A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un instant sur un banc ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Thomas

Ryan Thomas


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant sur un banc ... [PV] Empty
MessageSujet: Un instant sur un banc ... [PV]   Un instant sur un banc ... [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:21

La matinée touchait à sa fin, mais elle avait surtout commencé très tôt pour l’homme d’affaire que j’étais. Il fallait avouer que les journées étaient toujours très longues pour moi, puisque je prenais le travail avant même les premières lueurs du soleil et que je le quittais tandis que le soleil était sur son déclin. La plupart des chefs d’entreprise laissaient leur travail à des sous-fifres, mais j’étais trop perfectionniste pour laisser à quiconque le travail qui était le mien. Les cadres et les employés avaient ainsi leur propre travail et moi le mien, et tout le monde se portait mieux ainsi. Cependant, cela réduisait de beaucoup mon temps libre et, bien que je ne travaillais pas les week-end et, théoriquement, les lundi, il me fallait toujours avoir mon mobile ou mon ordinateur portable à portée de main pour garder un œil sur mon bébé.
Profitant d’une pose dans mon emploi du temps, je me dirigeai donc vers la sandwicherie sur laquelle j’avais jeté mon dévolu, quelques semaines auparavant. En tant que chef d’entreprise, on m’aurait sans doute attendu dans un restaurant quatre étoile, mais je préférais réserver ça pour les grandes occasions. Je n’avais pas été élevé dans un milieu aisé et je me satisfaisait donc parfaitement d’un bon sandwich fait avec amour. Et comme je n’avais pas beaucoup de temps pendant ma pause déjeuner, autant ne pas passer des heures à attendre entre chaque plats.

La serveuse qui m’accueillit par un grand sourire, à force elle commençait à s’habituer à mes visites. Je savais, pour avoir discuter avec elle assez souvent, que son petit ami travaillait chez moi et qu’il en était ravi. Je ne l’avait jamais dit à la serveuse, mais j’avais repéré ce jeune homme bien avant qu’elle m’en parle et je pensais sérieusement à le faire monter en grade. Néanmoins, je voulais avant cela qu’il prouve son mérite et je lui avais donné, il y avait peu de temps, un moyen de prouver ce qu’il valait. Les résultats ne devraient d’ailleurs plus tarder. Alors je verrais si je lui donne cette promotion ou non.

Une fois mon sandwich prit, je me dirigeai d’un pas nonchalant en direction du parc. Je trouverais bien là bas un banc où m’asseoir et commencer mon ‘repas’.

Quelques instants me suffirent à rallier le Parc Grant, le parc le plus somptueux que l’on peut trouver, à l’image de l’original de Versaille duquel il est la réplique parfaite. Et, ayant beau être l’un des Parc les plus propres, les plus calmes, et les mieux fréquentés, il devient la nuit le repère d’étranges créatures qui aiment à y rôder à l’affût de leurs proies. Plusieurs fois j’avais ôté la vie à ces immondices de loup-garou en ce lieu. Mais ces bestioles stupides ne retiennent jamais la leçon et ont même tendance à rôder de façon outrancière dans les lieux où certains des leurs sont morts, tués de manière évidemment non naturelle.

Perdu dans le fil de mes pensées, je m’installai sur un banc et commençai à manger bien tranquillement. Lorsque j’eus fini mon sandwish, je jetai un coup d’œil à ma montre pour réaliser que j’avais encore largement le temps avant de reprendre mon travail. Assis dans se parc, j’en humais les senteurs variées et parfumées, fermant à demi les paupières lorsque, soudain, je sentis une odeur qui me les fit rouvrir instantanément. J’épiai de tous côtés jusqu’à voir finalement une demoiselle s’approcher. Elle devait juste chercher un banc où s’asseoir, mais cette odeur que j’avais sentis me troublait. Est-ce que la belle jeune femme pouvait en être l’origine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant sur un banc ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vot' 'son' de l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Parc Grant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser