A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de personnage

Aller en bas 
+8
Edward Werber
Ivy Mitchell
Zack Saders
Parker Nyste
Kate Enghart
Ynes Enghart
Joshah Enghart
Sang Originel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:39

Demande de personnage - Page 3 Avaevag01bh6


Nom : Mansell
Prénom : Cassandre
Race : Vampire
Age : 20 ans en apparence, 40 en réalité
Caractère : Sûre d'elle, gentiment folle... Elle ne semble craindre personne. A part June, et cela se voit. Elle est également séductrice et indépendante. Fière, intelligente et rêveuse. Elle peut également se montrer lunatique... Elle cherche à se faire une place dans le conflit qui a lieu et a toutes les chances d'y arriver. Elle a une haine farouche contre les Vampires (mais caches très bien son jeu en leur présence). Aussi, sûrement suite à ses sévices, elle aime plus que tout tuer. Elle tente tout de même se restreindre, mais a tendance à "envier" la liberté de son aînée. Elle ne reproche rien de particulier aux Lycans... Elle les évite, voilà tout... Par contre, elle ne s'est pas totalement défaite de son lien avec les Humains et reste fasciner par ces petits êtres, regrettant parfois d'avoir obtenu l'immortalité. Et c'est peut être pour les protéger eux, qu'elle cherche à "participer" au conflit.
Histoire : En apparence, la vie de Cassandre était un rêve. Elle vivait dans une famille moyenne, soit, mais elle avait tout le confort et l'affection dont un enfant peut avoir besoin. Même si, en réalité, elle se faisait fréquenter frapper par son père. Rabaisser sans arrêt Cassandre a été enlevé voilà vingt ans par June Willer. C'était un soir de Noël, alors qu'elle sortait faire les dernières courses pour le repas. Poussant la porte de chez elle, elle ne savait pas qu'elle venait de voir pour la dernière fois sa famille. Entre les mains de la vampire, elle se fera torturé et humilié. Alors que Cassandre n'avait plus assez de force pour crier, June la transforma en vampire. Cela lui donna d'autant plus l'occasion de poursuivre ses tortures. Le calvaire durant 47 heures très exactement. Ensuite, June la considéra comme son enfant. Elle la laissa aller et venir dans le monde. Elles ne se détestent pas vraiment, mais elles ne vont forcément l'une vers l'autre.
Lien avec vous : "Fille" de June. Relation un peu trouble dans le sens où, même si Cassandre craint June, elle se sent bien en sa présence (celle-ci étant parfois assez maternelle avec elle) et l'aidant à se considérant comme faisant partie d'une famille.
Avatar suggéré : Eva Green

------------------------------------------------


Demande de personnage - Page 3 Avacillian01nc7


Nom : Leenhardt
Prénom : Andras
Race : Vampire
Age : Plus de trois cents ans.
Caractère : Il est toujours très calme et a une tendance à la rêverie, aux contes et à la contemplation. On le dit "froid", il a juste du mal à s'ouvrir. Paradoxalement, il a une perversité sans limites et s'il paraît "gentil", c'est sûrement contre sa volonté... ou, au contraire, une manière d'appâter ses victimes. Il a tendance à être franc, voire cassant... Il aime le calme, la sincérité, la musique classique... Le sang, la douleur... Il méprise les Humains.
Histoire : Andras et June se sont rencontrés aux abords d'un orphelinat, il y a un peu plus de vingt ans. Ils comptaient tout les deux y faire une halte pour... goûter ^^. Ils se sont rapidement bien entendus et June pouvait rester des heures à l'écouter lui raconter des histoires. Ils massacrèrent ensemble quelques orphelins, puis sont restés quelques mois tout les deux avant de s'éloigner. Bien que haïssant les mystères et tout ce qui touche au mensonge et aux faux-semblants, Andras s'est intéressé de plus en plus aux conflits entre Lycans et Vampires... Il a même fait plus que s'y intéressait et a de très nombreux contacts. Personne ne sait exactement ce qu'il compte faire... mais il compte très certainement s'approcher de certaines instances...
Lien avec vous : Sorte de "grand frère" (mélange de plusieurs sentiments plus ou moins contradictoires). C'est peut être une des seules créatures qu'il arrive à supporter sur le long terme. Il a également tendance à être protecteur avec June.
Avatar suggéré : Cillian Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:38

Les deux sont ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
June Willer
's Acting In Bloody Fairy Tale(s)
June Willer


Nombre de messages : 691
Age : 36
Race : Lycan
Age : 53 ans [ 20 ans ]
Métier : Hum... Le meurtre.
Armes : Tout ce qui passe à ma portée...
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

Merci Zack =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Edward Werber


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Lycan
Age : 480 ans
Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

C'est encore moi ^^ cette fois-ci je propose un perso pas très bien dans la tête XD

Demande de personnage - Page 3 Tophernn0
Nom: Cooper
Prénom: Drew
Race: Humain
Age: 24 ans
Caractère: Naïf-Dérangé-Doux-Peut être enfantin-Loyal-Sadique-Ignorant
Histoire:Ayant assisté au meurtre en directe très sanglant de sa mère par son père, Drew a donc été traumatisé par cela. Il n’avait que 7 ans à cette époque. Aujourd’hui, il en garde encore des séquelles, mais les nombreuses drogues qu’il a consommées à aussi aider à sa folie. En effet, Drew souffre de bipolarité, ce qui fait qu’il peut être aussi doux et naïf qu’un enfant, mais aussi dangereux qu’un psychopathe. Par contre, il tue ou torture rarement quelqu’un si Edward ne lui a pas dit. D’ailleurs, Drew éprouve un plaisir malsain à le faire. Pour lui, c’est comme un jeu, mais c’est souvent James, son autre «lui» plutôt violant qui y prend goût. Vu sa maladie, c’est souvent James qui lui dicte quoi faire alors Drew le cite souvent.
Drew adore Edward puisqu’il l’a sauvé de la rue et de la misère. Cette amitié en est presque une obsession, tellement que Drew aimerait être comme Edward, ce qui explique le fait qu’il désir qu’Edward le transforme en vampire. Edward n’a naturellement jamais voulut puisqu’il a entendue dire de nombreuses fois que le passage de vampire à humain était très douloureux et il apprécie trop son majordome pour le voir souffrir.
Lien avec vous: Majordome
Avatar suggéré: Topher Grace (l’avatar peut être discuté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Désolé... Le vava est déjà pris ! C'est ballot hein Cool

Très bon perso... Te reste plus qu'à trouver une autre personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Edward Werber


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Lycan
Age : 480 ans
Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

ah zut XD je m'y met alors
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

Ok ! Je balance tout de même ta 'bonne' dans les prédef en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Edward Werber


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Lycan
Age : 480 ans
Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

XD J'aime bien ton therme 'bonne'...merci Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:33

Haaaaaaaaan un darkyyyyyyyy :006:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Edward Werber


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Lycan
Age : 480 ans
Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:44

Demande de personnage - Page 3 Judelawps0
Se sera Jude Law ^^

et son âge ne sera plus de 24 ans mais de 27 ans ^^

Ouais ça pour ce qui est de darky il l'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Euh non je pense pas qu'on est le même sens du mot darky^^ Darky c'est l'équivalent du James^^

Fiou, si j'avais pas déjà le max de compte je me le serais pris^^

Edit: J'avais oublié le principal: perso ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:.
Edward Werber


Nombre de messages : 199
Age : 33
Race : Lycan
Age : 480 ans
Métier : Avocat
Armes : Un révolver charger de balles d'argents et un couteau.
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

ah d'accord je vois. En effet, j'avais pas compris le sens du therme ^^

Dommage, je suis sûr que tu t'aurais amusé avec lui XD

Bref, je stoppe le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Norton

Drake Norton


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:10

Demande de personnage - Page 3 Losoh8

Nom: Mayers

Prénom: Loïs

Race: Vampire

Age: 54 ans mais en paraît 26

Caractère:
Changeante - Déterminée - Charmeuse - Joueuse

Histoire:
Elle a été transformée le soir de ses 26 ans lors d’une soirée un peu trop arrosée. Elle a rencontré Drake Norton peu de temps après sa transformation et ils se sont instantanément lié d’amitié. Si la jeune femme a prit l’habitude de jouer avec les hommes, elle a pour Drake un respect qu’il lui rend et il n’ont jamais rien fait ensemble. Elle vit sa vie comme un jeu.
>> Le reste est libre <<

Lien avec vous: Ils sont très proches et se voient régulièrement

Avatar suggéré: Rachel Weisz


Demande de personnage - Page 3 Kaylara2

Nom: Norton

Prénom: Kayla

Race: Vampire

Age: 36 ans mais en paraît 22

Caractère:
Curieuse - Imprévisible - Attachante - Audacieuse

Histoire:
Elle est née à New York où sa mère, Calice Davis s’était réfugiée pour échapper à Aaricia Sanders. Elle n’a jamais connu son père et a apprit la mort de sa mère, peu de temps après que celle-ci soit retournée à Chicago pour affaire. Kayla vient d’arriver à Chicago et compte bien retrouver celui qui a tué sa mère. Tout ce qu’elle sait est qu’il s’agit d’un vampire travaillant pour Aaricia Sanders. Elle ignore bien sûr qu’il s’agit de son père et risque d’être surprise de voir que deux autres Norton se baladent en ville.
>> Le reste est libre <<

Lien avec vous: C’est la fille de Drake dont il ne connaît même pas l’existence.

Avatar suggéré: Katie Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

C'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Sanders

Aaricia Sanders


Nombre de messages : 559
Age : 36
Race : Lycan
Age : 876
Métier : Dirigeante
Armes : Surtout mes mots
Date d'inscription : 29/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:10



Voilà, je fais quelques propositions de personnages, pas vraiment en rapport avec moi mais qui pourraient être intéressants à jouer. ( Un peu de pervers chez les humains, cela manquait Cool ). C'est surtout des pistes qui restent à développer...

Secte Ad Vitam


Demande de personnage - Page 3 John10

Nom: Crane
Prénom: John
Race: Humain
Age: 65 ans
Caractère: Cultivé, mesquin, pervers, franc, fou, avide de pouvoir.
Histoire:John Crane est quelqu’un de reconnu dans le gratin mondain de la société. Il est plutôt secret et est bien entouré, ce qui le rend quelque peu « inaccessible ». Cela fait cinq ans qu’il a créé une secte du nom de : « Ad Vitam ». Elle est méconnue de tous exceptés de ceux qui en font partie ; c’est à dire un bon nombre de riches obsédés par l’éternelle jeunesse qu’ils convoitent. Il n’est pas au courant que les vampires et les lycans existent… Avec les membres de la secte, ils s’adonnent à toute sorte de sacrifices humains, dans le but de trouver le remède contre la vieillesse… Il est le maître de cérémonie ; celui qui décide de tout.
Lien avec vous: Pour le moment, aucun.
Avatar suggéré: Anthony Hopkins


Demande de personnage - Page 3 Ulrich10

Nom: Crane
Prénom: Ulrich
Race: Humain
Age: 40 ans
Caractère: Perturbé, manipulateur, influençable…
Histoire: Fils de John Crane, celui-ci est son bras droit à « Ad Vitam ». Il est avocat et se charge de réunir les proies qu’ils sacrifient… Il est évident que les victimes sont sélectionnées après un choix minutieux. En général, ce sont de belles et jeunes femmes.
Lien avec vous: Pour le moment, aucun.
Avatar suggéré: Harrison Ford


Demande de personnage - Page 3 Sunday10

Nom: Crane
Prénom: Sunday
Race: Humaine
Age: 37 ans
Caractère: Hystérique, déterminée, ambitieuse, violente…
Histoire: Elle est la fille de John Crane et elle aide son frère, Ulrich, dans son devoir de ramener des victimes à « Ad Vitam ».
Lien avec vous: Pour le moment, aucun.
Avatar suggéré: Sharon Stone


Demande de personnage - Page 3 Owen10

Nom: Strike
Prénom: Owen
Race: Humain
Age: 63 ans
Caractère: Instable, fou, nerveux, passionné…
Histoire:Son obsession pour la beauté et la jeunesse éternelle a commencé il y a bien longtemps, lorsque des rides ont commencé à creuser son visage. Il est plutôt proche de John Crane et fera absolument tout ce qu’il lui demande. Il est membre intégrant de la secte et sinon, gère une industrie du pétrole. Il connaît Ines Enghart car ils font des affaires ensemble, mais il ignore que c’est un lycan. Par ailleurs, il n’est pas au courant de l’existence des deux races qui se font ardemment la guerre.
Lien avec vous: Aaricia a volé des papiers chez lui.
Avatar suggéré: Ian McKellen

Demande de personnage - Page 3 Kylian10 Demande de personnage - Page 3 Kylian11

Nom: Harth
Prénom: Kylian
Race: Humain
Age: 26 ans
Caractère: Loyal, dangereux, habile, sournois.
Histoire: C’est l’homme de main essentiel de la secte. Il est là pour supprimer les éléments qui se révèlent être inutiles ou fâcheux.
Lien avec vous: Il va surprendre Aaricia lors de sa fouille chez Owen Strike.
Avatar suggéré: Paul Bettany ou Jonathan Rhys-Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

J'aime bien mais quel est le but de la 'Secte'... Tu peux nous en dire plus ?

^^" Je n'ai rien dit... C'est expliqué ! Bon et bien j'ajoutes ça j'crois... Des objections quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

J'pense que ça peut être original! Mais d'ici là à rassembler tous les membres, on a de la marge Rolling Eyes
Pourquoi est-ce que tout le monde propose des rôles interessants en ce moment aussi? Calmez vous un peu mes petits :012:
Revenir en haut Aller en bas
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

J'aurais bien aimé que l'on me demande mon avis quant au perso d'Owen Strike... Je ne vois pas Ynès (parce que ça s'écrit YNES!) faire des affaires avec un homme instable, nerveux, etc. >.<

En fait, je trouve que ça ne correspond pas du tout! En dehors de ça, tout les persos sont ok!

Edit : Aussi, le second perso est un peu étrange... Influençable ET Manipulateur...? Comment-ce possible? Pour être manipulateur, il faut être très conscient de ce qu'il se trouve autour. Il aurait fallut dire qu'il a subit une sorte d'endoctrinement et qu'il est manipulateur...


Dernière édition par Ynes Enghart le Mar 18 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

Moi ça me va, mais pour le dernier, obligatoirement Paul Bettany parce que Jonathan est le nouvel avatar de Lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

Je peux dire ce que je pense aussi? Meme si je peux pas tant pis je le fais !

Le deuxième perso est un clone de Parker a mon avis! M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

Trop top ! Donc récapitulons... Les admins ok...

Les modos... Chieuses... Donc prenons note qu'aucun perso ne doit avoir de lien avec la Reine-des-Cabots, sinon... Bref... Sandy-chérie... Le côté 'bras droit' n'est pas une exclusivité mon coeur... Tu m'rappelles par exemple ce que mon perso est par rapport à Arcy ? Les persos d'influence ont régulièrement des esclaves pions pour la besogne dont il n'ont guère le temps de se charger... Ok, le côté 'manipulateur' est un peu copié... Mais t'as j'té un oeil au nombre de persos calculateur et manipulateur dans l'coin ? Non ? et bien va voir un peu ma grande...

Donc, ils sont TOUS accepté (J'enlève le lien avec Ynes... on va pas la froisser ^^") et on garde le vava qui n'est pas utilisé par Lance (C'est qui lui au fait ^^")...
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

Un humain xD Il intéresse personne va savoir pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

Le vava peut-être ^^

Au fait... Du coup c'est l'premier ou l'second qu'on garde... J'connais aucun des deux là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

HUm... mouais c'est vrai qu'un bras droit avocat qui est chargé de ramener des victimes qui se trouvent être pour la plupart des jeunes et belles demoiselles ne rappelle absolument personne! c'ets rien c'est moi qui suis narcissique Very Happy

Enin bre j'dis plus rien... c'est pas mon role^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

Tu gardes le premier pauv' tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser