A New War Begins Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer... |
|
| Saelia Mikers | |
| | Auteur | Message |
---|
Saelia Mikers
Nombre de messages : 67 Age : 39 Age : 22 ans Métier : Assitante d'Aaricia Sanders Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère Date d'inscription : 11/03/2008
Relations Relations:
| Sujet: Saelia Mikers Mar 11 Mar - 23:52 | |
|
Dernière édition par Saelia Mikers le Ven 14 Mar - 19:04, édité 1 fois | |
| | | Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Mer 12 Mar - 0:24 | |
| Bonsoir jeune fille trop courte vêtue pour ne pas être une connaissance de Josh xD
Bonne continuation et bienvenue! | |
| | | Aaricia Sanders
Nombre de messages : 559 Age : 37 Race : Lycan Age : 876 Métier : Dirigeante Armes : Surtout mes mots Date d'inscription : 29/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Mer 12 Mar - 10:48 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche et bon jeu ! | |
| | | Saelia Mikers
Nombre de messages : 67 Age : 39 Age : 22 ans Métier : Assitante d'Aaricia Sanders Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère Date d'inscription : 11/03/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:04 | |
| --------------------- Merci à vous deux Je pense avoir terminé... | |
| | | Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:18 | |
| Bienvenue ! Et merci de ton inscription et bla bla bla !
Donc la brochette de 'vainqueurs' de Aaricia débute avec toi... Ô joie ! Et bien validée l'affreuse et bon jeu... | |
| | | Saelia Mikers
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:21 | |
| Merci bien M'sieur | |
| | | Aaricia Sanders
Nombre de messages : 559 Age : 37 Race : Lycan Age : 876 Métier : Dirigeante Armes : Surtout mes mots Date d'inscription : 29/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:26 | |
| Bien, mon assistante est là ^^ Enfin plutôt, mon esclave J'adore ta fiche ^^ J'ai bien rigolé... Le pauvre Kane va en voir de toutes les couleurs XD A bientôt en rp | |
| | | Saelia Mikers
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:27 | |
| Je suis contente que ça t'ai plu ! Et puis pour Kane... On s'en fou de lui ^^ | |
| | | Kane Norton
Nombre de messages : 115 Age : 35 Race : Lycan Age : 58 ans Métier : Tueur à Gage Armes : Diverses et variées, selon la mission... Date d'inscription : 08/03/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:40 | |
| Fiou, même pas peur, je me vengerais^^
(Belle fiche en tout cas, tu parles beaucouuup de moi jsuis content même si c'est en mauvais^^) | |
| | | Saelia Mikers
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:44 | |
| Pourquoi tu te tape l'inscruste sur ma fiche toi ? T'as reçu une invit' ? Non ! Alors bouge ! Viens pas polluer mon topic ! Non mais...
(Merci mon bichon, mais c'est tellement facile de te briser ^^) | |
| | | Kane Norton
Nombre de messages : 115 Age : 35 Race : Lycan Age : 58 ans Métier : Tueur à Gage Armes : Diverses et variées, selon la mission... Date d'inscription : 08/03/2008
Relations Relations:
| | | | Saelia Mikers
Relations Relations:
| Sujet: Re: Saelia Mikers Ven 14 Mar - 19:53 | |
| Les deux, p'tite tête ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saelia Mikers | |
| |
| | | | Saelia Mikers | |
|