A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily [H] I 'am the best... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Takin

Lily Takin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Lycan
Age : 99 ans
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?
Date d'inscription : 23/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

I. Identité:


Nom:Takin... C'est pas moi qui l'ai écrit xD
Prénom:Lily Sarah Mackenzie
Age: J'ai 99 ans, mais j'en parais 20 ans... la classe, même pas besoin de chirurgie esthétique (a)
Race:Vampire (a)
Métier: Franchement j'ai une tête a travailler ?! Tuer me suffit largement !
Couverture chez les humains: Barmaid, le meilleur métier du monde. Je peux me taper pleins de mecs, les rendre vampires, prendre mon coup, et boire un coup! La classe ^^

II. Qui êtes vous réellement?


Caractère: Alala ! Quelle vie qu'on mène quand on est vampire.. Vous savez je n'ai que 99 ans, ma vie n'est pas des plus passionnante, motone, je ne fais que baiser et sucer du sang, normal que ma fiche ne soit pas longue, je ne vais pas m'extasier sur un organe typiquement masculin. Sans facon ! Bref, je suis une garce, c'est le premier mot qui me qualifie, même si juste après on peux compter le mot "sadique". Pas de ma faute, ça fait partie de ma vie, j'aime être méchante, agressive. Je suis rancunière, je cherche toujours les poux aux gens. Vraie pile électrique je ne m'arrête jamais. Je suis un brin superficielle, j'aime qu'on me regarde passer ! J'aime souffrir, me faire une bonne saignée, lecher celui des autres. J'aime pouvoir avoir le controle sur tout, et n'importe qui, je déteste perdre ce putain de controle et je m'accorde très peu de breches pour pouvoir parler sincerement. La plupart du temps je mens pour arriver à mes fins, et je ne me sens affreusement pas coupable, ça fait partie de mon quotidien...et puis je suis un vampire pas un ange ! Je n'aime pas être décue par les autres, c'est pourquoi je ne fais confiance à personne, je n'aime personne, je me sers juste des gens, je les manipule comme des vulgaires marionnettes et le mieux dans tout ça, c'est que ça me fait rire !
Physique: Franchement le physique ça va aller hyper vite... Vous connaissez les pseudos mannequins que vous rencontrez une seule fois dans votre vie, dans une rue comme ça au hasard, et vous cherchez à la retrouver telllement vous êtes tombés sous son charme... Bah là, c'est pareil, sauf que c'est moi la mannequin ! Qu'est ce que je suis belle putain ! Un mètre 75, des jolies cheveux blonds qui me tombent sous les étoiles,j'ai l'air d'être une barbie mais malheureusement je ne suis pas aussi sage qu'il n'y parait... J'ai les yeux bleus, une véritable aryenne, les allemands m'aimaient bien durant la guerre mais ça n'était pas réciproque.. Pauvres d'eux ! J'aimais bien bouger mes fesses devant eux, telle une provocatrice et puis ensuite les repousser comme des moins que rien ! C'est d'un joussif ! Bon bien sur, parfois j'en mettais quelques uns dans mon lit, mais seulement quand je souffrais trop de ma solitude... (a) Rien de bien grave en somme ! J'ai de fines jambes, élancés et bronzés, elles en font fantasmer plus d'un ces coquines... Le mieux c'est quand je met une mini mini mini jupe dior, j'ai l'impression qu'on voit mes fesses (d'ailleurs on les voit legerement) et les garcons sont contents. J'aime plaire. J'aime me faire haïr par les autres filles..On dirait Zack en fille quoi ! Sauf que moi l'amour c'est pas mon truc (a)

Histoire:
Avant transformation: (minimum 8 lignes) Avant la transformation ? J'étais une belle petite courant les rues à la recherche de sensation fortes, je me battais pour le féminisme, j'évitais les bombes, je soutenais les américains contre ces idiots de nazies, tout en faisant des études de lettres. Oui, j'aurai a-do-ré vivre ailleurs qu'aux Etats Unis, je ne savais pas encore où, tout me plaisait et pourtant je n'en eus pas l'occasion... N'allez pas croire non plus que j'étais une fille bonne sous tout rapport. J'avais une bande de copains, que j'appelais simplement des amis pour mes parents, parce qu'a cette époque vous comprenez ça n'était pas très bien vu de trainer avec des garçons. Et donc, grâce à ses garcons, -qui étaient tous à mes pieds, j'étais vraiment belle vous savez- j'ai découvert les vraies joies de la vie... Le sexe, l'alcool, les clopes, tout ça dans le dos de tout le monde. Normal, je suis une sacrée hypocrite personne ne remarquait à quel point je possedais une "double vie". Enfin, a avoir tout le monde à mes pieds, j'étais depuis mon enfance une véritable garce et je m'adorais ainsi ! Ahhh... La belle époque...
Depuis la transformation: (minimum 10 lignes) Depuis la transformation ? Je suis toujours aussi belle.. Pourquoi ?!^^ Bon c'est vrai, un soir j'ai rencontré ce fameux Zack, je voulais juste me le taper comme je m'en suis tapée des dizaines et des dizaines mais enfin, les choses ne se sont pas passées comme il se devait...><' Sacré Zackounet hein ! Je croyais qu'il allait juste m'embrasser dans le cou, mais nah, ce petit crétin a rentré ses crocs dans ma peau, le sang dégoulinait et hop hop hop, il s'est servi, normal étant parfaite mon sang l'est aussi ! Brefouille, je ne sais comment je suis devenue LA syke de la ville, me voila vampire,je suis immortelle ou presque tant qu'on a pas de pieux sur soi, mais bon, personne ne s'appelle Buffy ici... Et donc, j'ai suivi le petit Zack, vi je sais c'est pas bien d'aimer celui qui m'a vampirisé, mais je l'aime pas, c'est juste qu'il est méchant, orgeuilleux, et je le kiff, je suis légèrement maso et alors hein ? Bon, bien sur je n'ai pas freiné mes envies, je suis toujours aussi dingue, méchante, tyran, maso et sado. J'adore me taper pleins de mecs et sucer leur sang ensuite. J'aime me battre avec les filles que je ne supporte pas et je m'amuse ! xD
Maintenant que la guerre a repris:
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre? Poutrquoi je ne serai pas actif ?! Non mais... Si je ne fais rien, c'est juste pour énerver Zackounet d'amur (a) j'adore l'insuporter au maximum, je trouve ça marrant.. Marrant et sadique !! Cool SO, ça dépend des jours pour l'activité, vous savez je suis aussi une femme et j'ai besoin de beaucoup de choses pour me combler hein... Du sexe, de la drogue, des clopes et de l'alcool... et aussi du sang quand j'ai faim ! xD
Expliquez votre choix:(minimum 3 lignes) Mon choix d'embêter Zackounet ? Bah il a une gueule d'ange mais en fait c'est un véritable tyran et il faut bien que je lui retourne la manivelle, histoire de lui montrer que même si je le surkiff a donf^^ c'est pas mon papa donc shut up xD ! Haaan, qu'est ce que je dis n'importe quoi ce matin... Brefouille, le sang c'est bon, surtout celui d'innocentes petites victimes.. Enfants, adultes, drogués, vieux, je prend tout ce qui se passe, même un dealer ! ^^
Relations:
Amoureuses: Seuleeeeeee sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève tu partiras à 100 milles lieues de moi... Non mais ça va pas ?! J'ai franchement une tête à aimer l'amour ? A avoir connu l'amour ? A croire en l'amour avec un grand A ?! Non mais vous avez vu la vierge c'est ça... Je fais quel age déjà ? Hmm, oui, une vingtaines d'années... Je suis comment déjà ? Non mais dites le que je suis bien faites ça me fait plaisir. Oui donc, je suis blonde, avec une bonne petite poitrine, les yeux bleus, de grandes et fines jambes, qui me donnent une allure de mannequin sortie tout droit de barbie, pourquoi s'arrêtait à un garcon quand on peut en avoir des milliers à ses pieds ?!
Amicales: Des relations amicales ? Non mais t'as vu ma tête ! Raaah, si je suis amicale, c'est juste pour te sucer ton sang ou alors te foutre dans mon lit ou alors les deux ! POurquoi j'aurai besoin d'etre gentille ? Je suis une méchante petite sado-maso, j'aime faire mal, sortir des remarques, blesser les gens, métaphoriquement et vraiment, et franchement, ce n'est pas d'avoir des amis qui m'interessent. Seulement, je crois que j'ai le syndrome d'Oedipe, je suis devenue copine avec ce putain de vampire qui m'a transformé en vampire... Mon dieu, je suis vraiment maso !
Conflictuelles: Des conflits ?! Ou ça, ou ça ? J'adore me battre, voir le sang sur mes victimes, leurs étoiles s'envolaient de leurs yeux. J'aime me creper le chignon, arracher les cheveux des pseudos filles dans la rue, j'aime me battre violemment avec des garçons pour les avoir ensuite dans mon lit. Je suis une vampire-garce-sadique-maso-nymphomane. Pas mal hein ? Qui dit mieux ?!

III. Vous derrière votre écran:


Pseudo/Prénom: Luciiiiie ^^
Age: 16 ans
Comment avez vous découvert le forum? Par Dédé^^
Votre présence? (sur 10) oO En ce moment c'est short hein, mais je fais ce que je peux xD
Personnalité sur l'avatar: Blake Lively <3
Fiche terminée? Euhhhh... bien sur Rolling Eyes
Code du réglement?Code Ok by Ivy
Un commentaire? Je suis mes skypeurs préférés dans leur forum xD


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:53

Luluuuuuuuuuuuu I love you Suis contente ! Bienvenue ma bichette ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:00

Ehhh, c'est moi qui l'a écrit ton nom ça te dérange? Naaaaah xD

Sinon jsuis trooooop happy de te voiiir ici ma Luluuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:10

Il semblerait qu'on s'connaisse ? Nan, vois pas... *Cherche dans ses contacts skype*... Ah oui, elle ! Bah bienvenue hein !

Oh ! Un peu de tenue les deux autres, on est pas là pour copiner ! Et TOI la nouvelle, magne toi de faire ta fiche ! Non mais...

A quand nos prochains cours Macaille ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Takin

Lily Takin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Lycan
Age : 99 ans
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?
Date d'inscription : 23/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

Merci (a)
Tu me parles autrement Mara d'amouuuuur ! [L] ^^
Haaan ouai, je suis trop devenue méchante, t'as reveillé la bête qui sommeillait en moi... les gens se plaignent.. mdrrr.. Ouaiiii, je veux des cours.. Mais jvais bientot partir en conduite.. tu fixes une heure ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

Ce soir ! Et t'as intérêt à être là ! Pas d'excuses bidons non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Takin

Lily Takin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Lycan
Age : 99 ans
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?
Date d'inscription : 23/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Bon me reste plus que le physique et le caractère (a) Je me dépeche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Takin

Lily Takin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Lycan
Age : 99 ans
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?
Date d'inscription : 23/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Bon allez lesjeunes, je rigole plus, j'ai du sang à faire couler ! xD
Fini, enfin je crois xD ===>
Revenir en haut Aller en bas
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

C'est parfait je valide ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Bon, alors ... Niark! J'veux donner mon p'tit avis quand même!
Pour ma part, je trouve que la rédaction est parfois un peu crue, mais comme tu fais parler ton perso, je comprend l'idée. Je n'ai pas vraiment remarquer de fautes d'orthograpge mais y'a un petit truc qui m'embête: Je suis un peu titilleuse la dessus mais je trouve le tout un peu court! Mais il me semble que les limites sont respectées, donc disons que ça aurait été un petit plus quoi ^^

Voilà! ^^
En tout cas je te souhaite un bon jeu sur le fo'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Takin

Lily Takin


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Lycan
Age : 99 ans
Métier : Barmaid
Armes : Mes crocs ?
Date d'inscription : 23/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Mes termes crus ? Ils l'ont toujours été, surtout avec mes personnages qui se ressemblent tous. POur les fautes d'orthographes, il doit surement en y avoir, je ne suis pas omnisciente, si on cherche bien il y en a.
Et oui, tout ceci est légèrement court même si c'est au delà des limites demandées, mais en période d'examens je me vois mal assurée deux voire trois pages de fiche comme j'ai l'habitude de faire. Maintenant je pourrais très bien la retravailler plus tard, enfin c'est ce que j'aurais pu dire mais ça serait un parfait mensonge. Et ne t'inquiètes pas, je te montrerai de quoi je suis capable en temps habituel par RP Wink
Merci bien pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mitchell
Pretty Sadistic Angel
Ivy Mitchell


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age : 8 mais en parait 22
Métier : Travailler? Oh non ...
Armes : Une jolie petite dague
Date d'inscription : 26/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

Bref, que tes termes aient toujours été crus ou pas m'importe peu, ce qui compte c'est que tu restes dans le décent, tu comprends?
Niveau orthographe, heureusement que tu fais quand même un peu de fautes, personne n'est parfait, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait aucune grosse faute.
Sinon, je comprends très bien pour la longueur, c'est juste que j'ai tendance à titiller un peu là dessus, n'en fait pas un cas personnel!
Eh bien, maintenant j'attend de voir de quoi tu es capables en Rp avec impatience! D'autant plus qu'il parait que tu fais de très bons post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Saders
Suceur de sang et Admin méchant
Zack Saders


Nombre de messages : 941
Age : 40
Race : Lycan
Age : 847 ans de terreur !
Métier : Barman et grand picoleur !
Armes : Mes canines pour l'instant !
Date d'inscription : 21/01/2008

Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

Yeah ! Ta fiche est finie... Avais pas vu !

Il est vrai que la façon d'écrire de Lux-Macaille-Lucie-Lily n'est pas d'un classicisme dont nous avons l'habitude mon criquy... Perso, j'aime bien ça amène beaucoup de fraîcheur dans un rp. Faut que tu y goutes pour l'apprécier... Un peu comme un bon vin ?! V'là l'alcolo qui parle Rolling Eyes

Et la longueur de sa fiche n'est pas un gage de qualité ! Reconnais tout de même mon insecte qu'elle dit le principale... Bah ouais, elle me cite ! Le reste j'l'ai pas lu t'façon Razz

Dis Macaille, tu voudrais pas rajouter quelque part que tu me loves grave ? Bon, j'arrête mon cirque et un bon jeu 'ange blond'.

Et vous deux, filez vous faire un bon 'tit rp pour vous connaître... Ca vous fera du bien ! Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily [H] I 'am the best... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily [H] I 'am the best... ^^   Lily [H] I 'am the best... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily [H] I 'am the best... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser