A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'une admin sympa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf
Kate Enghart


Nombre de messages : 909
Age : 39
Race : Vamcan
Age : 789 ans
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu
Date d'inscription : 21/01/2008

Relations
Relations:

Fiche d'une admin sympa ! Empty
MessageSujet: Fiche d'une admin sympa !   Fiche d'une admin sympa ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:19

I. Identité:

Nom : Enghart
Prénom : Kate
Age : 789 ans, en parait 22
Race : Lycan
Métier : Médecin, mais depuis que la guerre a reprit, elle ne pratique plus refusant de prendre part d’une quelconque façon à ce conflit. Bien entendu, ce n’est pas pareil si cela touche son frère.
Couverture chez les humains :Vendeuse dans une boutique de prête à porté pour homme

II. Qui êtes vous réellement?

Caractère :
3 grandes qualités :Généreuse, Kate donne sans compter. Il lui est même souvent arrivé de se mettre dans la panade pour sortir quelqu’un d’un mauvais pas. Elle n‘éprouve aucune difficulté à ses faire des amis, étant très sociable, elle va naturellement vers les gens. Obstinée, elle finit toujours par avoir ce qu’elle veut. D’une douceur et d’une gentillesse extrême, on ne peut que l'aimer xD.[/i]
3 grands défauts :Kate a un gros problème : elle a un trop bon fond. De ce fait, elle accorde facilement sa confiance et se retrouve souvent trahie. On peut aussi dire qu’elle est naïve en quelque sorte… Mais attention, tout chez elle ne se résume pas à la bonté ! Vous pourrez certes vous jouer d’elle avec facilité mais prenez garde à son courroux ! Rancunière, elle peut attendre des années avant de se venger, c’est d’ailleurs ce qu’elle préfère… quand les traîtres s’y attende le moins. Elle sait aussi que son désir d’indépendance la rend parfois légèrement égoïste.

Physique :Kate à la peau claire, fine et douce, rien ne vient troubler la régularité magnifique de ses traits. Parfois cependant, après une longue exposition au soleil, de petites tâches de rousseurs apparaissent, décorant ses joues. Elle possède de grands yeux ambrés. On peut rapidement être attiré par ce regard tantôt clair, tantôt sombre, et c’est en cela qu’est sa force. Ils sont agrémentés de longs cils souvent recouverts de maquillage, ce qui les fais paraître encore plus long, et ses yeux encore plus grand. Lorsqu’elle était plus jeune, elle semblait avaler tout ce qu’on lui montrait avec ses yeux, comme si elle pouvait s’instruire de cet objet en le regardant avec beaucoup d’attention. Bref ses yeux sont très expressifs, et il lui arrive souvent d’en jouer pour séduire ses compatriotes.

Si elle aime beaucoup mes yeux, elle voue un véritable culte à ses cheveux, qui sont selon elle parfaits. Légèrement ondulés au naturel, il lui arrive parfois de les lisser selon l’occasion. Ils lui arrivent au milieu du dos. De nombreuses nuances viennent les parcourir, rendant la couleur châtain foncé, ou châtain un brin plus clair selon la luminosité, on peut même y voir apparaître quelques mèches dorées. Enfin quoi qu’il en soit, ils sont châtains foncés. Si elle les aime tant, c’est parce qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec, n’importe quelle coiffure lui est accessible. Le reste de son corps lui plait tout autant. En faite, il n’y a rien dans son apparence qu’elle déprécie…

Histoire :
Avant transformation : Etant la fille d’Ynes Enghart, Kate est née avec sa condition de Lycan. Il n’y a donc pas eu ‘d’avant’ (maintenant, faire 8 lignes sur le sujet… xD).
Depuis la transformation :Enfants d’un loup garou, mon frère et moi ne nous sommes jamais plains de notre condition. Nous avons eu une enfance choyée, une éducation parfaite, et les soirs de pleine lune étaient nos nuits préférées. Notre mère nous laissait vagabonder à notre gré, et nous nous amusions en chassant de petits animaux. J’eu une enfance heureuse et n’ai pas grand-chose à vous conter. Ma véritable histoire, commence quelques années plus tard…

Alors que j’étais encore très jeune, j’ai rencontré l’amour en la personne d’Edward, un jeune fermier. Il était gentil, intelligent, et tellement séduisant. Au début, nous nous voyons simplement comme des amis, mais très vite il m’a déclaré sa flamme. Se fut l’un des plus beaux jours de ma vie. Nous vivions notre passion pleinement, et dans ses bras, il me semblait que le bonheur ne me quitterait jamais. Cependant, une ombre se profilait sur le tableau… De jours en jour, le secret sur ma condition était de plus en plus difficile à garder. Je l’aimais, et considérais le fait de lui cacher comme une trahison. Après de longues réflexions, je pris la décision de lui révéler et en informer mon frère. Notre première dispute fut à ce sujet. Pour lui, il était inconcevable que je dévoile notre existence à un humain, je me mettais en danger, et le clan aussi par la même occasion. Mais je n’ai point écouté Josh… Il ne pouvait pas comprendre, il n’avait jamais aimé. Pour moi, Edward pouvait tout entendre et j’étais persuadée que l’amour qu’il me portait lui ferait tout accepter. Avec cette idée en tête, je me suis rendue chez lui le soir même, malheureusement, je ne pus rien lui avouer cette fois là. Mes résolutions et mon courage voilèrent en éclats lorsqu’il me demanda ma main. Je choisis de remettre à plus tard cette discussion et profitais de ma première nuit avec mon aimé. Dans ses bras, je découvris les délices du plaisir charnel, tout n’était que douceur et volupté et en le quittant au matin, je ne l’aimais que d’avantage.

Faute au cycle lunaire, je dus attendre le surlendemain pour le revoir. Jamais le temps ne m’avait paru aussi long. Je me consolais en me disant que bientôt, plus aucun obstacle ne pourrait nous séparer, j’avais tord… En arrivant dans la maisonnette, je fus frappée par l’horreur… Ce qui m’a le plus marqué, fut l’abondance du sang sur les murs et au sol, là où gisait le corps mutilé et sans vie de mon adoré. A la vue de cette scène, je sentis un haut le cœur et ne pus m’empêcher de rendre mon repas dans un coin de la pièce, c’était la première fois que la vue d’un cadavre me faisait cet effet… Je passais toute ma journée à pleurer sur le corps de mon amour à jamais perdu. Se fut seulement à la nuit tombée que j’eu assez de courage pour l’enterrer, puis restais près de sa tombe, les yeux gonflés et rougis par mes larmes.

Couverte de sang, je retournais auprès des miens, et je fus pendant un moment le sujet favori des discussions. Tous avaient remarqué que mon teint était devenu plus pâle, mon regard éteint, plus aucun son ne sortait de ma bouche, et la rumeur selon laquelle l’humain dont je m’étais entichée avait été tué par l’un des notre fit vite le tour de notre clan. Mais il ne s’agissait pas là d’un simple ragot, je le savais… le meurtrier d’Edward ne pouvait être qu’un loup garou, son agression en portait toutes les preuves. Je savais également qu’il ne s’agissait pas là d’une simple coïncidence, il n’était pas une victime parmi tant d’autre. Etait ce Josh qui était le coupable ? Avait-il voulu me protéger en m’enlevant celui que j’aimais ? Je ne pouvais le croire… Ou avait il parlé de mes projets à une oreille qui ne l’aurait pas tolérée ? Etait-ce ma mère ? Avait-elle commandité la mort de mon adoré ? Je l’ignorais… et je sombrais un peu plus dans le puit sans fond de la dépression. Je refusais de m’alimenter, voulant rejoindre Edward. Se n’était pas la manière la plus expéditive, mais je n’avais ni la force, ni le courage de faire autrement. Pendant cette sombre période, mon frère essaya de me sortir de mon isolement, en me proposant divers activités, mais en vint. Celui qui me sauva de la mort physique et mentale que je souhaitais m’infliger, ne fut autre que Mathias Zeckers. Doté d’une patience à toute épreuve, il passa de longue journée à mes côtés. Parfois, nous restions plongés dans le silence, d’autre, il me parlait longuement sans chercher à ce que je lui réponde. Beaucoup auraient perdus leur calme, ou auraient abandonné dans cette situation, je devais donner l’impression de ne point l’écouter. C’était d’ailleurs le cas au début… Il fallut du temps avant que je ne prête une réelle attention à lui et à ses propos.

Ses paroles et son attention furent ce dont j’avais besoin… Mon aimé n’aurait pas voulu me voir dépérir ainsi. En attendant, le clan allait avoir besoin de ses membres… Une guerre se préparait, les vampires avaient commis l’impardonnable : Ils avaient tenté de mordre notre Prince ! Nous ne pouvions laisser passer une telle chose… Le prix de leur affront serait leur vie ! Notre combat dura près de trois siècles. Je chassais et exterminais chaque vampire qui croisait ma route, et lorsque je n’étais pas en mission, je m’occupais des blessés avec l’un de mes confrères. Pendant un temps, nous pensions leur race éteinte, nous avions tord… Ils se reconstruisaient dans l’ombre, préparant leur vengeance. Je perdis presque tous les miens en quelques années. Nous n’étions plus que quatre… Ma mère, qui étant la plus âgée à présent, devenait notre chef, Parker, son bras droit, et mon frère. C’était ce qu’ils croyaient… Mais je savais qu’un autre d’autre nous avait survécu, cependant je gardais le secret sous sa demande.

Après cette seconde bataille perdue, nous décidions de nous fondre parmi les humains, nous risquions l’extermination complète de notre race si nous étions trop téméraires. Cette nouvelle vie qui s’offrait à moi me plaisait plus que tout. Elle me rappelait celle qu’Edward voulait m’offrir… Une vie simple en somme. Les humains me fascinaient, et je faisais tout pour leur ressembler ! Je pris de leurs manières, de leurs tics. Au long des années, j’exerçais leurs métiers passant d’institutrice, à danseuse. Je les étudiais avec minuties, et ils n’eurent bientôt plus de secret pour moi. Se fut une période bénite ! Malheureusement, il n’était pas dit que je pourrais jouir éternellement de cette vie. Nos rangs reconstruits, Inès ordonna un massacre dans une petite ville, idée stupide ! Le carnage peut commun qui en résultat informa les vampires de notre réapparition. Une nouvelle guerre allait éclater, je le savais, mais cette fois je n’en serais pas ! Je ne renoncerais pas à ma vie actuelle pour les caprices de ma mère. Une dispute à ce sujet éclata entre elle et moi, et l’idée de quitter le clan pour vivre ma vie ‘d’humaine’ me vint à l’esprit. Cependant, je du renoncer à ce projet… Je ne pouvais partir sans Josh, et je savais que ce dernier était trop attaché à notre clan pour le laisser, je ne pouvais lui demander de faire un choix…

Aujourd’hui, je suis ce qu’on appel une ‘pacifiste’ chez les lycans. Je ne me bat pas, mais gare à celui qui s’en prendra à moi ou à mon frère !

Maintenant que la guerre a repris :
Etes vous actif pour votre race, ou au contraire neutre ? Neutre, bien que si on s’en prend à elle ou à son frère, elle n’hésitera pas à se battre.
Expliquez votre choix : La guerre a son lot de souffrances, de morts et de deuils… Kate refuse de traverser toutes ses épreuves. Selon elle, Arcorius et Ynes ne sont que deux orgueilleux qui ne supportent pas d’être restés sur ‘un match nul’. Ils utilisent les membres de leur clan pour prouver au camp adverse que leur race est supérieure. Pour Kate, la vie ne se résume pas à un champ de bataille, elle préfère la vie simple et agréable des humains. Elle ne comprend pas pourquoi son clan ne cherche pas plus à s’intégrer, d’ailleurs si il n’y avait pas son frère, elle aurait depuis longtemps quitté les siens pour vivre la vie dont elle rêve.

Relations:
Amoureuses:
Il y a quelques temps, Kate a fait la rencontre de Zack Saders, ils se sont vite plus et ont entamé une liaison. Récemment, elle s’est rendue compte qu’elle était tombée amoureuse du jeune homme. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il est en réalité un vampire qui se sert d’elle pour infiltrer son clan.
Amicales: La personne qui tient le plus à cœur à Kate, c’est son jumeau, Joshah. Ils ont une relation quasi fusionnelle, même si ils leur arrivent de se prendre le bec de temps en temps. Mais les disputes ne durent jamais longtemps entre eux, ils s’aiment bien trop pour cela.
Kevin Anters, un excellent ami, sûrement le meilleur ! Ils passent beaucoup de bons moments ensemble et s’entendent à merveille. Elle sait qu’il est attiré par elle et si son cœur n’était ailleurs, elle aurait pu lui tomber dans les bras.
Shana West, une simple amie que Kate apprécie. Elle la soupçonne néanmoins d’être sympathique avec elle pour se rapprocher de son frère. Pourtant, cela ne la dérange pas vraiment, elle n’a d’ailleurs fait par de ses soupçons à aucun des deux, même si elle préfèrerait que Shana lui parle franchement de ses sentiments.
Survivant inconnu de la dernière grande guerre, Mathias Zeckers s’est dévoilé à Kate qui garde le secret depuis plusieurs années. Elle est la seule à le savoir toujours vivant. Elle le considère comme un père, et l’affectionne tout particulièrement. Ils peuvent parler des heures de ses rêves qui lui jure possibles. Elle a une confiance aveugle –voir suicidaire- en lui.
Conflictuelles: Kate et sa mère Inès sont en conflit perpétuel ! Kate conteste tous les choix de sa mère, les jugeant stupides ou inadaptés. Elle rêve de se fondre dans la masse, Ynes d’écraser son ennemi de toujours. Le fait que la ‘patronne’ surprotège ses enfants n’arrangent en rien leur relation, puisque Kate ne rêve que d’une chose : D’indépendance !
Autre relation tendue : celle avec Parker Nyste, bras droit d’Inès. Kate sait qu’il ne désire que prendre la place de sa mère lorsque son heure sera venu, et si cela ne tenait qu’à elle, elle lui céderait volontiers ! Mais se n’est pas si simple… Il y a Josh, son frère qui lui est une entrave aux projets de Parker. Voilà pourquoi elle garde toujours un œil sur ce dernier.

III. Vous derrière votre écran:

Pseudo/Prénom : J’t’en pose des questions ? xD
Age : 22 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Devine…
Votre présence ?Entre 7 et 9
Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
Fiche terminée ? Oui
Code du règlement ? C’est moi qui l’ai écrit, alors le code…
Un commentaire ? Il est vachement bien le design Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'une admin sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Admin, le meilleur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser