A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Questions-Réponses sur les Vampires...

Aller en bas 
+2
Joshah Enghart
Kate Enghart
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:53

Ok, je ne fais pas dans la dentelle, aujourd'hui:


  • Quand on dit qu'on ne voit pas un Vampire dans un Vampire, c'est absolument rien ou bien, comme je le pense, qu'on voit les objets qui habille le Vampire flotter autour, comme s'il était là?
  • Doivent-ils dormir?
  • Quand on dit qu'il ne peuvent pas être tué par balle ou par un pieu, est-ce parce que ça ne les transperce juste pas, ou ça les blesse? Si ça les blesse, que devient la blessure par la suite?
  • Les Vampires ont une grande force... Est-ce qu'on peut transposer cette force aux autres actions possible? (course, saut, résistance augmentée...)
  • Les Vampires peuvent-ils se nourir de Sang lycans?
  • Quand on dit qu'un Vampire devient de plus en plus puissant à force de transformer des humains, c'est dans quel sens qu'on dit qu'il augmente sa puissance?
  • Est-ce que les Vampires se reconnaissent entr eux? Est-ce que tous les vieux Vampires (plus de 400 ans) se connaissent?


Hum... C'est ça, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:28

Ok, j'm'y colle... Corrigez moi les gars si j'me plante ^^

* Quand on dit qu'on ne voit pas un Vampire dans un miroire, c'est absolument rien ou bien, comme je le pense, qu'on voit les objets qui habille le Vampire flotter autour, comme s'il était là ?
Je pensais qu'on ne voyais rien du tout, mais tu me met un doute.. Je préfère laisser Joshy répondre à ça ^^

* Doivent-ils dormir ?
Oui, les Vampires font dodo ^^ Bon, c'est vrai qu'entre leur vie le jour et la nuit, c'est un peu compliqué, mais ils doivent bien trouver le temps ^^ Cependant, je pense qu'ils n'ont pas besoin du même temps de sommeil qu'un simple humain.

* Quand on dit qu'il ne peuvent pas être tué par balle ou par un pieu, est-ce parce que ça ne les transperce juste pas, ou ça les blesse ? Si ça les blesse, que devient la blessure par la suite ?
Déjà, tout dépend de la balle... N'oublie pas que certaine peuvent tuer les vampires ! Ensuite, pour le reste, oui ils ont des 'blessures' mais rien qui leur fasse mal bien entendu. Par la suite, ses 'blessures' se cicatriseront d'elles même et assez rapidement.

* Les Vampires ont une grande force... Est-ce qu'on peut transposer cette force aux autres actions possible? (course, saut, résistance augmentée...)
Ils courent plus vite et sautent plus haut qu'un humain et sont moins affectés par ses efforts phisiques. Cependant, ils leur arrive d'être fatigué parfois (faut pas pousser ^^)

* Les Vampires peuvent-ils se nourir de Sang lycans ?
Non, car il y a un risque mortel de contamination ! Le sang des deux race ne fait pas bon ménage. Lorsqu'un vampire mort un lycan, ce dernier peut se retrouver affecter d'une maladie qu'il le tuera (c'est très rare, mais pas impossible), il en va de même pour le vampires si ils boivent leur sang. Prudence donc !

* Quand on dit qu'un Vampire devient de plus en plus puissant à force de transformer des humains, c'est dans quel sens qu'on dit qu'il augmente sa puissance ?
L'experience ! Il devient plus agile, plus rapide...

* Est-ce que les Vampires se reconnaissent entr eux ? Est-ce que tous les vieux Vampires (plus de 400 ans) se connaissent ?
Non, ils n'ont pas de radar à 'copain', seul Ethan chez les vamcan à cette faculté. Après il existe des vampires à travers le monde entier, il est donc quasi impossible qu'ils se connaissent tous, même si ils sont agés.
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:41

Pour la question où Kate doutait, les vampires sont absolument invisibles dans un miroir, et tout ce qui les habille, qui sont en rapport avec eux sont eux aussi invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:29

Merci des réponses.

Aussi non:
  • Que se passe-t-il lorsqu'un Vampire mord un Vamcan?
  • Quelles sont les conditions pour d'un humain devienne Vampire? Parce s'il suffit de mordre, ça veut dire que tous ceux qui servent de nourriture aux Vampires a une possibilité de se transformer...
  • Mais quand on dit que tout se qui est en rapport avec eux... Ça veut dire qu'on pourrait être avec un humain, le toucher un peu, et il ne se réflèterait plus dans un miroir?


Avec se qui est écrit en haut, je vais encore devoir resiver ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

# Que se passe-t-il lorsqu'un Vampire mord un Vamcan?

Il ne se passe rien. Etant donné qu'ils sont génétiquement modifié, ils ne peuvent pas se transformer ou quoique que ce soit. Cependant, le sang des Vancam est tout autant nocifs aux Vampires que celui de Lycan.

# Quelles sont les conditions pour d'un humain devienne Vampire? Parce s'il suffit de mordre, ça veut dire que tous ceux qui servent de nourriture aux Vampires a une possibilité de se transformer...

Pour qu'un humain soit transformé en Vampire, faut qu'il soit mordu, et pas vidé totalement de son sang. Un Vampire qui veut transformé un humain le mord, sans pour autant l'assècher totalement. La moindre morsure mène à la transformation, puisque les Vampires transmettent le virus du vampirisme quand ils mordent. Cependant toutes les morsures ne réussissent pas puisque certains humains trop faibles meurent des suites des maladies transmisent par les Vampires. En effet, comme les Vampires sont immunisés contre les maladies, ils les transmettent sans y faire attention.


# Mais quand on dit que tout se qui est en rapport avec eux... Ça veut dire qu'on pourrait être avec un humain, le toucher un peu, et il ne se réflèterait plus dans un miroir?

C'est différent. Un humain à une vie propre contraitement aux objets divers que l'on trouve sur un Vampire.

Si l'un des admins à quelque chose à dire n'hésitez pas, surtout pour les deux premières questions puisque je ne suis pas réellement sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:24

Je sais, je peux être chiante...

  • Est-ce que les Vampires peuvent consommer de l'alcool, des drogues ou du tabac (bien que les deux derniers peuvent être mis dans la même quatégorie) sans tomber gravement malade?
  • Jusqu'à quel point la tolérence d'un Vampire à la lumière va? C'est-à-dire, est-ce qu'il peut sortir quelque soit la température ou, metons, les journées de gros soleil ne sont pas conseillé pour eux?


Oui, j'avoue, ça fait une semaine que je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:41

# Est-ce que les Vampires peuvent consommer de l'alcool, des drogues ou du tabac (bien que les deux derniers peuvent être mis dans la même quatégorie) sans tomber gravement malade ?
Il y a déjà eu une question similaire pour les Vamcans... La réponse est : oui, ils peuvent consommer tout ça et ne risque rien !

# Jusqu'à quel point la tolérence d'un Vampire à la lumière va ? C'est-à-dire, est-ce qu'il peut sortir quelque soit la température ou, metons, les journées de gros soleil ne sont pas conseillé pour eux ?
Il doit juste éviter de prendre un bain de soleil. La bronzette, c'est exclue pour eux ! ^^ En fait, les jours de 'gros soleil', ils doivent juste éviter de rester trop longtemps exposé à la lumière. Après si il fait gris ou qu'il pleut, ils peuvent passer leur journée dehors si ça leur chante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:59

À nouveau (après une petite pause...):

  • Prenons deux Vampires. L'un est nécéssairement plus puissant que l'autre. Est-ce que l'enfant possible du Vampire plus puissant sera plus fort que celui du Vampire plus faible, ou les deux commençeront au pied d'égal?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:46

Ils seront à égalité, du moins à leur naissance ^^ Après tout dépendra de la façon dont ils mènent leur vie. L'enfant du vampire plus 'faible' peut devenir plus fort que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Une petite question... A propos de l'étreinte. Apparemment il suffit de mordre quelqu'un dans la jugulaire pour le transformer en vampire... Vous ne pensez pas que ce n'est pas assez? Ne serait-ce pas plus logique de devoir faire boire à la victime de son propre sang pour le "changer"?

Et autre chose : quand on tue un vampire... il se transforme en poussière ou le corps reste...?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:41

Ah oui tiens ! Pas bête ! Comme dans Dracula somme toute ! Bah perso ça me va ! Sauf si cela ne convient pas à l'un des trois autres admins hein !

Et pour le cadavre... Oui, je l'imaginais bien partir en poussière ! Tellement plus expéditif...
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:59

Oki doki! Merci pour ses précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcorius Sanders

Arcorius Sanders


Nombre de messages : 34
Age : 46
Race : Vampire
Age : 1284 ans (31ans)
Métier : Homme d'influence
Armes : Un Wakizashi à la lame incrustée d'or et d'argent!
Date d'inscription : 09/03/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Sans vouloir m'y mêler plus que ça, pour la transformation d'un humain en vampire, le principe de l'étreinte est, d'un point de vue strictement mythologique, le suivant:
Le vampire enlève jusqu'à la moindre once de fluide vital à sa victime sans aller jusqu'à lui ôter son dernier souffle de vie. Puis une goutte du sang du vampire suffit pour que les premières transformations commencent.
C'est un peu comme s'il remplaçait le système du support de la vie humaine par celui du support de la "vie" vampirique. C'est d'ailleurs pour celà que les vampires sont entre les deux statuts, entre les morts (vidés de leur sang originel) et la vie (mais empli du sang de leur "père" et par extension du sang de vampire).

Si l'on devait considérer celà d'un point de vue scientifique (en évitant d'être trop cartésien et en admettant que l'on puisse l'envisager sous cet aspect là):
Le vampire possède un corps mort qui ne peut plus subvenir à sa propre existence. Il est obligé de l'alimenter, de ré-enclencher certains principes propres à l "vie" par l'apport de sang étranger afin d'alimenter (en partie et pas dans leur totalité) leurs organes vitaux.
Ensuite ils ont un contrôle sur leur fluide vital beaucoup plus conséquent qu'un simple humain, ainsi il n'ont pas besoin de faire battre leur cœur, bien que si certains le veulent, ils doivent surement le pouvoir, suivant les mêmes principes qui régissent l'érection, la contraction des muscles, etc....

Bon je ne m'étends pas plus, mais d'un point de vue logique, et vu l'auto-régénérescence du sang humain, si les vampires transformaient les humains dont ils se nourrissent à chaque fois, la terre ne serait peuplée que de vampires à l'heure actuelle.
Ensuite rien ne devrait interdire un vampire de prendre un litre de sang par ci et un litre de sang par là.
De plus en supputant que la "soif" des anciens est plus importante que la soif des plus jeunes, les premiers devraient avoir des besoins importants et celà ne ferait qu'accroitre ma supposition précédente.

Ensuite tout ceci ne relève que de théories, de suppositions, d'extrapolations, de mythes, et de mysticisme, donc à vous de voir!

(pour le fait de partir en poussière, celà pourrait s'expliquer simplement par le fait que le vampire n'ayant plus le contrôle de son corps ou plus assez de sang pour l'alimenter, il ne puisse plus stopper les effets de la mort et le temps reprendrait ainsi ses droits sur ce qui n'est après tout qu'une masse de chair dont on aurait arrété les naufrages du temps et ce depuis des années)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

Voilà une participation très intéressante! Je pense que l'on peut prendre ça, mais il faudrait peut-être simplifier le tout! Mais personnellement je trouve tes explications très appropriées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcorius Sanders

Arcorius Sanders


Nombre de messages : 34
Age : 46
Race : Vampire
Age : 1284 ans (31ans)
Métier : Homme d'influence
Armes : Un Wakizashi à la lame incrustée d'or et d'argent!
Date d'inscription : 09/03/2008

Relations
Relations:

Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

désolé j'ai tendance à beaucoup trop argumenter, mais si je devais résumer simplement:
- Un humain est vidé entièrement de son sang (peu importe comment)
- Un vampire lui donne une goutte de sang (souvent plus car la soif est quasiment immédiate)
Ainsi le corps à l'orée de la mort se fige dans un état de non vie qui doit sans cesse et régulièrement recevoir un apport de sang frais pour se maintenir dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions-Réponses sur les Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses sur les Vampires...   Questions-Réponses sur les Vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-Réponses sur les Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires [2/7]
» Vampires [5/13]
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Gestion de votre personnage :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser