| Petits passes temps | |
|
+2Joshah Enghart Kate Enghart 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Petits passes temps Lun 11 Fév - 4:03 | |
| En cette nuit où je me chier, j'ai découvert -et redécouvert ^^- quelques petits jeux sympa. Vous allez me dire : 'mais qu'est ce qu'elle fout à mettre des jeux dans le flood celle là !'. Oui, mais comme se sont des trucs que l'on fait généralement qu'une fois (sauf pour un vous allez voir ^^). J'me suis dit, go flood ^^.
Bon maintenant que j'ai bien raconté ma life, je balance ^^
Humain à vendre
Un jeu débile qui, après vous avoir posé pleins de questions, évalu le prix de votre personne ^^ Perso, suis fière de moi : 5 606 800 euros (suis pas donnée ^^)
Test de pureté
Quizz connu et reconnu, fait et refait, ze l'adore ^^ Ze veux voir les scores de tout les monde, pour savoir à quel points vous êtes inpures xD
Akinator
Ca, c'est le genre de truc qui m'enerve ^^ Pensez à une célébrité ou un perso de fiction, et on vous posera plusieurs questions (qui se précisent au fur et à mesure), croyez moi si vous voulez mais cette saleté trouve à tous les coups ! Il m'a même trouvé Sasuke ! Ca m'enerve ^^ | |
|
| |
Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| |
| |
Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 14:41 | |
| Comme quoi... être blonde, ca sert! ^^ Resultats du test de pureté - Spoiler:
*** Date : 11/02/2008 - 12:25 Votre score est de 248 point(s). Pourcentage de réponses positives : 65 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 69 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Je l'avais fait sur un autre site et le score était beaucoup plus élevé! xD Je préfère celui là Et pour le dernier j'ai réussi à lui poser une colle! | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 18:42 | |
| Votre score est de 177 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Jsuis sage^^ Et moi aussi j'ai réussit à coller le drnier^^ | |
|
| |
Ivy Mitchell Pretty Sadistic Angel
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age : 8 mais en parait 22 Métier : Travailler? Oh non ... Armes : Une jolie petite dague Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 19:06 | |
| Haaaaaaaaaaaan J'y crois pas il m'a trouvé Henry II ce type^^ Et aussi Shiguré... Pffff | |
|
| |
Ivy Mitchell Pretty Sadistic Angel
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age : 8 mais en parait 22 Métier : Travailler? Oh non ... Armes : Une jolie petite dague Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 20:14 | |
| J'halucine il a trouvé Yuuukiiii !!! Pfff, même pas drôle! | |
|
| |
Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 21:29 | |
| Alors... le test de pureté, je ne le fais plus... la dernière fois j'étais à 270 ou un truc dans le genre... >.<
Humain à vendre... J'ai pas envie...
Mais Akinator, c'est fou!!! Ca marche!!! ^^ | |
|
| |
Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Relations Relations:
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 11 Fév - 22:19 | |
| Moi je l'aime^^ Je le colle souvent alors j'aime bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 17 Mar - 20:05 | |
| Peu mieux faire... Pauvre Peter, faut croire que ce sont ses tatouages et l'alcool qui l'ont fait descendre des sondages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits passes temps Lun 17 Mar - 20:15 | |
| Double post, tant pis: Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 190 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Peter n'est pas vraiment sage... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits passes temps Dim 20 Avr - 21:54 | |
| Il a pas trouvé Orlando Bloom, c't'une tâche ! Et pourtant j'ai bien répondu |
|
| |
Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Petits passes temps Dim 20 Avr - 22:11 | |
| La 'triche' n'est pas permise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits passes temps Dim 20 Avr - 22:15 | |
| Bah j'ai pas triché, peut-être qu'une ou deux fois j'ai répondu "ne sais pas" parce que vraiment je ne savais pas... pas de ma faute si elle a des failles c'te chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits passes temps | |
| |
|
| |
| Petits passes temps | |
|