A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 June Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

June Time Empty
MessageSujet: June Time   June Time Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:28

I. Identité:


Nom: Willer
Prénom(s) : June Elizabeth
Age: 20 ans en apparence, 53 en réalité.
Race: Vampire... Quoi d'autre?!
Métier: L'assassinat répétitif et perpétuel de femmes rousses, d'hommes riches et d'enfants innoncents.
Couverture chez les humains: Sorte de call-girl. "Sorte" parce qu'elle appâte une victime, qu'elle loge dans sa suite et qu'elle s'en sert comme dîner.

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: June a le sens de la répartie et n'est pas du genre à se laisser abattre, que ce soit physiquement ou au cours d'une discussion. Elle a confiance en ses charmes que ce soit pour le jeu ou pour la chasse. Elle est passée par des épreuves très difficiles et a plus ou moins développer un monde imaginaire en réponse aux horreurs de son quotidien! Pas la peine de lui dire que c'est un univers faux, si elle l'évoque à haute voix! Elle ne vous écoutera pas! Parce qu'elle est assez têtue et déterminée, de surcroît. Elle a raison quand elle le veut (quasiment tout le temps, quoi) et elle est très dure à satisfaire. Lunatique et intelligente, observatrice et tête en l'air, elle en demeure imprévisible dans ses réactions : passant de la femme fatale à une enfant, elle ajoute à ses "personnalités" une certaine perversion. Elle aime tuer des enfants et des femmes belles et rousses... Elle-même ne sait pas trop pourquoi... Elle a vu sa mère une fois en photo. C'était une jolie rousse... Allez comprendre! Quoiqu'il en soit, elle a aussi un faible pour les hommes bruns aux yeux clairs...
Il ne faut pas se laisse méprendre par sa part de "folie", si ses réactions vous amuse, cela peut autant l'amuser elle-même que lui faire nourrir une rage vive mais généralement fugace à votre égard. Car June a tendance à jouer avec sa "folie". Soit, parfois, cela lui vient naturellement mais il lui arrive de faire sembler, telle une actrice composant son rôle au fur et à mesure. Sinon, elle est jalouse, même sans être fidèle. Enfin fidèle au coeur, mais pas au corps. Parce qu'après tout un seul être ne peut pas tout vous apporter (sexuellement parlant... ^^). Elle peut se montrer douce, limite "maternelle", durant un moment avant de redevenir une créature froide sans aucune pitié, regardant quelques innoncents mourir sans sourciller. Pour finir, elle a toujours aimé vivre. Toujours. Tout ce qui se rapproche au néant lui apporte une peur insupportable et, peut être que si elle veut constamment trouvée quelque chose à faire, quelqu'un à tuer... C'est pour combler sa folle angoisse d'arrêter de vivre...

Physique: Un petit mètre soixante-cinq généralement rattrapé par le port de talons hauts. Un corps particulièrement fin et infantile. Des cheveux bruns qui tombent sur ses épaules, toujours doux et soyeux. Un teint clair, voire de porcelaine sous les rayons de la lune et des yeux clairs, lançant parfois un regard agréable parfois un autre plus "noir". Question vestimentaire... Généralement, elle vole les vêtements des épouses de ses victimes ou fait en sorte que des hommes riches lui en achètent. Ca ne veut pas dire qu'elle est tout le temps habillée élégamment... En fait, tout dépend de son humeur, de la couleur des feuilles des arbres et de la lune... Ses couleurs préférés? Le noir. Oui, le noir... Rien de bien originel pour une vampire. Le blanc également... Le rouge pourpre... En fait, elle aime énormément porter des vêtements unicolores. C'est un peu ce qui la démarque des autres... Question mode... Elle n'en suit absolument aucune même si elle trouve le contexte intéressant ou inutile, ça dépend des jours... Quand son humeur tend vers la femme fatale, elle peut porter des vêtements assez dénudée, il faut bien l'avouer. Des corsets ou des robes évoquant les années 50 sont particulièrement à son goût. Sinon, elle peut porter, en mode "gamine" juste un grand tee-shirt avec un nounours blanc.Dans sa gestuelle, elle alterne les gestes lents délicats et/ou enfantins avec la rapidité que lui octroie sa nouvelle condition. Cela fait partit de son charme également, même si, selon les gens, ce charme peut être à double tranchant...
Histoire:
Avant transformation: Il était une fois, dans une ville assimilée à un fruit particulièrement juteux, parfois vert, mais aussi rouge (et tout le monde sait que rouge, c'est le mieux), une petite fille, prénommée June par sa mère - une adoratrice des mythes gréco-latins et qui, d'ailleurs les enseigner dans une université à des jeunes femmes - et Elizabeth par son père, qui... aimait bien ce prénom. Son papa, le Roi Lutin, revenait d'une grande bataille dont les adultes parlaient peu entre eux. Il n'aimait pas beaucoup parlé tout court, d'ailleurs, et on disait qu'il "agissait plutôt que blablater pendant des heures pour ne rien dire!". Il avait gardé des douleurs au bras droit et à la jambe liées aux blessures qu'il s'était faites durant les combats. Il disait aussi que s'il n'avait pas été rappelé au Royaume magique, c'est qu'on ne devait pas avoir besoin de lui, ou quelque chose comme ça... Sa mère, quant à elle, était douce et gentille... Toujours aimable... Sa passion, elle en parlait constamment au présent et dans les ruelles sales, noires et nauséabondes qui abondaient dans le quartier, elle imaginait un Panthéon et de grandes statues à l'effigie de Dieux. En allant à son lieu de travail, elle voyait l'Acropole et milles et une autre choses dont nous n'avons pas grand chose à faire pour le début de la vie de June. Le père, Charles Willer, était un homme très affectif envers sa fille et, après que sa femme soit morte en donnant naissance à un second bébé, mort né, il passait son temps à le démontrer en la caressant et en la touchant. Et il lui répétait aussi qu'elle était très jolie! Comme une Princesse! Et qu'elle ressemblait énormément à sa maman et qu'il serait normal qu'elle la remplace. Il la préféra toujours! Même quand il se remaria avec Desdémona Richardson, même si celle-ci avait déjà une fille... Oui! Oui! Oui! Il préférait toujours avoir sa petite June, près de lui, au chaud, dans son lit. Mais l'autre Princesse du Royaume, Princesse Petite Frimousse, qui devait rester à l'intérieur et qui n'aimait pas du tout le soleil, n'était pas jalouse! June faisait tout pour qu'elle ne le soit pas! Elle l'aidait à s'habiller, à se coiffer... Mais la Princesse Petite Frimousse rejoint le Royaume des Fées à l'âge de neuf ans et June resta toute seule avec Desdémona la Méduse et le Roi Lutin.
La petite June avait hérité de sa maman, la même capacité à voir des choses que personne d'autre n'arriver à percevoir! Elle se gardait bien de le dire et il n'était pas difficile de remarquer qu'elle, la Princesse Petite Fée, que le Roi Lutin aimait tant, savait garder un secret.
Un jour, alors que la Princesse Petite Fée allait entrer au lycée, on lui annonça qu'elle devait se marier avec un prince venant de très très loin - de l'autre bout du quartier - parce qu'il fallait qu'elle fonde une famille et qu'elle ne soit plus une bouche à nourrir pour le Roi Lutin, mais aussi pour Desdémone la Méduse, qui, pourtant, sucer déjà jusqu'à la moelle les possessions du Roi Lutin. June savait, elle, que le Prince au Cheval doré n'était pas encore arrivé... Et qu'elle devait l'attendre. Alors qu'elle le connaissait à peine, le jour de l'Amour, le jour de son anniversaire, un 14 février 1973, le Faux Prince lui demanda de l'épouser, sous les yeux larmoyants du Roi Lutin et ceux aiguisés comme deux rasoirs de la Méduse. June éclata de rire, mit toutes ses affaires dans un grand sac et partit vivre chez une de ses rares amies, toujours localisée dans la grande pomme. Elle ne comprenait pas trop pourquoi son père avait pleuré... Parce qu'après tout, même dans une autre maison, elle aussi avait encore ses chances d'entrer dans le Royaume magique... non?
Dans sa nouvelle tour, elle continua de lire et de s'instuire. Elle commença à fréquenter une société un peu plus aisée et se présenta à son premier bal pour Princes et Princesses. Elle fût assez surprise parce qu'ils mettaient tous en avant la beauté de leur tour et de leur "tout-petit-rien". Mais elle s'en fichait bien et préférait se dire qu'elle rencontrerait bientôt le Prince au Cheval Doré.
Deux ans plus tard, elle le rencontra... Il s'appelait Casey Ethans et il l'emmena directement dans le Royaume magique... enfin... pas vraiment... Dans la nuit de ses vingt ans, il fit d'elle une Nosferatu...


Depuis la transformation: June dévora le Faux Prince. June dévora Desdémone la Méduse et envoya le Roi Lutin dans ce Royaume magique qui semblait tant lui manquer... Quelque chose lui dit qu'elle ne devrait jamais y aller... La faute à Casey! Vilain Casey! Gentil Casey! Je t'aime Casey! Et après je t'étrangle, d'accord? Il lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le rang qu'elle avait désormais. Et même qu'elle se sentait Reine, parfois! Et même que Casey était le Roi! La Nuit était leur domaine et le Monde, leur jardin. Ils passèrent des nuits entières ensemble et dormaient juste à côté l'un de l'autre. Puis, il voulut aller vivre ailleurs... Ailleurs? Mais quel ailleurs? June était là et tout leur petit chaos était là. C'était bien là!!! Dispute et conflit direct... Le Prince n'était pas tendre, assurément... Il voulait partir? Et bien d'accord! Et qu'il prenne toutes affaires et tout les souvenirs! Qu'il claque que la porte et qu'il disparaisse! Et il le fit... Un vide. Pendant quelques temps, elle ne ressentit plus du tout sa présence... Oh! Mais elle trouverait autre chose pour s'amuser maintenant, tout le temps, les crocs accérés et tout son petit charme... Ah! Et elle rencontra un autre Prince, le Derek ou Derek Swenton. Complètement l'opposé de Casey! Blond, les yeux foncés, il était toujours aux petits soins et c'était son petit chien. N'était-ce pas mignon? "Derek fait ci, Derek fait ça...". Casey revint... Les Fées tissent d'étranges liens, je peux vous l'assurer! Casey tua le Derek. Pourquoi? Il ne l'aimait pas. Mais assurément, assurément. Il faut quand même pas trop pousser! Alors la Princesse fit face au Chevalier et voulut le faire payer : il avait tué son petit chien, quoi! Rhoooo! Mais il était fort : la Princesse s'endormit et Casey repartit. A son réveil... Elle voulut autre chose pour jouer... Et elle trouva! Des humains, des immortels et toutes autres sortes d'animaux...
Au fil de ses dérives... Elle arriva à Chicago. Oh? Casey est là? J'en ai rien à faire. Je le verrais plus tard.


Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre? Être actif, être actif... Et bien. Je tue, donc je suis active non?
Expliquez votre choix: Alors... Tuer. Tuer est très important dans la vie d'un ou une vampire... Si, si. Attendez, j'm'expliquais. Déjà, tuer permet de se nourrir (miam miam les petits enfants! kiouk-kiouk les femmes aux cheveux roux) et ça n'est pas si difficle que l'on peut l'imaginer. Non, non, non. Ensuite, tuer permet de me détendre. Enfin! Il y a tout un processus avant de tuer, il faut d'abord que la victime crie. C'est beaucoup plus drôle. Crier, hurler à la mort... Des trucs dans ce genre... Il le faut absolument sinon je n'arrive pas à dormir !
Relation amoureuse, amicale et conflictuelle : Avec Casey Ethans, son maître vampire... Y'a qu'à lire dans sa partie "Relations" (à lui), la leur est indéfinissable. Elle le respecte, le déteste, l'estime, veut le tuer, l'aime, veut passer du temps avec lui et ne supporte pas toujours sa présence. Surtout qu'il est jaloux! Vous saviez qu'il avait carrément tué un ses petits-amis (de quoi entrer au même club que Kate, nan?). Ce qu'il y d'assez génial entre eux, par contre, c'est qu'ils sont directement acceptés, voire compris (mais tout est relatif...) par l'autre, dans leur côté "fou". Enfin... Ces deux-là vont bien ensemble, même s'ils ne s'entendent pas toujours : la preuve, ils ne sont plus ensemble!
Relations avec les autres : L'intérêt de June pour les autres est très relatif... Quand c'est envers un humain, elle s'amuse avec lui en attendant de le tuer. Pour ce qui est des relations avec les autres... Et bien... hum... elles sont encore à définir... Elle n'a pas de haine farouche contre les Lycans et ne pleurent pas les pertes chez les vampires...


III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Pfff! (Jouez pas au plus malin... Ca n'est pas mon pseudo ni mon prénom...)
Age: S'est écrit sous mon avatar.
Comment avez vous découvert le forum? J'y suis déjà!
Votre présence?8, 9 /10
Personnalité sur l'avatar: Nathalie Portman
Fiche terminée? Oui. Je ne suis pas adepte des fiches longues...
Code du réglement?Ok by Kate
Un commentaire? Euh... Nan. A moins que... J'ai choisi de raconter l'histoire sous un certain angle... Qui n'est pas si éloigné de la manière dont June l'a ressenti Rolling Eyes


Dernière édition par June Willer le Mer 20 Fév - 7:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:51

Ah, quelle présentation de malade ! XD
J'adore !!!!
June est aussi tarée que possible ! :019:

Ca va être pire qu'un couple à la Dru & Spike, tout ça !
J'adore ! J'me répète, mais j'adore !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:59

C'est du tout bon pour moi ^^ Une bonne tarée comme je les aime ! Bon, tu t'approche pas de moi bien évidemment ^^

Bref, re-bienvenue, et validé of course xD
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:04

Casey > *toute fière*
Héhé... Mais on se connait? Casey... Hum... Ca me dit quelque chose... C'était le nom d'un de mes poissons rouges, je crois...

Kate > Re-merci pour la Re-bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

Je viens de me rendre compte que j'avais rien dit ici^^ Cette fiche est un régal, merci pour nous autres admins xD Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

Salut Pfff !

Très originale comme façon d'faire ! C'est très bien écrit et bien évidemment, rien à redire ! Un bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Merci, vous deux Very Happy

(Comment j'étais trop sûre que tu m'appelerais "Pfff", Zack... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

C'était pour ne pas te décevoir trésor ! Je pensais bien que cette pique (non acérée) m'étais spécialement dédiée !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:13

Bienvenue Miss!

Très jolie fiche, mais j'la trouve un peu courte ... xD
J'suis à la masse, mais t'es qui en fait? June Time 56377

Fin amuses toi bien avec ce double compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Time Empty
MessageSujet: Re: June Time   June Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser