Aaricia Sanders
Ses relationsArcorius Sanders « Je me délecterais de ta perte comme tu t’ai réjoui de celle de tes ennemis… »Lien : C'est son père.
Race : Vampire.
Sentiment : Elle le déteste car il a toujours été indifférent par rapport à elle et sa mère. Une jalousie maladive qui pourrait la pousser au meurtre. Mais elle a de meilleurs plans pour son père...
Zack Saders « Arcorius t’entraînera avec lui dans le gouffre de la déchéance… Mais après tout, tu es comme son fils maintenant non ? »Lien : Le petit protégé que son père a pris sous son aile après la mort du demi-frère de Cya.
Sentiment : Elle est atrocement jalouse de la relation privilégiée qu'entretenait Zack avec son père. Ils auraient pu bien s'entendre mais elle est aveuglée par son désir de vengeance.
Jeremiah Carver « Tu te précipites dans la gueule du loup, mais t’en rends-tu compte ? »Lien : Ils se connaissent par le biais de Benjamin Stokes.
Race : Humain.
Sentiment : Aaricia a appris que Jeremiah était en contact avec Ynes Enghart. Elle veut en savoir un peu plus à son sujet et peut-être lui servira-il dans sa manipulation ?
Drake Norton« Aussi furtif qu’une ombre, tu t’empares de la vie de ceux que je souhaite faire taire à jamais… » Lien : Elle l'a transformé et c'est son garde du corps.
Sentiment : Leur relation est trouble. Elle le respecte, c'est réciproque et il effectue toutes les tâches qu'elle demande.
Kane Norton« Ton insolence te perdra… Et pourtant, tu as tellement de potentiel… » Lien : Frère de Drake et autre garde du corps.
Sentiment : Mitigée est la relation entre Kane et Cya. Il remet tout le temps en question son autorité et pourtant, elle sait qu'il est très efficace dans son boulot. Ils ont passé une nuit ensemble mais pour Aaricia, ceci n'était qu'une chose inconsidérée.
Saelia Mikers« Tu es un pion de plus dans ma bataille… Une femme qui a toute la vanité nécessaire pour réussir à tendre vers mon but ultime… » Lien : Son assistante, son pion.
Race : Humaine
Sentiment : Cya l'a embauché alors qu'elle n'était qu'une simple call-girl. Elle a la vanité, la hargne, la cruauté... Tout ce qu'il faut pour être utile. Elle la considère comme sa propriété ; mais c'est plus une question de possessivité que d'attention particulière.
Camille Dickers« Un curieux personnage dénué de toute prétention… Cela cache quelque chose, ne pensez-vous pas ? » Lien : Rencontre durant une soirée mondaine.
Race : Humain
Sentiment : Quel étrange personnage...