A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos des épisodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynes Enghart
Reine des Lycans & Modo Inquisitrice
Ynes Enghart


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Race : Lycan
Age : 1045 ans [ 27 ans ]
Métier : Femme d'affaires & Modo Féroce
Armes : Sa rapidité et son instinct
Date d'inscription : 03/02/2008

Relations
Relations:

A propos des épisodes. Empty
MessageSujet: A propos des épisodes.   A propos des épisodes. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Pour ce qui est de la mise en résumés, voici, très basiquement, comment cela va fonctionner :

*********>> 1 Saison fait 1 an dans le jeu

******************>> 1 an dans le jeu fait 6 mois dans la réalité

***************************>> 1 mois dans le jeu fait 2 semaines dans la réalité

************************************>> 2 semaines dans le jeu font 1 semaine dans la réalité

*********************************************>> 1 semaine dans la réalité fait 1 épisode


A propos des résumés en eux même :

- Il y aura la possibilité de les éditer, voire de les rééditer que ce soit par moi ou n'importe quel membre du staff.
- N'hésitez pas à m'envoyer un MP (à moi, Ynes) relatant les événements survenus dans votre sujet (le plus logique étant qu'il serait finit et/ou qu'il recèle des éléments intéressants par rapport à la guerre Lycans/Vampires/Chasseurs ou à propos des Vamcans)
- Ne me demandez pas pourquoi votre topic n'est pas relaté dans un résumé s'il parle d'une rencontre entre deux quidams qui s'échangent des politesses... Wink J'essaierai de relater les événements "importants", que ce soit ches les Vampires, les Lycans, les Vamcans, les Chasseurs et les Simples Mortels.
- Continuez de vous amuser et faites preuve d'imagination Very Happy


Sur ce, je vous laisse. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des épisodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: News & Annonces des Admins :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser