A New War Begins Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer... |
|
| Parker Nyste pour vous...tuer xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Parker Nyste pour vous...tuer xD Ven 8 Fév - 1:05 | |
| I. Identité:
Nom: Nyste Prénom: Parker, Nathaniel Age: Lorsqu’on me voit on suppose que j’ai pas loin de la trentaine, mais j’ai en réalité 548 ans. Je ne les fais pas n’est-ce pas ? Race: Lycan. Mais pas n’importe laquelle de ces bêbêtes à poils, je suis le bras droit de la Reine. Métier: Tueur… et tueur… oh et… entièrement dévoué à sa Reine. Donc j’exécute ce qu’elle me demande de faire surtout si c’est tuer. Couverture chez les humains: Avocat. C’est tellement bon de prendre de l’argent à ceux qui croulent sous les problèmes dont ils pensent ne pas pouvoir se sortir seuls! Je mets mes services à disposition d'Ynes et je gère ainsi le statut juridique de ses affaires. Ce qui fait de moi son collaborateur dans toutes ses affaires que ce soit celles des Lycans ou celles de ses sociétés.
II. Qui êtes vous réellement?
Caractère: (minimum 12 lignes)
Si je vous dis imbuvable vous pensez à quoi ? Eh bien arrêtez de penser à ça et pensez plutôt à moi. La nécessité de faire enrager mon entourage est pour moi comme le froid est à la neige : indispensable. Je ne tiens aucunement compte des règles de bienséance avec les gens en général. Oh mais ne croyez pas que je suis mal élevé ou que je ne sait pas me tenir en société loin de là et même bien au contraire. Il n’y a pas plus gentleman que moi avec les dames, enfin… toutes celles que je veux dans mon lit bien sûr, sinon je ne me fatigue pas et j’applique le ‘je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux, et je dis ce que je veux ! Oh et si ça te plait pas… Tais toi. Ce qui me plait le plus est bien entendu de me rendre infecte aux yeux des autres lycans, la raison est toute simple… je ne suis pas leur père ! Et encore moins leur mère. xD Ouais bon ok, c’est une fausse raison mais bon c’est la seule explication que je peux vous fournir sans passer pour un vilain méchant encore plus que ce que je ne suis déjà. Oui, vous venez sans doute de le remarquer j’ai une toute petite tendance à l’hypocrisie et la mauvaise foi. Mais légère hein. Le trait le plus marqué de mon caractère est ma confiance en moi, c’est un peu normal dans la mesure où je suis la seule personne en qui j’ai confiance. La confiance est une utopie d’humains en quête d’affection et qui ont besoin d’être rassurés ce qui n’est heureusement plus mon cas. Je sais ce que je vaux et n’en doute jamais. Quoi, moi prétentieux ? Mais non. Réaliste voyons. Je suis la perfection incarné ce n’est pas de ma faute. Un tantinet amoureux du pouvoir, je ne supporte pas de me sentir inférieur. La seule personne qui m’est supérieure est Ynes, et cela ne me dérange pas mais je ne l’accepterais pas de quelqu’un d’autre. C’est la seule avec qui j’ai un comportement normal, j’exécute ses ordres sans rechigner (enfin… :roll) et je la respecte, je dirais même que je l’estime. C’est pour ça que je n’ai toujours pas essayé de la tuer pour prendre sa place. Je suis ravi de ma condition d’immortel, et use et abuse de tous les avantages qui y sont liés. D’ailleurs lorsque je sens mes avantages menacés de quelque sorte que ce soit, j’ai tendance à réagir par la violence comme un chien à qui veut voler son os. Vous voilà prévenus xD
Physique: (minimum 10 lignes)
Hum. Que dire sur mon physique d’Apollon ? Déjà tout petit je faisais preuve d’un charisme exceptionnel. Lorsque j’avais deux ans et que je suivais les jupes de ma mère dans la rue, toutes les femmes s’attardaient sur moi. Elles s’approchaient de moi me couvrant de baisers et me posant plein de questions. Complimentant ma mère sur son fils et ses grands yeux noirs, son fils et sa bouche à la moue boudeuse, son fils qui se tenait bien droit… Vous l’avez donc compris, je n’avais pas le physique de Ken avec son gel. J’arbore une tignasse légèrement hirsute d’un brun sombre, presque semblable au charbon. Difficile à dompter, un peu comme mon caractère, il y bien longtemps que j’ai renoncé à me coiffer le matin. Et puis, la tignasse en bataille me donne l’air un peu rebelle… Il suffit que je l’assortisse de mon plus beau sourire de toutou de mauvais poil (sans mauvais jeu de mot) pour qu’on me laisse tranquille. Mes yeux sont grands, emplis de curiosité, me donnant l’air malicieux. Ils sont bien sûr assortis avec la couleur de mes cheveux, entendez par là qu’ils ont la couleur que prennent les châtaignes à l’automne. J’ai la mâchoire carrée ce qui donne un air doucement sévère à mon visage. Il n’est pas rare de me voir avec une petite barbiche, je trouve que cela me donne un air inquiétant et j’aime bien ça il faut bien l’avouer. Pour ce qui est de mon superbe corps d’athlète, je dois avouer assez modestement que je n’ai pas à me plaindre. Sans avoir des abdos ou des pectoraux à la Schwarzzzznnng… euh à la Stallone je suis néanmoins assez musclé. Mon torse ainsi que mes bras laissent apercevoir divers tatouages réalisés au cours de ma longue existence. Tous ont une signification précise, et personne d’autre que moi ne sait ce qu’ils représentent pour moi. Du point de vue vestimentaire, je crois qu’il est inutile de vous préciser que j’ai la classe ! Je ne me sépare que rarement de ma veste en cuir qui est, selon moi, l’accessoire indispensable à chaque tenue vestimentaire. Pour le reste c’est simple tout me va ! et je n’ai donc pas vraiment de style a proprement dit.
Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre? On ne peut plus guère être plus actif que moi. Je tue, je chasse… parfois dans l’ordre inverse. Je suis le bras droit de la reine, j’exécute toutes les taches qu’elle me demande d’exécuter pourvu que cela nous permette de gagner cette guerre.
Expliquez votre choix:(minimum 3 lignes) Faut que je justifie pourquoi je tue ?! C’est la meilleure de toute mon existence ça. Je n’ai pas demandé à être transformé, mais dès que cela m’est arrivé je me suis alors senti plus heureux, plus vivant xD sans doute la belle Ynes n’était pas étrangère à ce sentiment de satisfaction. J’ai toujours aimé me battre, le pouvoir et surtout gagner. J’appartenais donc à une nouvelle race, qui avait un combat à mener… quoi de plus normal que de défendre cette race à laquelle j’appartiens ? Je n’ai aucune envie de mourir, ni de perdre mes avantages… Etre lycan me plait infiniment plus que d’être humain et je suis prêt à tuer quiconque s’oppose à moi ou ma race… C’est la guerre quoi ! xD
Relations:
Amoureuses:Pour avoir des relations amoureuses encore faudrait-il pouvoir ou encore savoir dire ce que c’est que d’aimer, et surtout être capable d’éprouver de l’amour pour quelqu’un d’autre que soit même. Et fort heureusement, cela n’est pas mon cas. Je n’ai que des relations de sexe c’est ce qu’il y a de plus intéressant, et pas question pour mes partenaires d’un soir de rester plus qu’il ne le faut… j’entends pas là… inutile qu’elle s’endorme dans MON lit ! A bon entendeur !
Amicales: Relations amicales ? Voilà une question intéressante. J’ai survécu au peu d’amis que j’avais avant ma transformation, et depuis que je fais partie des ‘poilus’ je ne me suis fait aucun ami. Je n’y vois d’ailleurs aucun intérêt. C’est une perte de temps. Pourquoi se forcer à tenir des conversations, être sympa, rendre service… autant s’allonger par terre et se laisser piétiner directement. Cependant… je dois avouer qu’il y a Ynes. Notre relation est particulière. C’est plus que de l’amitié, et ce n’est pas de l’amour. Je lui voue une admiration sans bornes, et une dévotion sans faille. Elle le sait. Il n’y a qu’elle qui connaît mon côté chien de salon sympathique. Cela reste néanmoins indéfinissable comme nature de relation.
Conflictuelles:Pour ce qui est des ennemis… ce n’est pas ce qui manque.
Chaque lycan est un danger potentiel pour moi… je ne les apprécie pas. Trop aveuglés par leur nouvelle condition, qu’ils l’apprécient ou non ils ne voient plus que ça désormais. Et ils n’ont même pas conscience de quoi ils sont capables. Ils sont idiots pour la plupart, surtout les petits derniers… combien de fois j’ai dû intervenir pour sauver leur peau. Le prochain qui me force à aller le sauver, c’est moi qui le bouffe…
Les vampires, en fait je ne les déteste que parce que je suis de l’autre côté. Mais en réalité, cela ne m’aurait sans doute pas déplu d’en être un… du moment que je n’étais plus humain tout m’aurait convenu. Mais dans cette guerre je suis du côté des toutous donc je chasse les dents longues lorsqu’on me le demande.
Les demi-portions, les enfants de ma reine. Comment une créature aussi parfaite qu’Ynes a-t-elle pu créer des êtres aussi… aussi… argh y a même pas de mots ! Ils ne pensent qu’à leur petite vie pff et dire que c’est eux qui devraient hériter de tout… ils ne le méritent pas ! Si je ne les ai pas encore tués c’est uniquement parce qu’Ynes me l’a demandé… Elle semble tenir à ces choses, allez savoir pourquoi. xD
III. Vous derrière votre écran:
Pseudo/Prénom: Appelez moi Maître Age: C'est écrit sous le vava Comment avez vous découvert le forum? Euh p'ete que j'y suis déjà... enfin j'dis ça j'dis rien Votre présence? (sur 10) 30 Personnalité sur l'avatar: Johnny Depp Fiche terminée? Euh je crois bien Code du réglement? Code ok by Kate Un commentaire?
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:58, édité 7 fois | |
| | | Ynes Enghart Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Race : Lycan Age : 1045 ans [ 27 ans ] Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce Armes : Sa rapidité et son instinct Date d'inscription : 03/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Ven 8 Fév - 2:24 | |
| Tu étais attendu, cher Parker.
Bonne continuation pour ta fiche.
*repart aussi sournoisement qu'elle était arrivée* | |
| | | Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Ven 8 Fév - 23:36 | |
| Bienvenue ! Merci de ton inscription et bon courage pour la suite ! | |
| | | Kate Enghart Sweet but Dangerous Werewolf
Nombre de messages : 909 Age : 39 Race : Vamcan Age : 789 ans Métier : Vendeuse Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu Date d'inscription : 21/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Sam 9 Fév - 12:35 | |
| Bienvenue Parker ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche, et à bientôt en rp | |
| | | Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| | | | Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Dim 10 Fév - 23:03 | |
| Histoire:
Avant transformation: (minimum 8 lignes) Ma vie avant ma transformation n’a guère d’intérêt à vrai dire. Fils (presque) unique de parents modèles, j’eu une jeunesse des plus dorés. Mon père riche avocat allemand avait épousé la fille d’un riche bourgeois français appartenant à la cour du roi Charles VII. Ils vinrent donc s’installer en France, et mon père devint l’un des proches conseiller du roi. Et c’est donc dans l’entourage du roi que je naquis quelques mois plus tard. Je grandis à la cour, sans vraiment me rendre compte de ce que cela signifiait. Mon père travaillait beaucoup et je ne le voyais presque jamais. Tout le temps fourré dans les jupes de ma mère, je ne me rendais pas compte non plus de ce que cela voulait dire quand je restais des heures assis sur le perron en bois de l’un ou l’autre des nobles de la cour. Comment voulez vous que je puisse avoir une bonne image des femmes après ça ? Ma mère, pourtant riche, se vendait au plus offrant. Pourquoi ? Si ce n’est pas l’argent qui la motivait ? Pour l’affection dont elle manquait… Cela faisait des années que mon père la négligeait, consciemment ou non, et elle en souffrait… en silence. Lorsque j’eu cinq ans, elle annonça mon père qu’elle était enceinte. Ne l’ayant pas touché depuis des lustres il comprit immédiatement de quoi il retournait. Ils quittèrent la cour de Charles VII et nous nous sommes installé à Londres, là où personne ne savait rien de nous. Ma mère eut une fille. Mon père, lui, refusait de toucher cet enfant, il les méprisait elle et ma mère. C’est alors qu’il se mit à me porter aux nues, il suffisait que je demande une chose pour l’avoir. Je n’avais que huit ans mais déjà il me préparait pour reprendre ses affaires. Les soirs où il était en forme il lui arrivait de cogner sur ma mère ou sur la chose qui pleurait, je regardais et laissait faire. Ma mère était désemparée mais bizarrement, je ne ressentais rien. Et cela continua ainsi jusqu’à mes vingt ans. Ma sœur était devenue une sublime jeune fille, tous les regards se tournaient vers elle quand elle entrait quelque part. Surtout le mien… je la désirais plus que tout au monde. Ma mère voyait bien le regard que je posais sur ma sœur, et elle ne l’acceptait pas. Elle a tout fait pour nous séparer, mais elle n’a fait que nous rapprocher. Lorsque ma mère nous a surpris, nus, dans le même lit dans une position assez délicate elle ne le supporta pas. Sa fille chérie l’avait autant déçue que moi plus tôt, si ce n’est plus. Elle mit fin à ses jours le lendemain. Mon père en profita pour se débarrasser de celle qui l’avait toujours gêné. Il envoya ma sœur en pension quelque part en Norvège. Elle eu le cœur brisé, et m’écrivait une lettre chaque jour. Moi, je passai très vite à autre chose. Je travaillais avec mon père, et je faisais donc ce que je voulais. J’en profitais donc pour sortir les soirs dans les bars, rentrer chez moi (plus chez Papa hein) avec une fille différente chaque soir. J’avais gardé contact avec ma sœur, lui jurant que je l’aimais sans savoir si c’était réellement vrai, la faisant espérer qu’un jour on se retrouverait. Cela dura neuf ans. Elle avait fini d’étudier, et était devenue institutrice dans la pension où elle avait passé son adolescence, nous ne nous étions toujours pas revus. Elle espérait toujours mon retour. De mon côté, les affaires marchaient bien. J’étais devenu très réputé dans ma profession et non plus seulement parce que j’étais ‘le fils de’ mais pour moi-même. Je profitais de ma vie de célibataire, égoïstement et abusivement, mon compte en banque me permettant tout les excès. Mais je voulais toujours plus… c’est alors que je fis la rencontre qui allait changer ma vie : Ynes… Après quelques heures de conversation, elle me proposa de la suivre. Je me suis dit alors que mon charme avait encore frappé… je ne me trompais pas vraiment, je ne savais juste pas ce que cela signifiait pour la belle.
Depuis la transformation: (minimum 10 lignes) [justify]C’est alors que je découvrais ma nouvelle vie. J’avais 29 ans, et la vie devant moi, une vie qui n’avait plus de fin. Je pouvais profiter de tout, et pour toujours. J’étais enfin heureux. Une nouvelle relation était née, celle entre Ynes et moi. Non pas une relation amoureuse, mais une relation de complicité. Je l’admire, et l’estime pour ce qu’elle a fait de moi, je lui en serais éternellement reconnaissant et dévoué corps et âme. C’est la seule en qui j’ai confiance. Dès le départ notre relation fut spéciale, et nous aimons en jouer, l’ambiguïté est notre force et nous sommes les seuls à en connaître les limites. Nous avons le même goût pour le pouvoir, la confusion… des autres !^^ C’est sans doute ce qui fait que nous sommes si proches. Mais revenons donc un peu sur mon cas. Ma première transformation eut un effet tragique, mon père fut tué. Bon ok, je l’ai tué… mais j’avais une circonstance atténuante : j’étais affamé ! J’héritai donc de son cabinet, sa maison… bref de tout. Une vrai bénédiction sa mort en fin de compte. Oui je l’aimais puisque c’était mon père, mais sa mort n’était pas triste. Il faut toujours voir le bon côté des choses non ? Et allez je vais encore passer pour un insensible. Enfin bon, la mort de mon père était tout de même une bonne chose. Sauf sur un point : ma sœur. Elle avait eu vent de la mort de mon père et s’était dit qu’on allait enfin pouvoir être ensemble depuis le temps qu’on espérait ça. Enfin, qu’elle croyait qu’on était deux à espérer. Des conneries de bonne femme en somme. Je devais prendre une décision, je ne voulais pas me marier, d’autant que c’était ma sœur. Je ne pensais pas être amoureux d’elle mais… je ne supportais pas l’idée qu’elle puisse appartenir à quelqu’un d’autre. La solution s’est imposée à moi un beau matin. Je la transformai donc… elle aussi. Je savais que cela voulait dire la supporter toute mon existence (qui serait très longue) mais en même temps, l’idée de la perdre… m’était insupportable. Une fois transformée, je la fis enfermer dans une maison achetée par mes soins en Norvège. Quelqu’un est payé pour lui apporter ce dont elle a besoin, et surtout, veiller à ce qu’elle ne sorte pas de cette maison. Elle n’a de contact avec personne. A force elle devenue un peu paranoïaque, ou cinglée cela dépend comment vous prenez les choses, mais cela ne fait qu’accentuer son charme. C’est la seule solution que j’ai trouvé pour qu’elle n’appartienne qu’à moi sans l’avoir sur le dos telle une corvée. Enfin bon, pendant quelques temps après ma transformation, j’ai perdu de vue Ynes. Nous restions en contact souvent mais nous voyagions beaucoup et chacun de notre côté. En 1604, en pleine guerre, elle me proposa de la rejoindre… elle voulais protéger notre race et la faire prospérer. Je vendis donc tout ce que j’avais à Londres et partis la rejoindre. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Je vis au Manoir, lieu de refuge qu’elle a crée pour notre race et je suis devenu son bras droit, pas seulement pour les affaires des Lycans mais aussi pour ses affaires officielles. Elle sait qu’elle peut compter sur moi. Même si elle est la seule en qui j’ai confiance je ne lui ai jamais parlé de ma sœur, et personne n’est au courant. C’est mon secret et je dois avouer qu’il est ultra bien caché car pour cacher quelque chose à la reine, c’est quasiment impossible. Enfin bon, je suis donc e bras droit de la Reine et prend mon rôle très à cœur. Pourquoi ? Non pas parce que j’aime ceux de ma race, mais parce que j’espère un jour prendre sa place. Pour être franc, vampire ou lycan… pour moi ça n’a pas d’importance. Je suis lycan alors je déteste les vampires, mais si j’avais été vampire… Ce qui m’intéresse c’est les avantages qu’on peut retirer d’appartenir à une race… quelle qu’elle soit. Je déteste les autres lycans, si insouciants, et deux en particulier. Les demi-portions d’Ynes. C’est eux qui sont censés hériter et il ne le mérite pas… on se déteste mutuellement… reste à savoir qui gagnera ! Voilou c'est enfin finiiii Merci à tous!Ynes: Vu comme tu as insisté pour que je prenne le perso je sais à quel point tu m'attendais^^ Zack: je t'ai connu quand même plus bavard Les demi-portions: On se calme et on range les crocs (et les flingues!) | |
| | | Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Dim 10 Fév - 23:19 | |
| Quel c***** avec sa pauvre soeur... Enfin bref, validé^^ | |
| | | Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Dim 10 Fév - 23:23 | |
| Oh mais non laisse la arriver tu vas voir comme je serais gentil avec elle Héhé Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Zack Saders Suceur de sang et Admin méchant
Nombre de messages : 941 Age : 41 Race : Lycan Age : 847 ans de terreur ! Métier : Barman et grand picoleur ! Armes : Mes canines pour l'instant ! Date d'inscription : 21/01/2008
| | | | Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Lun 11 Fév - 0:21 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Merci et le deal me plait bien | |
| | | Joshah Enghart Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?
Nombre de messages : 2502 Age : 35 Race : Vamcan Age : 789 ans/ 19 ans Métier : Pompier/Chasseur de Vampire Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3) Date d'inscription : 20/01/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Lun 11 Fév - 0:44 | |
| Ehhhhh, moi je suis pas d'accord^^
Edit Zack : Dégage toi ! On t'as sonné le gueux ? Non ! A la niche ! | |
| | | Parker Nyste
Nombre de messages : 722 Age : 37 Race : Vamcan Age : 548 Métier : Avocat Armes : Viens le découvrir par toi même Date d'inscription : 08/02/2008
Relations Relations:
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD Lun 11 Fév - 2:49 | |
| Ne vous battez pas voyons^^ on peut en discuter calmement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parker Nyste pour vous...tuer xD | |
| |
| | | | Parker Nyste pour vous...tuer xD | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|