie... Postes quand tu veux... Prends ton temps... M'en fout en fait Cool

Mais magne toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:22

Mais c'est qu'il est chou, quand il veut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Fanfic   Fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Flood :: Créations Graphique et écrites :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser