A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saelia Mikers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

    I. Identité :


    Nom : Mikers
    Prénom : Saelia
    Age : 22 ans
    Métier : Officiellement, je suis l'assistante d'Aaricia Sanders. Je m'occupe de la paprasse, prend ses rendez vous, gère son agenda. Officieusement, mon travail se rapporte moins à l'administration... Vole, corruption, manipulation, chantage, voir meurtre... Un beau programme quoi !

    II. Qui êtes vous réellement ?


    Caractère : Vous voulez que je parle de moi ? Soit si cela peut vous amuser, mais je vous préviens, ce n’est pas réellement une bonne chose mais puisque c’est votre volonté. La première chose que l’on peut dire, c’est que je suis une chieuse. J’entends par là que quelque soit l’occasion j’aurais quelque chose à redire, une remarque à faire. Il y a un certain plaisir à faire des remarques sur tout, presque jouissif d’ailleurs. En tout cas, moi ça m’amuse, si ce n’est pas votre cas ce n’est pas mon problème. Je dois vous faire remarquer une chose, votre vie ne m’intéresse pas le moins du monde. Vous avez des problèmes ? Tant pis pour vous. Je ne suis pas du genre à donner de l’argent à un clochard dans la rue (vous avez un problème ou quoi ? L’argent je le garde pour moi, je ne suis pas folle).
    Oui, je dois vous avouer que j’aime l’argent, peut être même un peu trop. Cela ne me dérange pas de séduire pour avoir de l’argent ou n’importe quoi de ce genre là. Et puis, je suis quelqu’un de radin ce qui va de paire je trouve, pas vous ? En tout cas, ne venez pas me demander quelque chose, il est clair que je vous renverrais sans ménagement. Oui parce que je ne suis pas quelqu’un de particulièrement patient, et surtout je suis quelqu’un qui peut être violent. Si la mauvaise humeur m’envahit, celui qui en fait les frais n’est pas dans une position enviable je peux vous l’assurer. Oh, j’allais oublier une chose extrêmement importante. Je suis une femme qui est belle, qui le sait, qui en joue et surtout qui arrive à ses fins facilement. Je n’hésite pas à utiliser tout ce qui est en mon pouvoir pour cela. Parmi certaines qualités pouvant m’aider, la plus utile est sans nul doute mon don pour la manipulation. C’est inné chez moi, et cela m’aide beaucoup dans certaines circonstances. Une chose, surtout n’essayez pas de me contredire. De deux choses l’une, la première, il est clair que je vous ferais regretter cette contradiction, et surtout je ne lâcherais pas prise. Je suis têtue, voire même bornée d’ailleurs. J’ai raison, si vous êtes pas d’accord avec moi c’est que vous avez tort, rien de plus, rien de moins…


    Physique : Vous avez fini avec vos questions ? Décrire mon physique ? Mais qu’elle idée, n’importe qui que vous interrogerez vous dira que je suis belle. C’est la vérité après tout non ? Sinon il est clair que je ne serais pas devenue ce que je suis. Bref, je suis une belle brune, grande avec des yeux d’un bleu clair intense et magnifique. Là, normalement ça devrait vous suffire, mais je trouve que vous avez la manie du détail, alors je vais détailler. Depuis que je suis petite, on me complimente sur mon visage parfait, lisse et d’une forme à croquer. J’ai une peau parfaite depuis que j’ai quitté l’adolescente, et je dois avouer que j’en prends soin. Délicatement colorée par une touche de fond de teint, elle a une texture proche de la peau de pêche, et je sais qu’on a envie de la toucher.
    Sinon, je donne l’impression d’avoir été taillé dans la pierre, mes traits parfaits restant pour l’éternité. J’ai appris l’art du maquillage pour mon métier, et donc je sais parfaitement mettre en valeur mes yeux bleus, avec les couleurs appropriées. En parlant d’eux, je vais m’y attarder un peu plus. Ils sont tellement bleus qu’ils paraissent surnaturels. Un peu comme ceux de Drake (et de son abruti de frère, mais vaut il seulement que je le nomme ?), et pourtant je suis une humaine moi. En tout cas ils sont envoûtants, et je les adore. Tout autant que mes cheveux d’ailleurs. M’arrivant à la moitié du dos, ou un peu plus, ils sont lisses et soyeux, d’une couleur châtain foncé, presque brune. J’aime avoir des coiffures sophistiquées, et mes cheveux me les permettent, ce n’est que du bonheur…
    Bref, passons à ma carrure. J’ai l’air d’un mannequin, je vous le dis franchement. Je suis grande, pour une femme, et surtout j’ai l’air mince mais athlétique. Il n’y a rien à jeter chez moi… Mes jambes sont longues et parfaites, tout comme tout chez moi en fait, et j’adore porté des jupes minimalistes pour les exposer aux yeux de tous ! Un défaut dans ma beauté ? Non je n’en ai aucun, ou alors c’est que vous avez une merde dans les yeux…


    Histoire : Je suis née à Wood River, un beau jour de Juillet. Intéressant, n’est ce pas ? Alors vous vous attendez sûrement à une histoire palpitante, pleine de rebondissements, et bah non ! Navrée de vous décevoir, mais j’ai eu une enfance tout ce qu’il a de plus normale. J’habitais dans une ville banale, vivais dans une maison quelconque, et avaient des parents ordinaires, quelque chose de commun en somme. Jusqu’à ce que ma mère nous quitte. Alors entendons nous bien, lorsque je dis qu’elle nous a quitté, se n’est pas une façon détournée de dire qu’elle a perdu la vie, mais plutôt qu’elle s’est tirée avec son prof d’aérobic de dix ans son cadet ! J’avais douze ans à l’époque, suffisamment grande pour comprendre la situation. Et puis, se n’était pas la première qui quittait son mari dans l’espoir de construire une nouvelle vie, mais elle aurait pu m’emmener avec elle ! Il était passé où l’instinct maternelle ?! Elle l’avait sûrement balancé dans la cuvette des toilettes en même temps que son alliance…

    Je suis donc restée avec mon père, qui devint très vite une loque… Je ne sais pas pourquoi, mais quand les gens vont mal, ils pensent que boire effacera tous leurs problèmes. Idée fausse, bien entendue… Quand on picole par désespoir, et qu’on est seul, on ne fait que ressasser les mauvaises choses, encore et encore. Ainsi, mon père passait ses journées vautré sur le divan du salon à boire son whisky à la bouteille. Il a vite perdu son job. Bah ouais, quand on ne va pas au bureau pendant deux semaines sans prévenir et qu’on traite son patron de ‘gros sac’ lorsque celui ci appel, on garde rarement sa place. A la peine de mon père, vint s’ajouter peu à peu de la colère. Pas de celles qui vous donnent un coup de fouet et qui vous remettent sur pied, non… une mauvaise colère. Il lui fallait un fautif à son malheur, et comme ma mère et son apollon étaient partis on-ne-sait-où, ce fut sur moi que tout retomba. Oui, parce que ma mère s’était fait la malle à cause de moi, et non parce que mon père était un vrai con ! Un coup, puis deux… J’ai très vite appris à encaisser, et surtout à me faire la plus discrète possible pour l’éviter. Côté finance, se n’était pas non plus la joie, c’était même la misère ! L’argent que touchait mon père pour son chômage, ou pour mon éducation passait dans la boisson. Heureusement que cet idiot avait toujours eu une mémoire de poisson rouge, l’obligeant à conserver dans un coin, les numéros de sa carte bancaire inscrits sur un bout de papier chiffonné avec les années. Grâce à ça, je pouvais faire quelques courses, sinon on serait vite mort de faim ! Je prenais toujours le strict minimum, et mon père n’y voyait que du feu… Il devait croire que le frigo se remplissait tout seul. Très rarement, je m’achetais des vêtements, le moins cher et seulement lorsque les miens étaient devenus trop petits pour que je les enfile.

    Si je n’ai jamais baissé les bras, c’était pour une seule raison : je préparais mon départ. Ca m’a tout de même prit quelques années… Je ne pouvais pas partir sans un sou en poche ! Alors, j’ai rendu des petits services aux vieilles de mon quartier. Je tondais leur pelouse, faisais leurs courses, sortais les poubelles, et elles me filaient un peu de fric. Un peu seulement ! Dieu que c’est radin un vieux ! C’est pour cette raison que ça m’a prit du temps. Et l’été de mes 17 ans, j’avais suffisamment en poche pour me payer un aller simple pour Chicago ! Là où tout est possible ! Où j’aurais un appartement de luxe, où je me ferais de l’argent facile et où je ne manquerais plus jamais de rien ! Seulement trois jours après mon arrivée dans la grande ville, je désenchantais… La vie n’y est pas facile… J’avais dépensé toutes mes économies dans le voyage, résultat : je n’avais nulle part où me loger, je mourrais de faim et de froid. Et alors que je pensais avoir définitivement touché le fond, mon physique me sortit du pétrin pour la première fois.

    Un soir, alors que je déambulais dans la rue, je bousculais une femme, et m’en excusais rapidement en marmonnant, mais apparemment elle se fichait bien de mes paroles, et préféra me jauger. Quoi t’as jamais vu une miséreuse ?! Probablement que non, avec son long manteau de fourrure, ses ongles aussi longs que des griffes et parfaitement manucurés et ses bijoux brillants de milles feux… Y’en a qu’on d’la chance ! Je me souviens avoir eu cette pensée juste avant d’entendre pour la première sa voix. Elle me prit complètement au dépourvu en me demandant si cela m’intéresserait de travailler pour elle. J’ai tout de suite accepté, sans me soucier de la nature du job en question. Pour moi, travail rimait avec argent, alors peu importe de quoi il s’agissait, mes quelques jours dans la rue ne me permettaient pas de faire la difficile. Je n’ai pas eu à regretter ma décision… Je devins Call girl, un métier facile et qui paye vraiment bien. Il vous suffit de vous parez de vos plus beaux atours, et vous tenir correctement lors d’une soirée tout en souriant de temps à autres. Un jeu d’enfant ! Et j’entrais enfin dans ce monde de luxe qui m’attirait tant ! Car les tarifs de notre agence n’étaient pas à la porté de n’importe quelle bourse ! Ma patronne me trouva un petit appartement, rien de bien coquet, mais c’était un début. Je dépensais à tout va l’argent que je gagnais, m’achetant tout ce qui me faisait envie, sans limite, aucune ! Je redécorais mon logement, me faisais une garde de robe impressionnante, et une collection de chaussures à en faire pâlir plus d’une ! Mais bientôt, je me mis à vivre au dessus de mes moyens. Il m’en fallait plus, plus d’argent ! Je parlais de mon problème à une de mes collègues qui me mit dans la confidence d’un petit extra qu’elle faisait payer à ses clients : le sexe ! Prostitution ?oui, mais de luxe ! Je ne me suis jamais tapée un gros balourd sans éducation dans un motel miteux ! Bien sûr, la patronne ne devait rien savoir, c’était un motif de licenciement grave, elle ne tenait pas une maison close… C’est ainsi que j’ai perdu ma virginité. Pas de larmoiement… Les premières fois sont souvent des catastrophes, la mienne n’a pas échappé à la règle, mais au moins, je suis repartie avec une belle liasse de billets verts ! De toute façon, je ne suis pas une dingue d’étreintes… (enfin ça dépend, mais nous en reparlerons plus tard…) je pratique seulement pour l’argent ou tout autre bénéfice à la clé. Chacun utilise de ses dons à sa façon après tout.

    Dans mon travail, j’ai rencontré une personne unique en son genre : Drake Norton. Séduisant, friqué (ça on en trouve à la pelle), intelligent (là, moins ^^), cultivé (une perle), gentleman (que dis-je : un Dieu !), divertissant (parfait quoi !). C’est un homme bien qui refuse tout échange d’argent dans une liaison charnelle. J’étais un peu déçu en faisant ce constat, pour une fois que je pensais pouvoir m’amuser… mais bon ! En même temps, il ne devait pas avoir besoin de faire appel à des pro pour s’envoyer en l’air. Par contre, lorsqu’il avait des dîners d’affaires, ou des soirées mondaine, il prenait toujours une fille de chez nous ! Plus simple, on évite les boulettes comme ça. Nous sommes payé pour savoir nous tenir en société ! Un soir, alors que je l’accompagnais à une soirée des plus importantes selon lui, il me présenta son frère, Kane… tout le contraire de Drake ! Séduisant et friqué (jusque là, rien d’anormal), con (ça se gâte…), sans conversation (inculte va !), lourd sur les bords (on ne pince pas les fesses d’une jeune fille au buffet !), et chiant ! (vous êtes sûr qu’ils sont frères ?). Bref, je l’ai eu dans le collimateur dès le début celui là ! Lors de cette soirée, j’ai aussi fait la connaissance d’Aaricia Sanders dans les toilettes des femmes. Oui, assez insolite pour entamer une discussion, mais bon. Elle se présenta comme étant la patronne de Drake, et apparemment, elle savais pertinemment que je n’étais pas la petite amie de ce dernier. Nous avons échangé quelques banalités, et sans que je sache vraiment pourquoi, elle me proposa une place dans son entreprise. J’étais assez septique, mais lorsqu’elle me proposa le double de mon salaire pour être son assistance et effectuer quelques ‘petites tâches’ à côté, j’acceptais sans aucune condition !

    Mon premier mois sous les ordres d’Aaricia se passa vraiment bien, je faisais tout ce qu’une patronne est en droit d’attendre de son assistante, et le travail ne me déplaisait pas, en plus vive la paie ! Le seul bémol : Je voyais presque tous les jours la tronche de l’autre tâche (Kane, pour ceux qui ne suivent pas…). Mais je voyais également Drake, toujours souriant, sympathique, et le mot pour rire. Je l’aimais bien, lui… (je ne vise absolument personne xD). Je faisais tout pour plaire à Aaricia, car il était hors de question de perde mon job si bien rémunéré. De plus, c’est une femme tout à fait exceptionnelle, qui mérite d’être entourée par les meilleurs ! (Kane, qu’est ce tu fous là ?). Mon travail et mes qualités portèrent leurs fruits, puisqu’un soir Aaricia me fit part d’un de ses secrets… Bon j’avoue qu’au début, je me suis dis : ‘Quel dommage… si belle, si talentueuse, mais légèrement siphonné !’. J’ai vite compris que son histoire de vampire n’était pas du pipo lorsqu’elle me fit une petite démonstration sur ma jugulaire ! C’était génial ! Sensuel et excitant à la fois. Sentir ses canines s’enfoncer profondément dans ma chair me fit frissonner de plaisir. J’appris également ce soir là la condition de Kane et Drake… Minute ! Pourquoi l’autre tâche est un vampire et pas moi ?! Bien sûr, je ne fis jamais cette réflexion à haute voix, il y a des choses qu’il vaut mieux garder sous silence. Mes premières missions me furent confiées peu de temps après… Manipulation, corruption, chantage… J’adorais ça ! Et en plus, Aaricia me filait des ‘primes’ pour ça !


    Vous et les races :
    Connaissez vous les Vampires ? Oui, ma boss et ses ‘bodyguards’ en sont alors…
    Connaissez vous les Lycans ? Je sais qu’ils existent, mais je n’en ai jamais rencontré, du moins pour l’instant. C’est pas plus mal, je ne suis pas friande des bêtes à poils en générale.
    Etes vous un chasseur ? Non


Dernière édition par Saelia Mikers le Ven 14 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:24

Bonsoir jeune fille trop courte vêtue pour ne pas être une connaissance de Josh xD

Bonne continuation et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:48

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

    Relations :
    Amoureuses : Désolée, ce mot ne figure pas dans mon dictionnaire…
    Amicales : Aaricia Sanders… je l’apprécie, la respecte, la vénère ! Moi qui aime toujours contredire tout le monde, je ne bronche presque jamais quand elle ouvre la bouche. Elle ordonne, je m’exécute ! J’espère un jour être assez digne d’elle pour qu’elle fasse de moi un vampire. En attendant, je me contente de ses crocs dans mon cou dès que l’envie lui prend, pour mon plus grand plaisir…
    Drake Norton, c’est mon pote ! xD Nous nous entendons à merveille, et nous sommes même très complices. Ce n’est pas pour autant que nous nous voyons en dehors du travail. Il ne m’en a jamais parlé, mais je crois qu’il n’apprécie que modérément mes vannes à l’intention de son frère. Peut être pense t’il que c’est de sa faute si Kane est un gros naze ! M’enfin, à part par pitié, je ne vois pas pour quelle autre raison il se traînerait un boulet pareil.
    Conflictuelles : Kane Norton… Se n’est pas que je le déteste (en faite, un peu ^^), mais il m’exaspère surtout ! Toujours en train de faire les yeux doux à Aaricia, à essayer de la séduire, même quand je suis dans la même pièce ! Il ne comprend pas qu’il n’a aucune chance ! Bon, aux dernières nouvelles, ces deux là auraient eu une aventure d’une nuit, mais si après ça, Aaricia ne succombe pas aux nombreuses tentatives de Kane, c’est peut être parce qu’il est loin d’être un bon coup ! Faudrait que je lui en fasse la remarque d’ailleurs, la prochaine fois que je le verrais.


    III. Vous derrière votre écran :


    Pseudo/Prénom : 'Hé toi là bas !'
    Age : 23 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Bonne question...
    Votre présence ? A la demande ^^
    Personnalité sur l'avatar : Mona Johannesson
    Fiche terminée ? Yes !
    Code du règlement ? Ok by Josh'
    Un commentaire ? J'me sens déjà chez moi ^^


---------------------


Merci à vous deux Very Happy
Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

Bienvenue ! Et merci de ton inscription et bla bla bla !

Donc la brochette de 'vainqueurs' de Aaricia débute avec toi... Ô joie ! Et bien validée l'affreuse et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:21

Merci bien M'sieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26

Bien, mon assistante est là ^^ Enfin plutôt, mon esclave Cool J'adore ta fiche ^^ J'ai bien rigolé... Le pauvre Kane va en voir de toutes les couleurs XD

A bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

Je suis contente que ça t'ai plu ! Et puis pour Kane... On s'en fou de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Norton

Kane Norton


Nombre de messages : 115
Age : 35
Race : Lycan
Age : 58 ans
Métier : Tueur à Gage
Armes : Diverses et variées, selon la mission...
Date d'inscription : 08/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Fiou, même pas peur, je me vengerais^^

(Belle fiche en tout cas, tu parles beaucouuup de moi jsuis content même si c'est en mauvais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:44

Pourquoi tu te tape l'inscruste sur ma fiche toi ? T'as reçu une invit' ? Non ! Alors bouge ! Viens pas polluer mon topic ! Non mais...

(Merci mon bichon, mais c'est tellement facile de te briser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Norton

Kane Norton


Nombre de messages : 115
Age : 35
Race : Lycan
Age : 58 ans
Métier : Tueur à Gage
Armes : Diverses et variées, selon la mission...
Date d'inscription : 08/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:47

Pourquoi tu m'appelles au flood ma belle? C'est pas bien tu sais^^ Bon, d'accord je finis ma fiche et jte fais ta fête :027:

(Me briser ou me les briser?)
Revenir en haut Aller en bas
Saelia Mikers

Saelia Mikers


Nombre de messages : 67
Age : 39
Age : 22 ans
Métier : Assitante d'Aaricia Sanders
Armes : Mon superbe corps, et ma langue de vipère
Date d'inscription : 11/03/2008

Relations
Relations:

Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

Les deux, p'tite tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saelia Mikers Empty
MessageSujet: Re: Saelia Mikers   Saelia Mikers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saelia Mikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effroyable confession [Saelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser