June Willer 's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
Nombre de messages : 691 Age : 36 Race : Lycan Age : 53 ans [ 20 ans ] Métier : Hum... Le meurtre. Armes : Tout ce qui passe à ma portée... Date d'inscription : 20/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: « June's Bloody Fairy Tales » Characters Mar 26 Fév - 0:49 | |
| - Spoiler:
Tout ce qui suit variera avec/selon les RPs Rôles Principaux xxxxx- Casey Ethans
† Lien : « C'est à cause de lui que June n'a pas, et n'aura sans doute jamais la possibilité de rejoindre le Royaume Magique et doit, rester sur Terre. Il l'a transformé en vampire, voilà trente-trois ans de ça. » † Relation : « June l'aime. June le hait. Elle veut lui plaire. Il lui ait complétement indifférente. Elle veut rester avec lui, pour le restant de l'éternité. Elle veut le tuer. » † Note(s) : « Elle l'a retrouvé à Chicago, en 2008, après qu'ils se soient séparés violemment en 1979. » † Première Rencontre : ** Quelle bonne soirée ! ** xxxxx & ... - Mme Luciole
† Lien : « Elles se sont rencontrées dans un parc quand June était enfant et ne se sont plus quittées depuis » † Première Relation : « Elle est sa meilleure amie depuis très longtemps. June l'écoute souvent et n'aime pas trop quand elle la gronde. Ca ne veut tout de même pas dire qu'elle fait tout ce que veut cette Madame. » † Note(s) : « Mme Luciole aime les gens et les endroits propres. »
Rôles Secondaires Dans l'ordre des rencontres xxxxx- Parker
† Lien : « ... » † Race : « S'il est humain... Il risque d'y passer... Comment ça à quoi? A mes canines, voyons! » † Relation : « Très physique... » † Note(s) : « Dommage que je ne puisse pas goûter au nutella xD » † Première Rencontre : ** « Pour passer le temps... » ** xxxxx- Adara
† Lien : « Rencontrée sur le port. Une future amie? » † Race : « ... » † Relation : « C'est fou comme sa présence peut calmer la vampire... Enfin, détendre! » † Note(s) : « ... » † Première Rencontre : ** « Je crois qu'elle me boude, la Lune... » ** xxxxxxxxxxxxxxx- Charlie Langle
† Lien : « » † Race : « Vampire » † Relation : « Il veut me tuer, je crois... Ca veut dire qu'il m'aime bien? » † Note(s) : « Moi, je le trouve plutôt sympathique... » † Première Rencontre : ** Rencontre sous la lune de minuit **
| |
|