A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kate Enghart

AuteurMessage
Kate Enghart
Sweet but Dangerous Werewolf

Race : Vamcan
Métier : Vendeuse
Armes : Mes griffes... Une lame en or blanc, cadeaux de Josh et deux armes à feu

Relations
Relations:

MessageSujet: Kate Enghart   Ven 8 Fév - 2:56

Kate Enghart

Ses relations

Ynès Enghart

Race : Lycan
Relation actuelle : Fidèle sujet envers sa reine
Liens :
  • Ma mère, avec qui je ne m'entend plus depuis qu'elle a laissé la guerre reprendre. Je refuse de perdre de nouveaux des êtres chers, et conteste toujours ses discisions.
  • Suite à un dîner de famille, ma mère a annoncé qu'elle souhaitait me voir prendre sa place lorsque le moment serait venu... Bien entendu, j'étais contre mais on ne peut faire changer d'avis à la reine.
  • En venant me rendre visite, ma mère à fait la connaissance de Zack. Elle s'est montrée direct et m'a mise au pied du mur en me faisant comprendre que je devais dire la vérité sur ma condition à mon aimé. Si je ne le fais pas, elle le fera... Bref, je me retrouve dans une situation bien compliquée...
[list][*]La Reine des Lycans a découvert le secret de Zack et m’en a fait profiter à mon tour.
Notes :
  • Ynès a menti à ses enfants... Elle n'a pas changé son testament, laissant Parker pour seul héritier. Elle attend de voir si ses enfants sont digne du trône.
[list][*] Avec l’accord de sa mère, Kate est revenue au manoir où elle a retrouvé ses appartements.

Joshah Enghart

Relation actuelle : Fusionnelle
Liens :
  • Mon frère jumeau, mon autre moitié... Josh est la personne qui compte le plus pour moi, je ne peux me passer de lui, voilà pourquoi je n'ai pas quitté le clan. Je ferme les yeux sur sa jalousie maladive envers mes petits amis, et ce depuis toujours, mais peut être plus pour longtemps.
  • Il m'a avoué il y a peu avoir tué mon premier amour... Et après trois semaines de silence radio, je n'ai pu que tirer un sur le passer, aimant trop mon frère pour me passer de lui.
  • J’ai découvert qu’il fréquentait une vampire, je lui ai fait promettre de ne plus la voir.

Note :
  • Kate ignore que son frère est en réalité le meurtrier de son premier amour, et qu'il serait près à recommencer si elle s'attachait de nouveau à un autre.
  • Après des cris et des larmes, Kate à finalement 'pardonné' à son frère le meurtre d'Edward.
  • Il fut aux premières loges lors de la capture et de la torture de Zack.
  • Il accepte la relation entre sa sœur et son meilleur ami.
  • Malgré l’ultimatum de sa sœur, Josh souhaite toujours voir Kristanna.

Zack Saders

Race : Vampire
Relation actuelle : Ne jamais parler de lui en ma présence…
Liens :
  • L'amour de ma vie... Zack est l'homme parfait, prévenant, attentionné, je suis complètement folle de lui. Josh le déteste, mais ça j'en ai l'habitude... Notre relation commence à devenir compliquée car il souhaite rencontrer ma mère.
  • Nous devons nous marier, mais c'est sans compter sur ma famille...
  • J’ai découvert l’immonde vérité sur Zack… Les miens ne l’ont pas achevé, mais si je le croise je ne serais pas aussi clémente.

Note :
  • Elle ignore que son ‘jules’ est un vampire, et qu’il se sert d’elle pour infiltrer son clan.
  • Zack a atteind l'un de ses objectifs, car il a enfin rencontré la mère de Kate, même si l'entretient fut bref.
  • Kate à très mal vécu la trahison de Zack et bien qu’elle ait gardé la face devant les autres, elle n’en ait pas moins meurtrie. Malgré tout ce qu’elle peut dire, ses sentiments sont toujours présents et il lui manque terriblement.

Kevin Anters

Relation actuelle : Compliquée
Liens :
  • Mon meilleur ami... Après que Josh l'ait mordu, nous nous sommes très vite rapprochés et il est devenu avec les années mon confident.
  • Après ce que j’appelle ‘l’incident’, je me suis servie de Kevin pour oublier Zack, enfin de lui et d’autres. Lorsqu’il la sû, une violente dispute à éclatée entre nous, le poussant à lever la main sur moi. Nous ne nous sommes plus reparlés depuis et je l’évite du mieux que je peux même si je me rend compte que j’ai été horrible avec lui.

Note :
  • Il éprouve une certaine attirance pour Kate. Cette dernière n'est pas sans le savoir, mais ignore quelle en est la nature exact (simple désir, ou amour).
  • C'est Kevin qui a présenté Zack à Kate.
  • Kevin était avec Josh le soir où ils ont capturé Zack.

Parker Nyste

Relation actuelle : Grrrrr...
Liens :
  • C'est le bras droit de ma mère, et je le déteste ! Pas parce qu'il approuve tout ce qu'elle dit, mais parce que je le soupçonne d'essayer de manipuler ma mère pour servir ses propres ambitions. Je sais qu'il convoite le place de 'prince' des lycans, et qu'il serait prêt à tout, même à nous éliminer mon frère et moi, pour y parvenir. C'est un fourbe et un calculateur.

Note :
  • Kate n'a aucunement confiance en lui.

Mathias Zeckers

Relation actuelle : Au beau fixe
Liens :
  • Mathias fut celui qui me sauva de la dépression. Je suis très proche de lui et l'affectionne énormement. Je suis la seule le savoir toujours en vie, et je garde son secret envers et contre tout.

Note :
  • Elle ignore également les projets qu'il a pour elle...

Shana West

Relation actuelle : Au beau fixe
Liens :
  • Une bonne amie, avec qui je m'entend bien. Je sais qu'elle a des vues sur mon frère, et je pense qu'elle s'est rapprochée de moi dans un premier temps pour en faire de même avec mon frère. Je n'en ai jamais parlé aux principaux intéressés et je n'en veux pas à Shana, car si ses intentions étaient peu glorieuses au début, elle a su se montrer une amie fidèle et dévouée.

Note :
  • Kate amerait que Shana se confit sur les sentiments qu'elle éprouve pour Josh.

Revenir en haut Aller en bas

Kate Enghart
Page 1 sur 1