A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

... et je suis désolée d'avance si elles ont déjà été posées...


- Est-ce qu'avec l'âge les transformations des Lycans peuvent évoluer? Dans le sens où on peut transformer une partie de son corps (genre n'avoir que des papattes de lycans ou laisser apparaître ses crocs) ? ou changer de forme lycanne (être un loup de petite taille puis changer par la suite)?

- Est-ce que l'âge a un rapport avec la force d'un perso?

- Est-ce qu'il serait possible d'avoir une section "Histoire des persos" où on développera l'évolution des relations entre les protagonistes et/ou ce qu'il arrive au dit personnage?
Par exemple, je n'en ai pas encore parlé avec les principaux intéressés, mais il me paraîtrait logique, surtout après la grande extermination, que les persos de plus de trois cents ans se soient déjà rencontrés, brièvement, lors de "rencontre" entre Lycans et Vampires, des événements de ce genre...


Voilà.
Encore désolée si les questions sont redondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

Pas d'problème ! Les questions idiotes n'existent pas ! Enfin si... Mais... Bref...

J'suis assez pour le trip de 'J'te kille juste avec une griffe que je sors... Genre... Maintenant !'

Donc, ça me va ! Mais seulement au-delà d'un certain âge ! Allez, comme t'es la plus 'vieille'... Toi seule sera capable de transformer une partie de ton corps ! Par contre, se changer aussi en loup.... Euh... Faut pas déconner non plus... Ah les femmes ! Toutes tellement exigeantes !

Oh que oui : L'âge a un rapport avec la force ! Plus tu es âgée et plus tes sens, capacités, ect... Sont exacerbés ! Donc, en tant que doyenne... En gros, t'es la killeuse du groupe !

Pas de problème pour la section ! Je te fais cela de suite ! Je trouve que c'est une bonne idée !

J'ai répondu à tout là, j'crois ! Sinon, bah n'hésite pas à poster à nouveau Wink


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Je n'hésite pas à poster : et c'est pour te remercier d'avoir si rapidement répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:28

En fait (d'avis perso), plus un lycan est vieux, plus il devient animal. Plus un Vampire est vieux, plus il devient... un humain amilioré...
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:38

Uaip. C'est ce que je me disais aussi... La part animal prend parfois le dessus sur le lycan... On ne différencie plus vraiment les deux...

Mais pour les vampires, le terme d'"humain amélioré" est gênant... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:54

Pas du tout: il représente très bien la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:55

J'plaisantais, hein... Wink
Mais faudrait qu'il ait bu une certaine quantité de sang, non...?

(J'lance un débat... Je sais même pas si j'ai le droit -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:57

Bien, selon la petite présentation avant les personnages prédéfinis Vampires, plus un Vampire a créé de nouveaux membres à sa race, plus il devient puissant.

Par contre, je ne sais pas si les enfants de Vampires plus puissants naissent plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:59

Ok! Je ne me souvenrais pas de ça...

Ensuite, tout dépend de quelle mythologie s'inspirent les Admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:02

Je viens de poser la question sur l'autre sujet (celui avec tout plein de mes questionnn XD ).

Mais je crois que c'est la version populaire, en ajoutant des éléments inventés de toutes pièces de la têtes de nos (géniaux?) admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:16

lol! d'accord!

Et bien, il n'y a qu'une chose à faire : attendre qu'ils répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

Bah pour ce qui est des croyances, c'est moi qu'à fait les races, en général je me suis basé sur les croyances générales, plus les influences de Supernatural, moins les désagréments vraiment désagréables.

Par contre juste une chose Yléna: Un Vampire n'est pas un humain amélioré, loin de là. Lui aussi plus il devient puissant plus il devient Vampire, même si les petites contrariétés s'effacent. L'envie de sang ne cesse d'augmenter. Un peu comme la drogue, plus ils en ont, plus ils en veulent.

Pour ce qui est des Lycans, plus ils vieillissent, plus ils devienent animaux bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:06

Boire du Sang, à la longue, ça rends accro?

Il faut le spécifier à quelque part!

Parce que il me semble que c'est plutôt le contraire qui devrait arriver: plus le Vampire est jeune, plus il a besoin de Sang pour fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:07

Bah non c'est pas logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

Bien... oui...

Si tu compare la taille d'un enfant avec celle d'un adulte, par rapport à la quantité de nourriture absorbée, qui a le taux le plus élevé? L'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:15

Bah non... Mon père mange plus que mon frère.... Par exemple! Enfin de toute façon je ne veux pas de vampires surpuissants sans aucun défauts, alors ça sera ainsi voilà tout. Je ne vois pas pourquoi les Vampires n'auraient pas de défauts alors que les Lycans en ont. Ils ne sont pas parfaits, même s'il s'en rapproche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:20

Et les lycans qui ont droit de transformer un seul membre, alors?

Ou encore qui peuvent se transformer en dehors des pleines lunes, la nuit?

Et, peut-être même des lycans en pleine transformation qui font rien de moins que... 2m30!

Dernièrement, ou presque: des lycans immortels!


Je signale que, même si les Vampires peuvent s'exposer à un timide soleil, il en restent difficiles dans le sens où... ils doivent éviter les miroirs! On ne s'en apperçoit pas, mais il y en a tellement autour de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24

Qui peut transformer un seul membre? Juste Ynes. Et les transformations quand on veut sont un équivalent de pouvoir sortir en plein jour pour les vampires, à contrario que tous les vampires peuvent le faire alors que tous les Lycans ne peuvent pas le faire.

Et je signale au passage que les Vampires n'ont pas la contrainte de devoir être transformé pour jouir de leurs performances. Le seul réel avantage des Lycans c'est qu'ils peuvent bouffer ce qu'il veulent au contraire des vampires...


PS: Je ne répondrais plus à ce sujet, je ne veux pas d'une gueguerre stupide sur les performances des Lycans ou des Vampires ( te sens pas insultée, je suis tout aussi stupide que toi puisque je vante moi aussi les performances des Lycans, d'où ma future absence de réponses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:28

C'est vrai que la transformation vampirique est tellement grande... des dents nous poussent.

Et puis, je me souviens: dans les légendes sur les loups-garous, jamais, sauf au Québec, il n'est dit que les lycans transformés avaient contrôle de leur animal en eux.
( Au Québec, pour ceux qui seraient tanté de prendre le modèle, les lycans ne se transforment pas en mi-loup mi-hommes: se sont des gros chiens noirs... bien que j'ai déjà vu un gros chat ou un cheval. )

EDIT: Mouais... Bon, se que je crains suretout, c'est que les lycans deviennent trop populaire à cause de ces modifications.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:31

Oui, mais là on s'en fou un peu ^^ Se sont NOS règles point barre ! Les vampires, comme lycans ont des contraites et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Gestion de votre personnage :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser