A New War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New War Begins

Une nouvelle guerre opposant les Vampires et les Lycans va commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunter's [2/7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Hunter's [3/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:48

Fiche signalétique :


Race : Humain

Caractéristique physique : Aucune caractéristique physique. Tous les humains sont différents.

Comment les tuer ? : De toutes les façons possibles bien entendu.

Particularités :


  • Ils peuvent tuer les Vampires ou les Lycans, car ils connaissent leurs existence et savent comment les tuer.
  • Ils sont dirigés par les Hunter depuis leurs créations, et c'est toujours le cas aujourd'hui.
  • Ils sont différents des autres humains car bien plus paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Jake Hunter
Libre

Hunter's [2/7] Jake2ft9 Hunter's [2/7] Jakeii2
Feat Penn Badgley

Age: 26 ans
Caractère: Elégant, Impitoyable, Jaloux
Histoire rapide: Cela fait peu de temps que Jack a remplacé son père aujourd'hui décédé à la tête des chasseurs. Maintenant, il est devenu quelqu'un d'impitoyable, qui n'hésite pas à tuer. Il tuerait même un innoncent s'il avait le moindre doute quant à sa race. Cependant, il reste très protecteur envers sa soeur Anita (Keira Knightley), et malheureusement aussi, envers son frère Mike (Orlando Bloom). Même s'il a toujours été jaloux de lui, maintenant que c'est un Vampire il ne peut pas s'empêcher de vouloir le sauver. Même s'il ne le peut pas.
Chasse? Vampire ET Lycan

Liens:


  • Frère de Mike Hunter (Orlando Bloom), il en a toujours été jaloux, mais cherche à tout prix à le sauver.
  • Frère d'Anita Hunter (Keira Knightley), ils sont très proches l'un de l'autre.
  • Il a une relation avec Yléna Livle (Misha Baryon), mais il ignore que c'est une Vampire. Ainsi, même s'il l'aime, il serait capable de la tuer s'il découvrait la vérité.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

Anita Hunter
PRISE

Hunter's [2/7] Anita2yu2 Hunter's [2/7] Anitamt6
Feat Keira Knightley

Age: 21 ans
Caractère: Déterminée, Attachante, Fraternelle
Histoire rapide: Depuis qu'elle sait que son frère Mike (Orlando Bloom) est devenu un Vampire, elle n'a de cesse que de le retrouver et de le faire redevenir humain. Pour ce faire, elle est devenue totalement obnibulée par la recherche. Elle veut trouver un moyen de retrouver réellement son frère, comme avant. Ce n'est donc pas réellement une chasseuse, mais elle vit tout de même avec eux parce qu'il y a son autre frère Jack (Penn Badgley), et qu'elle a besoin des connaissances des chasseurs sur les Vampires.
Chasse? Son frère uniquement

Liens:


  • Soeur de Mike (Orlando Bloom), elle est prête à tout pour le sauver.
  • Soeur de Jack (Penn Badgley), elle l'aime beaucoup, et depuis la mort de leurs parents et la transformation de Mike il se sont beaucoup rapprochés.
  • Elle sort avec Ben Pelster (Josh Duhamel) depuis 1 an, ils s'entendent très bien.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

Ben Pelster
Libre

Hunter's [2/7] Ben2ld1 Hunter's [2/7] Benaw2
Feat Josh Duhamel

Age: 24 ans
Caractère: Enjoué, Sympathique, Optimiste, Cassé
Histoire rapide: Lorsqu'il était petit garçon, Ben a assisté à la mort de ses parents. C'était un groupe de vampire qui les avait tués, et donc forcément, personne ne l'avait cru lorsqu'il avait raconté ça. Une seule personne l'a cru, Julius Hunter, le chef du groupe de chasseur. C'est comme ça que Ben est entré dans les chasseur, par vengeance pour ses parents. En fait au début, Julius s'occupait de lui comme de Jack (Penn Badgley), et de Mike (Orlando Bloom), comme un fils en fait. C'est donc tout naturellement qu'il grandit au sein de la famille Hunter. Il est tombé amoureux d'Anita (Keira Knightley) dès les premiers jours (il avait 9 ans, et elle n'en avait que 6, mais c'est comme ça), et ça fait un an qu'ils sont ensemble. Il a découvert une nouvelle race, les Vamcans. S'il a été étonné au début, il a décidé que ça ce qu'il chasserait désormais, même s'il n'en a tué aucun à ce jour.
Chasse? Vamcans

Liens:

  • Il est comme un frère pour Jack et Mike (Penn Badgley et Orlando Bloom), mais depuis la transformation de Mike c'est différent.
  • Il aime Anita Hunter (Keira Knightley) depuis tout petit, mais ils ne sortent ensemble que depuis 1 an.
  • A découvert que Annett Bowers (Alexis Bledel) était une Vamcan, mais il a perdu sa trace à ce jour. Il a faillit la tuer mais n'y a pas réussit.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Clara Sin
Prise

Hunter's [2/7] Claravx0 Hunter's [2/7] Clara2en8
Feat Ali Larter

Age: 28 ans
Caractère: Droite, Fidèle, Respectueuse.
Histoire rapide: S'il y a bien une femme qui ne porte pas bien son nom, c'est bien Clara. Les vices de la plupart des humains elle les connaît, mais elle ne les as pas. Peut être la gourmandise à la rigueur, mais les autres pêchés sont justement pêchés. Elle respecte énormément Jack (Penn Badgley), et c'est d'ailleurs l'une des seules à le faire. Elle déteste plus que tout Ryan Thomas (Colin Farell), parce qu'il méprise Jack à cause de son jeune âge. Attention, la relation qu'elle entretient avec Jack est purement amicale, rien d'autre, mais elle ne supporte pas le manque de respect à cause d'une bêtise humaine que l'on appelle l'orgueil...
Chasse? Lycans

Liens:

  • Elle respecte énormément Jack Hunter (Penn Badgley), c'est l'idée qu'elle se fait d'un chef.
  • Elle déteste Ryan Thomas (Colin Farell) à cause de son orgueil qu'elle trouve déplaçé.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Ryan Thomas
PRIS

Hunter's [2/7] Ryan2ko6 Hunter's [2/7] Ryanzh9
Feat Colin Farell

Age: 30 ans
Caractère: Orgueilleux, Manipulateur, Egocentrique, Mégalomane
Histoire rapide: Si je vous dis "Je veux être calife à la place du calife", vous me répondez Iznogood. Et bien si je vous dis "Je veux être chef à la place du chef", il faudra me répondre Ryan Thomas. Il ne supporte pas d'être dirigé par un "gamin" et il est prêt à quitter le mouvement Hunter. Cependant il ne peut pour le moment pas s'y résoudre à cause de l'immunité du clan. Il s'est récemment intéressé à Clara Sin (Ali larter), mais s'est rendu compte qu'elle le haïssait. S'il n'a pas changer d'avis à son sujet, il évite de se lancer dans quoi que ce soit car il sait ce qu'elle peut faire un flingue à la main.
Chasse? Lycans

Liens:

  • Il veut à tout prix devenir chef, et n'hésiterais pas pour cela à tuer Jack Hunter (Penn Badgley)
  • Il ressent quelque chose pour Clara Sin (Ali Larter) mais n'ose pas lui en faire part car elle lui fait un peu peur.
  • Il est l'oncle de Sarah Longdale (Reese Whitherspoon), mais ils ne s'entendent pas du tout malgré que ce soit lui qui ait la garde de sa nièce. Ils vivent ensemble, mais passe leur temps à se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Sang Originel
Maître du jeu et Fondateur
Sang Originel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : Un âge indéterminé
Métier : Celui de vous embêter
Armes : Je suis une arme à moi tout seul...
Date d'inscription : 19/01/2008

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:01

Olivia Peyton
PRISE

Hunter's [2/7] Olivia2ma7 Hunter's [2/7] Oliviafe4
Feat Elisha Cuthbert

Age: 17 ans
Caractère: Timide, Espiègle, Attentive
Histoire rapide: Olivia s'est enfuie de chez elle il y a un an. Elle a atterrit à Chicago sans trop savoir comment et elle a rencontré Anita Hunter (Keira Knightley). Celle ci s'est prise d'amitié pour elle et au bout de quelques jours où la jeune Olivia vivait un peu partout. Anita l'a hébergé pendant quelques temps, et finalement elles habitent désormais toutes les deux. Olivia est la joie de vivre du groupe des Hunter's.
Chasse? Vampires

Liens:

  • Meilleure amie d'Anita Hunter (Keira Knightley).
  • Elle a rencontré Paul Vilousy (Ed Westwick) il y a quelques temps, et elle a été intriguée par lui, voire même plus.
  • Elle s'entend très bien avec Sarah Longdale (Reese Whiterspoon), et elles sont même amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-war.1fr1.net
Joshah Enghart
Lunatic Werewolf ~_~ Kind or Crual?

Joshah Enghart


Nombre de messages : 2502
Age : 34
Race : Vamcan
Age : 789 ans/ 19 ans
Métier : Pompier/Chasseur de Vampire
Armes : Arme à feu (2), poignard en or blanc (3)
Date d'inscription : 20/01/2008

Relations
Relations:

Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

Devon Ferning
Libre

Hunter's [2/7] TG1 Hunter's [2/7] TG1-1
Feat Topher Grace (en blond pour faire la différence avec Mark, mais ce n'est pas obligé^^)

Age: 25 ans
Caractère: Jovial, Entraînant, Pervers, Passionné.
Histoire rapide: S'il y a bien un chasseur qui ne chasse pas, c'est Devon. Lui son truc c'est de faire des photos. Depuis près de deux ans, il a intégré le groupe des chasseurs, mais lui ce qu'il fait, c'est se renseigner sur les créatures. Il les prend en photos quand il en voit, il prend des photos des terrains etc... Pour faciliter la vie aux chasseurs, dont beaucoup apprécis l'aide, malgré qu'ils surpportent mal son caractère.
Liens:

  • Frère jumeau de Mark Ferning, il se sont pas vu depuis son départ de Chicago. Mark manque beaucoup à Devon, mais il n'est pas au courant de son retour à Chicago.
  • Il aime bien embêter Olivia Pewton (Elisha Cuthbert) et Anita Hunter (Keira Knightley), avec ses blagues salaces. En fait il les aime bien, mais ne veut pas l'avouer.
  • C'est un type qui aime bien courir après les filles, mais il n'y en a pas beaucoup qui finissent dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter's [2/7] Empty
MessageSujet: Re: Hunter's [2/7]   Hunter's [2/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter's [2/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New War Begins :: La légende :: Rules & Context :: Postes Vacants :: Postes Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser