A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une amitié ou... |PV| |X|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:08

Le manoir était souvent plein depuis quelques temps. Peut être la capture de Zack avait elle amenée les Lycans à se regrouper beaucoup plus pour combattre les Vampires. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, et ça ne serait certes pas la dernière. Je ne me sentais pas très bien depuis ma dernière entrevue avec Kate et Josh, mais en même temps je me sentais libéré. J’avais dit des choses que j’aurais voulu garder pour moi toute ma vie, mais cela soulageait réellement de ne plus garder ça pour soit. Un paradoxe énorme et étrange en fait, mais je l’assumais pleinement de toute façon. Je déambulais sans grand but dans le manoir, je n’avais absolument aucune envie de participer à l’une des tâches que nous avait confié la reine et je ne voulais pas retourner dans ma chambre pour me morfondre. Je marchais donc, jusqu’à arriver devant une porte ouverte, une porte que je connaissais bien mais qui était plus souvent fermé qu’ouverte… Était-il temps pour reparler à Kate ? J’avais bien réfléchi, et les sentiments que j’avais pour elle ne devaient pas se mettre en travers de notre amitié qui avait quand même été longue et agréable.

Je ne me sentais pas réellement bien, et pourtant, je me dirigeais vers la porte ouverte pour parler avec celle que j’aimais et qui ne m’aimerait pourtant jamais j’en étais certain… La jeune femme était penchée sur sa valise et sortait une à une ses affaires, avant de les ranger dans une armoire non loin de son lit. Je la regardais faire pendant quelques secondes, un bras appuyé contre la chambranle de la porte dans une attitude nonchalante. Un sourire éclairait mon visage. Soudain, elle se rendit compte que j’étais là. Elle levait la tête, tandis que je disais d’une voix claire et claironnante :


« Salut ma belle, alors tu t’installes ?

Question con bien sûr, ce n’était qu’une simple mise en bouche en fait, rien de bien important, juste histoire de dire que j’étais comme avant, pas besoin de faux semblants. Elle savait ce que j’éprouvais pour elle, mais je restais le Kevin qu’elle avait toujours connu, enfin presque. Je me décollais de la porte, et m’avançais dans la chambre de la belle brune. Avisant la valise à moitié défaite, je demandais :

« Tu veux que je t’aide à t’installer ? »

Bah quoi ? Je reste ce que je suis, c’est un dire un jeune homme sympathique qui aime bien aider les autres en fait. Je ne savais pas du tout qu’elle idée avait germé dans l'esprit de Kate, mais en tout cas, j’étais content de la revoir, et surtout j’étais content de n’éprouver aucun malaise à me trouver dans la même pièce qu’elle. Ce n’était pas gagné, mais finalement j’avais réussi le défi, j’étais plus fort que mes sentiments. C’est pas génial ça ? J’aime Kate, mais je suis capable de l’oublier pour parler avec elle normalement. Somme toute c’est ce que je faisais depuis 200 ans, mais là, pour une fois elle était au courant et pourtant rien n’avait changé… Ou presque. En fait, si l’attitude de la belle avait changé à mon égard, je préférais l’ignorer complètement. Ca serait vraiment bête de gâcher une amitié à cause de sentiments malvenus. Bon d’accord, je ne voulais pas qu’une amitié avec elle mais bon, il fallait que j’oublie ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

    Alors que le manoir ressemblait à une fourmilière, moi, je m’affairais dans ma chambre dans laquelle, je me réinstallais. Cela me faisait bizarre, je l’avais quitté depuis si longtemps, en me jurant de ne plus jamais y revenir. Mais les choses changent, ainsi que les gens… Occupée à défaire ma dernière valise, je sentis bientôt une présence dans mon dos. Je fis volte face pour découvrir Kevin dans une pose décontractée et ses paroles me firent sourire. Alors, son éloignement à mon égard avait prit fin ? Tant mieux ! Je me sentais affreusement seule ces derniers temps, et la présence de Kevin était un baume sur mon cœur. Lorsqu’il pénétra dans la chambre, j’allais de mon côté, fermer la porte pour nous octroyer un peu d’intimité. Personne n’avait besoin de savoir que nous étions ensemble dans cette pièce, et encore moins de connaître la suite des événements… J’avais beaucoup réfléchie depuis notre dernière entrevue. M’aider à m’installer ? Non, j’avais une toute autre idée en tête… De retour près de mon lit, je pris la valise encore pleine et la posais au sol, avant de faire face à Kevin et de lui dire d’un ton qui ne présageait rien de bon :

    « Oui tu peux m’aider… mais pas à m’installer ! »

    L’effet de surprise jouant en ma faveur, j’exerçais une pression sur ses épaules, le faisant tomber sur mon lit, puis je vins m’asseoir à califourchon sur lui pour l’embrasser avec gourmandise, léchant, mordillant, suçotant ses lèvres, tout en déboutonnant sa chemise pour pouvoir caresser son torse parfaitement dessiné. Cependant, il n’était pas dit que Kevin se laisse faire sans rechigner… Trop romantique, trop de bon sens de la morale… Ces quelques désagrément l’empêchait de se laisser aller pleinement, mais je n’avais pas dit mon dernier mot ! Une moue de déception, des yeux larmoyant, et une voix teintée de tristesse feraient sûrement l’affaire…

    « Mais je croyais que tu m’aimais… »


    N’étais je pas cruelle ? Utiliser ses sentiments pour arriver à mes fins… Mais nous y trouverions chacun notre compte. Il m’aurait pour lui, et moi, je ne sentirais plus aussi seule… Kevin représentait la stabilité et le réconfort, même si mes sentiments à son égard étaient loin d’être amoureux. Je me redressais et mes débarrassais de mon tee shirt, ainsi que de mon soutien gorge que j’envoyais au sol, puis je viens coller nos peau l’une contre l’autre, afin de faire tomber ses dernières barrières, puis je lui susurrais à l’oreille d’un ton suppliant :


    « S’il te plais Kevin… »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:37

Comment ça? Qu'est ce qu'elle veut dire là j'ai peur de comprendre... Je la regardais avec un air d'incompréhension sur le visage. Si j'étais venu vers elle à cet instant ce n'était pas pour faire quoi que ce soit. Je voulais juste montrer que j'étais toujours là et que je ne la fuyais pas simplement, mais il semblait qu'elle avait une autre idée en tête... Je le ressentais pleinement lorsque je sentis la pression de Kate sur mes épaules, il allait se passer quelque chose que je pourrais regretter... Non pas que je regrette un jour la présence de Kate, mais plutôt les actes que l'on pourrait faire. Je me laissais tomber cependant sur le lit, et regardais Kate. Elle me faisait des choses agréables certes, mais je ne pouvais répondre, je ne pouvais pas me laisser aller. J'aurais voulu bien entendu, mais je n'y arrivais pas. Pourtant, je n'empêchais pas la jeune femme d'ouvrir ma chemise. En fait, j'étais incroyablement passif, je ne faisais absolument rien, je réfléchissais. Est ce que je pouvais de nouveau coucher avec Kate? En fait, la vraie question était plutôt si je pouvais avoir juste une relation sexuelle de plus avec Kate? Non, je ne serais pas capable de garder mes sentiments... Il fallait qu'on reste ami, ou plus mais pas simplement du sexe, ça ne me satisferait jamais j'en étais certain... C'est pour ça que je déposais mes mains sur ses épaules pour la détacher un peu de moi. Elle me sautait dessus avec beaucoup trop d'empressement pour être sincère, elle ne voulait que mon corps je le savais... Elle s'éloignait soudain, et ce qu'elle dit me fit grimacer... Je n'arrivais pas à savoir si elle se servait de mes sentiments ou si elle désirait simplement me faire remarquer le contraire.

"Qu'est ce que tu cherches Kate?"

Bon, elle ne semblait pas vraiment encline à me répondre, au contraire... Elle enleva son t shirt, et même son dessous. J'étais un homme et mes hormones ne firent qu'un tour face à sa poitrine parfaite et qui hantait mes fantasmes les plus fous. Lorsqu'elle se colla à moi, je n'avais plus aucune objection. Passant ma main dans sa nuque, je l'attirais à moi pour l'embrasser tendrement. D'un habile mouvement, je la fis basculer pour me retrouver au dessus d'elle, parsemant son cou de baisers aériens... Je ne pouvais pas résister, je n'avais aucune volonté à cet instant précis, jamais lorsqu'il s'agissait de Kate en fait... J'entrepris de retirer les derniers remparts à sa nudité, soit son pantalon et son dessous. Je ne cessais pas de lui prodiguer d'intenses caresses très agréables si je devais me fier aux soupirs que j'entendais. Pendant ce temps là d'ailleurs, Kate ne restait pas inactive puisqu'elle me débarrassait de mon jean et de mon boxer dans le même temps. Finalement, je m'immisçai lentement en elle, avec beaucoup plus de tendresse que notre première fois ensemble. Cependant, il devenait vite évident que le rythme tendre et mièvre ne serait jamais suffisant. Le désir me submergeait, et je me doutais qu'il en était de même pour la belle brune qui se trémoussait sous moi.

Je sentais ses ongles s'enfoncer dans la peau de mon dos, et je répondis à cette marque de désir en lui mordillant sensuellement le lobe. Mes mouvements s'accélèrent alors que mon plaisir ne cessait d'augmenter, allant crescendo. Je n'avais plus aucun contrôle de mes gestes. La bête qui était en moi prenait le contrôle, tout devint plus sauvage tant mon plaisir était intense. J'entendis le cri de Kate, et elle devenait plus serrée... Elle avait pris son plaisir, et je n'étais pas loin de la rejoindre d'ailleurs. Un dernier coup de rein, et j'expulsais mon plaisir avec un râle intense. Je murmurais son prénom, tandis que je caressais d'un air attendrit les cheveux de la belle Kate... Pendant quelques secondes, j'avais failli dire de nouveau les mots fatidiques, mais quelque chose m'en empêcha. Elle ne m'aimait pas, je n'avais pas le droit de la submerger de mes sentiments. Quoiqu'il en soit, je m'allongeais à ses côtés, sans cesser de caresser ses cheveux.


"Qu'est ce que tu veux exactement Kate?"

Je reposais de nouveau ma question, car je n'avais pas l'intention de jouer les petits amis si elle ne m'aimait pas. Je me sentirais trop mal de retenir Kate auprès de moi si elle pouvait être heureuse ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

    Kevin avait beau être le brave garçon, il n’en restait pas moins un homme, et les hommes ne sont jamais difficiles à convaincre lorsqu’il s’agit de sexe, surtout quand l’homme en question est amoureux. Ainsi, il ne mit pas longtemps à prendre les choses en mains, me mettant à nue et caressant chaque partie de mon corps avec tendresse et sensualité, me faisant gémir de plaisir. Puis, il prit possession de mon corps, pour que nous ne fassions plus qu’un avec bien plus de douceur que la première fois. Je ne pouvais m’empêcher de gémir son nom, chacun de ses viens et viens m’amener aux portes de la jouissance. Puis, il m’en fallut plus, et à lui aussi d’ailleurs… Ses coups de reins s’intensifièrent, me rendant complètement folle ! Folle de lui et de son corps dans lequel j’enfonçais mes ongles s’en vraiment m’en rendre compte. Plus vite, plus intense, je ne mis guère longtemps à atteindre la culminance de mon plaisir que j’exprimais avec un gémissant plus long que les autres. Kevin ne mit guère plus de temps à me rejoindre.

    Son regard emplit de sentiments m’attendrit quelque peu. Je me blottis contre lui, posant ma tête sur son épaule, tout en caressant du bout des doigts son torse. Puis, il reposa sa question, on pouvait comprendre qu’il ne sache plus où il en était, et qu’il veuille des précisions… Je levais des yeux emplis d’espièglerie vers lui, et je répondis d’un ton des plus sérieux :


    « Toi… »

    Je ne lui laissais pas le temps de réagir ou de répondre quoique ce soit, préférant l’embrasser avec une infinie douceur. Sans quitter ses lèvres, je repris ma position première, à savoir : mes jambes entourant son bassin, et moi allongée sur lui. Détachant à peines nos lèvres, je murmurais en le regardant dans les yeux :

    « C’est toi que je veux… ce n’est pas ce que tu souhaitais ? Toi et moi… ensemble… »

    J’espérais qu’il ne me parlerait pas de sentiments ! Je lui offrais ce qu’il voulait sur un plateau, il n’allait tout de même pas se polluer l’esprit avec des questions stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:34

Je fus largement surpris de sa réponse. J'avais pourtant cru comprendre qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne voyait en moins qu'un simple ami. Peut être ces quelques jours séparés l'avait fait prendre conscience de ses sentiments pour moi, mais étrangement je n'y croyais pas trop. Qu'est ce qu'elle cherchait réellement? Quand elle avait reprit la parole, j'avais eus une impression étrange. En fait, je pensais qu'elle souhaitait me contenter en acceptant d'être avec moi, se sacrifiant elle même. Elle ne m'aimait pas, je le savais, enfin disons qu'elle ne m'aimait pas comme moi je l'aimais. Je me rendis soudain compte qu'elle n'avait pas parler de sentiments. Juste ce que je souhaitais... Je me posais certainement trop de questions, mais je n'arrivais pas à croire qu'elle était sincère. Pourtant, lorsqu'elle m'embrassa je ne doutais plus. Sa douceur était très franchement agréable et vraiment très crédible. Je la laissais se remettre sur moi, me laissant griser par les divers sentiments qui m'assaillaient. Elle m'offrait ce que je cherchais depuis si longtemps sur un plateau. Elle m'offrait une vie avec elle, ce dont je n'avais jamais osé espérer. Après tout, qu'importe si elle m'aimait ou pas, si j'étais heureux. Je chassais cette pensée rapidement, je n'avais pas le droit d'être égoïste... Pas après avoir caché mes sentiments pendant aussi longtemps. Cependant, elle me faisait parfaitement comprendre qu'elle voulait réellement de moi. Avec ses gestes, mais aussi ses paroles. Oui, c'était ce que je désirais depuis pas mal d'années, pourquoi n'en profiterais je pas après tout? Si elle disait ça c'était bien qu'elle voulait être avec moi, elle semblait si sincère, si douce, si parfaite... Je passais mes mains dans sa nuque, et l'embrassais moi aussi. Seigneur qu'elle était belle, il fallait que je sois à la hauteur de cette perfection qui m'étais offerte. Je lui répondis cependant d'un ton hésitant:

"Tu es sûre? Mais..."

Je venais d'y penser, pas à l'amour qu'elle éprouvait ou non pour moi, mais à Josh. Comment prendrait il le fait que j'étais en couple avec sa soeur. C'était comme une trahison et je ne pouvais pas lui faire ça, pas à lui. Il m'avait sauvé la vie, il m'avait tout donné, je n'avais pas le droit de faire ce qu'il redoutait le plus au monde. C'est à dire lui prendre sa soeur. Je la fixais d'un air étrange, et la repoussait quelque peu, juste de quelques centimètres en fait. Je lui dis d'une voix basse:

"Mais il y a ton frère. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas faire ce qu'il redoute le plus..."

Je savais qu'elle n'aurais pas besoin d'explications, c'était suffisament clair non? Je me pris à imaginer ma vie avec Kate. Ce serait si merveilleux si Josh acceptait que l'on soit ensemble. Je sentis Kate poser sa tête sur mon torse, et de nouveau je lui caressais les cheveux d'un geste si doux et si tendre. Qu'est ce que je pouvais l'aimer cette fille... Je repris une dernière fois la parole pour lui dire:

"Cependant, j'aimerais vraiment faire ma vie avec toi Kate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:59

    Kevin, Kevin, Kevin… Perdu dans ce néant, déchiré entre ses sentiments et sa loyauté, le voilà qui doutais… J’aurais du pourtant le voir venir à des kilomètres ! Si je lui en parlais, c’est que j’étais sûr de moi ! Et mon frère, mon frère… Il ne serait pas toujours là pour régenter ma vie. Et puis, Josh n’avait pas l’air de le gêner quelques minutes auparavant lorsque nous avions fait l’amour ! C’est bien beau d’avoir un sens de la moral à toute épreuve, mais pas après ça… Envie d’être taquine et de faire un peu durer le suspense, je me lovais dans ses bras, féline, puis me trémoussais légèrement sur sa plus grande fierté que je sentais se gonfler de nouveau de plaisir. Je ne prêtais pas attention à ses derniers propos… Faire notre vie ensemble… J’avais proposé une relation nous liant, pas le mariage ! Mais les choses pouvaient être amenées à changer… Je me contentais de quitter son torse, pour acheminer une descente, plus bas, toujours plus bas… Coup de grâce : je vins taquiner sa virilité de ma langue, pas longtemps, quelques instant, histoire de l’exister tout en le frustrant… Puis je remontais, lentement, embrassant chaque parcelle de sa peau, traçant de brûlantes arabesques, jusqu’à son cou que je mordillais avec sensualité. Son souffle saccadé me prit à mon propre jeu… encore… mais avant, je continuais ma remontée, pour suçoter le lobe de son oreille puis lui murmurais d’une voix suave :

    "Josh m’a donné son consentement… Plus rien ne te retient."

    Je me redressais, le regard ardent de désire… Je n’attendais pas de réponse, je savais que les dernières barrières de Kevin venaient de tomber. Avec une lenteur extrême, je le fis glisser en moi, gémissant de plaisir tout au long. Aucun mouvement pendant quelques instants, je profitais de ce moment qui sonnait le glas de la victoire pour moi. Je me penchais vers lui, entremêlais mes doigts aux siens, et sans jamais quittais son regard, j’entamais un mouvement lent et sensuel. Chaque vas et vient étaient un délice, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas gémir. Puis je n’y tins plus, je collais mon font contre son épaule et murmurais son nom, avec toujours plus de désir dans la voix, et d’intensité…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Anters

Kevin Anters


Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Vamcan
Age : 358 ans/20 ans
Métier : Serveur à l'Hopleaf Bar
Armes : Un vieux colt avec des balles en or blanc
Date d'inscription : 02/04/2008

Relations
Relations:

Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Kate ne me répondis pas, préférant jouer avec moi. Ses gestes n'étaient pas seulement un délice, ils étaient tout autant un supplice qui me torturait. J'aimais ce qu'elle me faisait bien sûr et je me maudissais d'être aussi faible. Dès que ma virilité prenait le dessus sur mon cerveau, je ne pouvais plus rien dire, je ne pouvais plus refuser quoi que ce soit venant de Kate. Lorsqu'elle descendit, je ne pus m'empêcher de gémir soudain, comprenant ce qu'elle allait faire. C'était divin bien entendu, et lorsqu'elle cessa son geste, je n'étais pas seulement frustré, j'étais surtout prêt à lui sauter dessus. Mais elle continuant sa douce torture parsemant mon torse de doux baisers tout aussi brûlant que la lave d'un volcan. Je n'y tenais plus, j'avais retrouvé toute ma vigueur et je ne désirais qu'une chose, la faire mienne une nouvelle fois. Cependant, je me retins, lorsqu'elle mordilla le lobe de mon oreille. Ses paroles me firent sourire, et j'aurais pu crier de joie face à sa révélation. Bien sûr, cela aurait pu être faux, mais après tout ça pouvait tout aussi être la vérité non? Lorsqu'elle me fit prendre possession d'elle, un nouveau gémissement m'échappa. Mais elle allait lentement, beaucoup trop lentement... Il fallait que je prenne les choses en main, et lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule, je la fis de nouveau basculer. Encore cette fameuse théorie du: 'Je suis l'homme c'est moi qui dirige et qui me met au dessus". Ainsi, je commençais un nouveau vas et viens, d'un rythme beaucoup plus soutenu. Et oui, à être trop lent, ça frustre!! Ayant pris les choses en main, le plaisir augmentait encore jusqu'à atteindre son paroxysme une nouvelle fois. J'eus un râle de plaisir et satisfait tandis que Kate se trémoussait de plaisir. Deux fois dans la même journée, voilà qui est éreintant. Je m'allongeais à côté de Kate, et soufflais ces quelques mots:

"Ainsi soit il..."

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié ou... |PV|  |X| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ou... |PV| |X|   Une amitié ou... |PV|  |X| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié ou... |PV| |X|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: Chicago :: Parc Lincoln :: Manoir Enghart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser