A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Trahison |PV| |X|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

*Calme Kevin, calme toi...*

Je faisais les cent pas dans un couloir, devant la chambre de Kate depuis déjà quelques minutes. Je me tâtais... Est ce que j'entrais tout de suite et je demandais des explications ou alors je tentais d'abord de me calmer? Je choisis la seconde option, et me dirigeais donc vers le grand salon. Je me pris un verre de whisky, le plus fort alcool dont nous disposions. Je ne cherchais pas à me souler ou quoi que ce soit, simplement c'était une façon comme une autre d'oublier... Je m'installais sur un divan, et un souvenir m'assaillit:

--- Flash Back---


J'avais terminé le boulot plus tôt aujourd'hui, et donc forcément, j'étais pressé de retrouver Kate. Ça faisait deux semaines que nous nous étions réellement mis ensemble et j'étais vraiment heureux. Oh, j'avais parfois l'impression que la belle n'était pas bien avec moi, mais ça passait rapidement en général, j'étais peut être un brin trop parano... En tout cas, j'étais persuadé qu'elle serait contente de me retrouver plus tôt. Je m'étais donc dirigé vers sa chambre, mais avant, je devais parler à Josh. De toute façon la chambre du frère était sur le chemin de celle de la sœur alors bon, je ne ferais pas de détour. Enfin, la chambre de Josh fût en vue, et je décidais d'y entrer sans frapper. De toute façon, quoiqu'il se passe dans cette chambre je savais que Josh ne s'en offusquerait pas. Au pire, s'il faisait quelque chose dont je préférais tout ignorer je refermerais la porte aussi sec et pas de problèmes. C'est ainsi que j'ouvris la porte, et la refermais précipitamment... Ok, j'étais prêt à tout voir... Mais pas ça... En gros, celle que j'aimais était en train de se taper un autre type dans la chambre de son frère... C'est glauque non? Je n'y croyais pas mes yeux. Je pensais que Kate était bien avec moi, mais il fallait croire que je me trompais. Cependant, je ne voulais pas réellement y croire. Alors je tenterais quelque chose pour voir si Kate profitait juste de moi et de mon amour ou si ce n'était qu'une passade parce que je lui manquais de trop...

Le lendemain, je pris un jour de congé et décidais de suivre Kate. En y repensant je me sentais un peu coupable de faire ça, mais en même temps c'était pour le bien de notre couple. Alors je la suivis, pendant toute la matinée, et enfin, il se passa quelque chose... Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'était réellement passé, mais en tout cas 15 minutes après avoir vu un des types de notre communauté, elle l'embrassait à pleine bouche... Anéanti et furieux, je décidais de partir, de m'éloigner. Il fallait mieux que je décompresse avant d'affronter Kate...


--- Fin Flash Back ---


Mon verre terminé, j'étais toujours aussi en colère, mais étrangement je me sentais un peu apaisé. J'étais prêt à affronter Kate, encore faudrait il que je me rende dans sa chambre. Avec un soupir, je me levais de mon fauteuil et me dirigeais vers la chambre. Je marchais d'un pas lent et presque mesuré, et pourtant j'étais toujours très en colère. Cependant, comme souvent je contenais ma colère et je paraissais plutôt calme. D'ailleurs, j'ouvris la porte de la chambre avec une infinie douceur pas rapport à ce que je ressentais... Kate était allongée sur son lit, avec un magazine à la main. Je lui arrachais des mains pour avoir sa complète attention, et dis avec froideur et lenteur:

"Salut ma chérie... Dis moi, il va bien Grégoire?"


Dernière édition par Kevin Anters le Lun 14 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

    Je rajustais mes vêtements, et quittais mon amant de quelques instants sans aucun regard ni dernier mot à son égard. A quoi cela servirait il ? On s’était amusé ensemble, et basta, pas besoin d’en dire d’avantage… Aucun remord ou regret, ni même une pensée pour Kevin à cet instant. Oui nous étions ensemble, mais j’avais le droit de prendre du bon temps ! Et puis, ce qu’il ignorait ne pouvait lui faire du mal. De retour dans mes appartements, je pris une longue douche bien chaude, limite brûlante. Des milliers de questions envahissaient mon esprit… Ma conscience avait le don de se réveiller trop tard, à chaque fois. Pourquoi m’amuser à coucher à droite et à gauche alors que j’avais tout ce dont je pouvais rêver avec Kevin ? Que cherchais je à faire, ou à prouver ? Je refoulais toutes ces interrogations en sortant de ma douche… Vêtu d’un peignoir, je m’installais sur mon lit pour feuilleter un magasine, histoire de passer le temps…

    Peu de temps après, Kevin entra dans la pièce. Je levais les yeux de mon journal et lui souris chaleureusement, prête à le saluer comme il se devait et à me réjouir de le voir alors qu’il devait être à son travail. Mais le temps me manqua… Avec une certaine brusquerie, Kevin m’arracha des mains mon magasine. Je lever un sourcil interrogateur… S’passe quoi ? Bien sa question résonna dans toute la chambre. Je fus complètement décontenancée dans un premier temps, mais aucun signe extérieur n’aurait pu le laisser paraître. Que pouvais je répondre ? ‘Plutôt bien, il a eu l’air d’apprécier notre petite séance privée’ ? Hum… moyen ! Je décidais de jouer l’ignorante… Je me redressais, pour m’asseoir sur mon lit et dis :


    « Je ne sais pas… bien sûrement. Nous ne nous côtoyons pas tu sais… »

    La réponse ne semblait pas satisfaire Kevin dont les traits étaient étrangement crispés. Mais pourquoi me demandait il une telle chose d’ailleurs ? Je me m’étais pourtant pas affiché avec Grégoire… Et je ne voyais pas comment Kevin aurait pu être au courant de cette aventure qui datait de seulement une heure ou deux… Mais l’expression sur le visage de Kevin n’était en rien rassurante… Alors je choisis de prendre les devant, avec une voix teintée d’inquiétude et de douceur…

    « Quelque chose ne va pas mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

Je la fixais froidement, et je dois avouer que ce qu'elle me répondit m'aurais fait grincer des dents. Cependant, je n'en fis rien, occupé à tenter de garder mon calme... Elle ignorait comment il allait? Vraiment? Je crois que si elle m'avait dis la vérité, je me serais certainement beaucoup moins énervé. Mais elle n'en faisait rien, préférant nier, ou plutôt en jouant l'innocente... Je sentais la colère monter encore d'un cran si c'était possible, et je fis un pas vers elle, presque menaçant. Mais je ne bougeais pas plus, car Kate reprit la parole, et cette fois ça en fût trop... Toute la colère que je gardais en moi depuis la veille, et toute celle qu'avait fait disparaître le verre de whisky. Tout en parlant, la belle brune s'était relevée me faisant désormais face. Cependant, elle n'avait risquer aucun geste affectueux envers moi, comme si je lui faisais peur. Tant mieux pour elle, car je savais que cette fois je n'aurais pas réagit favorablement. Quoiqu'il en soit, je la regardais avec un air mauvais dans les yeux...

Un instant plus tard, sans aucun signe avant coureur, je la fis brutalement basculer sur le lit, et me mit au dessus d'elle, pour la couvrir de mon corps afin qu'elle n'esquisse aucun geste. Ma main se posa sur son frêle cou, et j'appuyais légèrement, pour bien lui montrer qu'il y avait une menace pour elle. Je n'avais absolument aucune pensée pour Josh, je n'avais aucune pensée pour la douleur que je devais certainement lui infliger. Je ne pensais qu'à une chose, c'est à dire qu'elle me faisait du mal, et que je devais lui en faire à mon tour. Cela me ressemblait si peu, et pourtant c'était tout de même parfaitement compréhensible. Je ne pouvais pourtant pas me résoudre à la frapper, ça serait complètement inconvenant, et cela ne me ressemblait réellement pas. Pourtant elle méritait des claques. Non pas pour m'avoir tromper, mais pour oser mentir par la suite. Desserrant légèrement ma prise sur sa gorge, je lui dis d'un ton doucereux:


"Je ne supporte pas les mensonges Kate... Je t'ai vu avec Greg..."

Tout en parlant, j'avais fait remonter mon genou entre ses cuisses, et d'un coup sec et précis, je lui écartais les jambes, sans douceur. Qu'est ce que je voulais faire? A vrai dire je n'en savais absolument rien, mais je souffrais, et ce n'était pas réellement mon esprit qui commandait mon corps, plutôt la bête qui sommeillait en moi. Après avoir lâché son cou, je plaquais ses mains de chaque côté de sa tête à l'aide des miennes, je posais mes lèvres sur les siennes, et l'embrassais sauvagement, sans douceur, même violemment. Je ne faisais pas ça comme un baiser normal, je me montrais simplement violent, comme j'aurais aimé ne jamais l'être... Je lâchais finalement ses lèvres, et lui susurrais d'un air méchant:


" Tu n'auras jamais du aller voir ailleurs Kate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:22

    Le regard de Kevin était animé d’une lueur de colère visible… A peine l’eu je remarqué, que je me retrouvais allongée sur mon lit, Kevin pesant de tout son poids sur moi, et sa main enserrant ma gorge. Je n’éprouvais nulle peur à cet instant, bien que la douleur se fasse clairement ressentir. Je le fixais avec un air de défi dans le regard. Il voulait me tuer ? En était il réellement capable ? Décidemment non… C’était Kevin ! Et j’en eu la preuve lorsqu’il enleva sa main. Et les explications vinrent par la suite… C’était bien ce à quoi j’avais pensé… Il m’avait surpris ! Et alors ? Je n’émis aucune objection et ne réagis point à son genou remontant dangereusement, ni à son acharnement à faire de moi sa prisonnière… Ses lèvres s’écrasèrent violemment sur les miennes, sans plaisir ou bien alors, avec un plaisir malsain. Je le laissais faire à sa guise, ne sachant pas où il voulait en venir exactement. Ses paroles légèrement menaçantes firent dessiner un sourire méprisant sur mon visage, et je lui répondais avec une assurance qui n’était sûrement pas bonne à afficher dans une telle situation :

    « Et pourquoi donc ? T’ai-je juré fidélité ? »

    Mauvaise, je riais, comme si cette idée était tout simplement absurde. Pourtant, rien ne me poussait à aller voir ailleurs… Kevin était –encore une fois- parfait, mais quelque chose en moi refusait de se laisser ensevelir dans une relation sérieuse, voir durable. Je ne le lâchais pas du regard, et soudain, je sentis une forte odeur de whisky émanant de Kevin. Avait il bu ? Voilà qui expliquait ce soudain élan de sa part ! Toujours prisonnière de son corps, je dis avec calme :

    « Et que vas-tu faire maintenant ? »

    J’étais persuadée que Kevin ne pourrait jamais aller plus loin dans ce comportement obscur même en aillant absorbé une quantité impressionnante d’alcool. En gros, je ne me sentais ni menacée, ni en danger. Il s’arrêterait de lui-même… le ‘bisounours’ ne pouvait changer ainsi du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:00

Si je n'étais pas aussi furieux j'aurais très certainement arrondi la bouche de surprise... Je ne reconnaissais pas ma Kate, elle était tellement différente de mon souvenir. Quoiqu'il en soit, je n'appréçiais que très peu sa lueur de défi. Elle ne me croyait pas capable de lui faire du mal. Si je n'étais pas en colère, certainement que je n'aurais pas pu, mais là... Je serrais mes mains sur ses poignets, les meurtrissant douloureusement. Je ne voulais pas qu'elle aille voir ailleurs. Ce n'était pas seulement mon orgueil qui était blessé, c'était aussi mon coeur... Etrangement, je ne cautionnais pas une telle conduite de la part de Kate. Non en fait c'était parfaitement normal mais bon. Quoi qu'il en soit, je lui répondis d'un ton froid et légèrement amusé, une lueur sadique dans le regard:

"Je vais te punir ma belle"

Je remontais les bras, jusqu'à ce que les poignets de Kate se rejoingnent au dessus de sa tête, et là, d'un coup sec je pris ses deux poignets dans une de mes mains. Je descendis l'autre entre nos corps, arrivant jusqu'à mon pantalon. J'étais étrangement raide, pourtant la situation n'avait absolument rien d'excitante. D'un geste habile, je me débarrassais de mon pantalon, mais pas encore de mon dessous. Je ne savais pas réellement ce que je faisais, j'étais un peu dans un état second en fait. Quoi qu'il en soit, je montais ma main sous son peignoir, défit la ceinture, et une idée germa dans mon esprit. Je la fis se soulever un peu du lit pour récupérer la ceinture et entreprit de l'attacher au montant du lit avec. Cela me prit quelques instants, mais finalement j'y parvins, et j'avais désormais les deux mains libres pour agir. Je m'assis à califourchon sur son bas ventre, pour ne pas lui faire trop de mal tout de même. Je vis un paquet de cigarettes sur sa table de nuit, en attrapait une, puis l'alluma devant ses yeux. Je tirais une bouffée, et me mis à parler, d'un ton léger, mais qui sonnait étrangement:

"J'hésite encore sur ce que je pourrais te faire... Je voulais te punir sexuellement, mais j'ai peur que cela ne te plaise. Et ça me répugne de te faire du mal... Oh ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas parce que je n'en suis pas capable, seulement on pourrait s'interoger si tu as des marques sur le visage..."

Je me tus, prenant une nouvelle latte sur la cigarrette. J'agissais étrangement, ma voix était différente, et mon attitude aussi c'était clair. Je repris finalement, approchant ma cigarrette de la peau de Kate, sur ses cuisses, non loin de son entrejambe...

"Cependant, une marque ici ne devrait pas se voir... Imagine si je lâche ma cigarette... Ta belle peau serait abimée pour un temps, puis réparée... Amusant non?"

Oups, je fis un geste malencontreux, et la cigarette s'écrasa sur la peau de Kate. Elle cria bien sûr, alors me pivotant pour me tourner vers elle, je plaquais ma main sur sa bouche, étouffant son cri. Je me penchais vers elle, et lui murmurais tandis qu'un sourire sadique m'envahissait:

"Oups, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:02

    Apparemment, mes réflexions n’étaient pas du goût de Kevin, et pourtant elles étaient tellement vraies ! Lorsque je lui avais proposé de nous mettre ensemble, jamais il n’avait été question d’exclusivité ! Même si je faisais attention à ne pas me faire prendre… S’en douter est une chose, le voir de ses propres yeux en est une autre… Je ne lui avais d’ailleurs jamais interdit de courir les filles… Si il n’y tenait pas parce qu’il était ‘amoureux’, grand bien lui fasse ! Et à présent, voilà qu’il me ‘retenait’ et qu’il parlait de punition… En le voyant se débarrasser de son pantalon, j’arquais un sourcil… C’était ça sa punition ? Bah, y’avait pire ! Je le laissais donc m’emprisonner les poignets à la tête du lit, pour ensuite… qu’il me tique une clope ?! Non mais oh ! Quel hypocrite ! Qui me faisait la moral sur le tabac il n’y a pas si longtemps que ça ? Et enfin, il parla… Je fus déçue dans un premier temps… Pas de sexe ? Pourquoi s’était il à moitié à poil alors ?! Puis, l’angoisse me prit… Des marques ? De quoi parlait il ? Mon Kevin n’était pas un sadique en puissance ! Voyant la cigarette s’approcher de ma cuise, la peur prit le dessus sur tout le reste. Il n’allait pas oser ? Pas Kevin ? Et pourtant, était ce vraiment lui à cet instant ? S’amuser à blesser, torturer l’un de ses congénères, moi… Non, ça ne lui ressemblait pas.

    J’hurlais ma douleur lorsque la cigarette entra en contact avec ma peau. Aussitôt, Kevin me bâillonna. Je sentis mes yeux me brûler… Le sadisme qui se reflettait dans son regard m’était totalement étranger… Et pourtant, Kevin, celui que je connaissais depuis tant d’années, celui que je croyais incapable de me faire du mal, se montrait cruelle. Je l’avais cherché ? Non, rien de ce que j’avais pu faire ne cautionnait de tels actes ! Mais je n’étais pas en colère, non, j’avais peur, et j’étais en peine, malheureuse de le voir ainsi… Je ne pu empêcher mes larmes de couler avec abondance. Je priais silencieusement pour que la suite des événements ne soient pas plus tragique, ou qu’on me vienne en aide, je n’en menais pas large…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:23

Je crois que dans ces derniers moments, je n'étais plus moi même. La bête qui sommeillait en moi avait pris possession de mon esprit, en étant vengeur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été en rage, en fait, depuis ce fameux jour de mes 16 ans. Ca avait été la seule réelle fois où j'avais été en colère, maintenant cela faisait deux... Lorsque je vis les larmes de Kate, j'eus un mouvement de recul, et un brusque retour à moi. Soudain, un souvenir m'envahit tout entier:

--- FlashBack ---


Nouvelle France --- Janvier 1666

Je me baladais dans la forêt. L'hiver faisait rage depuis déjà quelque mois, mais c'était mon anniversaire, et j'avais donc décidé de m'éloigner, pour le vivre seul comme à mon habitude. J'aimais bien m'isoler à ce jour particulier, pour la bonne et simple raison que le jour où j'étais né, j'ai été seul alors pourquoi changer en grandissant? Je me posais sur un rocher, lorsque j'entendis une branche craqué non loin de moi. Croyant que c'était l'un des gamins de mon groupe, je me retournais et me relevais, mais j'eus la surprise de voir un homme mûr me faire face... Il parla, d'une voix grave et lente:

"Kevin?"
"Qui êtes vous?" répondis-je, méfiant.
"William Anters..."

Le choc me fit retomber sur le rocher d'où je m'étais levé, et je demandais d'une voix faible:

"Mon père?"
"Oui"
"Pourquoi?"

Il réfléchit un instant, me regardant intensément... Instantanément, je sus qu'il allait me mentir, aussi, j'attendis la réponse avec un scepticisme prononcé:

"Ta mère ne voulait plus de moi, elle m'a viré à coup de balais, elle ne te l'a jamais dit?"
"Vous mentez... et d'ailleurs, ma mère est morte..."

Ma voix était extraordinairement calme, et lorsque son visage je décomposa sous la nouvelle, je repris la parole d'un ton sarcastique...

"Elle est morte de chagrin, elle m'a raconté comment vous lui aviez brisé le coeur en vous enfuyant..."

Je ne m'attendais pas à la gifle qui s'abattit sur ma joue. Aussitôt, sans réellement comprendre pourquoi, une fureur sans nom s'empara de moi. Maitenant avec le recul, je me rend compte que c'était 16 ans de colère qui déferlèrent lui. Quoiqu'il en soit, il y eut un blanc de quelques secondes, et lorsque je repris réellement mes esprits, mon père était mourant entre mes bras... Il se mit à parler, tandis que les larmes glissaient sur mes joues:

"Kevin, j'aimais ta mère... Je... J'ai du la quitter à cause de... la... santé défaillante de... ma mère. Elle ne voulait... pas de ta mère comme belle-fille. Je préféré... suivre ma mère et... j'ai perdu la... la... tienne..."

--- Fin Flash Back ---


D'un geste brusque, je defis les liens de Kate, et me levais précipitamment. Je lâchais la cigarette qui s'était entre temps éteinte, et la regardais avec un air coupable dans les yeux. Encore une fois, j'avais agi sous la colère que j'éprouvais, et encore une fois j'avais fait une erreur. La première fois, j'avais tué mon père avant de me rendre compte que ça n'était pas sa faute s'il était parti. Et là, j'avais fait du mal à Kate alors qu'elle n'avait pas fait une faute majeure dans sa vie. Après tout, elle m'avait trompé. Certes mon orgueil en était blessé, mais perdre Kate me ferait plus de mal que de la voir s'en aller pour de bon... Je ne pus m'empêcher de penser qu'on m'avait donné ma chance avec le brune de mes rêves, et je l'avais gâchée.... Je n'étais pas un homme emporté, mais il fallait croire que les femmes étaient ma faiblesse. D'abord ma mère, puis maintenant Kate... Je récupérais d'un geste brusque mon pantalon, et dit d'une voix éraillée par l'émotion...

"Kate je... désolé je..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:42

    Je ne sais pas ce qui fit reculer ainsi Kevin. La peur dans mes yeux, mes larmes, un retour à la réalité ? En tout cas, il enleva sa main de ma bouche, mais ne me libéra pas pour autant. Il y eu un grand silence pesant, angoissant, pour moi car Kevin lui, semblait perdu dans ses pensées… Puis, sans crier gars, il défit les liens enserrant mes poignets, puis se leva. Je me recroquevillais aussitôt sur moi-même, les larmes ne pas de couler pour autant. J’avais eu peur, vraiment peur, d’ailleurs ce sentiment ne me quittait pas. Je refusais de regarder Kevin, et sa voix redevenue douce et pleine de regrets me fit étouffer un sanglot. Lui pardonner ? Jamais ! Je ne voulais plus le voir, lui parler, qu’il disparaisse ! J’étais brisé de bien des façons… Moi qui pensais que Kevin ne me blesserait jamais… Je n’aurais jamais cru qu’il s’en prendrait à moi physiquement. Tout en lui avait changé à cet instant. Sa voix, son regard, ses traits… On aurait dit une autre personne… Ses excuses je n’en voulais pas ! Et ce fut avec la voix déformée par les sanglots et par un tas d’autres sentiments que je dis :

    « Vas t’en ! Quitte cette chambre ! Je ne veux plus jamais te voir ! »

    J’avais hurlé sur la fin, pourtant, je n’avais pas changé de position et je ne lui avais pas accordé un regard. J’avais des hauts le cœur, de mauvais souvenirs remontaient à la surface… Zack… Etais je si stupide et naïve pour me tromper autant sur les hommes que je choisissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison |PV| |X| Empty
MessageSujet: Re: Trahison |PV| |X|   Trahison |PV| |X| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison |PV| |X|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Parc Lincoln :: Manoir Enghart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser